Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kyle Manson, le modèle associable ☼

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Kyle Manson, le modèle associable ☼ Empty
MessageSujet: Kyle Manson, le modèle associable ☼   Kyle Manson, le modèle associable ☼ EmptyDim 24 Nov - 20:21


Manson
Kyle


    Kyle Manson, le modèle associable ☼ Fghjkl10

    Feat. Len ~Vocaloid

    Nom : Manson
    Prénom(s) : Kyle
    Age : 13 ans
    Date et lieu de naissance : Le 17 Avril dans la demeure familiale
    Je suis un dresseur de pokémon !
    Je débute à : Garnia
    Mon équipe de rêve : Leviator* ~ Simiabraz ~ Luxray ~ Leopardus* ~ Raflesia ~ Ptera

    Le caractère



    Citation :
    Rapport de la première année :

    Kyle est un bon élève, un peu trop bon d'ailleurs. Dans tous les cas, on voit qu'il s'implique et qu'il travaille. Seulement, je ne pense pas qu'il en ait besoin, il semble avoir de nombreux acquis et ceci m'étonne grandement. J'espère juste qu'il arrivera à lâche sa musique et que son pokémon et lui sauront se faire des amis. Je les trouve bien seuls les pauvres.

    Rapport de la deuxième année :

    Excellent, toujours rien à dire. Seulement, je pense que des lacunes en matières générales commencent à apparaître, rien de bien méchant, j'imagine qu'il va réussir à s'en sortir. En tout cas, il est toujours aussi ponctuel et dynamique en classe, bon élève, résultats excellents, rien à dire outre le fait qu'il est toujours seul avec son pokémon.

    Rapport de la troisième année :

    Rien à dire, il faut vraiment qu'il travaille sa timidité à mon humble avis, lors des travaux à plusieurs, il est souvent le dernier à se trouver à camarade les rares fois où il ne finit pas seul. Il semble aussi de moins en moins réservé, des efforts de sa part semblent se manifester, c'est bien, je lui souhaite un grand courage pour parvenir à vaincre cette horrible chose qu'est la timidité.

    Rapport général :

    Kyle est quelqu'un de travailleur, d'impliquer mais de réservé. On ne sait pas vraiment s'il est timide ou associable de ses camarades. Il n'a aucun problème à aller vers les pokémons ou les professeurs cependant. Quant à l'internat, il est calme et mange convenablement, toujours ponctuel en cours et attentif, nous n'avons rien à lui reprocher quant à son attitude.
    -Bulletin annuel envoyé à la famille de Kyle Manson chaque année depuis son arrivée. Seulement, trop doué pour cette école, celui-ci a arrêté, quittant l'orphelinat.


    L'histoire


    Comme beaucoup d'histoire, la mienne ne change pas. Elle commence par ma naissance, un mois d'hiver dans une demeure si grande que même les centres commerciaux envient. La neige était présente, un peu trop d'ailleurs, d'après les dires que certains domestiques m'ont rapporté plus tard, quand je pouvais prendre conscience des choses. D'ailleurs passons cette époque où je n'étais un bébé baveux et inconscient. Commençons par ce repas, celui où toute ma famille se réunissait afin de manger, de croiser les regards et de danser sur de la vieille musique où j'étais contraint à rester assis, droit comme un i sur une chaise à m'ennuyer. Les us et les règles de la bourgeoisie plus ou moins rapidement acquis, je m'étais les nerfs de mes parents à rude épreuve. En effet, ils refusaient catégoriquement que je joue avec des pokémons sauvages. Les rares pokémons que je pouvais avoir pour m'amuser et combattre étaient des Miaouss ou des Caninos. cependant, lors d'un combat contre un dresseur puéril, il abandonna son pokémon à la suite d'une défaite. Quel imbécile.

    C'est à partir de ce jour que la vie devint plus facile. C'était un Muciole, un Muciole qui n'avait jamais gagné de combat, un Muciole craintif de l'Homme et surtout un Muciole à la recherche d'amour et de bonheur suite à l'ancien dresseur qu'il avait. Puis sa revanche eu lieu, j'avais entraîné le petit Muciole, à l'aide de mon tuteur de combat et l'accord de mes parents, j'avais pu le garder, mais je ne savais pas qu'au fond, il y avait une contre-partie. Rapidement, Muciole gagna en assurance et en force, il battait tous les pokémons de la demeure, du moins, presque. Il y avait cet homme qui venait chaque mois, nous défiant et gagnant avec son Aeropteryx, détruisant à chaque fois la confiance que Muciole gagnait en lui. Un jour, mon père que je convoitais tant pour sa maîtrise des combats m'emmena hors la demeure avec des valises et Muciole dans une balle. Me faisant croire à un voyage, il me poussa presque dans l'avion qui me conduisit à cette fameuse école de Mycines. Certes je n'étais pas proche de ma famille à un tel point que cette séparation de déchira le cœur mais le fait d'être abandonné, c'était pire que tout au monde et je comprenais ce qu'avait ressenti mon ami Muciole ce fameux jour.

    Aujourd'hui, je fuis cette école, elle ne m'apporte rien. Accompagné de mon ami Muciole, nous partons à la conquête des badges, c'est ça la seule et unique façon de vivre !


HORS
JEUX


    Surnom : Tew'
    Ton âge ? : 20ans
    Comment as tu trouvé le Fo : TC du Fonda ahah
    Nombre shiney : 50
    Remarque(s) / Suggestion(s) : ~~


Dernière édition par Kyle Manson le Lun 25 Nov - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Kyle Manson, le modèle associable ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kyle Manson, le modèle associable ☼   Kyle Manson, le modèle associable ☼ EmptyDim 24 Nov - 22:50







Choisis ton
Starter


Kyle Manson, le modèle associable ☼ 408
Kranidos
Kyle Manson, le modèle associable ☼ 313
Muciole
Kyle Manson, le modèle associable ☼ 193
Yanma
Kyle Manson, le modèle associable ☼ 562
Tutafeh
Kyle Manson, le modèle associable ☼ 129
Magicarpe
Kyle Manson, le modèle associable ☼ 90
Kokiyas
Tutafeh est le Pokemon masque, il correspond au côté énigmatique de ton personnage.
Magicarpe est le Pokemon inutile par excellence, il peut rappeler à Kyle sa place en temps qu'orphelin.
Kokiyas est le Pokemon carapace, il se referme au premier coup, c'est un peu comme ça que j'imagine un orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Kyle Manson, le modèle associable ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kyle Manson, le modèle associable ☼   Kyle Manson, le modèle associable ☼ EmptyLun 25 Nov - 9:55

Je vais prendre Muciole après mûre réflexion :3

Kranidos & Tutafeh me plaisent pas du tout.
Yanma me plait bien pour avoir Yanmega mais quand j'ai vu le niveau qu'il faut avoir pour le faire évoluer juste pour le style, j'ai pleuré x)
Magicarpe ... Are you serious ? Trempette ? J'veux pas être le genre de pécheur qui reste bloqué sur un pont xD
Et mon choix a dû se faire entre Kokiyas et Muciole. Mais Muciole pourra avoir une histoire plus sympa que le petit Kokiyas :3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Kyle Manson, le modèle associable ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kyle Manson, le modèle associable ☼   Kyle Manson, le modèle associable ☼ EmptyLun 25 Nov - 10:59







Muciole
En poche !


Kyle Manson, le modèle associable ☼ 313
Muciole
Kyle Manson, le modèle associable ☼ 8
Muciole est donc ton premier compagnon de route. Celui-ci a la capacité spéciale Essaim (Swarm) : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. En espérant que tu en fasses bon usage. Pour le moment, les attaques de Muciole sont :
Kyle Manson, le modèle associable ☼ 910 Charge
Kyle Manson, le modèle associable ☼ 910 Flash
Kyle Manson, le modèle associable ☼ 910 Reflet
Les autres attaques viendront au fur et à mesure de son entraînement et de sa perfection au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Manson, le modèle associable ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kyle Manson, le modèle associable ☼   Kyle Manson, le modèle associable ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Manson, le modèle associable ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc utile pour Kyle Manson
» Modèle du Pokématos
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Paperasse & co  :: Carte d'identité :: Cartes validées-
Sauter vers: