Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niulen, la ville pour faire des provisions!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

Niulen, la ville pour faire des provisions! Empty
MessageSujet: Niulen, la ville pour faire des provisions!   Niulen, la ville pour faire des provisions! EmptyDim 17 Nov - 21:13


Niulen, la ville marchande! Nous y voilà enfin et à peine ai-je eu le temps de déguster quelques mets que je me rappelai que je devais peut-être commencer à faire des provisions pour ma prochaine arène. Donc que dois-je bien prendre pour me rendre à destination? Il y avait plein de magasins très intéressants, autant des boutiques artisanales que culinaires. Hélas, ce n’était pas le but de mes achats aujourd’hui, sauf peut-être pour la nourriture. En effet, j’avais trois bouches à nourrir incluant la mienne désormais. Des Pokémons, ce n’étaient pas de tout repos! D’ailleurs, plusieurs dresseurs étaient présents dans les établissements où j’achetais mes affaires. Ça ne m’étonnait pas, puisque Niulen était une ville de transition. Bref, je commençai par une boutique de Pokéballs. J’en profitai pour observer les différents modèles, mais en tant qu’homme de classiques, j’y suis allé pour dix Pokéballs régulières et remarquant, à travers une vitrine, des disques d’apprentissages de technique, je demandai au commerçant de me prendre la CT 26 qui était nul autre que la terrifiante attaque Séisme. Je voulais l'apprendre apidement à Ace, qui était plutôt doué pour comprendre. Il deviendrait, de ce fait,  beaucoup plus fort avec cette redoutable technique. Courant d’un côté à l’autre de la ville, je terminai de remplir mon sac de ressources  et vidai mon portefeuille d’une grosse somme d’argent en même temps. J’étais fier de ne pas avoir dépensé pour rien ma monnaie. Tout ce que je m’étais procuré allait me servir dans un futur rapproché. Ainsi, sentant le besoin d’informer mon père de ma position actuelle, je composai son numéro grâce à mon Pokématos. La sonnerie fut éphémère et il me répondit d’un ton nonchalant :

«Bonjour, ici le professeur Soultaker, assistant du grand et génialissime professeur Pokémon Ambre, à qui ai-je l’honneur de parler?

-Hmm…papa…c’est moi en fait, Arion!

-AH! Arion, désolé j’observe un documentaire captivant! Je n’ai pas eu le réflexe de regarder l’afficheur. C’est un reportage sur l’évolution du professeur Walker, un brillant scientifique dois-je dire! Bref, que voulais-tu me dire?

- Je suis à Niulen et j’ai déjà capturé un Pokémon! C’est un Venipotte que j’ai appelé Venom, il est agressif,  mais fort sympathique lorsqu’on apprend à le connaître.

-C’est génial, mon fils! Tu me le présenteras un jour! D’ailleurs, ton ami Lucas est passé tout à l’heure, j’ai été bien content de lui offrir son Pokémon, lui aussi était plutôt heureux.

-D’accord…j’ai bien apprécié entendre ta voix, père, mais je dois y aller. À la prochaine!

-À la prochaine, Arion…»

Une courte discussion, mais c’était suffisant pour comprendre que mon père était occupé. À part regarder des documentaires, lire des analyses, faire des analyses et se renseigner sur des Pokémons, sa vie était simple. Je sais que mon père m’aime, mais je pense que je suis simplement tombé au mauvais moment de la journée pour le déranger. Ce qui me marqua le plus dans ce petit échange, c’est qu’il m’informa que Lucas était finalement partie à l’aventure, tout comme moi. J’avais bien hâte de le rencontrer, mais pour le moment, je m’orientai vers la route 6, là où une arène m’attendait…  


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Niulen, la ville pour faire des provisions! Empty
MessageSujet: Re: Niulen, la ville pour faire des provisions!   Niulen, la ville pour faire des provisions! EmptyDim 17 Nov - 23:09


    Tu as fait 521 mots ce qui te permet de gagner 521 P$ en plus. C'est un rp de transition rapide qui apporte des informations quant à l'évolution dans l'entourage de ton personnage, permettant de poser les bases d'une intrigue autour de celui-ci qui peut être exploitée à ton bon vouloir. Tes tournures de phrases sont parfois étranges mais ne gênent en rien la compréhension de ton RP, on voit qu'il y a un effort plus qu'apprécié sur l'orthographe ce qui est une des énormes qualités de ton écriture. Attention à bien intégrer l'utilisation de ta CT dans ton prochain post : Un Pokemon l'apprend, il ne l'enregistre pas comme par magie.
    Petit Conseil : Essaye d'aérer les gros paragraphes comme celui du début, quand tu commences une nouvelle idée essaye de revenir à la ligne, sans en abuser bien sûr, cela rend la lecture encore plus agréable.


RP Clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niulen, la ville pour faire des provisions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ville de Niulen
» Combats, captures et autre, tout cela à Niulen!
» La Ville de Thord
» La Ville de Heija
» Caltha, la Ville-Usines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Niulen-
Sauter vers: