Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kyle Manson, le modèle associable ☼

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Kyle Manson, le modèle associable ☼ Empty
MessageSujet: Kyle Manson, le modèle associable ☼   Kyle Manson, le modèle associable ☼ EmptyDim 24 Nov - 20:21


Manson
Kyle


    Kyle Manson, le modèle associable ☼ Fghjkl10

    Feat. Len ~Vocaloid

    Nom : Manson
    Prénom(s) : Kyle
    Age : 13 ans
    Date et lieu de naissance : Le 17 Avril dans la demeure familiale
    Je suis un dresseur de pokémon !
    Je débute à : Garnia
    Mon équipe de rêve : Leviator* ~ Simiabraz ~ Luxray ~ Leopardus* ~ Raflesia ~ Ptera

    Le caractère



    Citation :
    Rapport de la première année :

    Kyle est un bon élève, un peu trop bon d'ailleurs. Dans tous les cas, on voit qu'il s'implique et qu'il travaille. Seulement, je ne pense pas qu'il en ait besoin, il semble avoir de nombreux acquis et ceci m'étonne grandement. J'espère juste qu'il arrivera à lâche sa musique et que son pokémon et lui sauront se faire des amis. Je les trouve bien seuls les pauvres.

    Rapport de la deuxième année :

    Excellent, toujours rien à dire. Seulement, je pense que des lacunes en matières générales commencent à apparaître, rien de bien méchant, j'imagine qu'il va réussir à s'en sortir. En tout cas, il est toujours aussi ponctuel et dynamique en classe, bon élève, résultats excellents, rien à dire outre le fait qu'il est toujours seul avec son pokémon.

    Rapport de la troisième année :