Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retrouvailles en tout genre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Retrouvailles en tout genre ... Empty
MessageSujet: Retrouvailles en tout genre ...   Retrouvailles en tout genre ... EmptyMar 3 Déc - 11:55

    Nous voici enfin à Niulen, la nuit commence doucement à tomber ceci-dit, mais ce n'est rien, au moins, on va pouvoir dormir au Centre Pokémon ! D'ailleurs, Lucy m'explique qu'elle connait du monde ici. Je lève un sourcil et lui explique que pour ma part, je vais me rendre au Centre pour soigner mes amis pokémon. On se donne rendez-vous ici, demain après-midi pour quinze heures histoire de repartir ensuite sur la Route 3 vers Ferst et se rapprocher de la mer. Elle part en me faisant signe de la main et je me retourne pour entre dans l'hôpital pokémon où je pense reconnaître les cheveux roses dans la salle d'attente. Je vais voir l'infirmière et pose les balles sur le comptoir afin qu'elle soigne mes amis. Je me dirige vers la fille aux cheveux rose qui se retourne et, avant que je ne puisse dire un seul mot, je finis dans ses bras et elle semble heureuse.

    "Kyle ! Je suis heureuse de te voir ! Tu vas bien ?"

    C'est en fait Izzy, ma cousine qui vivait avec Mike, celui duquel j'ai hérité Feurisson et Etourvol. On commence à parler mais quelque chose change à un moment, sa voix revient plus serrée quand elle commence à vouloir voir Feurisson et Etourvol. Je lui demande si elle veut sortir pour les voir, je remarque qu'on agace les gens avec notre conversation et que notre entrain semble les énerver. Une fois dans un petit parc, je laisse les deux pokémons qu'elle souhaite voir sortir des balles. Feurisson saute dans les bras d'Izzy, quand à Etourvol, son visage semble enfin montrer une expression autre que la neutralité. Il semble heureux. Je m'assieds par terre, Izzy faisant de même quand je crois apercevoir Baptiste, l'éleveur de Tauros accompagné par son fidèle Doduo. J'avais oublié qu'il avait dit vivre par ici. Je l'interpelle et celui-ci s'approche de nous, avec son Doduo, ils s'installent à nos côtés et nous commençons à parler de choses et d'autres. J'explique à Izzy notre rencontre et à Baptiste nos liens de famille. Comme ça, tout le monde sait tout sur tout le monde. L'éleveur en vient à parler de Lucy, je lui dit qu'elle est partie il y a quelques heures, retrouver des gens qu'elle connait mais qu'on voyage ensemble. Bien sûr, j'ai le droit aux remarques des deux grands du fait que je voyage avec mon "amoureuse" ... N'importe quoi. Puis, quand ils apprennent l'un l'autre qu'ils sont éleveurs, une discussion commence dans laquelle je ne suis pas à l'aise ... Oui, j'y connais rien. Mais j'écoute ! Ça peut toujours être utile.

    "Tu élève vraiment autant de pokémon différent ? Je t'envie ! Moi autre que mon Doduo, les Tauros et les rares pokémons sauvage que je peux croiser, je vois pas grand chose. De plus, l'hiver approche, j'aurai bientôt plus de travail."

    Voici comment Izzy trouve un associé pour la pension qu'elle dirige à présent presque seule à Pennelune. Le jeune homme accepte, je me relève, ceci dit en passant, je dois voir si mes amis vont bien. Rappelant Feurisson et Etourvol, Izzy me dit qu'elle va aller manger, invitée par Baptiste pour parler plus profondément de la pension et d'un potentiel futur boulot. Je les regarde partir, comprenant que ce soir, je vais manger tranquillement avec mes amis ! Je vais donc au Centre, retrouve mes amis Mystherbe et Zebibron et rentre dans une boutique pas encore fermée pour acheter de la nourriture pokémon et un sandwich. Je retourne au parc, sors mes pokémons et c'est le festin ! Je dispose sur l'unique table, pas très propre d'ailleurs, les assiettes en plastique dans lesquelles je verse la nourriture de chacun, sauf pour Zebibron qui mange par terre, être une table n'étant pas pratique pour lui.

    "Bon appétit à tous !"

    Puis on commence à jouer dans le parc quand soudain, le noir presque total tombe sur la ville. En effet, le building qui éclairait la ville mieux que les lampadaires s'est éteint. On rentre donc et on se couche, tous hors des balles. Le réveil sonne, je crois, c'est Feurisson qui me réveille et que pointe le réveil avec une de ses pattes. Quatorze heures trente ! J'ai eu de la chance ! Je le remercie et les rappelle tous alors qu'ils dorment afin de me préparer rapidement pour retrouver Lucy qui ... N'est pas là. Il est moins dix à mon pokématos ... Je me suis levé en retard mais je suis en avance, c'est un exploit ! La voilà enfin, pile à l'heure, on peut partir ...


Citation :
Clôture du rp siouplais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Retrouvailles en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en tout genre ...   Retrouvailles en tout genre ... EmptyMar 3 Déc - 12:25

Tu as fait 765 mots ce qui revient à 765 Pokedollars.

RP Clôturé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles en tout genre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats, captures et autre, tout cela à Niulen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Niulen-
Sauter vers: