Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kurogane Tsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Kurogane Tsuki Empty
MessageSujet: Kurogane Tsuki   Kurogane Tsuki EmptySam 30 Nov - 20:35


Tsuki
Kurogane


    Kurogane Tsuki 287429Kurogane

    Feat. Kisaragi Shintaro

    Nom : Tsuki
    Prénom(s) : Kurogane
    Age : 17 ans
    Date et lieu de naissance : Environ 1996, aux alentours de Tokyo
    Je suis : Voyageur
    Je débute aux environs de Caltha
    Mon équipe de rêve : Unknow

    Le caractère



    Kurogane est quelqu'un de très associable, il ne cherche pas à s'attacher aux autres. Ses yeux sont vides, on dirait un corps sans âme qui s'avance dans le monde des vivants par pur mécanisme prédéterminé. Il n'agit que par logique et ne réfléchit qu'ainsi. Il ne voit le monde qu'à travers un regard froid. Ce n'est pas quelqu'un de méchant mais il ne se montre pas naturellement gentil envers les autres. Il est indifférent. C'est ça qui le caractérise.
    On ne sait pas non plus à quoi il pense, son visage est inexpressif. Parfois quand il a cette étincelle de mélancolie, comme s'il avait perdu quelque chose. La peur, l'envie, la colère... Les a-t-il déjà expérimenté ? Que lui reste-t-il à découvrir ?


    L'histoire