Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calista Kayle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calista Kayle
Eleveur
Eleveur
Calista Kayle


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2013

Pokématos
Pokédollars : 3000
Inventaire :
Ton Equipe:

Calista Kayle Empty
MessageSujet: Calista Kayle   Calista Kayle EmptyMar 15 Oct - 19:15


Kayle
Calista


    Calista Kayle 828057Sanstitre1


    Nom : Kayle
    Prénom(s) : Calista
    Age : 19 ans
    Date et lieu de naissance : Bonville en 1994
    Je suis : (Groupe) Eleveuse
    Je débute à : Bonville
    Mon équipe de rêve :
Mentali/ Meganium/ Leuphorie/ Gardevoir/ Pachirisu/ Galopa


    Le caractère


    Calista est une fille plutot introvertie, restant plutot avec des gens qu'elle connait déjà et avec qui elle se sent bien. Timide de nature, elle n'arrive pas à aller vers les autres, mais peut facilement gagner l'affection de quelqu'un et vice versa. C'est une fille enjoué et sourianté, optimiste jusqu'au bout, même si tout espoir est perdu : elle trouve toujours quelque chose de bien dans le malheur. Elle n'est pas solitaire pour autant, bien au contraire, elle est toujours à la recherche d'un ami à qui parler, et c'est donc là que son problème a parler aux autres la gêne beaucoup.
    La jeune Kayle est aussi rancunière, mais ne le montre pas... En fait c'est clair: elle est stoïque à chaque fois qu'elle ressent des choses négatives tel que la colère, la tristesse, la rancune. Elle préfère ne pas embêter les autres et essaye toujours de se debrouiller seule, ce qui la rend très autonome par dépit.
    Pour terminer, alle adore tout ce qui est petit et mignon, ainsi que tout ce qui est sucré.