Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arion Soultaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

Arion Soultaker Empty
MessageSujet: Arion Soultaker   Arion Soultaker EmptySam 2 Nov - 23:06


Soultaker
Arion


    Arion Soultaker Images?q=tbn:ANd9GcThKLFZGaVHjCQ3N5wssm7_M97q5rTsxGrtiKGewFVSgdEtT4Yv

    Feat. Mikami Teru

    Nom : Soultaker
    Prénom(s) : Arion
    Age : 18 ans
    Date et lieu de naissance : 28 Octobre 1995, Thord, Région d'Ammaï
    Je suis : Dresseur
    Je débute à : Thord
    Mon équipe de rêve : Simiabraz/Scarhino, Aligatueur, Jungko, Dracolosse, Tyranocif et Elekable

    Le caractère