Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La nuit, un monde de cauchemars | PV Margareth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Donovan
Eleveur
Eleveur
Killian Donovan


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29

Pokématos
Pokédollars : 4983
Inventaire :
Ton Equipe:

La nuit, un monde de cauchemars | PV Margareth Empty
MessageSujet: La nuit, un monde de cauchemars | PV Margareth   La nuit, un monde de cauchemars | PV Margareth EmptyVen 20 Déc - 0:40


    Le hurlement de terreur retentit dans la petite chambre. Killian s'était redressé, haletant, les yeux grand ouverts. Son coeur battait la chamade, comme s'il voulait sortir de sa poitrine, et c'est tout tremblant que le jeune homme chercha la lumière. Sa main fébrile renversa sur son passage pokéballs, carnets et pokédex posés sur la petite table de chevet, avant qu'il ne puisse atteindre l'interrupteur du bout des doigts, en équilibre sur le bord du lit. La lumière inonda brusquement la pièce, et Killian rencontra le regard calme de Rhinocorne posé sur lui. L'éleveur détourna les yeux, honteux d'avoir réveillé son compagnon. Il chercha du regard sa couverture et la retrouva en boule sur le sol, probablement éjectée du lit il y a un moment à cause de son sommeil agité. Apitrini s'était posée dessus et semblait dormir. Du moins, elle tentait de le lui faire croire, mais une paire de yeux trahit les deux autres et s'ouvrit, pour savoir ce qui se passait, avant de se refermer. L’adolescent soupira et passa une main toujours tremblante dans sa tignasse désordonnée. Le cadran numérique n’annonçait qu’un piètre 2 :34. Et impossible pour lui de se rendormir. Pas dans son état. Il se leva donc et enfila t-shirt et basket, empoignant au passage sa veste. Il éteignit la lumière pour permettre à ses Pokémon de se reposer.

    « Reste ici et surveille Apitrini, s’il-te-plait. »

    Dit-il à Rhinocorne, avant de sortir. Le Centre Pokémon était désert. Surtout qu’à une heure pareille … Killian espérait n’avoir réveillé personne avec son cri à réveiller un mort. Il détestait cela quand ses terreurs nocturnes survenaient alors qu’il y avait d’autres dresseurs dans les autres chambres. Mais avec le temps qui était annoncé, il n’avait pas pu rester dehors et dormir à la belle étoile, sur la route. Car le temps était très mauvais. La pluie martelait le sol avec force. Une douche froide allait peut-être lui être bénéfique. Sans hésitation, enfilant sa veste et rabattant son capuchon sur sa tête, il affronta l’extérieur. Heureusement, même s’il pleuvait des cordes, le vent n’était pas de la partie.

    Killian se mit à longer les bâtiments. Niulen était une belle ville, somme toute. Un peu trop active pour lui, mais sympa. Du moins, il essayait de s’en convaincre. Il lui était difficile de lui faire lever le nez de sur ses dessins et les Pokémon. Quitter sa ville natale pour fuir son passé ne devait pas l’empêcher de s’intéresser à ce qui l’entourait. L’adolescent était en train de se diriger vers une des rues principales pour quitter les plus petites qu’il avait empruntées sans vraiment s’en rendre compte, lorsqu’une puissante poigne le tira par l’arrière de sa veste. Avant même qu’il ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, quelqu’un l’écrasa violement contre le mur d’un bâtiment.

    « Donne-moi tes Pokémon! »

    Ses pupilles se dilatèrent. Il n’avait pas pensé se faire attaquer, un jour, par un voleur! N’étant pas le plus athlétiques des adolescents, Killian se recroquevilla sur lui-même. Cela eut le mérite de faire lâcher prise un instant l’inconnu, puisque ses habits étaient trempés. Laissant l’instinct le guider, le jeune homme se faufila sur le côté mais ne fut pas assez rapide. L’homme, plus grand et plus fort que lui, l’empoigna à nouveau et lui tordit le bras douloureusement, à la limite de le lui casser. La peur monta en cran. Killian sentit sa main tâtonner sa ceinture et ses poches, à la recherche de Pokéball. Il en pleura presque de soulagement. Heureusement qu’il n’avait pas amené ses Pokémon avec lui! Voyant qu’il avait à faire avec une personne sans Pokémon, le voleur jura et le poussa brutalement contre le mur. Sa tête cogna contre la surface plane et le jeune homme sentit ses jambes le lâcher, alors qu’il s’écrasa lamentablement sur le sol. Probablement furieux d’avoir perdu son temps, le voleur lui donna un coup de pied dans les côtes. Killian encaissa sans réagir, encore sous le choc que sa tête avait reçu.


PS. S'il y a quoi que ce soit à changer, fais moi signe ;)
- pour le pnj, mon autre RP peut donc être clôturé, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Awford
Agent
Agent
Margareth Awford


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32

Pokématos
Pokédollars : 7258
Inventaire :
Ton Equipe:

La nuit, un monde de cauchemars | PV Margareth Empty
MessageSujet: Re: La nuit, un monde de cauchemars | PV Margareth   La nuit, un monde de cauchemars | PV Margareth EmptyVen 17 Jan - 14:31






Fausses apparences






Sous un ciel baigné de ténèbres,  un ombre se faufilait furtivement, même la splendeur de la lune ne put éclairer le visage de cet étrange individu à la silhouette massive. Longeant les murs, contournant la lumière des éclairages publics, elle se dissimulait aisément dans les ruelles à une allure folle. Elle était si rapide, nul ne put prédire ce qu'elle avait en tête, mais ses desseins n'étaient que trop mauvais lorsque celle-ci se vit agresser un jeune garçon avec la brutalité d'un colosse. Elle palpa de ses imposantes mains la ceinture du dresseur, puis insatisfaite, le repoussa avec violence contre le mur avant de reprendre sa course. L'ombre malfaisante parcourait encore et toujours les rues de Niulen, cherchant une autre proie, et au bout d'un court instant, elle s'arrêta net, avec en ligne de mire une jeune et frêle jeune fille. Vêtue d'une grande robe bleu minéral et de dentelle, accompagné d'un magneti lévitant près de son épaule et d'un tournegrain qui sautillait gaiement à ses pieds.  L'inconnu, appaté par la fragile victime et ses appétissants pokémon bifurqua à l'embranchement et attendit la jeune femme au coin de la rue. Lorsque cette derniere arriva au point culminant, il lui saisit le cou avec brutalité et la plaqua contre le mur et la souleva, les pieds ne touchant plus terre.  

- Ce n'est pas prudent de se promener comme ça ma jolie, maintenant tu va me donner tu ce que tu as, à commencerpar ton joli petit tournegrain que voilà !

- Graiiiiin !

Le pokémon se mit à gémir, se sentant étouffé il paniqua et commença à crier de toute ses forces. Quant à la dresseuse, elle ne dit rien se cramponnant d'une main autour de celle de son agresseur sous le coup de la douleur mais sans pour autant afficher une quelconque panique. La brute la vit impassible et resserra son étreinte en appuyant ses mots :

- Je crois que t'as pas encore compris que t'es dans la merde jusqu'au cou ma jolie, tu va en patir pour la nuit, et crois moi ça va pas être une par.... Arrr...

L'homme encapuchonné s’arrêta net, la bouche grande ouverte, son souffle s'éteingnit, ses yeux se figèrent regardant la fille d'un air surpris et tétanisés. Il lâcha son étreinte laissant la jeune femme retomber sur ses pieds, et appliqua sa main sur sa aine, il baissa la tête et remarqua que celle-ci était couverte de sang. Il regarda à nouveau la fille, une dague maculée dans la main.

- Que m'as-tu fais sale garce ?

Sans lui répondre, elle lui saisit la capuche ainsi que ses cheveux d'une main, lui offrant la gorge qu'elle sectionna d'un trait, tranchant la jugulaire et mettant fin à la vie du pauvre homme. Elle reprit sa route avant de prendre le contrecoup de l'agression, son souffle vint à lui manquer, elle haletât et s'agenouilla à terre sous un lampadaire en se tenant la gorge. L'adrénaline lui avait permit de s'en sortir mais lorsque l'affaire fut faite, la douleur reprit sa place de droit. Le Tournegrain arriva en quatrième vitesse, taché de sang mais inquiet pour sa maîtresse, il se mit à pleurer à chaudes larmes, quant au Magneti, il se contenta de léviter en fixant la fixant d'un regard calme.

Seul la majestueuse lune était la pour plaindre ces deux êtres dont la vie était leur gage. L'un la perdit l'autre la conserva ... une nouvelle fois.

Demande de modération:


Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, un monde de cauchemars | PV Margareth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Pokématos Margareth Awford<--
» Awford Margareth - Traqueuse funeste
» Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Niulen-
Sauter vers: