Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inclure la sixième génération

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous inclure la 6G
Oui
Inclure la sixième génération I_vote_lcap71%Inclure la sixième génération I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
Inclure la sixième génération I_vote_lcap29%Inclure la sixième génération I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pas de préférence
Inclure la sixième génération I_vote_lcap0%Inclure la sixième génération I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Inclure la sixième génération Empty
MessageSujet: Inclure la sixième génération   Inclure la sixième génération EmptyDim 3 Nov - 18:27

Tout est dans le titre, à vous de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Awford
Agent
Agent
Margareth Awford


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32

Pokématos
Pokédollars : 7258
Inventaire :
Ton Equipe:

Inclure la sixième génération Empty
MessageSujet: Re: Inclure la sixième génération   Inclure la sixième génération EmptyDim 3 Nov - 19:46

Moi c'est un non, parce que un pokémon porte-clef non merci xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Inclure la sixième génération Empty
MessageSujet: Re: Inclure la sixième génération   Inclure la sixième génération EmptyDim 3 Nov - 19:55

Pour moi c'est 'pas pour le moment', donc non, je préfère attendre un peu que les gens s'y repèrent un peu plus et que tous les sprites & co soient apparus en mini sur internet o/
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Dresseur
Dresseur
Qazea Sayou


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 6550
Inventaire :
Ton Equipe:

Inclure la sixième génération Empty
MessageSujet: Re: Inclure la sixième génération   Inclure la sixième génération EmptyLun 4 Nov - 20:44

Moi, je suis pour. J'adore la 6ème génération, et je pense que se tenir à jour, ça ferait pas plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Inclure la sixième génération Empty
MessageSujet: Re: Inclure la sixième génération   Inclure la sixième génération EmptyMar 5 Nov - 17:42

    Ce sujet comporte 6 votants, 4 Oui et 2 Non. Vous pouvez donner votre avis sur ce sujet ou poster vos questions, nous ne discriminerons pas les personnes ne voulant pas être spoil c'est pour cela que toute personne ayant des soucis à ce sujet pourront donner leur avis ici.

    Nous vous rappelons que vous avez jusqu'à minuit ce soir pour voter au sujet suivant : Pour un grand changement

    Aucune limite temporelle n'a été mise à ce sujet et l'intégration ne sera pas effective dès le changement du forum si celui-ci est validé. Nous attendons plus de vos avis pour figer la décision.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Inclure la sixième génération Empty
MessageSujet: Re: Inclure la sixième génération   Inclure la sixième génération EmptyLun 18 Nov - 23:46

    Ce sujet comporte 7 votants, 5 Oui et 2 Non.
    L'intégration des Pokemon de la Sixième Génération se fera donc progressivement à partir de ce jour. Une News sera faite prochainement à ce sujet. Nous remercions les votants et Qazea pour son avis.
    L'apparition de Pokemons de la Sixième Génération en combat n'est pas effective immédiatement. Ils existent cependant bel et bien dans ce monde et il n'est pas interdit d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inclure la sixième génération Empty
MessageSujet: Re: Inclure la sixième génération   Inclure la sixième génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclure la sixième génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Paperasse & co  :: Informations :: Informations et nouvelles-
Sauter vers: