Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive Empty
MessageSujet: Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive   Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive EmptyVen 8 Nov - 21:39


Nom
Lucas


    Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive Fghjkl10

    Feat. Inconnu

    Nom :
    Prénom(s) : Lucas
    Age : 18 ans
    Date et lieu de naissance : Aucune idée
    Je suis : Coordinateur/ Combattant
    Je débute à :
    Mon équipe de rêve :
Mew/Lucario/Feunar/Celebi/Nymphalie/Xerneas

    Le caractère


    Lucas :

    Idéologie : Lucas suis ses idéologies, il tient toujours ses promesses et déteste faire du mal aux gens, jamais il ne laissera quelqu'un trahir ce qu'il a dit.

    Entêté : Il est extrêmement entêté, il a une volonté de fer qui lui permet de toujours appuyer ce qu'il dit ou ce qu'il fait. Il se sent un peu bête parfois lorsqu'il apprend qu'il a tort.

    Courageux : Lucas est un jeune adulte très courageux, un peu trop d’ailleurs, parfois il fonce dans le tas sans trop se demander pourquoi.

    Aimant : Contrairement à beaucoup qui sont froid et impassible, Lucas est aimant, il aime le monde, les gens et ses pokémon, il le montre souvent et souvent, les gens le trouves trop gentil et un peu naïf.

    Obstiné : Être obstiné ne veut pas dire être têtu, la différence étant qu'être têtu est un défaut alors qu'être obstiné est une qualité. Sa tombe bien vu que Lucas Mikealson est les deux en même temps.


    L'histoire


    Bonjour, je vais vous raconter mon histoire. Tout commença dans la région d'Amaï, dans une ville appelé Yuki, peu connu tout le temps sous la neige. Moi je suis un orphelin, mon père ayant quitté ma mère car j'étais un bébé très prématuré : je suis né à l'age de 4 mois. Mes chances de survis étant de 13%... Ma mère s'est occupé de moi durant 1 mois puis à quitté la région d'Amaï en me laissant à une porte d'une vieille dame. Elle m'éduqua et ne me cacha pas que ma mère et mon père m'avaient abandonné à mon propre sort. Mais c'est grâce à ça que mon caractère fut forgé, j'étais joyeux et je faisais tout pour me faire remarquer.

    Ensuite, ma mère et mon père revinrent, je fus étonné et cela m'été indifférent, ils m'emmenaient partout et nous restâmes réunis environ 3 ans, le temps que la vie me laisse comprendre que je venais de connaître le vrai bonheur d'avoir des parents. Puis elle me les arracha, il y eu un accident où je fus seul survivant. Au lieu de retourner chez la mamie, on me dis que j'étais l'heureux receveur d'une immense fortune et on m'envoya au manoir de mon oncle : Le manoir Phantomhive où je repris mes habitudes de toujours rire de tout, et surtout de faire beaucoup de bêtises pour amuser la galanterie. Le pire fus que tout le monde dans la ville de Throd m'appelait Lord Phatomhive, c'était d’ailleurs la ville où habitait le professeur pokémon, son assistant était M. Soultaker qui vivaient avec sa famille non loin de mon manoir, dont son fils auquel je fus très attaché. Je passa toute mon enfance avec lui, il était très intelligent et surtout très orgueilleux et hautains ce que je ne manquais jamais de lui rappeler. D’ailleurs lors des combat de pokémon, je perdais tout le temps : pour deux raisons, la première est que je perdais car je faisais le pitre et je n'étais pas concentré... La seconde car les gens intéressés aussi à moi lorsque je perdais et une dernière peut être étant que je n'aimais pas gagné face à mes amis. Pour mes combat, je prenais souvent des pokémon de mon oncle, il adorait les pokémon psy et insecte. Moi, j'ai peur des pokémon insecte et je ne m'intéresse qu'au pokémon qui me plaise physiquement, ou suivant leurs rareté.

    Je me dirige donc vers le laboratoire du professeur pokémon pour aller chercher mon premier pokémon ! Ensuite rejoindre mon ami Arion Soultaker pour prendre la route et capturé plein de joli pokemon !!!


HORS
JEUX


    Surnom : Lulu
    Ton âge ? : 16 ans
    Comment as tu trouvé le Fo : Un ami me l'a montré
    Nombre shiney : 53
    Remarque(s) / Suggestion(s) : Pas assez de chance d'avoir un shiney Sad


Dernière édition par Lucas Mikealson le Lun 18 Nov - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive   Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive EmptyMar 12 Nov - 10:33

Avant de faire ta sélection, je te demanderai d'ajouter un avatar et de modifier ton histoire sur quelques points.

-Le professeur ne porte pas ce nom.
-Le ville de Yuki n'existe pas en tant que lieu de jeu mais elle peut exister en petite ville (le seul problème étant que tu ne pourras pas y retourner si tu la garde comme lieu d'histoire)
-Une petite relecture du caractère et de l'histoire ne te fera pas de mal aussi

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive   Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive EmptyMar 12 Nov - 20:21

Il n'y a pas qu'un seul professeur de toute façon ^^'

Pour Yuki, c'est une petite ville où je ne pourrais pas retourner (:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive   Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive EmptyMar 12 Nov - 22:46

Certes mais il n'y a aucun professeur "Soultaker"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive   Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive EmptyLun 18 Nov - 7:54

Voilà! j'ai hâte d'avoir un pokémoooon
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive   Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive EmptyLun 18 Nov - 11:15







Choisis ton
Starter


Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive 063
Abra
Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive 304
Galekid
Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive 361
Stalgamin
Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive 056
Férosinge
Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive 459
Blizzi
Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive 627
Furaiglon
Férosinge est le coté entêté et obstiné de Lucas, celui-ci ne laisse personne entraver sa route, à tes risques et périls mon grand !
Blizzi, alors lui je l'ai pris car je pense que Lucas peut avoir la patience de s'occuper d'un pokémon plutôt timide et curieux, de plus, le double type glace/plante peut se révéler très puissant, ce qui comble un peu sa lacune d'être timide envers les humains.
Furaiglon au même principe que Férosinge seulement, lui est un type Vol et ceci est plus intéressant qu'un type combat -à mon goût- qui est trop prévisible. De plus, Furaiglon est un pokémon fidèle comme beaucoup de type Vol, sans compter Piafabec, bien sûr, et il pourra être un grand allié de Lucas.

Tu as obtenu 92 au tirage de dés, tu as donc une modération non shiney ! Aussi, ta présentation sera validé seulement lorque tu auras un avatar correspondant aux tailles demandées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive   Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive EmptyLun 18 Nov - 17:21

J'aurai tant aimé un tarsal ou un évolie... Mais bon si vous voulez pas que j'en ai... Je pense que je vais prendre... en fait aucun ne me plais xD je vais prendre: furaiglon si c'est une femelle sinon abra.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive   Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive EmptyLun 18 Nov - 18:13







Furaiglon
En poche !


Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive 627
Furaiglon ♀
Niveau 5
Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive 9 Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive Vol10
Furaiglon est donc ton premier compagnon de route. Celui-ci a la capacité spéciale Agitation (Hustle) : Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%. En espérant que tu en fasses bon usage. Pour le moment, les attaques de Furaiglon sont :
Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive 9 Gros'Yeux
Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive Vol10 Picpic
Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive 9Furie
Les autres attaques viendront au fur et à mesure de son entraînement et de sa perfection au combat. Tu peux à présent faire ton pokématos et et débuter l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive   Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Mikealson! Le p'tit rigolo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Paperasse & co  :: Carte d'identité :: Cartes validées-
Sauter vers: