Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calista Kayle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calista Kayle
Eleveur
Eleveur
Calista Kayle


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2013

Pokématos
Pokédollars : 3000
Inventaire :
Ton Equipe:

Calista Kayle Empty
MessageSujet: Calista Kayle   Calista Kayle EmptyMar 15 Oct - 19:15


Kayle
Calista


    Calista Kayle 828057Sanstitre1


    Nom : Kayle
    Prénom(s) : Calista
    Age : 19 ans
    Date et lieu de naissance : Bonville en 1994
    Je suis : (Groupe) Eleveuse
    Je débute à : Bonville
    Mon équipe de rêve :
Mentali/ Meganium/ Leuphorie/ Gardevoir/ Pachirisu/ Galopa


    Le caractère


    Calista est une fille plutot introvertie, restant plutot avec des gens qu'elle connait déjà et avec qui elle se sent bien. Timide de nature, elle n'arrive pas à aller vers les autres, mais peut facilement gagner l'affection de quelqu'un et vice versa. C'est une fille enjoué et sourianté, optimiste jusqu'au bout, même si tout espoir est perdu : elle trouve toujours quelque chose de bien dans le malheur. Elle n'est pas solitaire pour autant, bien au contraire, elle est toujours à la recherche d'un ami à qui parler, et c'est donc là que son problème a parler aux autres la gêne beaucoup.
    La jeune Kayle est aussi rancunière, mais ne le montre pas... En fait c'est clair: elle est stoïque à chaque fois qu'elle ressent des choses négatives tel que la colère, la tristesse, la rancune. Elle préfère ne pas embêter les autres et essaye toujours de se debrouiller seule, ce qui la rend très autonome par dépit.
    Pour terminer, alle adore tout ce qui est petit et mignon, ainsi que tout ce qui est sucré.


    L'histoire


    Dans le village de bonville, un famille vivait avec beaucoup de Pokemon: La famille Kayle.

    Maarsh Kayle était dresseur, et avait rencontré son épouse lors de son passage à Bonville, en allant déposer quelques Pokémons à la pension qu'elle tenait avec sa famille. Lorsqu'il les a retiré de la pension, il resta un moment dans ce joli bourg, apprenant à connaitre Kyra Penat, la jolie éleveuse qui avait prit soin de ses trésors. Ils se séduirent, et très vite, Maarsh posa ses valises dans le village de sa femme, préférant fonder une famille avec celle qu'il aime que de se battre en duel dans le monde entier.
    Puis, quelques années plus tard, la famille Kayle s'agrandit enfin, laissant place à des jumelles: Calista et Holy. Deux jumelles contradictoires: Calista est introvertie, Holy Extravertie. Calista aime le calme et lire, Holy adore faire la pagaille en chantant dès qu'elle le peut. Ces deux jumelles n'avaient vraiment pas les même goût et malgré ça, elles savaient se supporter et vivre ensemble, avec leur parent et le tout, entourés de Pokémon.
    Elle grandirent donc dans l'innocence la plus totale, aidant leur Kyra à tenir la pension, tandis que leur père s'adonnait à sa passion du combat, terrassant beaucoup de dresseur de passage.
    A son Dix-huitième anniversaire, Holy décida de partir à l'aventure, tout comme son père l'avait fait avant elle. Ce fut alors de déchirant adieu pour les deux jumelles, mêlant Calista dans une pronfonde tristesse. Elle broya du noir un long moment: sa soeur était partie, sans même lui proposer de venir, mais dans un sens, c'etait comprehensible oui... C'etait son aventure... A elle...
    Calista se remit donc en question, passant un an seule avec ses parents à Bonville. Elle regarda sa mère. Cette femme formidable qui depuis sa plus jeune enfance, avait travaillée ici, dans cette pension. Ce fut alors le déclic. Holy avait fait comme son père, Calsta allait faire comme sa mère.
    Elle décida donc de voyager, voulant avoir de nombreux Pokemons a ses cotés, et elle s'arretera dans une ville quand elle sera satisfaite, et fondeera sa propre pension Pokemon...


HORS
JEUX


    Surnom : Lenvy
    Ton âge ? : 18
    Comment as tu trouvé le Fo : Ami avec des gens dessus Smile
    Nombre shiney : 48
    Remarque(s) / Suggestion(s) :
Vive les champignons!
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Awford
Agent
Agent
Margareth Awford


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32

Pokématos
Pokédollars : 7258
Inventaire :
Ton Equipe:

Calista Kayle Empty
MessageSujet: Re: Calista Kayle   Calista Kayle EmptyMar 15 Oct - 23:09







Choisis ton
Starter


Calista Kayle 522
Zebibron
Calista Kayle 123
Insecateur
Calista Kayle 527
Chovsourir
Calista Kayle 280
Tarsal
Calista Kayle 216
Teddiursa
Calista Kayle 115
Kangourex
Tarsal Premièrement il est de ta dream team, mais je l'ai également choisis parce qu'il représente à lui seul un modèle de timidité et d'empathie. Ce serait Calista, version pokémon.
Teddiursa Adorable petite peluche, elle n'attend qu'une chose c'est d'être chouchouté par un âme bienveillante.
Kangourex Kangourex, où la maman féroce. Un exemple même de la maternité à laquelle Calista aspire.

Tu as obtenu le chiffre 2. Tu n'as donc pas de shiney.

Pour ce qui est du reste, tu as fais quelques de petites fautes d’inattention mais rien d'alarmant. Sinon dans l'ensemble, tout est bon. Libre à toi de choisir ton starter.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Kayle
Eleveur
Eleveur
Calista Kayle


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2013

Pokématos
Pokédollars : 3000
Inventaire :
Ton Equipe:

Calista Kayle Empty
MessageSujet: Re: Calista Kayle   Calista Kayle EmptyMar 15 Oct - 23:27

Après avoir tordu ma pensée dans tous les sens et que j'hésitais avec tous sauf insecateur.
J'ai voulu prendre Teddi maiiis bien entendu je ne suis pas attirée par le Type Normal bien que j'aime aussi Kangourex.

Je trouve mon choix plutot facile mais je prendrais Tarsal, pas parce qu'il est dans ma Dream Team mais comme ton explication, il ressemble à Calista, et qui se ressemble s'assemble.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Awford
Agent
Agent
Margareth Awford


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32

Pokématos
Pokédollars : 7258
Inventaire :
Ton Equipe:

Calista Kayle Empty
MessageSujet: Re: Calista Kayle   Calista Kayle EmptyMer 16 Oct - 0:18







Tarsal
Is yours


Calista Kayle 280
Tarsal ♀ Calista Kayle 12
Calque : Calque la capacité spéciale du pokémon adverse

Calista Kayle 12Choc Mental
Calista Kayle 9 Rugissement
Tarsal est maintenant en ta possession, il ne reste plus qu'à te créer un pokématos ici et d'y ajouter tes informations comme indiqué sur le modèle.

Pour ton voyage tu disposes de 1 potions, 3 POKEballs, d'un pokédex et de 3000p$

Bonne aventure sur P.Revolution!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calista Kayle Empty
MessageSujet: Re: Calista Kayle   Calista Kayle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calista Kayle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokematos d'une eleveuse nommée Calista!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Paperasse & co  :: Carte d'identité :: Cartes validées-
Sauter vers: