Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive Empty
MessageSujet: Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive   Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive EmptyVen 8 Nov - 21:39


Nom
Lucas


    Lucas Mikealson ou: Lord Phantomhive Fghjkl10

    Feat. Inconnu

    Nom :
    Prénom(s) : Lucas
    Age : 18 ans
    Date et lieu de naissance : Aucune idée
    Je suis : Coordinateur/ Combattant
    Je débute à :
    Mon équipe de rêve :
Mew/Lucario/Feunar/Celebi/Nymphalie/Xerneas

    Le caractère


    Lucas :

    Idéologie : Lucas suis ses idéologies, il tient toujours ses promesses et déteste faire du mal aux gens, jamais il ne laissera quelqu'un trahir ce qu'il a dit.

    Entêté : Il est extrêmement entêté, il a une volonté de fer qui lui permet de toujours appuyer ce qu'il dit ou ce qu'il fait. Il se sent un peu bête parfois lorsqu'il apprend qu'il a tort.

    Courageux : Lucas est un jeune adulte très courageux, un peu trop d’ailleurs, parfois il fonce dans le tas sans trop se demander pourquoi.

    Aimant : Contrairement à beaucoup qui sont froid et impassible, Lucas est aimant, il aime le monde, les gens et ses pokémon, il le montre souvent et souvent, les gens le trouves trop gentil et un peu naïf.

    Obstiné : Être obstiné ne veut pas dire être têtu, la différence étant qu'être têtu est un défaut alors qu'être obstiné est une qualité. Sa tombe bien vu que Lucas Mikealson est les deux en même temps.


    L'histoire