Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite pause bien méritée avant un combat acharné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  Empty
MessageSujet: Une petite pause bien méritée avant un combat acharné    Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  EmptySam 30 Nov - 20:52

    Comme chaque fille qui doit exister dans ce moment, la première réaction qu'eu Lucy fut d'aller faire les boutiques. Seulement, la pauvre ne fut pas très contente d'apprendre de Baptiste qu'il n'y avait pas grand chose là-bas au niveau boutique pour jeune. Ne comprenant pas vraiment de quoi il parlait, elle laissa faire au final, attendant de voir. Notre première direction fut tout de même le Centre Pokémon, enfin nos amis allaient pouvoir se faire soigner. Sur le coup, je suis plus inquiet pour Zebibron, le pauvre, il était gravement blessé à la patte. C'est au milieu de la salle d'attente que Baptiste nous explique qu'il doit partir. Il doit vite ramener Tauros à l'enclos avant, si possible, la tombée de la nuit. Lucy, quand à elle, me laisse attendre, partant en ville pour faire les boutiques qu'elle pourra trouver. Je m'approche du comptoir où je retrouve l'infirmière, je lui demande si je peux aller voir mon ami en salle de soin, elle me dit que oui et m'informe que tous mes autres amis sont en pleine forme. Je souris et entre dans la salle où Zebibron se fait soigner. Je lui caresse le dos et il me regarde, penchant sa tête pour me lécher la joue.

    "Sortez tous !"

    L
    es uns après les autres, mes pokémons apparaissent et se présentent à Zebibron. On commence à parler, du moins, je parle et ils me répondent du mieux qu'ils peuvent, on en vient à parler de champion d'arène, de mes rêves et je tends ma main devant eux, leurs promettant de rester amis, quoiqu'il arrive. Mystherbe pose une feuille de sa tête, Muciole sa main, Zebibron un sabot et Canarticho son poireau. C'est une promesse enfantine, certes, mais elle nous tient tous au cœur. Je passe la fin de l'après-midi avec eux, retrouvant ensuite Lucy qui me propose d'aller manger. J'accepte, expliquant à Zebibron que je reviens vite. Je rappelle tout le monde et me dirige vers le restaurant du Centre. On mange, elle part se coucher, je retourne vers Zebibron. Ce petit a dû courage, il me tient éveillé jusqu'à très tard mais je m'endors sur le bord du lit à ses côtés. Le lendemain matin, celui-ci semble de nouveau sur patte. L'infirmière me tient au courant qu'il ne doit pas trop forcer pour le moment mais qu'il pourra ensuite se combattre comme avant. Content de cette nouvelle, je me dirige enfin vers l'arène où j'ai entendu dire hier soir pendant le repas que c'était une championne. Pour dire vrai, je ne réfléchis pas à une stratégie, je sais que mes pokémons sont forts et que le badge sera dans ma poche en moins de deux. Sur le chemin, je croise Lucy que j'entraîne dans ma course folle à l'arène. Elle m'explique que c'est une mauvaise idée, que mes pokémons ne sont peut-être pas assez fort et tout le blabla, seulement je ne l'écoute pas, j'ai confiance en eux !

    "Viens, championne, je te défie en duel avec mon nouvel ami !"

    Je lance la balle de Mystherbe en l'air et celui-ci sort, tout content,le combat peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée avant un combat acharné    Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  EmptyDim 1 Déc - 0:51


Tu vas perdre, Gamin

Louise s'avance dans l'arène, l'allure fière, le torse bondée et la poitrine ressortant dans sa chemise blanche à peine refermée. Elle sourit à moitié et semble heureuse de cette journée bien entamée par les exercices quotidiens. A peine était-elle revenue que sa sœur, Lily, lui avait annoncé qu'un challenger était arrivé.

"Les règles du combat de l'arène de Korella sont qu'au bout de deux Pokemons K.O., la personne ayant le plus de Pokemon aptes à se battre est déclarée vainqueur. En cas d’exæquo, la dernière manche aura lieu. Seul le challenger peut changer de Pokemons en combat."

Lily évoquait les règles d'une voix à la fois claire et mélodieuse. Tandis que Louise envoyait son Cornèbre sur le terrain, elle lança ses premiers ordres :

" Attaque Étonnement et Picpic ! "



Cornèbre
Apparaît


Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  198
Cornèbre

Cornèbre est envoyé sur le terrain. Celui-ci a la capacité spéciale  Chanceux (Super Luck) : Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau. Les attaques de Cornèbre sont :
Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  17 Picpic
Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  15 Etonnement
Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  16 Poursuite

Tu es à 518 mots ce qui revient à 518 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée avant un combat acharné    Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  EmptyDim 1 Déc - 1:10


    A ce moment, je réalise que je ne suis rien au final, que mes pokémons et moi, on est fort, mais pas assez. L'école pokémon serait-elle l'endroit où j'aurai dû réellement finir, partir était-ce la bonne décision en fait ? Je crois qu'à ce moment, les larmes me montent aux yeux, j'ai honte, je suis triste, je suis en colère, non contre Mystherbe, loin de là, mais contre moi. Je me souviens quand je me battait avec Muciole à l'école, je riais haut et fort que j'étais le meilleur, que personne ne pourrait jamais me vaincre, c'est vrai ... C'était vrai, de ma classe, de ma promotion, j'étais le meilleur, même les pokémons vol et feu n'arrivait à rien contre Muciole et moi. Réctification, on était les meilleurs. Sans lui, je n'aurai rien été, sans lui, je serai encore dans la demeure familiale à me battre contre des voyageurs avec un Caninos neutre et stoïque à l'idée de se battre. Avec Muciole, au moins, on était heureux de se battre, on voulait se battre, c'était notre vœu le plus cher à cette époque ... Mais regardez moi, là, en grande détresse sous le regard inquiet de Lucy et ceux presque méprisant des deux filles à l'autre bout du terrain. Ce qu'il c'est passé ? C'est simple.

    "Cornèbre, Étonnement et enchaine, Picpic !"

    L'oiseau s'envole et fonce une première fois sur Mystherbe, le paralysant presque de peur puis s'éloigne, revenant à la charge avec une attaque fatale, envoyant Mystherbe valser dans les airs et se projeter violemment contre le mur de l'arène. Je cours vers lui et le prends dans mes bras, pauvre petit ... je suis tellement désolé ... Je fronce des sourcils et attrape la balle de Muciole, j'ai confiance en lui mais ... A ce moment, quelque ce produit mais n'aurait pas dû se produire. Canarticho sort de sa balle et apparaît sur le terrain. Les femmes en face me demandent si je continues avec ce pokémon, je le regarde droit les yeux et rien, le néant. Canarticho est là, le regard abruti et le poireau en l'air. Il se lance vers Cornèbre en utilisant Direct Toxik. Comment je le sais ? Je lui ai demandé de le faire et d'enchaîner avec Picpic, lui faire payer pour ce qu'il a fait à notre ami Mystherbe !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée avant un combat acharné    Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  EmptyDim 1 Déc - 1:25


Notre force réside dans notre capacité à croire en nos Pokemon, c'est vrai, mais pas seulement... !

"Mystherbe est hors-combat, Cornebre remporte cette manche !"

Louise regarde Kyle avec un petit pincement de cœur, elle-même a été comme ça à une époque. Elle se croyait la plus forte, la meilleure, mais les vieillards de cette ville lui avaient appris l'humilité et elle leur en était reconnaissante. Cornebre s'envola plutôt haut, assez pour déstabiliser Canarticho et éviter son direct Toxic, malgré tout il se prit le Picpic de celui-ci.

"Réplique en utilisant Picpic et finis le avec Poursuite !"

Les attaques s'enchaînent très rapidement. L'issue du combat semble déjà se dégager.


Mystherbe gagne 4 points d'expérience, sa barre monte donc à 19/40. Tu es à 388 mots ce qui revient à 906 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée avant un combat acharné    Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  EmptyDim 1 Déc - 1:48

    Je sers le poing, si fort que mes veines du poignet ressortent presque. Canarticho rate son Direct Toxik, je laisse échapper un "Merde", un peu trop bruyamment d'ailleurs, Lucy me fait les gros yeux depuis les gradins. En parlant des gradins, elle est seule. Je souris à une idée. Moi aussi je serai champion d'arène et l'arène sera pleine toutes les fois où les dresseurs viendront m'affronter. Je lève le poing, plein d'entrain et déjà remis de la défaite trop rapide de Mystherbe. J'hurle à Canarticho histoire de le motiver.

    "Vas-y mon grand ! Tu peux le faire, un jour, on sera les meilleurs, je te le dit. Ça commence maintenant !"

    Il se retourne et lève son poireau en l'air, me faisant sourire de plus belle. Il commence à s'envole, pointant le bec vers le Cornèbre qui ne bronche pas, prenant l'attaque en pleine poire sans bouger. Retournant au sol où il est plus à l'aide, Canarticho regarde l'oiseau noir et commence à crier, levant le poireau en l'air il n'est pas content. Quand Louise annonce les attaques, j'hurle à mon ami d'esquiver Picpic, se qu'il fait habillement et avec classe en plus seulement, lorsque la Poursuite commence, il perd toute sa classe. Fuyant comme un pokémon en détresse, il court vers moi, le poireau entre ses ailes et est en train de pleurer de peur. Je suis un peu perplexe, depuis quand les pokémons sont aussi schizophrènes ? La Poursuite touche Canarticho, volant, Cornèbre est beaucoup plus rapide que mon ami qui courait, le poireau entre les jambes ... Mauvais jeu de mot, je cherche juste à me consoler. Je rappelle mon pokémon et commence à sortir de l'arène, me dirigeant vers le Centre Pokémon. D'après les règles, j'ai perdu. Oui, c'est ça, j'ai perdu. Un sentiment de honte me gagne, je suis là, sous le regard médusé de Lucy. La honte.


Citation :
Clôture du combat d'arène {Défaite}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée avant un combat acharné    Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  EmptyDim 1 Déc - 1:51

RP CLOTURÉ

Canarticho gagne 28 points d'expérience, sa barre monte donc à 28/30. Tu as fais 314 mots, ce qui te reviens à 1220 pokédollars que je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée avant un combat acharné    Une petite pause bien méritée avant un combat acharné  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause bien méritée avant un combat acharné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la chasse aux Pokémon ♦ rp combat
» Sur le chemin de la fuite ♦ rp combat
» Galenir, la Petite
» La petite chaumière
» La vie est un éternel combat contre soi-même [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Korella-
Sauter vers: