Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Riku Sano, un noob comme un autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Sano
Dresseur
Dresseur
Riku Sano


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 27
Localisation : Korella

Pokématos
Pokédollars :
Inventaire :
Ton Equipe:

Riku Sano, un noob comme un autre Empty
MessageSujet: Riku Sano, un noob comme un autre   Riku Sano, un noob comme un autre EmptyMar 14 Jan - 0:32


Sano
Riku

    Riku Sano, un noob comme un autre Riksan11

    Feat. 96Neko (Niconico singer)
    Nom : Sano
    Prénom(s) : Riku
    Age : 17 ans
    Date et lieu de naissance : 15 Décembre, Tokyo
    Je suis : Challenger - Dresseur
    Je débute à :Korella
    Mon équipe de rêve :TOUT les Pokémons! (sauf Abra)
    Le caractère


    Riku est un jeune homme très vif bercé depuis la tendre enfance dans l'ambiance urbaine survoltée des grandes villes de notre monde. Tout doit être fait à toute vitesse voir en même temps possible. C'est le genre d'adolescent que l'on pouvais trouver à la fois sur son portable, devant une sitcom pourrie à la télé et devant son ordinateur avec trois milles pages ouvertes au même moment, à se demander comment il peut toute les visité en même temps. Riku est donc quelqu'un de très pressé et par la même peu patient, il a tendance à bâcler ses activités pour les finir plus vite et est obsédé par le temps qu'il donne à chacune d'entre-elles. Rien ne doit duré plus de temps que la durée qu'il s'est donner au départ, ni une  minute de plus ni une minute moins. Son manque de patience ne l'empêche pas d'être quelqu'un de gentil même si il est un peu maladroit dans ses paroles et un lent à la réflexion. Il a une logique bien à lui qui peu parfois le faire passer pour quelqu'un d'étrange voir d’excentrique. En ce qui concerne sa relation avec les autres il aime se faire passer pour quelqu'un de détacher à l'humour tranchant et sans gêne simplement parce qu’il trouve ça cool à comparer de son comportement naturel plus banale et stupide, du moins à ses yeux. Il n'est donc pas rare de le voir regarder autour de lui quelques seconde pour une question banale, il cherche simplement la meilleur réponse pour correspondre au personnage qu'il s'est créé. Il à un gros complexe d'infériorité dû à son caractère relativement naïf et ne montrera donc jamais volontairement sa gentillesse naturelle envers le moindre étranger à l’allure vaguement sympathique ou du moins innocente.

    L'histoire


    Riku est né à Tokyo, Capital du japon et de la technologie. Sa famille est plutôt aisée bien que son père soi très peu présent à cause de son travail. Il travaillait et travail toujours comme directeur d'une entreprise technologique qui s'exportait plutôt bien et avait un succès suffisant pour lui offrir une bonne paye. Riku à donc été principalement été élever par sa mère et son grand frère, un garçons de 5 ans de plus que lui qu'il as toujours admirer pour son calme et ses talents sportifs. Le grand frère de Riku développa aussi inconsciemment son complexe d’infériorité, le jeune garçons souffrit pendant toute son enfance d'un asthme chronique qui l'empêchait de pratiquer le moindre sport. C'est pour cela que Riku est très fin et n'as pas beaucoup de force physique. Des restes de cet asthme sont encore visible quand il pousse un peu trop fort les limites de ses capacité physique. A vouloir toujours ressembler à son grand frère Riku devint très exigent envers lui même excusant ainsi à tord tout les défauts des personnes qu'il trouvais mieux que lui et se plongea donc dans le jeux vidéo, particulièrement les gens de rôle ou il pouvais incarner le personnage qu'il a toujours rêver d'être et que même malgré tout ses efforts il ne pouvais pas être dans la vie réelle. Le caractère qu'il s'est alors créé depuis là l'isola finalement encore plus des autres jeunes de son âge. C'est lors d'une de ses longue nuit d'insomnie ou encore une fois il se demandais si il était vraiment né dans le bon monde que tout changea. Il s'endormis épuisé et attristé sur son clavier, terrassé par la fatigue. Qui aurait cru alors que tant de chose allaient changé à son réveil.


HORS
JEUX

Surnom : Akira-sama
Ton âge ? : 19 ans
Comment as tu trouvé le Fo : Je connait le forum depuis longtemps d'un des administrateur, mais je ne voulais pas venir. (Parce-que c'est un vilain)
Nombre shiney : 07
Remarque(s) / Suggestion(s) : Il faut taper Kyle Manson il est méchant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Riku Sano, un noob comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Riku Sano, un noob comme un autre   Riku Sano, un noob comme un autre EmptyMar 14 Jan - 8:36


Choisis ton
Starter


Riku Sano, un noob comme un autre 211
Qwilfish
Riku Sano, un noob comme un autre 355
Skelenox
Riku Sano, un noob comme un autre 393
Tiplouf
Riku Sano, un noob comme un autre 137
Porygon
Riku Sano, un noob comme un autre 360
Okeoke
Riku Sano, un noob comme un autre 427
Laporeille
• Pour Porygon, je me suis fié à ton histoire dont j'ai préféré faire sortir le coté geek et donc un pokémon Virtuel. Je n'ai pas voulu faire ressortir le coté enfant faible qui a besoin de protection car n'importe quel pokémon te fournira une bonne protection ... Normalement !
Okeoke c'est le contraire de ton personnage. Celui-ci n'a pas besoin de faire semblant envers les autres pour être joyeux. Il est lui même, point.
• Et enfin, Laporeille est là car j'ai cherché un pokémon un peu comédien pour le fait de vouloir être aimé auprès des gens, être toujours cool. Ca n'a pas été facile car à chaque fois ce genre de pokémon sont sournois mais ton personnage non. J'ai donc pensé que ce petit lapin pourrait être du même genre que Riku.

Bon espèce de fille noob en pokémon, autre que les trois du haut qui sont au hasard, les trois du bas sont ceux que je t'ai choisi car ils correspondent à ton caractère, à l'inverse de ton caractère et à ton histoire. Tu as eu le 97 en nombre shiney donc tu as une sélection normale ! Sinon, bienvenue et espérant que les choses que tu apprendras dans pokémon ici seront utiles pour finir ton Pokémon Diamant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Riku Sano
Dresseur
Dresseur
Riku Sano


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 27
Localisation : Korella

Pokématos
Pokédollars :
Inventaire :
Ton Equipe:

Riku Sano, un noob comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Riku Sano, un noob comme un autre   Riku Sano, un noob comme un autre EmptyMar 14 Jan - 12:36

Je crois que vu le complexe d'infériorité de mon Riku on va éviter de lui balancer un Skelenox à la face tout de suite et puis j'aime bien le Laporeille (vu que je l'ai sur ma version ça me paumera un peu moins) donc ça sera la peluche sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Riku Sano, un noob comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Riku Sano, un noob comme un autre   Riku Sano, un noob comme un autre EmptyMar 14 Jan - 12:38


Laporeille
En poche !


Riku Sano, un noob comme un autre 427
Laporeille ♀
Niveau 5
Riku Sano, un noob comme un autre 9
Laporeille est donc ton premier compagnon de route. Celui-ci a la capacité spéciale Echauffement (Limber) : Impossible de paralyser ce Pokémon. En espérant que tu en fasses bon usage. Pour le moment, les attaques de Laporeille sont :
Riku Sano, un noob comme un autre 910Boul'Armure
Riku Sano, un noob comme un autre 910 Clairvoyance
Riku Sano, un noob comme un autre 910 Ecras'Face
Riku Sano, un noob comme un autre 910 Trempette

Les autres attaques viendront au fur et à mesure de son entraînement et de sa perfection au combat. N'oublies pas de faire ton pokématos et tu pourras débuter avec 3000 Pokédollars, un Pokédex, une Potion et trois Pokéball. Surtout, amuse toi et bienvenue dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku Sano, un noob comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Riku Sano, un noob comme un autre   Riku Sano, un noob comme un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku Sano, un noob comme un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokematos spécial noob de Riku
» Raker, ça sera pour une autre fois...
» Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]
» Combats, captures et autre, tout cela à Niulen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Paperasse & co  :: Carte d'identité :: Cartes validées-
Sauter vers: