Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Riku Sano, un noob comme un autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Sano
Dresseur
Dresseur
Riku Sano


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 27
Localisation : Korella

Pokématos
Pokédollars :
Inventaire :
Ton Equipe:

Riku Sano, un noob comme un autre Empty
MessageSujet: Riku Sano, un noob comme un autre   Riku Sano, un noob comme un autre EmptyMar 14 Jan - 0:32


Sano
Riku

    Riku Sano, un noob comme un autre Riksan11

    Feat. 96Neko (Niconico singer)
    Nom : Sano
    Prénom(s) : Riku
    Age : 17 ans
    Date et lieu de naissance : 15 Décembre, Tokyo
    Je suis : Challenger - Dresseur
    Je débute à :Korella
    Mon équipe de rêve :TOUT les Pokémons! (sauf Abra)
    Le caractère