Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme Empty
MessageSujet: Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme   Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme EmptyMar 3 Déc - 17:08

    Il se peut cependant que vous fassiez parti du groupe de curieux qui se sont agglutinés ces derniers jours autour de la partie Ouest de Caltha, la ville la plus polluée et la plus industrialisée de la région : Un dôme surprenant s'est matérialisé en quelques minutes et un Pokemon totalement inconnu de tous entre et sort librement, piégeant à la fois les employés présents dans les usines ainsi que les personnes qui ont mystérieusement disparues et qui semblent converger ici. Si vous êtes ici, vous n'êtes pas sans savoir que le célèbre Professeur Ambre, aussi nommé Professeur Pokemon, a posé un camp de recherche au pied du dôme et que celui-ci est très difficile d'accès. Pour une raison ou une autre vous arrivez auprès du professeur.

    Cela fait plusieurs jours qu'Ambre s'intéresse à l'activité auprès du dôme. Dès sa création, il avait pu le mettre en rapport avec un étrange Pokemon qui était apparu plus d'un mois auparavant et qui semblait s'intéresser aux humains de trop près. Plusieurs personnes avaient été hospitalisées à cause de cette créature, elles n'étaient pas mortes mais dans un état semi-comateux. La raison derrière tout ça était absurde, mais les médecins n'en trouvaient pas d'autre : Ils manquaient d'énergie et n'arrivaient plus à en produire. Leurs corps ne fonctionnaient plus normalement et bientôt ce serait leurs fonctions vitales qui seraient mises en danger, c'est pour cette raison qu'ils avaient été mis sous surveillance médicale rapprochée. Mais depuis quelques jours, les malades avaient arrêté d'apparaître, à la place des gens disparaissaient totalement de la surface de la terre. Ils étaient emmenés dans un dôme, selon certaines images enregistrées par des amateurs.

    Le Professeur s'affale à sa table de travail quand son Pokematos sonne. Au bout de la deuxième sonnerie, il décroche. Une voix familière à l'autre bout du fil : l'Agent Karl. Rapidement, il demande à ce que les techniciens localisent l'appel, il ne leur faut que quelques secondes. Il est sous le dôme. Le paysage qu'il décrit ressemble au vide, au néant, et Ambre regarde les personnes autour de lui, commençant à penser que la situation est plus sérieuse que ce qu'il imaginait. Après avoir raccroché, il se lève et fait une annonce.

    " - Il n'y a pas beaucoup de choses que nous pouvons faire d'ici en attendant de leurs nouvelles, mais le dôme doit posséder un point faible quelques part. Cherchez-le, s'il-vous-plaît."

    Bien sûr, il avait déjà cherché le point faible. Le dôme s'était refermé la dernière fois que le Pokemon avait emmené un dresseur. La résistance avait été testée partout suite à ça. Mais ces regards neufs peuvent changer les choses. Ils ont tous un Pokemon. C'est l'occasion rêvée.

    /!\ Le Professeur Ambre est PNJ intégré dont vous ne pouvez pas contrôlé les actions, ce qu'il fait ou dit est considéré comme un PJ. Vous êtes libres d'incarnés d'autres PNJ. Les communications avec l'intérieur ne sont pas possibles sur les lignes habituelles. Vous pouvez être arrivé ici par le moyen de transport de votre choix (Hélicoptère, Marche, etc..) et vous devez trouver une raison pour laquelle vous vous retrouvez auprès du Professeur Ambre (Contact familial, erreur des gardes, infiltration curieuse, etc...)
    Ordre de Passage pour ce tour : Arion - Kurogane - Katia - Sarah. Votre tour est susceptible de sauter si vous ne répondez pas dans les 72h qui suivent le premier post (Sauf absence ou accord entre membres).
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme Empty
MessageSujet: Re: Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme   Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme EmptyMer 4 Déc - 16:29

Un dôme d’énergie encerclait la cité de Caltha. Je ne comprenais pas ce qui se passait et tout le système de sécurité déployé aux alentours de la ville m’inquiétait fortement. Que se passe-t-il? Je ne pouvais qu’être étonné par cet évènement soudain. Le gros problème c’était que je ne pouvais pas outrepasser les gardes. Ils surveillaient habilement les lieux pour que personne ne risque sa vie. Je le remarquai en arrivant à la frontière de la sécurité établie :

«Monsieur, veuillez quitter les lieux s’il-vous-plaît. C’est une zone interdite pour le moment, c’est trop dangereux.

-Monsieur l’agent, que se passe-t-il?

-Un phénomène anormal a créé un dôme au-dessus de Caltha et a enfermé plusieurs personnes à l’intérieur de la ville. Le professeur Ambre travaille sur l’affaire, c’est tout ce que je sais monsieur. Maintenant, veuillez partir pour votre sécurité.

-Le professeur Ambre? Je suis une grande connaissance de monsieur Ambre! Mon père est son assistant et il venait justement de m’appeler pour que j’aille le voir.

-Ah bon? Quel est votre nom?

-Arion Soultaker.»

Prenant un papier dans sa poche et le regardant attentivement, il hocha de la tête et me laissa aller jusqu’au professeur à l’aide d’une passe. Ainsi, je n’avais plus besoin de me soucier des surveillants. Ils me laissèrent me promener sans aucun problème. Le professeur Ambre était au loin en train de vérifier des choses sur sa table de travail. Je m’approchai de lui pour lui parler, mais il sembla m’ignorer. M’avait-il vu? Je l’ignorais! Cependant, je distinguais mal ce qu’il pouvait faire, mais ça devait être urgent. En effet, sa gestuelle pressée légitimait la situation actuelle. Il prédisposait ses affaires afin que tout soit plus clair. Puis, subitement une sonnerie se fit entendre. Le professeur attendit jusqu’à la deuxième sonnerie pour répondre. Il parlait au téléphone avec une personne semblerait-il très importante vu son ton. Il demanda de localiser l’appel et cela fut exécuter. Il raccrocha environ une trentaine de secondes plus tard. Inquiet, il regarda autour de lui et déclara :

«Il n'y a pas beaucoup de choses que nous pouvons faire d'ici en attendant de leurs nouvelles, mais le dôme doit posséder un point faible quelques part. Cherchez-le, s'il-vous-plaît.»

C’est là qu’il m’aperçut ou plutôt, que je m’interposai. Je le saluai de la main, puis il me reconnut immédiatement. Il était évident qu’il me reconnaisse étant donné tout le temps que nous avons passé ensemble dans le laboratoire. Mon père m’amenait souvent au laboratoire quand j’étais jeune. C’était une routine et mon père dérogeait rarement de son quotidien. Néanmoins, ce qui attira plus mon attention n’était pas les visites antérieures à l’atelier du professeur Ambre. C’était ses dires qui me captivèrent. Il nous donna une mission à chacune des personnes présentes. Nous fûmes nombreux à acquiescer l’objectif qu’il nous avait fixé. Je comprenais mieux pourquoi il avait fait appel à moi. Les ordres étant donnés, tous partirent à la recherche du point faible du gigantesque dôme. Nous avions échangé nos numéros de Pokématos pour pourvoir communiqué à longue distance.

Je sortis Ace de sa Pokéball pour qu’il m’aide à trouver un point sensible. Ace était enjoué de pouvoir m’assister dans mes recherches. Il se mit rapidement à la tâche en examinant la paroi d’énergie. Plissant les yeux et secouant la tête de haut en bas, il proposa d’attaquer pour fragiliser celle-ci. Ce n’était pas une idée bête, mais à nous seul, c’était impossible de détruire le dôme. Toutefois, le Pokémon qui avait fabriqué cela allait sûrement s’affaiblir et ne pas pouvoir alimenter suffisamment les remparts. Je proposai, à l’aide d’un appel multiple sur Pokématos, d’assaillir simultanément les barrières d’énergie. Venom quitta sa Pokéball pour nous donner un coup de main. Je lui ordonnai d’utiliser Roulade pendant qu’Ace utilisera Séisme. Je fis aussi en sorte que les deux Pokémons soient assez distancés pour qu’ils ne s’atteignent pas et qu’ils puissent endommager la barrière sur une zone plus étendue. Nous allions savoir bientôt si cette stratégie faisait effet…

Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme Empty
MessageSujet: Re: Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme   Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme EmptyJeu 5 Déc - 23:23

De loin, sur la Route 12, j’avais aperçu une sorte de dôme noir qui s’étendait au-dessus d’une partie de la ville. Dans un premier temps, comme toute personne saine d’esprit je m’en étais éloigné, puis la boule verte, curieuse, m’avait trainé avec elle. Enfin, m’avait kidnappé. J’avais volé le cul en l’air, les yeux vers le sol, le regard vide pendant une quinzaine de minutes jusqu’à ce qu’une personne en uniforme s’interpose et me sauve, faisant fuir mon agresseur. Soulagé, j’avais remarqué qu’il s’agissait d’une sorte de garde… Il était habillé dans une tenue aux couleurs trop claires pour moi – une sorte de rouge flashy avec des coutures blanches un peu partout. Le regard baladeur, j’observai les environs : de l’herbe sèche, beaucoup de zones goudronnées, une sorte de dôme noir qui entourait presque toute la zone devant moi… Je touchai la structure solide. Elle était gênante, mais je n’arrivais pas à déterminer pourquoi. Le gars en costume me tapa sur la main à ce moment-là, comme s’il était interdit d’être ici, et commença à m’engueuler avec lui.

Quelques minutes s’écoulèrent sans qu’aucun de nous n’arrivâmes à une solution satisfaisante : Personne n’avait tort et personne n’avait raison. La seule chose sur laquelle nous étions d’accord était que nous ne nous supportions pas l’un l’autre. Il m’annonça finalement qu’on allait devoir se rendre, par mesure de sécurité, au campement du « Professeur Ambre ». Inconnu au bataillon. D’un coup d’œil furtif et désintéressé, je cherchai vaguement la boule de pétanque gluante qui me collait depuis que j’étais arrivé ici mais impossible de la trouver. Peut-être qu’elle avait enfin décampé. Suivant l’autre gars, je commençais déjà à l’oublier.

Dans notre monde, quelque chose m’avait vaguement touché. Juste avant mon arrivée, un grand homme était décédé, un homme qui avait combattu pour une liberté à laquelle tout un peuple s’était soulevé. Ma tante était noire de peau, elle avait connu l’Apartheid en Afrique du Sud et m’en parlait à chaque ‘réunion de famille’. Enfin, à chaque fois qu’on se croisait et qu’elle m’offrait un café. Elle-même était décédée avant que mon oncle, pas son mari – déjà mort depuis longtemps -, un autre oncle, ne disparaisse. Un grand homme nous avait quittés : Nelson Mandela. J’y pensais parce que depuis que j’étais arrivé ici, je n’avais pas vu une seule personne noire – peut-être que ce n’était pas la bonne région – et en arrivant au campement du ‘Professeur’, je pus voir une jeune femme correspondant à ce critère.

Cette jeune femme me lança un sourire auquel je ne répondis pas, je n’avais pas envie de sourire après cette putain de journée. Le Professeur reçut un coup de fil et il sembla s’affoler. Il se passait quoi ici ? Tester le dôme ? Chercher un point faible ? En quoi ça me concernait tout ça ? Je ne savais même pas où j’avais atterri… M’éloignant avec le désir de sortir du camp et de ne pas participer à toute cette mascarade, je fus intercepté par le gars qui m’avait fait chier tout à l’heure.

« - Viens avec moi, dit-il en prenant ma main. »

Je me laissai faire, plus par lassitude que par envie d’aider. La femme qui m’avait sourie nous rejoignit, embrassant le gars et sortant une créature d’une « Pokeball », une sorte d’engin qui pouvait contenir par un processus étrange des créatures qui faisaient plusieurs fois leur taille. Elle lui demanda de lancer ses attaques sur le dôme. Ils testaient ses points faibles… J’observai juste la situation. Qu’est-ce que ça voulait dire toute cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme Empty
MessageSujet: Re: Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme   Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme EmptyVen 6 Déc - 17:37

Je marchais tranquillement vers la ville de Caltha avec Green et Camille qui me suivait. Si je vais dans cette ville c'est pour voir quelqu'un qui m'est chère: Sarah Hawkeye. Sarah est mon amie d'enfance et aussi ma meilleure amie. Nous étions toujours ensemble étant petites. Tout comme moi elle rêve du grand amour mais elle est beaucoup plus rebelle que moi cela dit. Mais, il y a quatre ans, ses parents ont déménagés à Caltha et on dût communiquer par lettre. J'ai eu beaucoup de chagrin le jour de son départ mais je me suis renforcée depuis. Je perçois enfin la ville de Caltha. Mais...Pourquoi un immense dôme recouvre la ville? Je m'approche et tâte la surface du dôme. Mais je fus surprise par un homme, sûrement un garde d'après son uniforme, qui me toucha le bras. Je recule d'un pas.

-Mademoiselle! La zone est interdite d'accès pour le moment! Veuillez quitter les lieux!

-Pourquoi? Que se passe-t-il?
-Quelque chose a fait apparaître ce dôme et garde plusieurs personne à l'intérieur de la ville. Le professeur Ambre tente de résoudre ce problème. Maintenant veuillez partir d'ici!
-Non je dois rester!
-Et pourquoi ça?
-Ma meilleure amie vit à Caltha! Si ça se trouve elle est à l'intérieur!
-Je vois...Je vais vous emmener voir le professeur dans ce cas!

L'homme m'emmena alors devant un autre homme qui semblait perdu dans ses pensées. Il était penché sur une table de travail.

-Monsieur! Cette fille veut voir le professeur Ambre!
-Il n'est pas là pour le moment., répondit l'homme sans se retourner, Mais je vais m'occuper personnellement de cette jeune personne.
-Très bien! Je vous laisse donc aux mains de l'assistant du professeur mademoiselle!

Puis il partit. L'assistant se retourna et me fixa

-Qui êtes-vous mademoiselle?
-K...Katia Pendragon monsieur...
-Puis-je savoir pourquoi vous êtes ici? Cet endroit est trop dangereux pour le moment.
-En vérité ma meilleure amie, que je n'ai pas vu depuis quatre ans, habite à Caltha. Je suis venu la voir mais j'étais loin de me douter de ce que j'allais découvrir.
-Je vois...Malheureusement vous allez devoir prévoir cette visite pour un autre jour. Quelque chose enferme beaucoup d'habitants dans ce dôme et le professeur n'a toujours pas trouvé ce l'origine.

Je me mordis la lèvre. Mais si Sarah est à l'intérieur...elle a besoin de moi! Quelle meilleure amie je serai si je ne lui viens pas en aide? Je m'en voudrai toute ma vie!

-Et si je vous donnais un coup de main?
-Comment le pourriez-vous?
-Je suis dresseuse pokémon! J'ai quitté mon village natale, Ferst, pour vaincre les champions d'arène et accessoirement trouvé le grand amour! Il y a sûrement quelque chose que je puisse faire!

L'assistant me dévisagea et me fit un sourire.

-Eh bien...Le meilleur moyen serait que vous cherchiez la faiblesse de ce dôme. Pensez-vous en être capable?

Je mis un temps pour réfléchir. J'ai proposé mon aide mais elle me semble difficile à faire...Ce dôme est immense! Il faudra sûrement des mois avant de trouver la faiblesse! Mais bon...Sarah est à l'intérieur donc je dois le faire!

-Evidemment!

L'assistant et moi échangeâmes alors nos numéros de Pokématos pour pouvoir communiquer et je partis commencer ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Seirêve
Team Rocket
Team Rocket
Sarah Seirêve


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013

Pokématos
Pokédollars : 8659
Inventaire :
Ton Equipe:

Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme Empty
MessageSujet: Re: Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme   Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme EmptySam 7 Déc - 20:45

    Je venais de boucler une mission avec succès. Accompagné de Miaouss, on avait réussi à cambrioler une grande bijouterie de Pritiville puis pris l'hélicoptère pour Mycines où j'avais pu me reposer une longue et belle nuit dans un grand hôtel de luxe avant de repartir le matin pour Caltha, recevant ma nouvelle mission dans l'engin volant. Cette fois-ci, je devais retrouver quelqu'un pour travailler avec lui. Enfin, deux personnes. Je vide l'enveloppe et je fixe les photos quelques secondes. Il y a une femme, brune, j'ignore qui elle est. Quand à l'homme, il me dit quelque chose, je crois le connaître de vue. J'hausse les épaules, après tout, je m'en moque. C'est juste pour le boulot.

    "On arrive dans dix minutes, soit prête pour atterrir rapidement, je ne peux pas rester longtemps, on risque d'être vu."

    Les jambes croisées et le regard sur ma nouvelle identité que je viens de découvrir, je fais un clin d’œil à l'homme qui ne me voit pas. En même temps, heureusement, je ne veux pas prendre le risque d'avoir un accident ! Miaouss se lève et tient son chapeau alors que la porte s'ouvre. C'est partie, Laura O'Neil, aujourd'hui débute ma nouvelle mission ! Je saute de l'engin qui n'est pas posé au sol et j'enlève mes chaussures, pas du tout accordées avec ma jolie robe neuve de deux jours, afin de les jeter dans une poubelle et d'enfiler mes jolies talons. Je regarde l'hélicoptère partir et je sors de la ruelle dans laquelle je suis arrivée. Je suis donc à Caltha et je remarque immédiatement cet énorme dôme. Je crois que j'ai trouvé ma mission. Je me dirige vers celui-ci et un homme s'avance vers moi, un garde à voir son uniforme. Il commence à grogner, disant que tout le monde est énervant à toucher le bâtiment qui sort de nul part. En même temps, comment veulent-ils empêcher des gens de s'approcher, il est si grand ... Je recule donc, m'éloignant du garde et fixe ma nouvelle carte d'identité, c'est marqué que je suis une agent "spéciale", il est donc temps d'abuser de ce titre. Quand j'entends parler du professeur Ambre par des gens qui se bousculent, je m'approche d'un garde, un autre, je ne suis pas idiote, en tendant ma carte.

    "Puis-je savoir où est le professeur s'il vous plait ?"

    Il est évident qu'il n'est pas là, je l'aurai reconnu vu le nombre de fois qu'il passe à la télévision. Un homme en blouse, surement un de ses assistants, m'envoie balader, m'expliquant qu'il est en train de chercher le point faible du dôme afin d'entrer à l'intérieur. Je soupire. Je dois faire fausse piste, cette chose n'est surement pas ma mission. Je me pose sur la table, faisant hurler l'assistant que je fais taire d'un simple regard. Je croise les jambes et Miaouss me fixe. Tout comme lui ... Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme Empty
MessageSujet: Re: Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme   Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme EmptyDim 15 Déc - 15:32

    Le dôme n'a pas été ébranlé par une seule de vos attaques. Quelques rangers qui avaient pensé à utiliser leur Pokemon pour passer par en dessous s'étaient heurter au même obstacle, enfoui profondément dans la terre. Quelques minutes s'écoulent et rien. Puis un tremblement de terre d'une puissance incroyable ciblée uniquement sur cinquante mètre autour du dôme. Le dôme se rétracte, bien que ce ne soit pas visible sur aucun instrument et que tout cela vous paraisse logique : il a toujours été comme ça pour vos esprits. Les appareils du professeur mesurent sur une échelle de 10 une violence de 8. Le sol se fissure et le béton du côté nord, est et ouest est fissuré. En revanche, du côté Sud, là où le campement est installé, aucun dégât n'est à signaler.

    " - On l'a échappé belle... "

    Alors que le professeur lance ceci à son assistant, un Rhinocorne apparaît devant lui, fonçant droit sur lui... Pendant ce temps, trois autres Pokemon : Un Colossinge, une Apireine et un Neitram s'attaquent aux Rangers aux alentours.

    Du côté d'Arion, une horde composée de cinq Yanma arrive vers lui. Ils semblent être chacun assez puissant et connaissent toutes leurs attaques.

    Du côté de Kurogane, un Grotadmorv commence à lui dégouliner sur les pieds pour le piéger.

    Du côté de Katia, un Rondoudou gonfle ses joues en la voyant et lui lance un regard noir, près à la poursuivre pour une raison incongrue.

    Quelle va être votre réaction ? Attention, ces Pokemons sont très agressifs et très forts. Vos options : Le combat ou la fuite. Dans les deux cas, vous risquez de ne pas en réchapper.

    /!\ Le Professeur Ambre est PNJ intégré dont vous ne pouvez pas contrôlé les actions, ce qu'il fait ou dit est considéré comme un PJ. Vous êtes libres d'incarner d'autres PNJ. Les communications avec l'intérieur ne sont pas possibles sur les lignes habituelles. Vous pouvez supposer les raisons pour lesquelles les Pokemon sont agressifs, et peut-être essayer de les raisonner, mais vous ne pouvez pas savoir que le dôme a rétréci, ce n'est qu'à titre informatif. Les Pokemons qui apparaissent sont tous très puissants et vos Pokemons ne pourront pas les battre par des moyens conventionnels !Ordre de Passage pour ce tour : Arion - Kurogane - Katia - Sarah. Votre tour est susceptible de sauter si vous ne répondez pas dans les 72h qui suivent le premier post (Sauf absence ou accord entre membres).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Seirêve
Team Rocket
Team Rocket
Sarah Seirêve


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013

Pokématos
Pokédollars : 8659
Inventaire :
Ton Equipe:

Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme Empty
MessageSujet: Re: Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme   Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme EmptyJeu 26 Déc - 14:37

    Quel ennuie cet endroit ! Je me lève, le bureau de l'assistant n'est vraiment pas confortable. Au moment où je pose le pied au sol, la terre tremble et Miaouss saute dans mes bras, laissant son adorable chapeau tomber au sol. Ayant des talons, je tombe accidentellement dans les bras de l'assistant qui, gêné, me tient et m'aide à me tenir debout une fois le tremblement fini. Une fois debout je souris en remerciant le jeune homme qui rougit. Je m'éloigne un peu, sortant mon pokématos pour y glisser la puce que je viens de voler au brun quand je me suis laissée tomber dans ses pauvres bras. Je regarde rapidement, le pokématos laisse défiler de nombreuses informations. Comme le fait que ce dôme face à moi n'est pas normal et n'est pas ici normalement.

    "Miaouss !"

    Je lève la tête de l'engin rouge que je tiens dans mes mains et regarde une grosse bête jaune froncer des sourcils. J'attrape la patte de mon ami et je pars en courant, elle n'a pas l'air commode et je n'ai pas trop envie de porter l'attention sur moi en engageant un combat pokémon. Au loin, je vois un homme courir vers l'ordinateur de l'assistant auquel j'ai volé la puce. Derrière lui, un Colossinge, un pokémon costaud. J'ai souvent vu des Colossinges gagner des tournois à la télévision, des tournois de combat physique, sur des rings tels des boxeurs. J'ordonne à Miaouss d'utiliser Queue de Fer sur l'homme, sauvant ainsi l'ordinateur portable et laissant le singe enragé s'écrouler au sol. Je commence à rire quand j'entends le vrombissement des ailes de l'Apireine en colère derrière moi. Je me retourne et elle disparaît. Une petite chose bleue l'a percurté la rendant encore plus en colère mais en l'éloignant de moi. Surement une attaque Charge. Arrivant à toute vitesse avec une attaque Tranche, le petit pokémon bleu vole et tombe devant moi, hors combat. Je le ramasse et pointe l'ordinateur du doigt.

    "Miaouss, choppe l'ordinateur, on se tire. Toi là, ramène ta fraise, on aura sans doute besoin de toi aussi !"

    On fuit donc le camp de l'assistant. Nous sommes quatre, l'assistant brun, Miaouss, le petit pokémon bleu et moi. L'Apireine et le Colossinge encore aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme Empty
MessageSujet: Re: Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme   Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme EmptyJeu 2 Jan - 7:44


Définitivement, la chance ne me souriait pas! Alors que je tentais d’aider le professeur Ambre à percer le mystère de cet étrange dôme, un phénomène anormal attira mon attention. Un puissant séisme secoua la zone où je me trouvais et des fissures sur le béton apparurent. Ce n’était sûrement pas l’œuvre de mon Kraknoix qui était visiblement inquiet. Venom, lui, interrompu son attaque Roulade pour que je puisse le rappeler dans sa Pokéball. Ace était le seul de mes compagnons à mes côtés. Je voulais avoir de la compagnie surtout à cause du tremblement de terre qui piqua grandement ma curiosité. Les lieux n’étaient pas sûrs et je m’en rendis bien compte avec toutes les fissures au sol. Pendant que j’observais le terrain, un grondement sourd se fit entendre. Je pouvais confirmer que ce n’était pas mon ventre avec l’amplitude du bruit. Le tonnerre? Probablement pas, puisque le son ressemblait davantage au bruit que fait une porte lorsqu’on l’ouvre dans une chambre de dépressurisation. J’avais un mauvais pressentiment…

Un trou de vers laissa apparaître cinq Yanma qui se ruèrent agressivement vers moi. Ils semblaient très costauds et je pouvais aisément constater qu’ils surclassaient tous les Pokémons en ma possession. Il ne restait qu’une bonne option pour moi : fuir au plus vite! Prenant mes jambes à mon cou et ramassant Ace par le fait même, je partis en direction opposé du dôme. J’essayais de garder un rythme stable pour perdre de vue les Yanma qui, eux, ne semblaient pas s’épuiser à force de sprinter. Quoi que pour des Yanma, c’était plus juste de dire voler. Traversant les abords de Caltha à une vitesse folle, j’essayais de revenir au campement du professeur Ambre le plus habilement possible. Hélas, les Yanma ne me laissèrent pas le temps d’atteindre ma destination. Ils me lancèrent des salves de Sonicboom pour me couper le chemin et m’effrayer. Me heurtant à un cul de sac à cause du dôme qui se collait à une colline, je faisais face aux libellules géantes. Ace sauta de mes bras, se mit entre moi et les Yanma puis claqua plusieurs fois sa mâchoire. Il tentait tant bien que mal de les intimider, mais leur nombre étant supérieur, ce n’était pas bien menaçant pour ceux-ci. Ils se rapprochèrent donc de plus en plus avec un regard colérique. Qu’arrivait-il à ces Pokémons sauvages? Étais-ce véritablement des Pokémons sauvages? Leur comportement étant imprévisible, je pouvais simplement espérer que tout allait bien se passer…

Levant leurs queues pour effectuer une attaque Sonicboom combinée, les Yanma confirmèrent qu’ils étaient hors de contrôle. Au moment où j’ai cru y laisser ma peau, un homme à la chevelure noirâtre fit son apparition. C'était plutôt anodin, mais pourtant les Yanma arrêtèrent leur assaut. Celle-ci, malgré l'arrêt, me fit basculer par l’arrière. Soulagé par l’intervention de l’homme ainsi que la cessation de l'attaque, je me relevai péniblement avec un sourire aux lèvres. Les Yanma quittèrent les lieux, semblant être attiré par quelque chose de plus important que nous deux. Visiblement, l’homme était pressé et ces dires ne dérogèrent pas de son attitude :

«Aller, relève-toi! Nous devons rapporter ce qui vient d’arriver ici au professeur Ambre. Il n’y a pas de temps à perdre.

-D’accord, mais puis-je savoir votre nom?

-«Ton nom» aurait suffi…je ne suis pas un vieux moi! Bref, Alexander Kay Walker, c’est mon nom, mais pour toi ça sera Kay.

-D’ailleurs, je suis Arion Soultaker.

-Enchanté…allons-y maintenant!»

Ainsi, Kay et moi étions en direction de l’atelier du professeur. Cette attaque soudaine des Yanma était très inquiétante. Heureusement que Kay fut là, car sinon j’aurais été de l’histoire ancienne. Je lui devais en quelque sorte la vie, peut-être aurais-je la chance de me racheter? Son intervention avait miraculeusement cesser l'attaque des Yanma. À moins que tout ceci n'était qu'une pure coincidence? Du moins, avec l’agression des Yanma et le tremblement de terre, la situation ne pouvait pas être pire…n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme Empty
MessageSujet: Re: Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme   Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme
» Premier Event : Disparition de masse à Ammaï !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Caltha-
Sauter vers: