Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Empty
MessageSujet: Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle    Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  EmptySam 16 Mar - 11:35


Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle

Enfin Floraville, en entrant dans la ville je détaille les petites maisons ... Maison de bois, univers rural, on se croirait tomber dans une vieille époque ... Sans compter sur la modernité de la boutique de fleurs au loin et de l'hôpital pokémon que je reconnais par sa croix rouge qui orne le bâtiment. Je me dirige rapidement vers celui-ci et arrive en précipitation devant le comptoir de l'infirmière. Elle me dirige dans une chambre où Teddiursa et Bulbizarre se font soigner, je m'installe sur une chaise où je tarde pas à m'endormir, malgré le fait qu'il soit l'heure de manger à présent, je m'endors, exténué.

"Oursa ?"

Oh, Mike dort, bien, je vais poursuivre l'histoire donc. Je descends de mon lit et curieux, me dirige vers mon dresseur, celui-ci dort comme un Ronflex, je vais voir Bulbizarre qui est sur le lit à côté et celui-ci de même, à croire qu'ils ont été touché par Berceuse ! Bref, je sors de la chambre par la fenêtre et renifle, remuant ainsi mon petit nez, je souris ... Nous sommes à Floraville à présent, la ville réputée pour ses fleurs et son miel ! Je regarde des deux côtés et commence à courir entre les fleurs, celles-ci étant belles, colorées et sentant super bon ! J'aperçois un Apitrini au loin et je me dis qu'il doit forcément se diriger vers les arbres à miel. Je traverse le champs floral de la ville sans quitter le pokémon des yeux et donc sans regarder où je mets les pieds. Je tombe donc deux ou trois fois et arrive enfin devant des arbres à miel

"Génial ! Du miel, partout, partout !"

Ah oui, comme je raconte l'histoire c'est donc naturellement que vous comprenez ce que je dis pour une fois. Bon, revenons en à nos moutons ... Des Apitrinis et des Dardargnans font des allers et retours entre le champs de fleur et un arbre, le plus grand de tous, pour rapporter le pollen et ainsi faire le miel. Me rapprochant, je crois d'autres pokémons comme moi, attirés par l'odeur l'alléchante. Je m'approche de plus en plus de l'arbre et commence à grimper dessus, je veux trouver ce miel, je veux le manger !

"Attenzion petit, tu peux tomber fazilement et tu auras une douloureuse chute en bas !"

Je retourne la tête et vois qu'un Dardargnan prévenant me regarde, les deux dards pointés vers moi comme s'il voulait que je saute dans ses bras, hors de question ! En regardant plus haut, je vois une entrée dans l'arbre miel géant donc je continus de grimper et entre dans l'arbre où je tombe devant Apireine qui doit être la maîtresse des lieux, un peu confus et gêné, je me relève en essayant de m'excuser.

"Excusez-moi Dame Apireine, je suis venu voir le miel et je voulais pas tomber devant vous !

Celle-ci me dévisage et m'attrape, me jetant par là où je suis entré et hurlant à ses ouvriers de me tuer. Je réalise pas de suite que je tombe sous les menaces et j'atterris dans un arbre, celui-ci avec du miel aussi, je commence à manger quand un Dardargnan tente de me planter avec ses trois dards. J'esquive par instinct de survie, prenant du miel dans mes pattes et je cours, m'enfonçant ainsi dans la forêt. Épuisé, je me cache derrière un arbre et commence à manger le miel, ayant enfin semé l'autre insecte rayé. Un craquement de branche se fait entendre derrière moi et je fais face à un pokémon, première fois que je le vois celui-là d'ailleurs !


Citation :
Apparition d'un pokémon sauvage siouplais {37}
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2013

Pokématos
Pokédollars : 7131
Inventaire :
Ton Equipe:

Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle    Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  EmptySam 16 Mar - 12:09







Insécateur Sauvage
Apparaît


Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  123
Insécateur♂
Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Type_miniat_insecte
Insécateur se place devant Teddiursia , il a l'air plutôt furieux .
Technicien : La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
Les attaques de Insécateur sont :
Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Type_miniat_normal Vive Attaque
Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Type_miniat_normal Faux charge
Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres Poursuite
Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Type_miniat_normal Gros Yeux

Pour le nombre Shiney, tu as obtenu 25, c'est donc pas un shiney qui vient te faire face. Tu es à 606 mots ce qui revient à 606 pokédollars en plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrevolution.forumactif.org
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle    Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  EmptySam 16 Mar - 17:18


Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle

"Oursa ?"

Pourquoi Teddiursa se lève et sort comme ça ? En plus il fait un bruit monstre ... On peut pas se reposer ici ou quoi ? Quoique, Mike a l'air d'y arriver lui. Bon, je vais suivre l'ourson, malin comme il est, il serait capable de se trouver des ennuis avec un Roucool ... Je saute à mon tour par la fenêtre et je le vois suivre un Apitrini, qu'est-ce que je disais avec le Roucool déjà ? Bien, je le poursuit, mais mon attention se tourne vers le champs de fleur que je ne peux pas m'empêcher de renifler, elles sentent si bon !

"Tiens regarde, un Bulbizarre sauvage, faut qu'on le capture, d'accord ?"

On parle de moi là ? Je me retourne et vois un homme qui me jette une balle dans la tronche. Pas vraiment content, je lui attrape sa balle et lui jette dans la tronche avec mes lianes, le fouettant ensuite, lui et son pokémon. Bien sûr, après ça je commence à courir en direction du Centre Pokémon pour retrouver Mike ... Je suis plus un pokémon sauvage ! J'arrive enfin à la fenêtre que je m'empresse de chevaucher, le dresseur toujours aux trousses, pour retrouver mon dresseur qui n'est plus là. Toujours accroché à la fenêtre ouverte, je tourne la tête et vois le dresseur qui court vers moi, décidément, cet idiot a pas compris la leçon. Je descends et lui fait de nouveau face, sortant les lianes, prête à me défendre quant enfin, Mike arrive à mes côtés ... Je cours vers lui et saute dans ses bras, non, je n'ai pas peur, mais je veux pas qu'on me jette à nouveau une balle sur la tronche, ça suffit. Je range mes lianes et laisse les deux garçons discuter, regardant au loin si Teddiursa est là où non. Apparemment, l'ourson est encore dans la forêt aux arbres mielleux plus loin après le champs de fleur ... En espérant qu'il ne lui arrive rien.


Citation :
Apparition d'un dresseur avec un pokémon siouplaiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle    Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  EmptyDim 17 Mar - 0:41







Tony le Loubard
Vous défie !


Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  056
Le poursuivant se présente comme étant un loubard, une petite racaille du coin qui s'amuse à faire se battre entre eux les Pokemons jusqu'à ce qu'un d'eux ne soit plus en état de bouger. Il se vante de ça devant vous et vous propose un duel pour mettre en avant ses convictions.







Ferosinge
Est Envoyé


Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  056
Ferosinge ♂
Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  2
Ferosinge arrive avec un air battu d'avance. Il semble consterné par la manière dont son dresseur l'utilise et ne demande qu'à être vaincu pour retrouver un peu de calme. En revanche, dès que le combat s'enclenche, son esprit combattif reprend le dessus et il s'attaque férocement à votre Pokemon. Sa Capacité Spéciale est Esprit Vital (Vital Spirit) : Le Pokémon ne peut pas être endormi. Ses attaques sont :
Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Normal11 Puissance
Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Normal11 Griffe
Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  2 Balayage
Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Normal11Gros-Yeux

Ton RP fait 340 mots. (340 + 606 = 946 P$ pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle    Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  EmptyDim 17 Mar - 0:56


Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle

Revenons à moi, Teddiursa. Je venais d'échapper à une mort imminente en semant les Dardargnans de la ruche qu'était l'arbre géant et je me trouvais à présent, les pattes pleines de miel que je dégustais avec plaisir, devant un Insecateur. Mais pour le moment, c'est la peur au ventre, ou alors le trop plein de sucrerie qui me donne mal au ventre, à voir, que je tends ma patte mielleuse vers le grand pokémon vert, tentant ainsi d'instaurer une paix et une entente. Celui-ci se baisse et renifle ma patte commençant ainsi à la lécher.

"Dis-moi Insecateur, tu fais quoi par ici toi ?"

Il m'explique que son dresseur l'a abandonné il y a pas longtemps et qu'à présent il s'occupe des pokémons insectes et des cocons qui vivent ici, tentant d'instaurer une paix dans la forêt car les Dardargnans sont pas du tout amicaux. Ceux-ci attaquent les protégés de la menthe religieuse qui semble un peu perdu ici. Je lui dit qu'il devrait venir avec Mike, il serait super utile et super fort dans l'équipe. Un bruit sourd arrive de derrière le buisson, un Dardargnan nous a retrouvé et Apireine souhaite nous voir, Insecateur et moi-même. Un peu naïfs, on le suit jusqu'à faire de nouveau face à l'arbre ruche où Apireine sort et nous explique son plan.

"Vous avez perturbé mon travail, vous-deux, à des moments différents certes, mais vous l'avez perturbé malgré tout. C'est pourquoi je veux votre mort ! Cependant, j'ai pas que ça à faire ! Donc vous allez vous affronter afin que l'un de vous meurt et qu'ainsi, je sois à moitié satisfaite. Mes Dardargnans vous surveilleront et définiront le périmètre d combat. Quant à moi, je retourne dans ma ruche."

Les Dardargnans nous entoure et Insecateur se met en position de combat, face à moi. Un peu dérouté je lui demande ce qu'il fait et celui-ci exclame qu'il ne veut pas mourir et qu'il prendra ma vie sans problème. Il veut aussi en finir au plus vite. Il se baisse comme pour prendre de l'élan et me fonce dessus, je l'arrête, un peu trop facilement d'ailleurs et le regarde, apeuré.

"T'inquiètes mon pote, cache tes yeux et laisse moi faire, d'accord ?"

Que je cache mes yeux mais ... Il veut me tuer alors que je regarde pas ? Je le regarde et il ferme les yeux, les ouvrant d'un coup. Peut-être trop tard, je sais pas, je me cache les yeux, entendant que les Dardargnans autour semblent découcertés. J'enlève une patte, celle qui cachait l'œil droit et regarde l'insecte géant foncer sur chaque abeille, c'est Faux-Chage, il peut ainsi mettre les pokémons presque hors combat. Ne voulant pas servir à rien, je tiens mes griffes prêtes et saute après lui sur les pokémons volants, finissant le travail avec Combo-Griffe. Une fois fini, les pokémons sont tous à terre et Insecateur me fait signe de monter sur son dos, ce que je fais, il est vrai qu'il vaut mieux ne pas traîner dans les environs, après avoir mis la garde de la Reine à terre, mieux vaut filer !

"Où ... Où tu vas ? Mon dresseur est de l'autre côté, là-bas !!!"

Il veut d'abord voir si ses protégés vont bien et donc vole, slalomant entre les troncs d'arbres pour enfin arriver à une maison. La vieille bâtisse où les fenêtres sont cassées et la porte grande ouverte laisse sortir un Chenipan qui saute dans les bras de son ami. Je descends de son dos et regarde les petits pokémons aux airs enfantins et faiblards monter et câliner Insecateur qui rit aux éclats, visiblement heureux d'avoir retrouver ses amis. Je me dis que je peux oublier ma proposition de rejoindre l'équipe de Mike. Me tournant, je fais un signe de la patte à Insecateur en le remerciant, à présent, je dois retrouver mes amis ... Mike et Bulbizarre doivent se faire du soucis pour moi.

"Les enfants, retournez dans la maison en sécurité, je ramène Teddiursa auprès de ses amis. Allez, cachez vous ! Je reviens vite."

Je lui dit qu'il est pas obligé et celui-ci m'attrape sous les bras s'envolant ainsi vers la sortie de la forêt aux arbres mielleux. Lorsque je retrouve Mike, celui-ci est sur le point de livrer un combat contre un homme à la veste noire et son Férosinge. D'un vol assuré, Insecateur me pose à côté de Mike et assiste au combat, sans doute nostalgique de ses combats avec son ancien dresseur.

"Teddiursa, je vais regarder le combat de tes amis, ensuite, je retournerai avec mes petits."

Je lui répond d'un sourire et d'un mouvement de tête puis je me tourne vers le combat qui débute à ce moment là ...


Citation :
Comptage de points siouplaiiis :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle    Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  EmptyDim 17 Mar - 17:31

Ton RP fait 790 mots. Avec un total de 946 + 790 mots, tu gagnes 1736 P$.
Les trois posts sont bien imaginés du point de vue des Pokemon, ils sont intéressants et prenant dans l'ensemble. Tu t'améliores toujours en orthographe, quelques fautes d’inattentions trainent de-ci, de-là mais elles ne gênent pas la lecture. Tes personnages sont attachants et les rebondissements intéressants. On s'attend au combat dans ce post-ci, cependant tu nous fais attendre, ce qui rend le rp intéressant.
Bon Rp pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle    Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  EmptyDim 17 Mar - 18:07


Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle

"Alors moi c'est Tony, tu vois ! J'défies les nazes comme toi qui viennent se paumer ici à Floraville avec mon Férosinge, on regarde comme ça si les mecs savent se battre !"

La vérité est qu'il n'a pas pu capturer mon ami et qu'il veut se venger voilà tout. Je regarde Bulbibarre qui me sourit innocemment, il a dû faire des siennes pour mettre le singe en rogne. Il saute de mes bras et se met de sorte à se battre, fixant son adversaire qui n'a pas vraiment pas l'air content ou de vouloir faire ami-ami avec le bulbe. Pendant ce temps, un vrombissement d'ailles se fait entendre sur ma gauche, je tourne la tête et vois Teddiursa qui arrive dans les bras, plutôt entre les pinces, d'une menthe religieuse géante qui le dépose au sol et regarde Bulbizarre et Férosinge, voulant voir le match qui se prépare. Je sors mon pokédex et fixe le singe ainsi que l'insecte géant.

"Férosinge, pokémon Porsinge. Ferosinge est un Pokémon hyperactif qui ne dort pratiquement pas. Il se balance rapidement d'arbre en arbre, et la moindre chose peut le mettre en colère. Quand il se bat, en général il ne compte pas sur sa puissance mais sur son agilité, et décoche rapidement des coups de griffe dans le dos de son ennemi. Insecateur, pokémon Mante. Insecateur possède deux armes meurtrières : sa vitesse combinée avec l'utilisation de ses lames. Les petites ailes sur son dos sont incapables de le faire voler sur une longue distance, mais elles lui donnent une vitesse si impressionnante que lorsqu'il il se déplace, il donne l'illusion d'être en groupe. Ses lames couperaient un tronc d'arbre d'un seul coup."

Intéressant ... Le petit singe se bat comme Teddiursa avec des griffes, cependant, c'est Bulbizarre qui l'affronte. Je commence donc avec un Fouet Lianes qui est esquivé un peu trop facilement à mon goût. Celui-ci utilise balayage, qui à voir, s'utilise avec les pieds ... Les griffes, les pieds, il manquerait plus que sa queue ait des capacités offensives tiens. Bulbizarre ralenti le coup avec ses lianes et attrape le singe, le suspendant dans les airs. Le petit animal attrape les lianes tendant ainsi de faire lâcher prise mais rien n'y fait, Bulbizarre tient prise.

"Puissance et libère toi Férosinge !"

Les muscles du singe gonflent, c'est incroyable, il peut à présent avec aisance écarter les lianes de mon ami qui entouraient sa cheville droite et c'est ce qu'il s'empresse de faire, tenant donc Bulbizarre par les lianes. Tony lui ordonne de jeter le pokémon bulbe contre le mur de l'hôpital Pokémon, ce qu'il fait. Le pokémon plante arrive à amortir le choc en se tournant pour que ses pattes encaissent le coup. Sautant ensuite au sol, il arrive à se dégager les lianes et fouette le singe.

"C'est bien Bulbizarre, continues ainsi jusqu'à ce que ses muscles dégonflent ! Ensuite, tu charge !"

L'empêchant ainsi de bouger en le fouettant avec ses lianes, l'attaque Puissance du Férosinge prend fin. A ce moment, Bulbizarre court et charge le singe, le mettant ainsi hors de combat. Le Ferosinge est rappelé par Tony qui part en trombe, honteux de sa défaite, vers l'hôpital, une chance qu'il soit à côté. Je m'accroupis et félicite Bulbizarre, il a fait du bon boulot, je suis fier de lui. J'attrape la patte de Teddiursa et serre les deux dans mes bras, leurs faisant ensuite une morale sur le fait de ne plus partir seul comme ça. Le bruit d'aile se refait entendre et on regarde tous les trois Insecateur partir, courant ou volant, je sais pu trop à cause du pokédex, vers la forêt aux arbres de miel.

"Bon, on doit se rendre au Mont Couronné donc c'est là ... Donc ...Voilà ! On doit se rendre à Vestigion ... Mais on va repasser voir l'infirmière pour qu'elle vous soigne, d'accord ?"

Je retourne vers l'entrée et vois Tony partir, remerciant l'infirmière "Joëlle". Un peu choqué qu'elle ait le même nom que celle de Féli-Cité, je me précipite donc pour qu'elle reprenne soin de mes amis en lui demandant pourquoi elle porte le même nom que celle de Féli-Cité. Je remarque également qu'elle ressemble à deux goûtes d'eau à l'autre et lorsqu'elle me montre une photo, on dirait des clônes, toutes les mêmes. Je souris en pensant à la pauvre mère qui a dû accoucher d'autant d'enfant en une fois quand elle dit qu'elles sont cousines. Bon, si elle veut, je pose Teddiursa et Bulbizarre sur le comptoir et leur fait un signe de la main et je précise que je reviens. Je sors de l'hôpital et me dirige vers la boutique pokémon, une fois devant le vendeur, je remarque une canne qui semble solide. Le vendeur me précise qu'on peut pêcher des pokémons dans les lacs, rivières et même dans l'océan et la mer.

"Bien, je la prend alors, je vous prend aussi de la nourriture pour Teddiursa et Bulbizarre, mettez moi en trois boîtes de chaque ... Je vais aussi vous prendre deux pots de miel s'il vous plait !"

Je paye et range rapidement le tout dans mon sac ... Une canne pliante, c'est vachement pratique ! Je me dis qu'il y a pas mal de place là dedans, mais je dois retrouver mes amis, j'ai pas que ça à faire ... J'arrive donc à l'hôpital pokémon où les deux me sautent dans les bras alors que je passe à peine les portes mécaniques, me faisant tomber à la renverse. Je souris et caresse les deux, rentrant Bulbizarre dans sa Honnor Ball. On se relève et Teddiursa m'attrape la main, prenant ainsi route vers la Route 205 puis pour Vestigion.


Citation :
Clôture du Rp et comptage de soussous !!! Siouplaiiis :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle    Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  EmptyDim 17 Mar - 20:20

Ton RP fait 956 mots. Avec un total de 956 + 1736 mots, tu gagnes 2692 P$. (AJOUTÉ)
Ton rp final est très fluide, agréable à lire, passe peut-être un peu trop vite sur le combat mais la narration est tout de même bien tenue.

RP Clôturé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle    Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif
» Premier Chapitre : L'or au bout des griffes
» Second Chapitre : L'honneur de la Ball
» Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ...
» Neuvième Chapitre : Faux espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Hors Jeux  ::  Archives -
Sauter vers: