Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jaczek Keltia ~ Game over, Try again....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... Empty
MessageSujet: Jaczek Keltia ~ Game over, Try again....   Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... EmptySam 16 Mar - 0:21


Keltia
Jaczek

    Jaczek Keltia ~ Game over, Try again.... 1314491021-avatar_rin

    Feat. Okumura Rin
    Nom : Keltia
    Prénom(s) : Jaczek
    Age : 17 ans
    Date et lieu de naissance : 12 janvier à Daugavpils
    Orientation sexuelle : hétéro
    Je suis : indépendant
    Je débute à : Sinnoh

    Le caractère


    Qu'est ce que tu crois ? Tu crois que tu peux me tromper comme tu les trompes tous ? Tu crois que devant moi tu peux mentir et tricher ? Non, tu ne peux pas, je te connais, je connais toutes tes combines, toutes tes façons d'entourlouper, d'embobiner les gens. Tu as une gueule d'ange, ouais c'est vrai mais au fond tu es loin de l'être. Tu es un enfoiré, un mec complètement imbu de lui-même, un mec un peu trop sûr de lui, ça finira par te retomber dessus un jour où l'autre ne te fais pas d'illusion. On ne peut pas passer sa vie à manipuler les autres, à s'en servir comme on se sert de ses jouets, on ne peut pas les faire agir à sa guise, prendre à notre place et toujours sans sortir comme si de rien n'était, non tout ça ne dure qu'un temps.
    Tu vois je te l'ai dit tu ne peux pas me le cacher, non je connais ton vrai toi, je le connais peut être même mieux que tu ne te connais toi-même... C'est flippant n'est-ce-pas ? Mais pas autant flippant que ta manière d'agir, que ta manière d'être...