Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les adieux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Les adieux ... Empty
MessageSujet: Les adieux ...   Les adieux ... EmptyMar 19 Nov - 16:08


Premier Chapitre : Adieu ...

Je descends les escaliers plus rapidement que l'habitude et attrape mon sac. Teddiursa court à mes côtés comme d'habitude, on est en mission comme on aime dire. Cela signifie que nous avons eu un appel et qu'il faut aller aider un pokémon malade. Je regarde mon pokématos, l'adresse est claire, c'est pas très loin de chez moi mais je cours quand même pour m'y rendre, hurlant à Izzy que je serai bientôt rentré. Arrivés devant la porte, on frappe et la porte s'ouvre. Une pauvre femme m'attrape le poignet et me tire dans une chambre ou un Chinchidou semble faible à première vue. J'entre et pose mon sac, m'asseyant sur la chaise à côté du lit.

"Et bien mon grand, ça va aller, je vais m'occuper de toi."

Il entrouvre les yeux et je pose ma main sur son crâne brûlant de fièvre. Je me retourne vers la femme et lui demande ce qu'il s'est passé pour qu'il soit dans cet état. La pauvre s'explique en disant qu'elle laisse son pokémon se promener dans la forêt et qu'il est revenu comme ça il y a quelques heures. La folle ! Et le centre pokémon ? Hein ? Je soupire et fouille dans mon sac, prenant deux-trois baies et commençant une mixture. Je laisse Feurisson sortir de sa balle et lui demande de laisser les flammes sortir de son arrière train afin de réchauffer le remède. Prenant soin de ne pas me brûler les doigts, je laisse le tout fondre et demande à la jeune femme d'aller me chercher une cuillère. Acquiesçant, elle revient dix secondes à peine après en me tendant la chose afin que je puisse soigner son pokémon. Je lui donne à manger, certes c'est amère mais il mange.

"C'est bien mon grand, mange, tu iras bien mieux après ça ! Vous, la prochaine fois menez le directement au Centre Pokémon, c'est plus rapide pour ce genre de petite intervention, d'accord ?"

Hochant la tête de haut en bas, elle s'assied à côté de moi en voulant continuer. Je la laisse faire, laissant ensuite Marill sortir de sa balle pour remplir une gourde d'eau. Toute contente de m'aider, elle le fait pendant que je sors un morceau de serviette pour le mouiller et le poser délicatement sur le crâne du petit pokémon qui s'endort aussitôt après avoir fini de manger. La femme me raccompagne à la porte et je lui donne une baie oran.

"Lorsqu'il sera réveillé, donnez-la lui, il aura encore besoin de force. Il a dû subir une attaque de type poison. Aller, au revoir madame."

Je tourne les talons et me dirige vers la pension où Izzy travaille. Je lui demande de venir. Elle me dit qu'elle finit dans trois heures, je lui fait un clin d’œil et rentre, ce soir est un grand soir. Une fois dans la maison, je laisse tout le monde sortir des balles et je les laisse se détendre dans la maison. Aussitôt, Bulbizarre, Hypotrempe et Marill montent à l'étage, ils vont dans la baignoire pour s'amuser dans l'eau. Polichombr se pose sur le canapé accompagné de Pachirisu, les deux s'entendent bien, ça me fait chaud au cœur. Devant moi, il reste mon ourson, Feurisson et Etourvol. Je leurs explique mon projet.

"Surtout, pas un mot !"

Izzy rentre à l'heure, le dîner est prêt, on mange. Tout le monde a le droit à son assiette et à un moment je me lève, il est temps de dire mon projet à tous.

"Bien, je veux juste vous dire que, comment dire ... Je vais partir de la maison, je ne veux plus soigner les pokémons d'ici, ce n'est pas bénéfique pour ma carrière de soigner que les mêmes pokémons ... Même si à la pension j'en vois des différents, je ne peux pas y intervenir puisque je ne veux pas entraver le boulot des éleveurs. Donc je vais aller sur les routes, voyager pour aider les pokémons dans le monde ... Je veux aider et pour ça, je pars avec Teddiursa, Feurisson et Etourvol. Ce qui me déchire le cœur est le fait que je vous aime tous ..."

Je finis mon monologue avec la boule au ventre et la gorge serrée, j'ai peur de me faire détester par mes amis qui me sont si précieux. Je ne peux pas les séparer les uns des autres. Bulbizarre a besoin de surveiller Hypotrempe qui forment un merveilleux trio avec Marill. Quand à Pachirisu, je ne veux pas le prendre. Je ne connais pas les risques qui vont avoir lieu sur la route et je ne veux pas que mon bébé se blesse, c'est aussi pourquoi je laisse Polichombr, c'est parce qu'ils s'entendent bien eux-deux. J'explique le tout et ils ont l'air compréhensif. Je souris mais Izzy n'est pas de cet avis, seulement, elle change vite d'avis et m'encourage, me tendant un cadeau.

"Voyons, t'es mon grand frère ! Je le savais déjà depuis longtemps que tu partirai un jour toi aussi !"

J'ouvre et je vois un pokédex ainsi qu'un livre de médecine, une nouvelle édition en plus. Elle m'explique qu'avec ça je devrais avoir aucun mal à soigner tous les pokémons du monde. Pour cette dernière nuit,on déplie le canapé, on éteint les lumières, on allume la télévision et on laisse le lecteur dvd tourner, une série sur les pokémons débute. Tous allongés dans le lit, on s'endort les uns après les autres, laissant la nuit tomber à son tour et le matin se lever doucement. Je me réveille, tout le monde dort. Je pousse doucement la tête d'Hypotrempe de mon torse pour le glisser sur Bulbizarre. Je rappelle Etourvol et Feurisson dans leurs balles et réveille doucement Teddiursa, il est temps d'y aller. Je monte à l'étage faire mon sac et tombe sur Polichombr. Je sursaute, cet idiot m'a fait peur ! Je lui dit au revoir pendant que je fais mon sac presque prêt et redescend les escaliers, regardant l'ourson manger les restes de la veille. je lui fait signe de venir et on part.


Citation :
Clôture du rp
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Les adieux ... Empty
MessageSujet: Re: Les adieux ...   Les adieux ... EmptyMar 19 Nov - 18:52

Ton RP fait 1007 mots ce qui revient à 1007 P$ en plus.
RP Clôturé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Hors Jeux  ::  Archives -
Sauter vers: