Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 We need you !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: We need you !   We need you ! EmptySam 7 Déc - 0:58


    Yopla à tous !

    Tout d'abord, je poste ce message avec mon compte, Kyle Manson, car, en tant qu'Administrateur et Fondateur par défaut depuis l'absence étendue de Myko Taho afin de voir ce que vous pensez, tous !

    J'espère vraiment que chacun postera quelque chose, que ce soit négatif ou positif afin de faire avancer un potentiel débat entre les membres et le Staff. Comme tout le monde peut le constater, nous ne sommes qu'une petite communauté avec nombre actifs de rpgistes très limités. Et, pour ma part, je veux que ça change. En parlant dans le Staff, le fait évident est venu que c'était bien sur le design du forum qui pouvait faire fuir les invités et donc les pousser à voir ailleurs sans même penser à lire notre contexte ou notre façon de jouer. C'est la raison pour laquelle je vous demande à tous, les choses qui vous plaise ou non sur Pokemon Revolution. Ceci s'applique à absolument tout. Ce peut être le design, le règlement, les boutons, la page d'accueil, absolument toutes les critiques seront prises en compte.

    Il est bien sur temps que notre forum change. Oui, notre forum car le Staff ne constitue pas un forum. Il faut surtout qu'il plaise aux membres et aux futurs membres afin que notre groupe s'agrandissent et la région aussi. Que les évents soient plus nombreux et par conséquent les rp aussi.

    Mon idée ultime et d'essayer de créer un nouveau forum. Plus beau, plus perfectionné, plus détaillé, plus classe quoi ! C'est pourquoi je demande votre afin que ce forum sur lequel vous aimez, j'espère, vous retrouver puisse donner naissance à quelque chose de meilleur. Il est bien sûr évident que les rp seront toujours possible ici en attendant la construction du potentiel futur forum et que votre inscription sur l'autre forum vous donnera le droit à certains avantages en tant que membres survivant du premier Pokemon Revolution.

    Ceci dit, ce n'est pas une raison pour nous pousser à créer un nouveau forum, non. Je fais cette demande dans le but d'améliorer notre communauté.

    Merci d'avoir lu ce message et répondez, franchement sur ce que vous voulez voir changer.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptySam 7 Déc - 4:22


Puisque Kyle le demande, je vais exprimer ce que je ressens par rapport au forum en ce moment et ce que je vois de moins reluisant. Je propose aussi des idées :

1- En effet, l’aspect graphique du forum est ennuyant. Il faut quelque chose de plus interactif et un graphisme qui ne fait sourire à chaque fois. Personnellement, j’aimerais bien avoir le sourire sur le forum même quand je ne fais pas de RP ou que je n’ajuste pas mon Pokématos.

PS : Pas quelque chose d’aveuglant, mais un graphisme qui réveille l’esprit et qui motive.

2- La zone Flood est complètement déserte et c’est un petit problème puisque le forum se limite uniquement à sa partie RPG. Il faudrait organiser des concours et des évènements Hors RPG qui peuvent, oui et non, influencer notre personnage. Peut-être faudrait-il une zone musique, une zone de déconnage, une zone artistique et une zone concours. Il faut simplement démarquer la section HRPG et faire en sorte qu’elle intéresse les joueurs.

3- Le système d’expérience est problématique. Le gros problème, c’est qu’en calculant, j’ai réalisé que ça allait me prendre ÉNORMÉMENT de temps pour faire évoluer mes Pokémons et les rendre à un niveau respectable. Le gros problème, c’est que je suis un rpgiste très actif et pourtant, ça pourrait me prendre deux ans pour avoir un ou deux Pokémons niveau 50. Il faudrait prendre en considération que certains membres ne resteront peut-être pas aussi longtemps. Il faut aussi prendre en considération de ne pas limiter les RP à des entraînements. Pour augmenter la diversité et diminuer le nombre de joueurs qui feront des combats uniquement, il faut modifier le système d’expérience. J’avais proposé un système d’expérience où le joueur achète de l’expérience avec son argent. Je trouve ce système mieux adapté, car il faut se rappeler que c’est un RPG et non le jeu vidéo. Dans le jeu vidéo, il est beaucoup moins long d’évoluer que sur le RPG et je trouve ça déplorable. Il est nécessaire de modifier ce problème!

4- La trame du forum est très ambigu et je pense qu’il faudrait la détailler voire la modifier. De mon point de vue, je n’aime pas le fait qu’il y ait des gens de notre monde sur le RPG. La région d’Ammaï faisant partie de Pokémon et non de la réalité. Je voudrais préciser aussi qu’il faudrait s’aligner sur une des deux thématiques suivantes : Le jeu vidéo ou l’anime. C’est important de pouvoir se situer un peu. Or, s’il n’y aucun des deux, ce n’est pas bien grave. En conséquence, il faut mettre de l’ampleur sur le Contexte et sur les personnages importants qui l’entoure. Il faut donc des Fiches de PNJ importants comme les membres de la ligue Pokémon d’Ammaï, le professeur Ambre, les grands méchants, etc.  C’est une importante lacune que possède le forum et que je n’apprécie pas vraiment, même étant un joueur polyvalent. C’est primordial d’avoir de bons repères sur un forum, ce que nous n’avons pas.

5- L’absence flagrante d’une pension Pokémon. Sincèrement, c’est sûrement l’un des points qui me déçoit le plus après la trame. La pension Pokémon est sûrement l’outil d’évolution la plus pratique qui soit. C’est bien dommage, mais même avec un nouveau système d’évolution performant, ça serait très difficile de gagner de l’expérience avec ses Pokémons (Excluant l’Équipe populaire du dresseur).

6- Il faudrait aussi créer un système de saisons et de météo. C’est un concept courant dans les RPG Pokémon, mais un concept que les gens apprécient en général.

7- Proposer des concours de Coordonateurs pour qu’ils puissent récolter leurs rubans.

8-Instaurer un Safari Pokémon.

9-Délimiter les Types de Pokémon selon les environnements pour que ça soit plus clair pour les joueurs.

J’aimerais conclure avec un commentaire pour le Staff. Je pense que vous avez un sens du court terme. On dirait que vous ne pensez pas à long terme pour le forum. Le simple fait que Kyle veule faire un autre forum prouve votre désespoir. Je m’excuse, mais pourquoi recourir à cet extrême alors que le forum est en train de se bâtir? On ne fait pas les choses à moitié et on ne commence surtout pas une autre construction alors que vous venez à peine d’en inaugurer une. C’est synonyme de délaisser selon moi. C’est très dommage de voir que Kyle a pensé à ça. Toutefois, j’imagine qu’il construirait un nouveau forum en cas extrême, du moins je l’espère. Continuant dans ce sens, vous ne semblez pas informer très souvent les membres de vos intentions et, personnellement, je n’apprécie pas cette facette de votre gestion. Vous possédez aussi deux administrateurs et un graphiste, ce qui selon moi, pour un forum avec de grandes ambitions (Vous avez de grandes ambitions, non?), est insuffisant. Néanmoins, si vous vous jugez apte à trois de gérer un forum de 50 membres actifs voire 80, alors je dois vous levez mon chapeau. Hélas, entre vous et moi, vous savez très bien que c’est inconcevable. Vous dites que vous allez recruter plus tard, mais vous devez prendre vos hommes de confiance très tôt dans la vie du forum. C’est eux qui vont être les figures d’autorité et d’imagination. Ils vont aussi être les repères pour les nouveaux et les lunatiques. Le Staff a réellement besoin de réfléchir sur ces points et d’agir de façon conséquente…
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptySam 7 Déc - 9:54

Je ne vais commenter que tes derniers points en premier lieu, refaire est un forum est plus d'un côté pratique puisque le fondateur est absent depuis plusieurs mois et que le gérer est malaisé dans cette situation, Kyle ne voit pas à court terme, il voit justement à long terme.
On informe les membres au maximum, via les News, rien n'est fait sans qu'ils soient prévenus et on leur demande leur avis via des sondages, cependant si on venait à tous leur demander ce serait vite le bordel et on avancerait pas.
Pour le Staff, le trucs que tu dois comprendre c'est que tant qu'il n'y aura pas la nécessité de prendre un nouveau membre dans le staff, on en prendra pas. Si le forum se développe le Staff s'agrandira, pas avant, c'est superficiel et ça apporterait plus de problèmes qu'autre chose (Les discussions deviendraient plus longues et en cette période on a pas forcément le temps). Quant au fait d'avoir des hommes de confiance, la confiance ne s'est pas construite en un jour et non seulement on veut des gens de confiance mais aussi des gens compétents. Je ne parle qu'en mon nom là mais j'ai pas le temps de former quelqu'un d'autre à gérer un codage ou à écrire sans fautes d'orthographes à tout-va ou avec des tournures de phrases acceptables. Avant d'être administrateur sur plusieurs forums, j'ai été membre et j'ai fait mes propres tests.

Bien ensuite je reprend tes autres points un à un.

9 - Pour ce point-ci, non (ça en fait un déjà) tout simplement parce que catégoriser les Pokemon n'est pas logique. On ne peut pas dire qu'on ne trouvera un Dynavolt que dans les plaines alors qu'il peut y avoir une multitude de raisons à sa présence dans d'autres endroits. Cela enlèverait du charme à l'apparition des Pokemon. Bien sûr, il faut se dire qu'on le fait quand même un peu. Dans la forêt on privilégie les Pokemon insectes et on ne ferait pas apparaître de Poissirène au milieu du désert. D'une certaine manière ça se fait de soi-même ce genre de système, malgré tout des Pokemon avec le type Psy ça n'a pas de lieu privilégié pour vivre, ils peuvent donc apparaître dans la plupart des zones logiquement.

8 - Intéressant, on ne l'a pas fait pour le moment parce qu'on en a pas discuté mais ça pourrait être quelque chose à introduire dans le futur.

7 - Manque de temps là aussi, ce sera fait le plus tôt possible !

6 - Un système que les gens respectent rarement aussi. De plus la météo n'est pas la même sur toute la région et elle change tous les jours. A la limite on délimitera la saison à l'avenir mais quant à la météo, elle est sous-entendu par le type d'environnement dans lequel tu te trouves. Ce sera donc pris en compte.

5 - Là je n'ai pas d'avis. Pour moi la Pension a toujours été juste un moyen de se faciliter la vie. Ce sera pris en compte.

4 - La trame du forum est on-ne-peut-plus-clair. L'ambiguïté vient du fait qu'on ne dévoile pas tout parce qu'il y a une autre trame derrière. S'inscrire sur le forum signifiait deux choses : Accepter le Règlement, Adhérer au Contexte. Le Contexte, c'est l'une des seules choses à laquelle on a pas touché depuis le début du forum. Pourquoi ? Parce c'est la raison pour laquelle on est venu - en tout cas, c'est la raison pour laquelle je suis venu ici.
Pour les fiches PNJ, elles sont déjà prêtes, bien au chaud. Elles seront dévoilées au fur et à mesure que les Events passent ou que leurs apparitions se font. Je rappelle aussi que les PNJ sont des PJs cachés, par conséquence même si leurs fiches sont mises sur le forum, ils ne pourront pas être joués par les membres. Ils servent de repère pour la plupart des intrigues sous-jacentes.

3 - Le système d'xp est logique, je n'ai rien à commenter d'autre dessus. Ce sera quand même pris en compte.

2 - Ce sera pris en compte.

1 - Ce sera pris en compte.

Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptySam 7 Déc - 10:30


Je veux juste revenir rapidement sur deux de tes réponses:

3- Je ne trouve pas ça très logique au niveau du temps. J'ai précisé que même MOI (Je suis le plus actif) ne pourrais pas réussir à atteindre le 7e-8e Badge en deux ans. Le système étant trop similaire à celui du jeu.

4-Citation: «Parce c'est la raison pour laquelle on est venu - en tout cas, c'est la raison pour laquelle je suis venu ici.» *Tousse* Autre Citation: «Oui, notre forum car le Staff ne constitue pas un forum.»

Bref voilà, c'est ce que j'avais à spécifier de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptySam 7 Déc - 11:10

    Donc, je viens de tout lire et je vais modifier deux trois choses etc

    1 - C'est justement l'aspect graphique qui fait que je pense à créer un nouveau forum. Mais il ne faut pas avoir peur. Je ferai un nouveau forum, oui, mais ce sera la suite de celui-ci. Vos personnages seront conservés ainsi que leurs histoires. Ce sera juste une nouvelle inscription pour continuer à rp. Je sais pas si je suis clair mais en bref, tout ce qui sera fait ici comptera sur l'autre forum. C'est comme sauvegarder un jeu, arrêter et reprendre.

    2 - Pour la zone flood, il n'y a pas de soucis pour moi. Mais c'est vous les membres qui devait la faire vivre, VOUS devez me demander de créer X ou Y partie dedans pour pouvoir montrer vos œuvres, vos musiques etc. C'est justement la partie flood, vous pouvez en faire presque ce que vous voulez !

    3 - Ce système sera corrigé. Je vais y réfléchir car j'ai aussi remarqué qu'il est abordable à bas niveau mais en montant, celui-ci sera de plus en plus long. C'est une raison pour laquelle j'ai rajouté le Multi Exp dans la boutique. Il sera pratique le temps d'attendre un nouveau système.

    4 - La trame, le contexte ne changera pas. Tout ce qu'a dit Kurogane est clair. Ensuite, si les membres ne s'intéressent pas au contexte ou aux intrigues cachées dessous, ce n'est pas notre problème. Concernant les PnJ importants, Kurogane a encore tout dit. Certes le Staff ne constitue pas un forum. Mais le contexte ne changera pas en fonction des caprices des membres, c'est l'unique chose sur laquelle nous sommes exigeants.

    5 - Comme je te l'ai déjà dit il me semble, une pension sera bientôt ouverte. Il faut juste attendre un peu. Je ne pense pas que le besoin soit urgent pour le moment. Il ne faudra pas oublier que la pension sera à Pennelune et que les personnes voulant y mettre leurs pokémons devront se rendre là-bas ET y retourner pour récupérer les pokémons. Ce n'est peut-être pas un si bon système au final. Enfin, tant que je n'ai pas retravailler le système d'expérience, celui-ci ne sera pas mis en place.

    6 - Oui, donc ça je n'ai jamais compris l'utilité de mettre la météo sur le forum. Mettre les saisons, oui, mais la météo non. Pour que le membre soit plus libre dans ses rp, il choisi le temps qu'il fait. Ce qui peut influencer directement l'apparition des pokémons.

    7 - Je l'ai déjà expliqué à Lucas ça -le seul coordinateur du forum soit- les concours seront proposés un peu plus tard. Ceux-ci seront à chaque fois proposé en fonction d'où se trouvent les membres. C'est la raison pour laquelle j'attends que nous ayons au moins deux coordinateurs. Mais si fin Décembre-début Janvier Lucas est encore le seul, je proposerai des concours pour lui uniquement donc.

    8 - Je ne vois pas l'utilité du Safari Pokémon sachant que l'on peut tous les rencontrer les dans la nature et que, si on y réfléchit bien, on peut se faire son propre Safari Razz

    9 - Kurogane a tout dit.

    Cependant, tout sera quand même pris en compte. On en parlera en partie Staff mais pour le moment, nous attendons d'autres avis.


Dernière édition par Kyle Manson le Mar 10 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptySam 7 Déc - 11:12

Il y a quelques points sur lesquels je suis d'accord avec Arion:

1-Je trouve que l'aspect du forum est trop...neutre. Ce que je veux dire c'est que les couleurs se résument à vert et une sorte de beige...Pour ma part c'est beaucoup trop neutre mais bon c'est mon avis. Ce serait pas mal d'égayer un peu l'aspect non? Je vais rajouter un exemple pour être plus précise: En plus de Pokémon Révolution, je suis inscrite sur un forum appelé Académie Von Einzbern, un forum où tu joue un personnage riche et noble, et l'Administrateur a rendu ce forum attrayant avec des images et plein d'autres choses (http://ouraninspi.activebb.net/). Et puis c'est vrai que j'aimerais pouvoir me connecter avec le sourire rien qu'en voyant la page d'accueil. Surtout que moi, avec la fatigue que me procure les cours au lycée et l'écriture de mon livre, il m'en faudrait de la motivation pour répondre aux Rp.

2-Franchement peu de gens vont sur le flood. Je trouve que mettre des catégories d'activités est vraiment une bonne idée de la part d'Arion! En plus je suis sûre que beaucoup de membres ou futurs membres ont des talents artistiques ou l'âme de participer à des concours! Par exemple moi je chante énormément et, j'écris un livre que je destine à la publication (plus quatre ou cinq blogs à mon actif) et je dessine beaucoup quand le temps me le permet!

5-Il est vrai que Pokémon sans une pension c'est un peu étrange...La pension au dresseurs de laisser leur pokémon avec des personnes en qui ils ont confiance et où ces pokémon peuvent se renforcer seul. Imaginez qu'un dresseur ait un pokémon difficile niveau caractère (je pense à ma Vipélierre, Green, notamment), il devra le garder mais ne pourra pas l'utiliser parce que ce pokémon refuse de lui obéir. Donc une pension est primordiale non?

Voilà c'est tout! Au final la réflexion de Arion par rapport au Staff me laisse un peu perplexe mais j'ai peut être une idée. Je sais pas ce que vous allez penser en la lisant mais je me lance! Après tout qui ne tente rien n'a rien! Pour vous expliquer, en ce moment, je suis entrain de créer une vidéo avec l'aide de Johann Von Einzbern, l'Administrateur de l'Académie Von Einzbern, afin d'attirer plus de membres sur le forum. Et si au lieu de créer un nouveau forum, avec l'accord du Staff et son aide évidemment, je me lançais dans une vidéo qui marcherait un peu comme une publicité pour Pokémon Révolution? J'ai pas mal d'expérience niveau vidéo! Mon compte youtube existe depuis un an et j'ai lancé un projet de série appelé La légende de l'épée de la vérité! C'est juste une proposition mais ça pourrait marcher non?
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Dresseur
Dresseur
Qazea Sayou


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 6550
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptySam 7 Déc - 18:02

Bonjour! Le ne ferais pas la liste de ce qui est bien ou pas, juste d'améliorations possible.

1- Le design. Je trouve que el thème uniquement beige n'est pas attirant. Je pense aussi qu'il faut augmenter la taille de la bannière que je trouve trop petite.

2- Le flood. Je pense qu'il faudrait organisé des jeux pouvanr rapporter des p£ sur le forum, des concours, des sujets de discutions.

3- Le système de combat. Ce système est bien, mais je pense que laisser le choix au membres entre ce système là et un autre arbitré (PNJ compte les points de vie, Dé pour décider des dégâts) serai pas mal.

Ps: Je trouve que les points d'expérience sont bien comme ils sont. J'ai fais 1 rp et je n'ai même pas fini mon deuxième, et carapuce et est niveau 8. Je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptySam 7 Déc - 19:44

Qazea pour le système d'expérience, comme a dit Kyle plus haut, c'est en bas niveau qu'il est efficace.

Sinon, je dois ABSOLUMENT appuyer l'idée de Katia pour la vidéo. C'est vrai qu'en plus de modifier le graphisme, une vidéo-publicité serait très efficace et même très attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Dresseur
Dresseur
Qazea Sayou


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 6550
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptySam 7 Déc - 19:49

Pour l'expérience je sais, mais je propose de garde ce système jusqu'au niveau 20 et ensuite de Booster les gains pas 1,5 ou 2. Je maintiens aussi a vidéo et mon projet de combat ou on peux choisir libre ou arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptyDim 8 Déc - 12:15

Je suis heureuse que mon projet plaît aux membres^^ Manque plus que ça plaise au Staff!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptyMar 10 Déc - 14:04

    Pour répondre à tout le monde,

    1 - De toute façon, le design changera, il y a pas photo. Margareth a fait un excellent travail avec ses moyens. Après, comme tout le Staff, aucun de nous n'est codeur, on fera appel pour ça.

    2 - Pour le flood, celui-ci est bien évidemment HRP, c'est pourquoi il ne peut pas vous faire gagner de pokédollars, seulement, à la vue des réponses retardatrices à l'évent 1 pour le moment, je me tate à proposer mes idées de concours de rp etc. Aussi, vous voulez des sections, demandez les en mp ! Le flood est la partie des membres qu'ils peuvent contrôler (plus ou moins hein) sans le staff. Demandez, vous aurez (du moins, dans la limite du raisonnable n'est-ce pas) ...

    3 - Le système d'xp changera, mais pour le moment, il convient bien. Je vois bien sûr un forum à long terme, mais seulement, je commencerai à travailler sur le changement quand tous les avis seront plus ou moins tous exprimés.

    5 - Oui, la pension viendra. Il ne faut pas oublier qu'elle servira juste à augmenter le niveau d'un pokémon, elle ne changera pas son caractère. Donc si tu as l'intention d'y mettre Vipelierre pour changer sa façon d'être, ça ne fonctionnera pas Razz

    -Donc, pour que tout soit clair aux membres. L'idée d'un nouveau forum n'est -au final- plus évitable. Il y aura un nouveau forum. C'est juste une question de confort personnel sur le fait de pouvoir gérer tout de A à Z. C'est à dire qu'en tant qu'administrateur je ne peux pas tout faire. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce qu'il y aura un nouveau forum qu'il faudra refaire sa présentation et ses rp. Vous n'aurez que deux choses à faire. Votre inscription et votre pokématos. Une fois fait, vous aurez juste à continuer à rp comme si rien ne s'était passé. Les rp de ce forum n'auront juste qu'à être mis en lien dans votre pokématos. Pas de nouveau contexte, juste des nouveautés comme une pension, une boutique pour acheter (et juste acheter) des pokémons, une loterie, pas mal de nouvelles choses et peut-être même des avantages pour les membres actuels au niveau de la boutique ou des apparitions de pokémon shiney, à voir.

    -Quant à l'idée d'une vidéo Katia, on verra, on pourra travailler dessus ensemble et en fonction du résultat, nous verrons si nous la rendons publique pour faire de la publicité ou non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptyMar 10 Déc - 18:19

D'accord Kyle!
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Dresseur
Dresseur
Qazea Sayou


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 6550
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptyMar 10 Déc - 18:26

Moi je dis 100% d'accord. E t tu ne m'as pas répondu pour la proposition de laisser le choix aux joueurs entre deux styles de combat!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptyMar 10 Déc - 23:17

    Désolé, j'avais cru répondre dans mon pavé, désolé ... xD

    Donc, c'est tout simplement non en fait. Pour éviter de s'embrouiller, je pense que nous allons tout simplement réfléchir à un système unique pour tous. Car si nous mettons en place deux systèmes, les gens vont tout simplement prendre celui qui donnera le plus d'xp. Donc on travaillera à un système qui sera le même pour tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Dresseur
Dresseur
Qazea Sayou


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 6550
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptyMer 11 Déc - 20:49

Mais je ne te parle pas de système d'XP! Les deux reviendront au même OO.Je te parle d'un système du combat ou le PNJ inervient dans les combats après chaque post. Exemple:

J1: BLABLABLABLABLA

[Salamèche lance flammèche sur coxy]

PNJ: BLABLABLA.

[Super efficace! Le coxy est affaiblis de moitié!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptyJeu 12 Déc - 0:32

    Ah, ce système est mis en place pour les combats contre les PnJs important comme les champions d'arènes par exemple. Ce système ne sera pas mis en place pour les petits combats. Ce serait une privation de liberté pour les membres dans leurs matchs et une grosse perte de temps et d'expérience.

    Sinon c'était une bonne proposition, mais elle est déjà mise en place pour certains combats seulement. Nous sommes un forum très libres en terme de rp et nous ne voulons pas changer ça. Du moins, je ne veux pas. Je ne veux pas qu'un membre soit coincé en rp ou dans sa progression parce que le PnJ le bloque ou des choses comme ça, vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Dresseur
Dresseur
Qazea Sayou


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 6550
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptyJeu 12 Déc - 11:22

Oui, je comprends. Mais je dis juste que je pense que ça serai une bonne idée de laisser le choix au membre des combats ou il veux ou non utiliser ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptyJeu 12 Déc - 18:00

Qazea, il vient de te dire non, pourquoi insistes-tu sur une idée aussi illogique. Pourquoi avoir deux systèmes lorsque nous pouvons en avoir un seul?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptyJeu 12 Déc - 19:19

J'ai l'impression qu'il est têtu non? Moi je trouve que un seul système c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptyJeu 12 Déc - 20:48

    Je pense que Qazea a compris hein, pas la peine non plus de l'enfoncer Katia, merci. Arion, c'est gentil mais essais d'avoir plus de tact avec les gens, ne soit pas si agressif. Sinon, tous les point apportés ont été abordés.

    Je laisse le topic ouvert pour les membres qui verraient d'autres choses à ajouter, améliorer, supprimer, la parole est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Dresseur
Dresseur
Qazea Sayou


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 6550
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptyVen 13 Déc - 17:09

Merci! Tout est dis pour l'agressivité. Je faisais que proposer OO. Ce qui était demandé quoi.

Bref, j'ai encore une proposition. La création de différents concours pour l'activité. Mais pas n'importe les quelles. Un concours de rp. En faîte, les trois membres ayant fais les meilleurs rp's de la semaine/du mois serait récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptyVen 13 Déc - 20:21

Je tiens à préciser que c'était un avis et que je n'ai pas voulu me montrer agressive envers toi Qazea
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! EmptySam 14 Déc - 0:56

    Pour cette histoire de membre du mois, ce ne serait pas un concours du coup. Je pense que le Staff choisirait les trois rp qu'ils ont préféré et les gagnants seraient affichés sur la page d'accueil avec un gain de pokédollars ou d'objet, à voir. Cette idée avait déjà été mise en place mais avec le peu de membres actifs à cette époque, on avait arrêté. Je pense le remettre en place sur le nouveau forum. Bonne idée Qazea !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need you ! Empty
MessageSujet: Re: We need you !   We need you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Paperasse & co  :: Informations :: Informations et nouvelles-
Sauter vers: