Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kurogane Tsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Kurogane Tsuki Empty
MessageSujet: Kurogane Tsuki   Kurogane Tsuki EmptySam 30 Nov - 20:35


Tsuki
Kurogane


    Kurogane Tsuki 287429Kurogane

    Feat. Kisaragi Shintaro

    Nom : Tsuki
    Prénom(s) : Kurogane
    Age : 17 ans
    Date et lieu de naissance : Environ 1996, aux alentours de Tokyo
    Je suis : Voyageur
    Je débute aux environs de Caltha
    Mon équipe de rêve : Unknow

    Le caractère



    Kurogane est quelqu'un de très associable, il ne cherche pas à s'attacher aux autres. Ses yeux sont vides, on dirait un corps sans âme qui s'avance dans le monde des vivants par pur mécanisme prédéterminé. Il n'agit que par logique et ne réfléchit qu'ainsi. Il ne voit le monde qu'à travers un regard froid. Ce n'est pas quelqu'un de méchant mais il ne se montre pas naturellement gentil envers les autres. Il est indifférent. C'est ça qui le caractérise.
    On ne sait pas non plus à quoi il pense, son visage est inexpressif. Parfois quand il a cette étincelle de mélancolie, comme s'il avait perdu quelque chose. La peur, l'envie, la colère... Les a-t-il déjà expérimenté ? Que lui reste-t-il à découvrir ?


    L'histoire



    Je suis né au Japon mais je n'y ai jamais vécu. Ma mère était américaine, elle m'a ramené dans son pays natal. Mon père ne l'a jamais su, et je ne l'ai jamais connu. On peut dire que ça a été une hantise pour moi de ne pas avoir de repère paternel. Pourtant j'ai toujours décidé de rester simple et ma vie est le déroulement de cette pensée. J'allais en cours sans me poser de questions, écoutais ce que les professeurs avaient à m'apprendre, mémorisais, appliquais... Encore et encore, sans relâche. Rapidement, ma mère a cessé de me regarder, elle ne voyait en moi que le fruit d'un voyage qu'elle aurait aimé oublier. Ses yeux étaient devenus vides tout comme les miens et rien n'arrivait à hattiser sa flamme. C'était donc logique qu'elle mette fin à ses jours. En rentrant à l'appartement je découvris son corps pendu au lustre du salon. Il était tellement léger qu'il ne le faisait pas tombé. On aurait dit qu'elle était accrochée depuis des jours. J'avais toujours ces mêmes yeux d'indifférences, cette voix incroyablement lassée quand j'appelai la police, ne sachant pas vers qui me tourner. Rapidement les services sociaux m'emmenèrent. Je fus récupéré par un oncle dont je n'avais jamais entendu parlé, un chic type qui avait déjà une fille, ma cousine. Elle s'appelait Anaëlle. Quelques jours après mon arrivée, elle disparut sans laisser de traces. Pendant un temps on me suspecta de lui avoir fait du mal, je trouvais ça logique et je laissai la police m'interroger, répondant à chacune de leurs questions indiscrètes qui me laissèrent de marbre.
    Quand tout cela fut finit, mon oncle me prit sous son aile comme si je permettais de combler le manque que sa fille avait laissé derrière elle. Il ne ramenait pas beaucoup de monde à la maison, mais quand il le faisait il me demandait de rester dans ma chambre de sorte à ce que je ne vois pas la tête de ses invités. Cependant les pas lourds dans le couloir m'indiquaient souvent qu'il s'agissait d'hommes. Il n'osait pas me regarder quand je sortais de ma chambre ces matins-là et je faisais semblant de ne pas le remarquer. A vrai dire, je m'en fichais. Je n'étais pas intéressé par ce genre de choses, ni par l'amour, ni par le sexe, la célébrité, l'argent, toute notion qui pouvait au final rendre un homme un peu plus heureux.
    Puis un jour, il disparut comme les autres.
    Deux ans plus tard, après être passé de familles d'adoptions en familles d'adoptions, je décidai de retrouver mon père. Et sur le chemin de l'aéroport, après avoir trouvé de quoi financer illégalement mon projet, je disparus à mon tour.


HORS
JEUX


    Surnom : Karal
    Ton âge ? : 19 ans
    Comment as tu trouvé le Fo : Hasard ?
    Nombre shiney : 28
    Remarque(s) / Suggestion(s) : Non
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Kurogane Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Tsuki   Kurogane Tsuki EmptySam 30 Nov - 21:16


Choisis ton
Starter


Kurogane Tsuki 155
Hericendre
Kurogane Tsuki 434
Moufouette
Kurogane Tsuki 458
Babimanta
Kurogane Tsuki 577
Nucleos
Kurogane Tsuki 561
Cryptero
Kurogane Tsuki 605
Lewsor
Nucleos communique par télépathie, vu le côté inexpressif de ton personnage, j'ai l'impression que celui-ci pourrait apprendre à communiquer de la sorte pour finir comme son pokémon.
Cryptero avançait avec un chemin prédéfini lorsqu'il était encore le protecteur d'une ville ancienne. Aujourd'hui il ère sans but, vous serez deux comme ça.
Lewsor tout comme Kurogane vient ... D'"ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Kurogane Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Tsuki   Kurogane Tsuki EmptySam 30 Nov - 21:18

Merci pour la sélection, je choisis Nucléos !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Kurogane Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Tsuki   Kurogane Tsuki EmptySam 30 Nov - 21:26







Nucleos
En poche !


Kurogane Tsuki 577
Nucleos ♂
Niveau 5
Kurogane Tsuki 12
Nucleos est donc ton premier compagnon de route. Celui-ci a la capacité spéciale Garde Magik (Magic Guard) : Seules les attaques qui infligent des dégats fonctionnent contre ce Pokémon. En espérant que tu en fasses bon usage. Pour le moment, les attaques de Nucleos sont :
Kurogane Tsuki 12 Vague Psy
Kurogane Tsuki 12 Protection
Les autres attaques viendront au fur et à mesure de son entraînement et de sa perfection au combat. Tu commence donc avec 3000 Pokédollars, un Pokédex, une Potion et trois Pokéball. N'oublies de faire ton pokématos et de recenser ton avatar avant de commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurogane Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Tsuki   Kurogane Tsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurogane Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokematos de Kurogane Tsuki
» Absence de Kurogane Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Paperasse & co  :: Carte d'identité :: Cartes validées-
Sauter vers: