Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour sur les routes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

Retour sur les routes Empty
MessageSujet: Retour sur les routes   Retour sur les routes EmptyLun 16 Déc - 11:33

Voilà maintenant une heure que je marchais sur la route 1 pour rejoindre Sicind. Il était exactement neuf heures du matin et déjà les machines et les hommes s'occupaient des champs. J'avais par contre fait très attention à marcher sur la route piétonne pour éviter que les tracteurs me barrent le passage.  Soudain un grognement se fit entendre de la part de Green. Elle s'est réveillée il y a même pas une demi heure et elle fait la tête depuis que je lui ai dit pourquoi on était sur cette route.

-Tu peux arrêter de râler cinq minutes oui ?

Elle ne broncha pas.

-Écoutes... Je sais que tu portes pas Edward dans ton cœur mais tu pourrais faire un effort ! C'est mon frère quand même !

Elle ne broncha toujours pas. Ce n'est pas de première actualité le fait que Green déteste mon frère. Depuis toute petite elle arrête pas de le frapper et de le blesser alors qu'il fait des efforts pour qu'elle l'accepte. Je n'ai jamais su pourquoi elle faisait ça et je ne le saurais sans doute jamais... Mais tout de même ! Faire la tête juste parce que Ed l'a soignée c'est un peu excessif !

-T'es irrécupérable ! J'espère que tu seras pas comme ça avec mon ou ma partenaire durant notre aventure !

Soudain elle se mit à me crier dessus. Franchement là elle dépasse les bornes ! Zen Katia... Zen...

-Quoi ? Ben réfléchis ! Je sais déjà pas te soigner quand t'es blessé alors imagines si je suis menacé et que je dois me défendre alors que je sais même pas cogner un mur sans avoir mal au poing !

Puis elle se mit à frapper mes jambes. Mais c'est pas vrai elle commence à me taper sur le système celle là !

-Green ! Arrêtes ! On dirait un bébé ! T'as quel âge enfin ? En plus c'est mieux de parler à un humain qu'à un pokémon non ? Je suis vraiment déçue par ton attitude ! Tu...


Soudain un bruit attira mon attention. Qu'était-ce ? Un papillon ? Mais quelle idiote ! Quel papillon ferait un si grand bruit ? Mais alors qu'est-ce que c'est ? Je traversai le paysage du regard pour savoir d'où provenait ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Retour sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes   Retour sur les routes EmptyLun 16 Déc - 17:05


Coxy
Apparaît


Retour sur les routes 165
Coxy ♂
Niveau 5
Retour sur les routes 8 & Retour sur les routes 17

Coxy se promène, vous fixant lorsque vous le remarquez. Celui-ci a la capacité spéciale Essaim (Swarm) : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Les attaques de Coxy sont :
Retour sur les routes 910 Charge

Tu es à 381 mots ce qui revient à 381 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

Retour sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes   Retour sur les routes EmptyMer 18 Déc - 20:26

Je fus surprise de voir que des pokémon marchaient sur cette route mais bon. Je sortis mon pokédex et réentendis la voix désagréable de celui ci.

-Coxy, le pokémon coccinelle de type Insecte et Vol. Coxy est de nature timide est adore se promener.

Un Coxy ? Comme celui de papa ! Enfin celui de mon frère aujourd'hui... Je vais lui parler un peu !
Je m'agenouille devant le Coxy et le regarde avec bienveillance.

-Salut toi ! Je m'appelle Katia !

Coxy me regarda pendant un moment et poussa un petit cri qui voulait sûrement dire bonjour.

-Tu es trop mignon toi...
-C'est vrai qu'il est adorable.

Je me retournai de surprise et vit un homme que j'avais aperçu dans les champs tout à l'heure. Je me levai et le regardai.

-Bonjour jeune fille. Je me nomme Tristan.
-Enchantée ! Moi c'est Katia !
-Katia... Tu ne serais pas la fille de ce bon vieux Pendragon ?
-Euh... Vous connaissiez mon père ?

L'homme me fit un grand sourire.

-Evidemment. Ton père a été mon meilleur ami figures-toi. Car, même si je travaille ici, j'ai été marin.
-C'est vrai ?
-Eh oui ! D'ailleurs quand je t'ai vu, tu venais à peine de naître. Et maintenant je vois que tu es devenue aussi belle que ta mère !
-On me le dit souvent en effet. Mais j'ai hérité du caractère de mon père.
-Ah ? Je demande à voir ça !
-Comment ?

Il s'approcha du Coxy puis s'en éloigna sur le côté.

-Combats ce Coxy et attrapes-le ! Si tu y arrives c'est que tu ressembles vraiment à ton père !
-Pari tenu !

Je me plaçai devant Coxy et sortit la pokéball de Camille.

-Camille go !

Camille sortit de sa pokéball et poussa un cri de joie.

-Je vais avoir besoin de toi ! Tu es prête ?

Camille se prépara. Je vais prendre ça pour un oui... Tristan me regardait dans un grand silence. J'étais déterminée à gagner.

-Bon ! Camille utilise Charge !

Camille se rua sur le Coxy qui se prit un grand coup et tomba à terre. Il faut que je trouve quel est son point faible mais comment ? Soudain le Coxy se rua à  son tour sur Camille qui fut envoyé à mes pieds.

-Camille ! Tu n'as rien ?

Camille cligna des yeux pour me dire oui et je souris.

-Tu manques de concentration.
-Pardon ?

Je regardai Tristan qui me regardait d'un air sérieux.

-Ton père aurait anticipé le coup. Si tu ne suis pas ton cœur c'est envoyer à la défaite tes pokémon.
-Anticiper...

Je respirai un grand coup et me retournai. Écouter mon cœur... Anticiper les attaques de Coxy...

-Camille utilises Charge encore une fois !

Camille rechargea sur Coxy. Le pokémon coccinelle se releva et se prépara. Voyons... Il regarde Camille puis tourne son regard vers la droite... Camille est trop faible puisque je viens de l'attraper... Écoutes ton cœur...

-Katia...

C'est la voix de papa ? Je dois sûrement rêver...

-Katia... Suis ton cœur...

Mais oui ! C'est ce qu'il me disait donc c'est dans mes pensées !

-Suis ton cœur et aies confiance en tes pokémon... Tu verras qu'ils seront plus proches et vous formerez un...

J'ouvris les yeux et regardai le Coxy. J'ai trouvé ! Il va attaquer sur la droite ! Soudain je vis le pokémon charger sur Camille.

-Esquives vers la gauche !


Camille alla sur la gauche et Coxy se fracassa la tête sur le sol. Il tomba d'évanouissement suite à ce choc.

-Maintenant attrapes-le !

Je sortis une pokéball de mon sac et inspirai un bon coup.

-Pokéball go !

La boule blanche et rouge frappa le Coxy et l'enferma. Le voyant s'alluma. Je croisai les doigts pour que ça réussisse. Tristan, lui, me regardait en  souriant calmement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Retour sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes   Retour sur les routes EmptySam 21 Déc - 10:11


Coxy
Capturé !


Retour sur les routes 165
Coxy ♂
Niveau 5
Retour sur les routes 8 Retour sur les routes Vol10
Coxy est donc ton compagnon de route. Celui-ci a la capacité spéciale Essaim (Swarm) : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Les attaques de Coxy sont :
Retour sur les routes 910 Charge
Les autres attaques viendront au fur et à mesure de son entraînement et de sa perfection au combat.

Chenipotte gagne 58 points d'expérience. Elle monte donc niveau 6 avec une barre à 33/35 (Plus qu'un niveau avant l'évolution !). Coxy gagne 29 points d'expérience, sa barre monte donc à 29/30. Tu es à 640 mots ce qui revient à 1021 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

Retour sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes   Retour sur les routes EmptySam 21 Déc - 17:55

Le voyant s'éteignit. Je ne pouvais plus contenir mes mots tellement ma joie était immense. Tristan prit la pokéball et la regarda avec attention.

-Je dois l'admettre. Tu as acquis non seulement la beauté de ta mère mais aussi le talent de ton père au niveau des combats pokémon.
-Merci beaucoup! Mais papa était si doué que ça?
-Oh que oui! Avant de devenir marin, ton père et moi étions partis vaincre tous les champions de la région. A Sicind, nous avons rencontré une jeune fille qui est maintenant ma femme et bien sûr ton père rencontra ta mère et ne releva jamais le défi du Conseil 4!

Je fus fascinée par l'histoire de Tristan. Alors mon père avait voyagé? Dire que mon frère dit que les voyages sont dangereux... Il a sûrement hérité ça de maman d'après ce qu'on m'a dit sur elle... Tristan me donna la pokéball que je rangeai dans mon sac.

-Comment vas-tu appeler ton Coxy?
-Eh bien... Cox!
-Cox?

Tristan me regardait interloqué.

-Ben oui! Je trouve que c'est fait pour lui ce nom!
-Le portrait craché de Peter... Au fait comment va ton frère... Edward c'est ça?
-Oui c'est ça! Il va très bien! Mais il voulait pas que je parte au début...
-C'est normal. Tu es sa petite soeur après tout.

Soudain une voix lointaine se fit entendre. Une magnifique femme rousse aux yeux verts s'approcha de nous.

-Tristan! J'étais morte d'inquiétude!

-Désolé ma chérie mais...

La femme me regarda et ouvrit grand les yeux.

-Mais... C'est quand même pas la fille de Peter?
-Eh si... Elle a grandi hein?
-Oh que oui! Je suis Maria! J'ai été la compagne de ton père et de cet abruti ici présent lors de notre voyage!
-Enchantée moi c'est Katia!


Puis Green me tira par la jupe. Ah oui! C'est vrai! Il faut que j’atteigne rapidement Sicind! En me dépêchant j'arriverais sûrement en fin d'après midi...

-Désolée il faut que j'y aille...
-Ne t'en fais pas! Tristan et moi devons aller travailler!
-Donnes-nous de tes nouvelles d'accord?
-D'accord!

Nous échangeâmes nos numéro de pokématos et je repris la route, contente d'avoir entendu des anecdotes sur papa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Retour sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes   Retour sur les routes EmptySam 21 Déc - 18:45

RP CLÔTURÉ !

Tu perds une pokéball pour la capture de Coxy. Attention à ne pas tomber en rade ! Tu es à 360 mots ce qui revient à 1381 pokédollars en plus pour toi au total que je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes   Retour sur les routes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Ferst :: Route 1-
Sauter vers: