Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un esprit ardent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

Un esprit ardent Empty
MessageSujet: Un esprit ardent   Un esprit ardent EmptyDim 24 Nov - 20:02


Ardent. C’était la définition parfaite pour le désert que je traversais en ce moment-même. Il faisait atrocement chaud et je commençais à m’assoiffer. Un soleil plombant et un air quasiment irrespirable, je devais sortir de ce désert le plus vite possible! Heureusement, la carte de mon Pokédex indiqua qu’une montagne était à environs une demi-heure de ma position.  Ma cadence de marche accéléra petit à petit. Je sentais mon corps faiblir à chaque pas que je faisais et à chaque centimètre que je franchissais de plus vers le mont. C’était vraiment pénible comme route, ça me rappelait drôlement la route 5!  L’environnement était différent, mais la chaleur était semblable. Il fallait bien traverser des obstacles pour atteindre nos objectifs…

Je me fis encercler par une violente tempête de sable. Utilisant mes lunettes me permettaient de renvoyer la majorité du sable qui dansait autour de moi. Ainsi, je ne fus pas aveugler. Cependant, ma visibilité était de beaucoup réduite! Avancer dans ses conditions, c’était risquer de se perdre. J’installai donc un abri temporaire en attendant que le déluge passe. Les vents violents soulevaient avec aisance le sable et le faisait tourbillonner autour de mon abri. Des vagues multiples de vents menacèrent d’emporter mon abri, sans succès. Pour le moment, je ne craignais absolument rien. Il fallait juste que les bourrasques se calment pour que je puisse reprendre ma route…

Retombant sur le sol, le sable et le désert redevinrent tranquilles.  Je remballai mes choses et partie en vitesse vers la montagne. La traversée fut plus facile après la tempête qu’avant celle-ci. C’était assez étrange! À peine cinq minutes et j’étais rendus sur de l’herbe. Ma randonnée dans le désert m’avait éreinté, mais mon courage à deux mains, je commençai l’ascension vers l’entrée de la grotte. Environ deux heures de déplacements agiles et j’étais devant l’antre sombre. Je sortis de sa Pokéball, pour la première fois depuis sa capture, Night, mon Hoothoot.

Étonnement, la grotte était très bien éclairée. On y voyait plus ou moins bien, mais c’était tolérable pour l’orientation.  J’essayais surtout de ne pas me perdre dans ce labyrinthe gigantesque. Ma carte ne m’indiquait pas réellement les précisions de la grotte. Je devais donc me fier à mon instinct pour arriver à Raker. Je me heurtai, malheureusement, à une falaise. De l’autre bord de la faille, il y avait une sortie. Elle ne semblait pas être le débouché officiel vers Raker, mais je risquai le tout pour le tout. Puisqu’il y avait un côté plus étroit et qu’il me semblait possible de sauter aisément, je jetai mon sac de l’autre flanc de la falaise aux allures abyssales puis le rejoignis aussitôt. Le remettant sur mon dos, je pouvais continuer en entrant vers ce que je croyais être une sortie. C’était une fausse impression…

J’avais eu raison de dire que cela ne correspondait pas du tout à une issue.  Au contraire, c’était l’allongement de la grotte! J’étais pris dans un plus gros casse-tête que je pensais. Je cherchai longuement un endroit où j’aurais pu quitter la caverne, mais rien n’apparaissait. Mes recherches furent ardues et étendues, les deux adjectifs étant faibles…

Six heures de plus et toujours rien! Il fallait dire que c’était un vrai défi cette grotte, plus que tous à ce que j’avais été confronté. Ce rendre à Raker, ce n’était pas une tâche facile, mais j’imagine que mon esprit ardent et bouillonnant d’impatience allait me motiver à atteindre la fameuse sortie que je convoitais tant. Finalement, après une autre demi-heure à fouiller, j’aperçu une indication vers un ascenseur. Tout heureux, je sprintai vers celle-ci…

Tandis que je courais et que j’attirais aussi l’attention de tous les êtres vivants dans la cave, un Pokémon se mit entre les portes de l’ascenseur et moi. Me provoquait-il en duel? M'avait-il suivi? Je n’ai pas eu le temps de réfléchir cette fois-ci qu’il confirma mes dires. Night était à mes côtés et il était prêt à combattre pour moi...


Demande de modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Un esprit ardent Empty
MessageSujet: Re: Un esprit ardent   Un esprit ardent EmptyLun 25 Nov - 12:01







Seleroc
Apparaît


Un esprit ardent 337
Seleroc
Niveau 9
Un esprit ardent 13 & Un esprit ardent 12

Seleroc vous a suivi depuis votre entrée dans la grotte. Celui-ci a la capacité spéciale Levitation (Levitate) : Evite les attaques sol. Les attaques de Seleroc sont ici (Referez-vous à la colonne N2B2 jusqu'au niveau 9)

Tu es à 657 mots ce qui revient à 657 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

Un esprit ardent Empty
MessageSujet: Re: Un esprit ardent   Un esprit ardent EmptyMar 26 Nov - 8:53


Un Pokémon lune? Je n’avais jamais aperçu un Pokémon de ce genre dans les livres de mon père et encore moins de mes propres yeux.Intriguant, ce Pokémon venait d’attirer grandement mon attention. Je sortis mon Pokédex pour que celui-ci analyse ce que j’avais sous les yeux. Il allait ainsi me donner davantage d’informations sur cette créature lunaire :

«Seleroc, Pokémon météorite de type Roche et Psy. Il a été découvert dans le cratère d'une météorite il y a 40 ans et on suppose qu’il est lié au cycle lunaire, car il ne sort que les soirs de pleine lune.»

Un Pokémon extraterrestre? Je jubilais à l’idée de l’affronter, mais sa capture ne m’intéressait pas réellement. Selon les statistiques maximum de potentiel donné par le Pokédex, Seleroc n’était pas vraiment un Pokémon de combat. Avec ses multiples faiblesses et ses statistiques plus ou moins bonnes, je n’étais pas intéressé à le dompter. Toutefois, un duel contre ce Pokémon ne me déplairait pas du tout! Le problème actuel étant surtout que Night n’avait aucune chance contre un Seleroc. Je le rappelai donc dans sa Pokéball pour choisir un Pokémon plus adapté au Pokémon lune : Mud, mon Axoloto.

La réaction de Mud fut  pareille que la mienne lors de la rencontre sauvage. Il était étonné au départ, mais par la suite, une envie de combattre apparut étant donné qu’il s’inclina pour saluer son adversaire. Je ne pouvais pas nier la soif de bagarre de mon Axoloto, encore moins celle du Seleroc qui se mit en mode combat plus tôt que je ne l’espérais. En effet, la lune ambulante lança une attaque Choc Mental sur Mud. L’assaut avait comme but de déstabiliser mon Pokémon afin de prendre l’avantage du combat. Croyant que mon Pokémon était un simple Pokémon sauvage, il avait donc utilisé une tactique pour Pokémons sauvages sur un Pokémon dressé. C’était bien là sa première erreur et fatale elle fut! Mud reprit rapidement ses esprits, contrattaqua avec un Pistolet à O, puis une Queue de fer, tous les deux en pleine figure. Une œuvre fatidique pour le Seleroc, qui à peine avait-il entamé le combat, venait de le perdre. J’étais bien déçu par la stratégie simpliste du Seleroc. Certains Pokémons sauvages étaient plus intelligents que les autres et lui, venait de prouver qu’il n’était pas très brillant. Ramenant Mud dans sa Pokéball, j’entrai dans l’ascenseur. À partir de là, Raker était à portée de main. Il n’y avait plus rien à craindre, du moins je le pensais…

La victoire contre Seleroc me monta à la tête. Je m’imaginais que j’étais peut-être beaucoup trop fort pour les Pokémons indomptés et pourtant, j’avais rencontré des adversaires beaucoup plus puissants que ce Seleroc et qui était pourtant à l’état sauvage. Je crois que d’avoir refusé de dresser Seleroc était naturellement une réaction vis-à-vis son allure faible. Or, sa faiblesse n’était pas simplement superficielle puisqu’il était réellement impuissant. Néanmoins, je ne pense pas que tous les Pokémons s’appliquent à cette règle. L’ascenseur descendait de plus en plus et j’avais hâte de pouvoir respirer l’air de Raker. Un air de défi, un air d’espoir pour mon avenir. Là-bas, j’allais conquérir ma première arène Pokémon. Du moins, je l’espérais de toute mon âme! Une défaite à Raker serait un échec de plus et je pense qu’actuellement, ce n’était pas les échecs que je voulais cumuler, mais bien les succès. Les portes s’entrouvrirent et me laissèrent voir la beauté souterraine de Raker. Des galeries des plus sophistiqués et des maisons avec une architecture archaïques, mais impressionnantes, m’entouraient. J’avais entendu dire qu’une alliance entre les Pokémons et les humains de cette région auraient mené à la création de la ville de Raker. Mes premiers pas dans la ville furent subitement interrompus par une rencontre fortuite. Deux Pokémons se chamaillaient violemment pour une succulente, mais rarissime baie. L’un des Pokémons, manifestement de type Feu, projeta des petites flammèches de sa bouche pour intimider son opposant. Ce dernier eut énormément peur et lâcha par ce fait même le fruit. Sortant instinctivement de sa Pokéball, à cause de l’odeur fruité de la baie, Venom le goba d’un coup sec. Outrés par le geste de mon Pokémon, les deux Pokémons sauvages se jetèrent sur mon Venipatte pour se venger de cette action offensante.


Demande de modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Un esprit ardent Empty
MessageSujet: Re: Un esprit ardent   Un esprit ardent EmptyMer 27 Nov - 14:54







Chartor & Carabing
Apparaissent


Un esprit ardent 324
Chartor ♂
Niveau 7
Un esprit ardent 6
Un esprit ardent 588
Carabing ♂
Niveau 5
Un esprit ardent 8

Chartor & Carabing s'attaquent à Venipatte. Chartor a la capacité spéciale Ecran Fumée (White Smoke) : Les statistiques de votre Pokémon ne peuvent pas être baissées. Les attaques de Chartor sont :
Un esprit ardent 6 Flammeche
Un esprit ardent 11 Puredpois
Un esprit ardent 4 Repli
La capacité spéciale de Carabing est Essaim (Swarm) : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Les attaques de Carabing sont :
Un esprit ardent 17 Picpic
Un esprit ardent 9 Gros'Yeux

Axoloto gagne 18 points d'expérience. Il monte donc niveau 8 avec 17/45. Tu es à 710 mots ce qui revient à 1367 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

Un esprit ardent Empty
MessageSujet: Re: Un esprit ardent   Un esprit ardent EmptyMer 27 Nov - 16:47


Il était plus qu’évident que le Pokémon feu et le Pokémon insecte étaient fâchés. Ils n’avaient vraiment pas appréciés le geste de mon Venipatte et ils allaient lui faire payer. Ils n’hésitèrent pas une seconde à sauter sur mon Pokémon. Se mettant de deux côtés opposés,  Chartor donna un coup de tête à mon Venipatte et Carabing répliqua. J’envoyai donc Cray, mon Ecrapince, pendant que Venom tergiversait de tous les côtés. Chartor et Carabing venaient d’oublier leur compromis pour former une coalition. Ils emprisonnèrent mon Venipatte dans un jeu de ping-pong. C’était surtout l’œuvre de Chartor plus que l’œuvre de Carabing. Le petit insecte ne faisait que faire des attaques Picpic. Mon Pokémon se démenait à se débarrasser de ses adversaires qui ne le lâchaient tout simplement pas. Il utilisa l’attaque Roulade pour se libérer de l’étreinte de ses oppresseurs, mais cela ne les empêcha pas de répliquer aussitôt malgré les lourds dommages de l’attaque Roulade. Chartor souffla et laissa sortir un grand nuage de fumée de son dos, qui devint bientôt un épais brouillard. Au début, je croyais que c’était un signe de désespoir, mais je me rendus compte que c’était le contraire! J’ignorais totalement ce qu’il voulait faire et ça m’inquiétait un peu. J’avertis Venom de se mettre en garde et se mettre dos à dos avec Cray. Carabing s’occupa de Venom alors que Chartor s’en prit soudainement à mon Ecrapince. Une subtile attaque Puredpois qui aveugla temporairement et empoisonna Cray. Carabing enchaînait les attaques Picpic en même temps que Venom poursuivait ses attaques Roulade. Plus gros et plus puissant, mon Venipatte n’eut aucun mal à contrecarrer l’insecte devant lui. Bien que Picpic l’endommageait grandement, Roulade était beaucoup plus destructrice que Picpic. Or, Carabing usa de son agilité pour esquiver une troisième tentative de Roulade. L’attaque échouant et perdant toute sa puissance, Carabing et Venom étaient tous les deux épuisés. Leurs regards en disaient long sur leur combat. Ils partageaient des souffles éreintés et une gestuelle fragile. Tous les deux tentaient de rester debout, mais Carabing s’effondra au sol. Heureusement pour Venom qui, lui aussi, n’en pouvait plus. Voyant que le duel entre ces deux-là était terminé, je lançai une Sombre Ball en direction du Pokémon insecte, puis rappela mon Venipatte. Il ne restait plus que Cray contre Chartor…

Un Ecrapince contre un Chartor, je trouvais le combat inégal. Bien que la seule attaque de Cray soit Écume, je devais dire qu’il avait été efficace avec celle-ci depuis le début. Malheureusement, il devait en apprendre d’autre, car il se fit embraser par l’attaque Flammèche. Plutôt dire que c’était ce qu’aurait voulu Chartor en projetant des flammèches sous la brume. Toutefois, celle-ci se dissipa plus tôt que prévu et il était pris au dépourvu. En désavantage de type face à mon Ecrapince, il tenta une attaque Puredpois encore une fois. Bondissant dans les airs et esquivant l’attaque, Cray était en bonne posture. Clapant ses pinces pour menacer son adversaire et balançant une attaque Écume, Cray venait de gagner en effectuant ces deux manœuvres-là. Chartor, recevant de l’eau au visage, fut apeuré et abandonna le combat. Voilà une victoire que je n’étais pas prêt d’oublier! Cray revint dans sa maison et nous repartîmes sitôt vers le Centre Pokémon de Raker.

Tentant de me rendre au centre de la  ville le plus vite possible, ma course fut perturbée par un bruit de Pokémon. Regardant à ma droite, le Pokémon s’entrainait en frappant sur une paroi. Il en brisait, étonnamment, plusieurs morceaux. Il taillait le mur de pierre avec ses propres poings! C’était un artiste combattant et ça, je ne pouvais pas le contester. Cependant, autant il suspendu mon trajet que j’interrompu son entraînement. Il se retourna vers moi et me dévisagea. Que me voulait-il au juste?


Demande de modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Un esprit ardent Empty
MessageSujet: Re: Un esprit ardent   Un esprit ardent EmptyMer 27 Nov - 17:22







Makuhita
Apparaît


Un esprit ardent 296
Makuhita ♂
Niveau 8
Un esprit ardent 2

Makuhita arrive, voyant votre combat, il se met en place pour se battre aussi, vous barrant la route. Celui-ci a la capacité spéciale Sans Limite (Sheer Force) : Frappe plus fort mais annule les effets cumulés. Les attaques de Seleroc sont :
Un esprit ardent 9 Charge
Un esprit ardent 9 Puissance
Un esprit ardent 14 Jet de Sable
Un esprit ardent 2 Cogne

Venipatte gagne 46 points d'expérience, il monte donc niveau 8 avec une barre à 37/45, il peut apprendre l'attaque Un esprit ardent 9Grincement. Ecrapince gagne 22 points d'expérience, sa barre monte donc à 32/40. Tu es à 625 mots ce qui revient à 1992 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

Un esprit ardent Empty
MessageSujet: Re: Un esprit ardent   Un esprit ardent EmptySam 30 Nov - 19:18


Un Makuhita me barrait la route et me défiait en duel. Je fus charmé par son attitude combattante! Il était rare de voir des Pokémons sauvages défier eux-mêmes des dresseurs. Normalement, les Pokémons sauvages craignaient en quelque sorte les humains ou du moins, ne les appréciaient pas. La situation qui se présentait à moi était idéale pour tester les habilités de combat de mes Pokémons puisque cet adversaire semblait être redoutable. Il effectua même un rituel de sumo avec ses jambes et cogna ses poings pour me faire signe qu’il voulait réellement combattre. Je n’avais pas d’autre choix que d’envoyer Night, mon seul Pokémon avec lequel j’avais une chance de remporter, haut la main, le duel. Apparaissant sur ce qui était le futur terrain de combat, Night eut le temps d’apercevoir son adversaire avant que celui-ci débute une offensive des plus agressives. Makuhita puisait sa force à l’intérieur de lui avec Puissance et donna tout ce qu’il avait avec une attaque Cogne. Malheureusement, sa lenteur eut raison de lui. Son assaut échoua lamentablement avec l’envol de mon Hoothoot. Night tentait d’user d’intelligence et non de force, contrairement à son opposant. Or, Makuhita, de son côté, n’avait pas encore abandonné. Il possédait aussi la connaissance des lieux. Il prit donc une grande respiration et il bondit sur des petits rochers pour prendre de la hauteur pour réussir à atteindre une certaine altitude afin de sauter sur Night. Son but était de le faire chuter et il n’échoua pas à la tâche. Il termina le tout avec Cogne. Propulsé plus loin, mon hibou venait de se faire surprendre en plein vol. Le Makuhita sauvage n’était pas seulement fort, mais il était un stratège naturel. Il avait utilisé son environnement pour prendre l’avantage sur mon Hoothoot. Le duel venait à peine d’être entamé que Makuhita parvint à placer un bon coup…

Night se releva laborieusement et je lui ordonnai rapidement de répliquer avec Hypnose et Charge. La tactique reposait sur le fait qu’Hypnose allait affaiblir et endormir Makuhita lors d’une attaque Charge percutante. Indéniablement, le coup sera lourd pour le Pokémon combat et de plus, il sera encore dans son stade endormi après le choc.  Night s’exécuta et médusa entièrement le Pokémon sauvage. C’était le moment opportun pour frapper un grand coup! S’approchant de plus en plus et à vive allure de Makuhita, Night enchaîna finalement avec Charge. Le coup fut concluant et l’état éveillé de Makuhita le démontra. J’avais eu tort lorsque j’avais pensé que Makuhita n’allait pas se réveiller. En effet, l’impact avait été tellement imposant qu’il avait fait trembler une paroi complète. Laissant peu de temps à Makuhita pour se relever, je rappelai mon Hoothoot dans sa Pokéball et envoyai Venom pour finir l’ouvrage de son collègue.  Une première attaque Roulade qui déconcerta Makuhita qui, en désespoir, tenta une attaque Charge pour écraser et blesser mon Venipatte, mais en vain. À première vue, je pensais que Makuhita aurait pu réussir, mais Venom a été plus vif et à complètement mis hors d’état de nuire le Pokémon sumo avec Roulade. Il ne me restait plus qu’à lancer ma Sombre Ball et attendre la confirmation. La journée avait été remplie de duels comme ceux-ci et d’une longue marche pour atteindre la ville de Raker. C’était bien beau combattre, mais il y a des moments pour se reposer aussi! Après ces combats exténuants, je pense qu’une petite pause au centre Pokémon de Raker ne ferait pas de tort à mon équipe et à moi-même...


Demande de modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Un esprit ardent Empty
MessageSujet: Re: Un esprit ardent   Un esprit ardent EmptySam 30 Nov - 19:38







Makuhita & Carabing
Capturés


Un esprit ardent 296
Makuhita ♂
Niveau 8
Un esprit ardent 2
Un esprit ardent 588
Carabing ♂
Niveau 5
Un esprit ardent 8

Makuhita & Carabing sont à toi. Makuhita a la capacité spéciale  Sans Limite (Sheer Force) : Frappe plus fort mais annule les effets cumulés. Les attaques de Chartor sont :
Un esprit ardent 9 Charge
Un esprit ardent 9 Puissance
Un esprit ardent 14 Jet de Sable
Un esprit ardent 2 Cogne
La capacité spéciale de Carabing est Essaim (Swarm) : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Les attaques de Carabing sont :
Un esprit ardent 17 Picpic
Un esprit ardent 9 Gros'Yeux

La balle de Makuhita se bloque car tu as plus de six pokémons sur toi. Carabing gagne 28 points d'expérience, sa barre monte donc à 28/30. Hoothot gagne 39 points d'expérience, il monte donc niveau 9 avec une barre à 16/50. Hoothot peut apprendre l'attaque Un esprit ardent 17Picpic. Venipatte gagne 11 points d'expérience, il monte donc niveau 9 avec une barre à 3/45. Makuhita gagne 26 points d'expérience, sa barre monte donc à 26/45. Tu es à 581 mots ce qui revient à 2573 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit ardent Empty
MessageSujet: Re: Un esprit ardent   Un esprit ardent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit ardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Korella :: Route 18-
Sauter vers: