Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Myko (Fonda') présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2013

Pokématos
Pokédollars : 7131
Inventaire :
Ton Equipe:

Myko (Fonda') présentation Empty
MessageSujet: Myko (Fonda') présentation   Myko (Fonda') présentation EmptyJeu 28 Fév - 14:15


Taho
Myko

    Myko (Fonda') présentation Talach10

    Feat. Grey Fullbuster (Fairy Tail)
    Nom : Taho
    Prénom(s) : Myko
    Age : 22 ans
    Date et lieu de naissance : 16.08.1990 à Londres
    Orientation sexuelle : Homosexuel
    Je suis : Eleveur

    Le Physique & le caractère


    Myko est une personnes très amusante, on peut dire qu'il a la joie de vivre. Avec les personnes qui lui sont chères, il est très protecteur. Il sait écouter et faire preuve de tolérance. C'est quelqu'un avec un tempérament assez fou, on peut vraiment compter sur lui . En plus de cela, il adore faire la cuisine et s'occuper des personnes qui partagent sa vie. Il est naturel et sait également se montrer féroce dans certaine situation. Il déteste par dessus tout la Team Rocket qu'il considère comme des "pantins" (accessoirement des pantins à l’intelligence limitée) .
    S'est un passionné de Pokémon , il les protège et les respecte comme s'ils étaient ses propres enfants. Il bannit toute cruauté envers eux et il punit également ceux qui en font preuve. Il est aussi souvent dans les nuages, il se surprend parfois à rêver des heures entières. En plus de tout cela il a de l'humour (qui ne fait rire que lui ...) qui sert dans certaines situations. En revanche, il ne parle pas de son passé estimant qu'il doit garder son petit jardin secret pour pouvoir vivre de façon plus équilibrée.
    Myko est quelqu'un de très ouvert d'esprit, que ce soit sur le plan humain ou sur le plan culturel. Il est extraverti et a acquis, lors de ses années passées avec sa famille, de la patience et du respect . Il est aussi honnête que droit.

    L'histoire


    Myko est né à Londres il y a un peu plus de vingt ans . Toute sa vie avait été là-bas.Vivant dans un village proche de la capitale , ses journées s'organisaient toujours de la même manière. Ses parents se levaient tôt pour s'occuper des brebis et lui faisait la cuisine, le ménage et les cours à son petit-frère. Le soir avant de se coucher, il lui lisait une histoire sur d'ancienne légendes du pays . Mais cette nuit-là, Myko sentit que quelque chose clochait dans son village, le vent était particulièrement violent et les vagues de la mer paraissaient de plus en plus hautes. Après avoir remis la couverture sur Léo, il partit dans sa chambre et s'installa devant la fenêtre. Au bout de quelques minutes, quand il eut le courage d' aller au lit, un bruit assourdissant éclata près de sa maison. C'est en quatrième vitesse qu'il sortit de chez lui pour s’apercevoir que c'était la ferme familiale qui avait prit feu. Sans trop se poser de questions il se dirigea sceau d'eau à la main vers l'incendie, ce fut là ça plus regrettable erreur. Sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit , un éclair l'enveloppa , ce qui le fit perdre connaissance .

    Il ne sait pas combien de temps il avait dormis , mais à son réveil il su tout de suite qu'il n'était plus chez lui . Le sable chaud sous sa tête lui indiquait qu'il était sur une plage . En ouvrant les yeux il s’aperçut qu'il était sous un soleil de plomb et surtout qu'il n'était pas seul . En effet , de petit yeux le regardait avec curiosité . Sans pouvoir étouffé son cri , il recula d'instinct . La petite créature , semblant effrayé à son tour s'envola sous de petit gémissement . Sans savoir pourquoi , Myko s'excusa auprès de la petite chose , qui paraissait inoffensive . Lentement il la regarda plus attentivement, et lui rappela assez rapidement un ballon de Baudruche .

    Après des heures de regards et quelques premier contact il appris que la créature ne savait dire que "Baudrive" qu'il semblait domestique et qu'il se sentait moins seul avec lui . En se levant de la plage accompagné de son nouvel amis , Baudrive , il vit un sac avec des objets qu'il ne connaissait pas .

    - Un objet electronique
    - Trois boules rouges
    - Une fiole
    - Un appareil photo

    Mais c'est un mot qui retint son attention :

    Myko ,

    Il est temps pour toi de partir pour la plus grande aventure de ta vie . Tu as été choisis parmi tant d'autres pour résoudre les mystères du monde Pokémon . Je sais que tu as beaucoup de questions , mais c'est en commençant ton voyage aujourd'hui que tu trouveras les réponses .

    Des ennemis et des allers croiserons ta route . A toi de savoir les reconnaître .

    PS : Concernant les Pokémon , le pokématos dans ton sac t'expliquera tout .

    Bonne chance !




Dernière édition par Myko Taho le Mar 5 Mar - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrevolution.forumactif.org
Invité
Invité




Myko (Fonda') présentation Empty
MessageSujet: Re: Myko (Fonda') présentation   Myko (Fonda') présentation EmptyJeu 28 Fév - 17:54

J'espère que ma sélection te conviendra mon loulou.

Les trois premiers Pokémon sont ceux tirés au hasard.







Choisis ton
Starter


Myko (Fonda') présentation Kaimin10
Kaiminus
Myko (Fonda') présentation Natu10
Natu
Myko (Fonda') présentation Dinocl10
Dinoclier
Myko (Fonda') présentation Soloch10
Solochi
Myko (Fonda') présentation Baudri10
Baudrive
Myko (Fonda') présentation Tourne10
Tournegrin
Solochi Quand j’ai vu ton avatar, j’ai tout de suite pensé à ce Pokémon. Vous avez la même coupe de cheveux, déjà, ça tisse un sacré lien !
Baudrive Pour deux raisons. Je souhaitais mettre un Pokémon spectre, pour les spectres du passé de Myko mais également car il a toujours la tête dans les nuages. Baudrive représentait à lui seul le mieux ces deux aspects de la personnalité de ton personnage.
Tournegrin Heureux de vivre ? Tout comme Tournegrin et son évolution, un vrai rayon de soleil !


Alors, qui vas-tu choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2013

Pokématos
Pokédollars : 7131
Inventaire :
Ton Equipe:

Myko (Fonda') présentation Empty
MessageSujet: Re: Myko (Fonda') présentation   Myko (Fonda') présentation EmptyJeu 28 Fév - 18:00

Après une grande hésitation je choisi BAUDRIVE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrevolution.forumactif.org
Invité
Invité




Myko (Fonda') présentation Empty
MessageSujet: Re: Myko (Fonda') présentation   Myko (Fonda') présentation EmptyJeu 28 Fév - 18:03

Et bien alors Baudrive-toi bien mon loulou !







Baudrive
En poche !


Myko (Fonda') présentation Baudri12
Baudrive
Myko (Fonda') présentation Spectr10 Myko (Fonda') présentation Vol10
Baudrive est donc ton premier compagnon de route. Celui-ci a la capacité spéciale Boom finale : Permet d'enlever 1/4 des PVs au Pokémon assénant le coup final. En espérant que tu en fasses bon usage. Pour le moment, les attaques de Baudrive sont :
Myko (Fonda') présentation Normal11 Constriction
Myko (Fonda') présentation 910 Lilliput
Myko (Fonda') présentation Spectr10 Etonnement
Myko (Fonda') présentation Vol10 Tornade
Les autres attaques viendront au fur et à mesure de son entraînement et de sa perfection au combat.

Je suis ravi de t'anoncer que ta région de départ est Kanto ! Bonne chance ! cheers


Dernière édition par Naoki Kazama le Sam 16 Mar - 9:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2013

Pokématos
Pokédollars : 7131
Inventaire :
Ton Equipe:

Myko (Fonda') présentation Empty
MessageSujet: Re: Myko (Fonda') présentation   Myko (Fonda') présentation EmptyJeu 28 Fév - 18:08







Baudrive
Obtenue


Myko (Fonda') présentation 425Drifloon

Baudrive de Myko Taho
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrevolution.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Myko (Fonda') présentation Empty
MessageSujet: Re: Myko (Fonda') présentation   Myko (Fonda') présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myko (Fonda') présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation!
» Présentation de Miyori
» Modèle de fiche de présentation
» Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Paperasse & co  :: Carte d'identité :: Cartes validées-
Sauter vers: