Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jaczek Keltia ~ Game over, Try again....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... Empty
MessageSujet: Jaczek Keltia ~ Game over, Try again....   Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... EmptySam 16 Mar - 0:21


Keltia
Jaczek

    Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... 1314491021-avatar_rin

    Feat. Okumura Rin
    Nom : Keltia
    Prénom(s) : Jaczek
    Age : 17 ans
    Date et lieu de naissance : 12 janvier à Daugavpils
    Orientation sexuelle : hétéro
    Je suis : indépendant
    Je débute à : Sinnoh

    Le caractère


    Qu'est ce que tu crois ? Tu crois que tu peux me tromper comme tu les trompes tous ? Tu crois que devant moi tu peux mentir et tricher ? Non, tu ne peux pas, je te connais, je connais toutes tes combines, toutes tes façons d'entourlouper, d'embobiner les gens. Tu as une gueule d'ange, ouais c'est vrai mais au fond tu es loin de l'être. Tu es un enfoiré, un mec complètement imbu de lui-même, un mec un peu trop sûr de lui, ça finira par te retomber dessus un jour où l'autre ne te fais pas d'illusion. On ne peut pas passer sa vie à manipuler les autres, à s'en servir comme on se sert de ses jouets, on ne peut pas les faire agir à sa guise, prendre à notre place et toujours sans sortir comme si de rien n'était, non tout ça ne dure qu'un temps.
    Tu vois je te l'ai dit tu ne peux pas me le cacher, non je connais ton vrai toi, je le connais peut être même mieux que tu ne te connais toi-même... C'est flippant n'est-ce-pas ? Mais pas autant flippant que ta manière d'agir, que ta manière d'être...
    Tu n'as pas ce caractère si doux que l'on pourrait pas erreur t'attribuer, tu n'es pas aussi chaleureux que ton minois voudrait le faire penser, non tu n'es rien d'autre qu'un être froid sans réel sentiment, un être maniant l'art du masque à la perfection, tu es loin d'être idiot, vraiment très loin, mais il est tellement dommage de gâcher une si grande intelligence dans de telles conneries, à quoi tout cela te sert-il ? A quoi tout cela t'avance-t-il ? Le sais tu seulement toi même ? Sais-tu pourquoi agis-tu de cette façon ? Un manque de confiance en toi ? Un sentiment d'infériorité ? Un traumatisme enfouit au plus profond de toi même, que tu as souhaité effacé de ta mémoire mais qui pourtant influe chaque jour un peu plus sur ce que tu es, ce que tu deviens, tu n'assumes même pas tes faits et gestes préférant nier la vérité, préférant te cacher derrière le mensonge...

    L'histoire


    Histoire de ton personnage en 20 lignes BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



HORS
JEUX

    Surnom : Méli
    Ton âge ? : 20
    Comment as tu trouvé le Fo : j'me suis faite menacée....
    Nombre shiney : 17
    Remarque(s) / Suggestion(s) : le bleu c'est le mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... Empty
MessageSujet: Re: Jaczek Keltia ~ Game over, Try again....   Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... EmptyLun 25 Mar - 16:00







Choisis ton
Starter


Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... 187
Granivol
Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... 283
Arakdo
Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... 559
Baggiguane
Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... 265
Chenipotte
Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... 509
Chacripan
Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... 607
Funecire
Chenipotte a deux évolutions différentes qui requiert, l'une comme l'autre, un élevage différent et un comportement envers le pokémon différent, ça peut être une bonne façon pour lui de changer et de s'adapter, pour une fois.
Chacripan est sournois, manipulateur, adorable et en plus d'être un bon animal de compagnie, il fait un adversaire redoutable autant pour les autres que pour Jaczek, les deux auront intérêt à sortir les griffes ...
Funecire est un petit pokémon plutôt mignon d'après beaucoup de monde -moi y compris- qui aspire la vitalité des gens autour de lui rien qu'à sa présence. C'est le côté mignon, mais avec un mauvais fond que tu désirais pour le choix de ton avatar qui m'a fait te prendre lui.

Les pokémons sont shineys car tu as obtenu le numéro 17 ! Bravo ! Tu pourras choisir ton pokémon dès que tu auras terminé ta fiche, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... Empty
MessageSujet: Re: Jaczek Keltia ~ Game over, Try again....   Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... EmptyJeu 23 Mai - 22:16

Non je ne suis pas mort(e) et oui je compte finir un jour XD




Sinon comme starter je prendrais Chacripan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... Empty
MessageSujet: Re: Jaczek Keltia ~ Game over, Try again....   Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaczek Keltia ~ Game over, Try again....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Paperasse & co  :: Carte d'identité :: Cartes refusées ou annulées-
Sauter vers: