Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le début de l'aventure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lu Kang
Dresseur
Dresseur
Lu Kang


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Cela dépendra d'où mes pas me mènent

Pokématos
Pokédollars : 4128
Inventaire :
Ton Equipe:

Le début de l'aventure. Empty
MessageSujet: Le début de l'aventure.   Le début de l'aventure. EmptyDim 13 Oct - 0:23

Le destin était scellé, les dés en étaient jeté, un nouveau dresseur allait voir le jour et avec courage allait braver les différente régions de ce vaste monde, mais tout a un début et il fallait donc commencer par quelque chose de très important. Aucun voyage dans ce monde Pokémon ne peu débuter si on n'en a pas un et cela c'était une autre paires de manche, il fallait alors capturer son propre compagnon de voyage, ou alors être épaulé par une personne bien prévenante et par chance le jeune bientôt dresseur avait la chance de posséder un père champion d'arène et qui connaissait bien du monde dans le milieu et la personne qui allait aider sur cette impasse n'était autre que le Professeur Orme, éminent chercheur de la régions de Johto.

Après maintes heures afin de pouvoir pleinement pouvoir discuter avec le professeur et laissant ainsi le temps à Lu Kang de pouvoir finir de préparer son sac. Bagage sur le dos et finalisant les préparatif, il alla faire un tour du village afin de dire au revoir à ses amis et aux autres personnes du village, sans oublier bien évidement les pokémons qu'il tenait énormément tous autant qu'ils étaient en ce lieu. Lu Kang retourna alors devant ça maison et souffla un bon coup avant de prendre son courage a deux mains afin d'être une dernière fois en présence de ses parents avant de partir, mais contre tout attente alors qu'il allait ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrit et dans son élan Lu Kang faillit tomber par terre, son père se tenait en en face de lui en lui souriant.

- Tiens Lu Kang je venait justement te chercher, viens prendre le thé avec nous, je voudrais que tu attende encore un peu avant de commencer ton voyage, j'ai quelqu'un a te présenter et puis j'avais encore ceci a te donner. Ton propre Pokédex, un Vokit, ces Pokéballs et un peu d'argents on ne sait jamais et oui ta mère et moi nous sommes cotisé afin que tu démarre cette aventure d'un très bon pas il ne reste plus que t'as dernière surprise, mais celle-ci attendra la venu de la dite personne, aller viens pour le thé.

- Je..euh... Ok j'arrive..

Il était soudain quelque peut gêné, tant de présent d'un seul coup et une dernière surprise qu'il fallait attendre patiemment, quelqu'un qui devait alors lui apporter quelque chose de spécial, mais quoi ? A défaut de réponse il fallait alors attendre et puis une bonne occasion de ce détendre un peu avant de partir et ce n'était pas lui qui allait refuser un peu de thé préparé par ça mère. L'homme qu'il attendait avec impatience était à ce qu'il avait compris un ami de son père et il avait hâte de rencontrer cette personne si importante pour lui et cela ce lisait dans le regard et le sourire de Lu Kang qui semblait être étrangement passer du stade de nerveux, à prompt à partir.

Une demi-heure plus tard quelqu'un vint à sonner à la porte, le professeur Orme venait d'arriver. Il était svelte et portait des lunette et une blouse blanche lui donnant l'impression d'un scientifique, bien qu'il paraissait un peu maladroit, des papiers lui sortant des poche et une mallette a la main. Il prit le temps de parler avec le champion d'arène puis vint a la table afin de prendre un verre de thé pour parler du pokémon qu'il venait apporter à Lu Kang.

- Et bien voila donc le jeune futur dresseur dont Mao me fait les éloges et je dois bien avouer qu'il n'a pas mentit sur ton regard, vif et débordant d'énergie, il n'y a pas à dire j'aime a voir des futur dresseur prometteur et bien sur la joie que cela procure de finalement recevoir son tout  premier Pokémon, ahhh ça me rappel le mien... Enfin bref je viens donc t'apporter le tiens et je t'avouerais qu'en connaissant ton père cela m'as un peu surprit, mais je vois bien les raison de son choix.

Il ouvrit alors la mallette, pour le jeune cela semblait une éternité, mais quand finalement la pokéball était devant lui, il avança la main doucement et s'en saisit alors, comme un enfant qui venait de recevoir un cadeau encore tout gêné. Son père et le professeur lui firent un signe de tête comme pour lui dire d'ouvrir ce cadeau ce qu fit alors Lu Kang en éxécutant un mouvement sec du poignet, c'est alors qu'elle s'ouvrit dans les airs libérant ainsi un flot de lumière jusqu'à ce qu'un Caninos en fit son apparition sous ses yeux. Il fut vraiment surprit, Lu Kang aurait cru voir apparaître un pokémon de type combat ou quelque chose s'y rapprochant, mais non il s'agissait bien d'un caninos et de type feu selon son Pokédex.

- Un Caninos ? Là je ne comprend pas.

- Ah tu t'attendais sûrement que je te donne un pokémon combat dès le départ ? Tu sais mon fils, si j'ai choisis Caninos c'est parce-qu'il est fidèle, loyale et un compagnon honorable et parfait pour débuter une aventure dans ce monde crois moi il ne te décevra jamais. Et puis sache que moi même mon premier pokémon était loin d'être un type combat, c'est une bonne façon pour toi de voir si tu veux vraiment être un spécialiste combat ou bien un autre type, aller mon fils c'est l'heure.

Il avait été un peu secouer, mais comprit rapidement la raison de son choix et sans compter que le pokémon lui donnait déjà des signe d'affection, quoi de pire pour le faire craquer, il le prit alors dans ses bras et regarda le professeur et son père les remerciant du fond du cœur. Il câlina alors son nouveau compagnon et le laissant retourner au sol allant chercher son sac, accrochant son Vokit a son poignet et mit la pokéball de Caninos a ça ceinture disant au-revoir aux personnes présente et commença alors à marcher en direction de la sortie de la ville en compagnie de son nouvel ami qui marchait à ses côté, quel qu'en soit leurs route ou leurs destination, seul leurs aventure avait l'importance.

Lu Kang decida d'aller prendre le bus pour une destination aléatoire et fit rentrer Caninos dans ça pokéball histoire de ne pas trop attirer l'attention et surtout de ne pas l'importuner avec les autre voyageur. Après quelques heures de route il arriva alors dans la région de Sinnoh, laissant enfin Caninos sortir, il entreprit a nouveau un voyage ne connaissant si l'endroit ou il se trouvait ni la ville qu'il voyait au loin. C'était alors le début de son aventure, Lu Kang était fin près a ce nouveau monde, cette nouvelle région loin de chez lui et à cette nouvelle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Kayle
Eleveur
Eleveur
Calista Kayle


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2013

Pokématos
Pokédollars : 3000
Inventaire :
Ton Equipe:

Le début de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure.   Le début de l'aventure. EmptyJeu 17 Oct - 10:08

p


Dernière édition par Calista Kayle le Lun 18 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu Kang
Dresseur
Dresseur
Lu Kang


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Cela dépendra d'où mes pas me mènent

Pokématos
Pokédollars : 4128
Inventaire :
Ton Equipe:

Le début de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure.   Le début de l'aventure. EmptyMar 29 Oct - 14:31

Sinnoh, cette région était le point de départ d'une grande aventure, ayant prit une destination au hasard, le jeune dresseur faisait alors ses premier pas dans ce monde. Le soleil était au plus haut dans le ciel et l'atmosphère ce baignait dans ses rayons chaleureux, quoi de mieux que cette température pour le jeune Caninos qui semblait grandement apprécier la chaleur ambiante, sans compter que ce nouveau paysage ne ressemblait en rien a Mauville, ce n'était pas forcément une mauvaise chose au contraire, cela était un nouveau départ et qui sait peut-être un jour il prendrait la relève de son père dans l'arène de Kanto.

Lu Kang était arrivé a Bonville, cette endroit paraissait calme et accueillant, rien quand arrivant les gens lui avait sourit et les enfants fasciné par son compagnon pokémon en tout cas il ne craindrait pas d'être mal vu a cause de ses habits traditionnel, il ajusta son bandeau et continua a marcher vers le centre du village, il y aurait sûrement de quoi ce nourrir, après un tel voyage la faim avait gagner son estomac depuis un moment et il sentait que Caninos lui aussi avait la fringale.

Alors qu'il marchait tranquillement, son compagnon avait décidé de faire une escapade furtif et s'était arrêté devant une jeune fille qui c'était baissé pour le saluer aussi. Lu Kang sourit en voyant la scène et ce rapprocha d'elle, il n'attira pas l'attention de son ami il n'était pas égoïste et en rien jaloux, pourquoi ne pas laisser son ami s'amuser un peu, c'était une aventure certe, mais il fallait bien ce divertir par moment. Par ailleurs Caninos semblait content en faisait des papouilles a la jeune fille.

- Je vois que Caninos c'est fait une nouvelle ami. Je me présente, Lu Kang je viens de Kanto et cette petite boule de joie c'est mon premier pokémon.

Il c'était brièvement présenté et en finissant ça phrase, la petite boule d’énergie le regarda tout heureux en lui sautant dans les bras, il le rattrapa et regarda la jeune demoiselle en lui souriant. Il caressait son Caninos qui semblait apprécier, mais son estomac le rappela vite a l'ordre, riant nerveusement.

- Euh... dis moi... y aurait pas un restaurant par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Calista Kayle
Eleveur
Eleveur
Calista Kayle


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2013

Pokématos
Pokédollars : 3000
Inventaire :
Ton Equipe:

Le début de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure.   Le début de l'aventure. EmptySam 23 Nov - 18:26

(euh... j'allais repondre donc [en cours])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure.   Le début de l'aventure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début agité
» Episode 1 : Le début de l'aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Hors Jeux  ::  RP en pause -
Sauter vers: