Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qazea Sayou
Dresseur
Dresseur
Qazea Sayou


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 6550
Inventaire :
Ton Equipe:

Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! Empty
MessageSujet: Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï!   Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! EmptyMar 19 Nov - 17:40

[Pour expliquer la force de mon carapuce (de Kanto avant) j'ai mis que j'ai déjà commencer mon aventure. Dîtes moi si ça ne vas pas!]

Si vous avez suivis ma dernière aventure, vous devriez savoir ce qui c'est passé la dernière fois. Mais comme je vous aime bien, je vais rapidement vous le raconter en quelques phrases. En faîtes, je suis partit à l'aventure il y a quelques heures, et j'ai commencé a combattre de nombreux pokémons. Seulement, j'y suis arriver en quelques heures, pile à l'heure du déjeuner. Je suis alors retourner chez moi pour me restaurer avant de continuer ma route. Il est à présent 14 heures de l'après-midi, et je suis en train de faire subir un entraînement intensif à mon carapuce. Il avait maintenant acquis assez d'expérience pour apprendre une nouvelle attaque, le simultech me l'avais dis. Écume. Le lanceur lance par sa bouche des bulles d'eau qui explose en contact avec quelque chose. J'entraîna mon carapuce durant des heures. L'entraînement consistait à devoir détruire un rocher sans le toucher. Carapuce essaya à maintes reprises de cracher quelque choses de ça bouche, mais ce fut du vomi à chaque fois, ou rien.  Sauf là. Le bon coup, après deux heures d'entraînement. Donnant tout ce qu'il à, carapuce sortit des bulles d'eau de sa geule qui vinrent se loger contre le rocher. Sauf qu’apparemment, les bules étaient explosives et fissurèrent le rocher à quelques endroits. Bon, pas très puissant, mai c'est déjà trèq bien pour une première attaque apprise! Je me suis donc mis en route pour retourner à la première route, espérant avancer plus vite cette fois ci. Je retourna en courant là ou je m'était arrêter: le grand arbre ou dormait le medhyena plus tôt. Regardant devant moi, je n'aperçut pas de suite qu'un pokémon m'observait...

Modération SVP:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï!   Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! EmptyMar 19 Nov - 18:35







Taupiqueur
Apparaît


Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! 050
Taupiqueur ♂
Niveau 4
Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! 14

Taupiqueur se promenait quand il s'arrête pour vous regarder. Celui-ci a la capacité spéciale Force Sable (Sand Force) : Augmente le pouvoir des capacités de type Sol, Roche et Acier d'un tiers en cas de tempête de sable. Les attaques de Taupiqueur sont :
Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! 910 Griffe
Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! 14 Jet de Sable
Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! 910 Rugissement

Tu es à 276 mots ce qui revient à 276 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Dresseur
Dresseur
Qazea Sayou


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 6550
Inventaire :
Ton Equipe:

Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï!   Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! EmptyJeu 5 Déc - 18:30

Mais je m'en rendit compte en sentant comme une présence qui me regardait. Je tourna donc la tête vers le côté ou un Taupiqueur qui était visiblement sur le point de commencer à creuser avant que j'arrive me regarda de travers, comme si j'avais l'air louche, ou je ne sais pas quoi d'autre. Je ne connaissais ce pokémon que de nom, car un de mes amis m'en avait déjà parler, dont son incompréhensible mystère de l'attaque griffe. Je sortis donc mon pokédex qui m'appris que sa capacités spéciale était nommée Force Sable et que cette aptitude augmentait les attaques de type sol, roche et Acier en cas de tempête de sable. Heureusement, on étais dans une pleine tout ce qu'il y a de plus basique. Il m'appris également que ses attaques étaient griffe, jet de sable et rugissement. Bof, pas terrible comme movepool, hein ? Encore un pokémon qui servirait d'entraînement à carapuce. Carapuce qui était sur mon épaule descendit pour me défendre. Il n'avais pas du tout apprécié comment cette créature regardait son maître. J'étais très fier de lui. En une journée, il est déjà devenu aussi sympathique et protecteur envers son maître ! Enfin, je me demande comment il s'en sortirait avec d'autres pokémons dans l'équipe, il à l'air très protecteur.

-Bien, Carapuce ! Il est de type sol, donc je pense que le type eau sera approprié ici ! Attaque écume !

Sauf qu'avant que carapuce n'est pu faire quoi que ce soit, le pokémon adverse lança une attaque jet de sable sur mon pokémon et moi, qui ne pouvons rien voir. Je me peina à retirer le sable dans mes yeux quand j'entendis une plainte de Carapuce. Le taupiqueur l'avait griffé. Voilà pourquoi le mystère de son attaque griffe était inconnu ! Malheureusement pour lui, son attaque avait retiré le sable des yeux de mon carapuce qui se fit un malin plaisir à lui lancer ses boules d'eau explosives pour blesser le pokémon adverse. Le choc fut d'une grande violence et infligea des dégâts modérés au Taupiqueur qui lui, était de type sol. Il recommenca sa monstrueuse tactique nous empêchant de voir ses griffes, mais il esquiva l'attaque écume de mon carapuce ! La, on allait devoir la joueur sérrer. Les deux pokémons étaient à bouts de souffle, manquant à n'importe quelle instant de tomber.

-Carapuce, tout va se jouer sur la vitesse ! Termine-le avec une attaque écume !

Carapuce lança son attaque écume ne même temps que l'attaque jet-de sable adverse, ce qui provoqua une grande explosion. Mais mon pokémon n'était pas battu. Il me restait une option pour la
victoire.

-Maintenant ! Profite de l'explosion pour l'attaquer avec charge !

Carapuce chargea dans l'explosion, espérant toucher le taupiqueur. Une fois l'explosion dissoute, il restait seulement mon petit carapuce, debout, chancelant. Le taupiqueur était par terre, évanouis. Néanmoins, je ne pus m'empêcher de penser qu'il me sera utile à certains moment, vu sa capacité spéciale... Mais non. Il ne me plaisait pas. Je continua donc ma route.

Modération SVP:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï!   Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! EmptyJeu 5 Déc - 20:11


Cheniti
Apparaît


Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! 412
Cheniti ♂
Niveau 4
Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! 8

Cheniti est pas content. Celui-ci a la capacité spéciale Mue (Shed Skin) : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Les attaques de Cheniti sont :
Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! 9 Abri

Carapuce gagne 42 points d'expérience, il monte donc niveau 8 avec une barre à 23/45. Tu es à 503 mots ce qui revient à 779 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Dresseur
Dresseur
Qazea Sayou


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 6550
Inventaire :
Ton Equipe:

Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï!   Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! EmptyVen 6 Déc - 21:03

Il y a quelques temps, j'avais battus un pokémon sauvage. Un taupiqueur. J'ai tenter de percer le mystère de son attaque griffe, en vain. Je pense que malheureusement, ce pokémon ne m'aurais pas été d'une grande aide. Encore. Non parce que en faîte, ce pokémon n'étais utile que par temps de sable et ne possédait qu'une évolution. Hors, c'est bien connu, les pokémons ne connaissant qu'une seule évolution deviennent plus fort plus rapidement que les autres, mais ne tiennent jamais le coup face à un pokémon évolué au second stade. Je ne collectionne que les pokémons avec deux évolutions, moi. J'ai donc continué ma route pendant un certain temps, me demandant bien sur quoi je tomberais la prochaine fois. Oui, car je ne sais pas moi, j'espérais peut-être tomber sur un pokémon plus intéressant. C'est sur ses pensées qu'un cheniti apparut. Mon pokédex m'indiqua que c'était un pokémon de type plante ne possédant qu'une seule évolution et n'étant pas très fort, sauf certaines attaques compatible par CT's. Sauf que mon simultech rajouta des informations.

-Maître, ce pokémon est inutile je pense. Là, il est en colère et vous regarde avec un regard meutrier, mais il ne connaît que l'attaque abri. Il ne servirait à rien dans votre périple et vous aurez beaucoup de mal à le faire monter de niveau. Analyse terminé, maître.

Avant de s'éteindre. Enfin, il avait quand même raison. Un pokémon ne connaissant qu'abri ? Je caressa le feuillage du pokémon quelques minutes pour le déstresser, malgré le fait que je recherche la puissance, j'aime les pokémons, et le voir agité comme ça me faisais mal au cœur. Je continua mon chemin un peu après.

Modération SVP:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï!   Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! EmptySam 7 Déc - 5:34







Un dresseur
Apparaît


Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! 11
Gamin Anthelm
" Je veux un autre pokémon ! Mamaaan !!"

Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! 225
Cadoizo ♂ Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! 7Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! 17
Esprit Vital : Votre Pokémon ne peut pas être endormi

Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! 9 Cadeau

Gamin Athelme fait un caprice. Il veut à tout prix vous affronter.

(Fais très attention à ta conjugaison, surtout le passé simple [Ex: Je continua !] A la premiere personne au passé simple pour les vbs du premier groupe, on met la terminaison AI [Ex= Je continuai] )

Qazea a fait 278 mots, il obtient donc 278 + 779 = 1057p$ pour le moment.


/!\ La mise en scène par le modérateur peut-être ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Dresseur
Dresseur
Qazea Sayou


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 6550
Inventaire :
Ton Equipe:

Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï!   Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! EmptyDim 8 Déc - 15:11

Spoiler:

Je continuai la route depuis quelques temps déjà, une dizaine de minutes. Pour l'instant, rien d'anormal. Génial. Les pokémons faibles m'avaient laissé tranquilles, le soleil brille, tout va bien. Puisque tout était si calme, je me permis pour la première fois une pause. Je m'assis sur un arbre qui était un peu sur le côté et me mis à observer le paysage. Un long sentier avec une petite plaine de chaque côtés, quelques arbres par ci par là, peu d'ombre et un soleil assez puissant qui laisse place aux pokémons dans les arbres ou se roulant dans l'herbe. Quelle paysage paisible. Ah, et le petit cheniti qui rampe après moi, aussi, mais passons ce détail. Je restai encore adossée quelques minutes quand je me rendis compte que cheniti était quasiment à côté de moi comme si il voulait que je le capture. Je me relevai et me suis mis à courir pour lui échapper. Sauf que c'est là qu'un « hic » logait. Un dresseur. Enfin, un gamin dresseur qui hurlait car il voulait que sa mère lui capture un autre pokémon alors qu'il n'y avais personne d'autre. Ensuite, il me lança un regard malicieux m'expliquant qu'il était très doué pour les combats pokémons et que c'était le premier de son école maternel. C'est à ce moment là qu'il fit une pause en me chuchotant que je ne passerai pas si je en le battais pas. Il envoya au combat un pokémon ne ressemblant pas à grand chose. Mon simultech m'informa de suite.

- Ceci est un cadoizo, maître. Il ne connapit que l'attaque cadeau, qui inflige des dégâts aléatoire et qui parfois soignes à la place. Il est de type glace et vol, même si il ne vole pas.

J’analyse rapidement ce que je venais d'entendre. Un pokémon qui infligeait un nombre aléatoire de dégâts pouvant soigner. Je ne pus m'empêcher un rire. Quelle gosse, l'enfant devant moi ! N'empêche, je ne savais pas qu'un gamin pouvais être aussi manipulateur. A moins qu'il soit schizophrène. Les deux je pense. C'est sur cette pensée que j'envoya mon pokémon au combat.

- Cadoizo, go ! Va au combat et utilise cadeau !
- Bien, toi aussi, carapuce ! Attaque écume !

Là, carapuce sauta de mon épaule et le cadoizo ennemie sortit de sa pokéball. Carapuce fut le plus rapide et lança son attaque écume qui toucha de plein fouet le pokémon cadeau qui lui riposta avec son attaque cadeau, l'attaque chanceuse. Un fan de jeux de chances aurait dis que le tirage n'était pas très chanceux. L'attaque infligea des dégâts modérés à Carapuce mais ne suffit pas à L'achever. Carapuce était debout avec quelques égratignures.

-Carapuce, vise bien le cadeau de Cadoizo en l'attaquant avec charge pour le désarmer !

Carapuce chargea à toute allure le pokémon oiseau qui lâcha son cadeau. Sauf que je n'avais pas pensé à un point. Le petit garçon était très malin en faîtes pour son âge ! Il ordonna à Cadoizo d'utiliser l'attaque cadeau en gardant le cadeau à la main. Quand Carapuce le désarma en chargeant son cadeau, il le lâcha en sautant. Et là, c'est un « lancé chanceux ». Carapuce tomba par terre, ne pouvant plus rien faire. Il était au bord du K.O.

-Carapuce, je t'en prie, tente d'utiliser une attaque Écume !
-Cadoizo, termine avec Cadeau !

Carapuce ne put se relever et le Cadoizo évita facilement la tentative désespéré d'écume sans viser. Cadoizo ramassa son cadeau par terre. Ma première défaite. Je vis le cadeau foncer sur Carapuce avant de luire. De luire ? J'avais oublier, son attaque peut soigner ! Bien que toujours faible, Carapuce réussit à se relever grâce au cadeau du Cadoizo et d'en finir avec écume. Le gamin se mit à pleurer avant de partir en courant. Génial, à moi la prochaine ville !

Modération SVP:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï!   Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! EmptyDim 8 Déc - 20:24







Topic
Terminé




Analyse

- Carapuce gagne 28p d'exp. Il augmente son niveau et passe au supérieur ( Niveau 9 Exp : 06/50 )
- La majorité des problèmes énoncés ont été généralement corrigés.

Tu as fais 640 mots, ce qui nous fait un total de 2195p$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï!   Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche! Retournons dansla 1er route D'Ammaï!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Route 08
» La Route 20
» La Route 19
» La Route 33
» La Route 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Ferst :: Route 1-
Sauter vers: