Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative Empty
MessageSujet: Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative   Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative EmptyMer 27 Nov - 18:54


Pendragon
Katia

    Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative Fghjkl10
    Feat. NOM DE LAVATAR

    Nom : Pendragon
    Prénom(s) : Katia
    Age : 18 ans
    Date et lieu de naissance : Le 1er Décembre dans la maison familiale
    Je suis : une musicienne et un dresseur pokémon
    Je débute à : Ferst
    Mon équipe de rêve : Evoli, Majaspic, Ponyta, Pikachu, Phylali, Chinchidou

    Le caractère

    Gentille et le coeur sur la main, Katia se sent concernée par le malheur des autres. Il lui arrive de s' emporter facilement quand on s' en prend à ses amis mais sinon elle reste une jeune fille pacifique qui sait trouver les mots qui rassurent. Souvent, quand le temps lui permet, il lui arrive de composer des chansons. Malgré son âge,  Katia rêve souvent de rencontrer le prince charmant, ce qui exaspère beaucoup son grand frère. Non seulement elle joue de la musique, mais elle est aussi douée en peinture et en chant à cause de sa grande créativité. Son plus gros défaut serait qu'elle est extrêmement susceptible et qu'elle n'a pas du tout d'ordre. Elle aime par-dessus tout les pokemon et son grand frère mais pleure souvent en repensant à sa mère.


    L'histoire

    Tout commença une nuit où la neige tombait avec panache. Un petit garçon blond, d'à peine 3 ans, et un homme aux cheveux noirs attendaient dans le salon. L'infirmière aidait une femme à accoucher. Des heures passées à attendre la naissance d'une jolie petite fille mais qui tourna au drame. La mère mourut lors de l'accouchement, vaincue par la fatigue et la fièvre.
    Durant son enfance, la jeune Katia s'épanouit au fil des jours. Curieuse de tout, elle prenait son frère Edward comme un modèle et le suivait partout où il allait. Son père était marin et partait souvent en mer. Ce fut donc sa grand mère qui s'occupa d'elle et son frère. Mais attendant le retour de son père la petite fille dressait un drapeau vers la mer pour que son père revienne sain et sauf.

    Katia a maintenant 12 ans. C'est devenue une petite rebelle qui répond à tout et s'attire les pires ennuis. Souvent en querelle avec son frère, elle fit une fugue à 14 ans alors qu'il l'interdisait de revoir son petit ami. Mais quand elle comprit que ce garçon la trompait avec une autre, elle revint chez elle en pleurs et promit à son frère de toujours l'écouter.

    Dès ses 17 ans, Katia gardait encore la douleur que son petit ami lui avait fait mais tenait en écrivant ses peines sur le papier et en les chantant. Mais avide de rencontrer le grand amour, elle décida de partir à l'aventure et à la conquête des badges. Son père mort en mer. Son frère étudiant pour devenir professeur. Plus rien ne la retenait désormais et seul l'avenir lui ouvrait les bras.


HORS
JEUX

    Surnom : Line
    Ton âge ? : 15 ans (16 le 1er Décembre)
    Comment as tu trouvé le Fo : C'est un ami qui m'en a parlé
    Nombre shiney : 21
    Remarque(s) / Suggestion(s) : //
Revenir en haut Aller en bas
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative Empty
MessageSujet: Re: Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative   Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative EmptyMer 27 Nov - 18:58

Je le dis tout de suite je peux pas modifier la taille de mon image. Mon ordi marche plus donc je dois tout faire sur la tablette. J'aurais un nouvel ordi à Noël mais pour l'instant je peux rien faire à part aller sur internet ou écrire des textes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative Empty
MessageSujet: Re: Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative   Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative EmptyMer 27 Nov - 21:05

Juste une petite question avant de faire ta sélection, quel est le personnage de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative Empty
MessageSujet: Re: Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative   Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative EmptyJeu 28 Nov - 5:03

Je sais pas vraiment. C'est un ami qui me l'a montré

Je crois qu'il m'a dit Feena mais je le crois pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative Empty
MessageSujet: Re: Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative   Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative EmptyJeu 28 Nov - 5:47

Au pire pour qu'on le sache j'ai changé l'avatar et mis Feena d'un manga appelé Moon Princess ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative Empty
MessageSujet: Re: Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative   Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative EmptyJeu 28 Nov - 11:00







Choisis ton
Starter


Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative 032
Nidoran ♂
Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative 165
Coxy
Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative 439
Mime Jr
Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative 039
Rondoudou
Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative 235
Queulorior
Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative 495
Vipelierre
RondoudouF est le pokémon parfait à mon goût pour Katia. Chanteur, mignon, il pourra lui remonter le moral quand elle n'ira pas bien. De plus, il pourra surement la protéger aussi. Une boule rose, que demander de plus pour une jeune femme ?
Queulrior c'est tout simplement pour le côté artistique pour la peinture ...
Vipelierre enfin pour le côté intelligent et agile, il fera une belle paire avec Katia. De plus, il est dans ton équipe et, de mon avis, c'est celui qui ressemble le plus à ton personnage.

Ton chiffre shiney est 21 mais le hasard a sorti90, tu as donc une sélection normale. Ton avatar est bien Feena Fam Earthlight de l'anime Yoake mae yori ruri iro na. Mais tant que l'avatar garde cette dimension, ça va. Au pire, tu pourras changer lorsque tu auras changer de pc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative Empty
MessageSujet: Re: Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative   Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative EmptyJeu 28 Nov - 12:03

Je vais prendre Vipélierre! C'est mon pokémon préféré (après Evoli évidemment^^) Ok donc je redimensionnerai mon image après Noël^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative Empty
MessageSujet: Re: Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative   Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative EmptyJeu 28 Nov - 12:51


Vipelierre
En poche !


Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative 495
Vipelierre
Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative 10
Vipelierre est donc ton premier compagnon de route. Celui-ci a la capacité spéciale Contestation (Contrary) : Inverse les variations de stats. En espérant que tu en fasses bon usage. Pour le moment, les attaques de Vipelierre sont :
Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative 910 Charge
Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative 910 Groz'Yeux
Les autres attaques viendront au fur et à mesure de son entraînement et de sa perfection au combat. Tu peux dès à présent aller faire ton Pokematos et commencer à RP. Bienvenue sur Pokemon Revolution ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative Empty
MessageSujet: Re: Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative   Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katia Pendragon, une jeune fille douce et créative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokématos de Katia Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Paperasse & co  :: Carte d'identité :: Cartes validées-
Sauter vers: