Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  Empty
MessageSujet: Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé    Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  EmptyVen 3 Mai - 16:49


Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé

Je me dirige vers la sortie de la ville où un homme m'interpelle, en me retournant, je vois qu'il s'agit de Tony, il me dit qu'il repart à Féli-Cité et qu'il a été heureux de me revoir, souriant, on se dit au revoir et il part aussi vite qu'il est venu. Teddiursa toujours à mes côtés puisqu'il n'aime pas être dans sa balle, on sort de la ville et j'attrape mes Honnor Balls, voulant faire les présentations.

"Sortez tous !"

Je lance les balles en l'air et laisse sortir les créatures une à une. C'est tout d'abord Héricendre qui sort, regardant à droite et à gauche ce qu'il se passe. Puis vient de tour d'Hypotrempe qui tombe dans mes bras, heureux de sortir un peu. Bulbizarre apparaît aux côtés de Teddiursa, calme et enfin Etourmi reste en volant dans les airs, observant les petits monstres bizarrement.

"Bien, je crois que des présentations s'imposent. Vous devez pas tous vous connaître mais je suis sûr qu'on sera tous une belle bande d'amis, pas vrai ?"

Je finis ma phrase et chacun se retourne vers l'autre, commençant ainsi à parler et faire connaissance. Je souris devant la scène, ils sont vraiment trop adorables.

"Vous pouvez aller jouer si vous voulez mais vous séparez pas, je veux pas que l'un d'entre vous se perdent, je vais préparer à manger pendant ce temps là."

Cinq secondes, pas plus, c'est ce qu'il a fallu pour qu'ils partent tous jouer, laissant Etourmi seul en train de voler et Hypotrempe dans mes bras. Je m'approche du bord de l'eau et laisse le petit animal aquatique sauter dans l'eau. Je suis donc seul avec le petit oiseau qui se pose et ramasse une branche.

"Tu veux jouer avec moi Etourmi ?"

Ramassant à mon tour une branche, je frappe celle qu'il tient dans son bec et on commence à jouer à l'épée, un coup, deux coups et on continue ainsi, s'amusant. Un moment critique arrive pour lui, je vais le toucher sur le côté mais celui-ci utilise une de ses attaques plutôt efficace car il apparaît partout autour de moi. Je prends le pokédex et pointe Etourmi, du moins, un de ceux présent autour de moi.

"Reflet, attaque de type normal. Reflet permet de créer des images miroirs pour augmenter l'esquive du lanceur."

Je me jette donc sur tous les Etourmis qui ne tiennent pas de branches, laissant mon ami seul, sans ses images et frappant sa branches. Celui-ci recule en volant et me fonce dessus avec Vive-Attaque, me faisant lâcher ma branche et ainsi gagner. On arrête donc de jouer sous le regard spectateur d'Hypotrempe et on décide de s'installer ici pour la nuit. Certes, Vestigion n'est pas loin mais au moins on passera la nuit tous ensemble et le peu de route parcouru sera ça de gagner pour le lendemain. Ayant posé mon sac plus tôt, je l'ouvre et sort la nourriture pour Etourmi qui semble affamé en voyant la conserve.


Citation :
Apparition d'un pokémon sauvage {37} siouplaiiis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé    Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  EmptySam 4 Mai - 17:01







Tarsal
Apparaît


Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  280
Tarsal ♀

Tarsal se téléporte devant vous et prend la conserve. Il a la capacité spéciale Télépathe (Telepathy) : Anticipe et évite les attaques de ses alliés. Les attaques de Tarsal sont :
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  910 Rugissement
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  910 Reflet
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  12 Choc Mental
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  12 Teleport

Tu as obtenu 51 en nombre shiney, ce n'est donc pas un shiney qui vient te faire face. Tu es à 503 mots ce qui revient à 503 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé    Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  EmptySam 4 Mai - 18:06


Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé

"Tarsal."

Une petite créature apparaît devant moi et attrape la converse, fuyant ensuite en courant. Surpris sur le coup, je le laisse faire, un peu perturbé. D'où il sort ? Etourmi, qui est affamé, vole et se poste devant le pokémon sauvage qui vient de prendre le repas de mes mains. Je me relève et m'approche du petit pokémon vert et blanc et tend la main.

"Tu veux bien me la rendre s'il te plait ? Tu pourras en manger si tu veux mais voler c'est pas cool tu sais ..."

Soudainement, je me sent quitter le sol et une lueur violette m'entoure et je suis projeté en arrière, plongeant dans l'eau non l'eau d'Hypotrempe qui me rejoint rapidement pour voir si je ne suis pas blessé. Je lui sourit et lui dit que je n'ai rien, j'attrape le pokédex posé à côté de mon sac et lui demande ce qu'il vient de se passer et ce qu'est ce pokémon.

"Tarsal, pokémon Sentiment. Quand ses cornes captent les ondes positives d’un Pokémon ou d’un humain, son corps se réchauffe. Il est très à l'écoute des émotions humaines qu'il perçoit grâce aux cornes rouges sur sa tête. On dit qu'il apprécie la joie de vivre. Il utilise l'attaque Choc Mental, une attaque de type psy qui peut parfois rendre son adversaire confus."

S'il veut se battre il est bien tombé, de plus, je suis pas vraiment d'humeur patiente aujourd'hui, Etourmi a faim, j'ai faim et tout ce que je veux c'est me reposer car la journée qui va suivre va être longue. Je demande à mon ami oiseau de charger le Tarsal pour récupérer sa nourriture. Le pokémon sauvage se tourne vers Etourmi et se démultiplie, utilisant Reflet.

"Ah ouais, pas de soucis, toi aussi Etourmi, Reflet ! Puis fonce avec Vive-Attaque, récupère moi cette conserve !"

Utilisant donc Reflet, c'est de nombreuses images de l'oiseau qui fonce vers celles de Tarsal, les détruisant toutes. Une image d'Etourmi fonce vers le pokémon blanc qui surpris, lâche la conserve. Faisant demi-tour avec Vive-Attaque toujours, Etourmi percute Tarsal qui tombe sur le ventre. Je m'approche et ramasse la conserve, retournant vers mon sac. Le petit pokémon blanc se relève et attrape Etourmi grâce à son mental, le projetant vers moi. Je rattrape mon ami et celui-ci s'envole à nouveau, chargeant cette fois-ci vers son adversaire qui est projeter vers l'arrière. Cepandant, avant de tomber au sol, Tarsal disparaît et se retrouve sur le dos du l'oiseau qui semble désorienté par ce fait. Il vole dans tous les sens, tentant de faire tomber son chevaucheur.

"Etourmi, fonce vers l'arbre et tourne toi juste avant de toucher l'arbre, vas-y !"

Il s'envole donc plus haut dans les airs, prenant de l'élan et fonce avec son attaque Vive-Attaque vers l'arbre où il se retourne juste avant de foncer dessus,écrasant Tarsal contre le décor naturel. Lorsqu'il part de l'arbre, légèrement blessé lui aussi par le coup contre l'arbre, Etourmi laisse tomber Tarsal inconscient le long de l'arbre. Lorsque je m'approche de lui, il bouge et se téléporte une nouvelle fois. Aussitôt, je tourne le regard vers mon sac mais non, il n'est pas là, il est parti, pour de bon cette fois. Rangeant le pokédex dans ma poche, j'attrape Etourmi par les ailes et le félicite de sa victoire, étant aussi acclamer par Hypotrempe qui est à côté de nous dans l'eau. A ce moment tout le monde arrive, à croire que l'appel de l'estomac a été plus fort que celui de jouer ...


Citation :
Comptage de soussous siouplaiiis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé    Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  EmptyDim 5 Mai - 18:19

Tu es à 596 mots ce qui revient à 1099 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  396
peut évoluer en...
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  397
Suite à ce combat, Etourmi a la possibilité d'évoluer en Etourvol. Souhaitez-vous faire évoluer Etourmi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé    Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  EmptyLun 6 Mai - 0:02


Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé

"Vous avez faim j'imagine ..."

Aucuns d'eux ne prêtent attention à moi, ils regardent derrière, comme si Etourmi qui n'a pas la nourriture était plus important. Par curiosité, je tourne la tête et vois Etourmi, du moins, sa forme physique briller. Il est si beau et c'est si bizarre que j'en reste bouche bée. Petit à petit, celui-ci grandi et change de forme physique, toujours en train de briller d'un blanc magnifique. Lorsque celui-ci arrête de grandir, la lumière qui entourée Etourmi disparaît et laisse apparaître un oiseau plus grand et à l'air plus sûr de lui. Je prends le pokédex que je viens de ranger dans ma poche pour le pointer vers la nouvelle forme d'Etourmi, toujours sur le cul.

"Etourvol, pokémon Étourneau. Ce sont des Etourvol qui commandent les volées d'Etourmi. Territorial, il n'hésite pas à attaquer des congénères pour défendre son territoire et ses Etourmi. Ses serres acérées capturent férocement les Pokémons insectes qui font ses repas. Un Pokémon apprécié des dresseurs pour sa vaillance au combat."

Vaillant au combat, car il ne l'était pas déjà contre Tarsal ? Je lâche le pokédex des yeux et les posent sur Etourvol de son nouveau nom donc.

"Etourvol, et bien, quel changement, bravo tu as ... Évoluer !"

Heureux, l'oiseau me vole autour et s'arrête devant mes amis pokémons qui sont encore admiratifs devant lui. Etourvol se pose et fait le beau en dépliant ses ailes et en prenant un air supérieur. Je ne sais pas ce qu'il est en train de faire, mais c'est pas comme ça qu'on va manger. J'ouvre la conserve et tous les regards sont tournés vers moi.

"A table ?"

Je m'approche de mon sac et range une nouvelle fois le pokédex dans ma poche. J'ouvre le reste de mon sac et dépose les différentes conserves sur le sol. Pendant que chacun prend la sienne, je vais chercher Hypotrempe et l'essuie avec une serviette. Après ce petit moment, j'ouvre le reste des conserves et tout le monde se régale. Non, je n'ai pas mangé de la nourriture Pokémon, j'ai des sandwichs dans mon sac ... On passe le reste de la soirée à communiquer et on s'endort à peine la nuit tombe. Le lendemain matin est plutôt rapide. Je rappelle tout le monde dans les balles blanches que j'attache à la ceinture et je range le bazar de la vieille, autant éviter de polluer ce monde, le mien étant déjà assez bousiller par la race humaine.

"Oursa !"

Je lève la tête et au loin des nuages arrivent, de gros nuages de pluie, il va falloir se rendre rapidement au Mont Couronné ... Sur le chemin qui est plus ou moins court, je croise un homme plutôt fort qui se met à me parler pour aucune raison.

"Si tu veux escalader la montagne là, courage gamin !"

Alors qu'il continue sa route, je l'interpelle et lui explique que je n'ai aucun matériel d'escalade et que j'y connais rien. Riant bruyamment, Teddiursa se poste devant comme si l'homme plutôt costaud est un danger. Un geste adorable mais pas très utile. Je pose ma main sur la tête de l'ourson et le caresse, laissant enfin l'homme finir de rire et parler.

"T'inquiètes pas gamin, tu as juste à entrer dans une grotte, à grimper dedans comme un Taupiqueur et le tour est joué tu es en haut ! Enfin, si tu arrive à dompter l'obscurité, les pokémons sauvages et surtout, la longueur du chemin, j'y suis jamais arrivé moi !"

Il me lance une lampe torche et m'explique que les piles sont neuves et que je peux accepter ce cadeau sans gène, il en a encore plein parait il. Je hausse les épaules et je regarde Teddiursa en soupirant, il y a vraiment des personnes étranges mais généreuses ici.

"Bon Teddiursa, on y va. On prend du retard."

J'ai de plus en plus de mal à l'admettre, mais je crois que je ne veux pas partir, je me suis attaché à ces petites bêtes aux noms de Pokémon. De plus, l'évolution d'Etourmi en Etourvol m'a rendu fier de lui et lui-même fier de lui, c'était un beau spectacle, j'aimerai tant revoir et surtout revivre ce genre de moment. La tête dans les nuages, c'est justement une goûte d'eau des nuages vu plus tôt par l'ourson qui me sort des pensées que j'avais. Ils sont vite arrivés ces maudits nuages cependant,l'entrée de la grotte n'est pas loin. C'est donc en courant qu'on entre dans la grotte, voulant être le moins mouillé possible.


Citation :
Apparition d'un dresseur avec un pokémon et comptage de soussous siouplaiiis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé    Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  EmptyMar 7 Mai - 18:26

Etourmi évolue en Etourvol !
Sa Capacité Spéciale devient Intimidation (Intimidate) : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.


Un dresseur
Apparaît


Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  050
Karateka Pong

Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  066
Machoc

Karateka Pong s'entraîne au Mont Couronné quand il vous voit passer. Il vous aborde alors, voulant voir le fruit de son entraînement. Il a un Machoc très compétitif. Celui-ci a la capacité spéciale Annule Garde (No Guard) : Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat. Les attaques de Machoc sont :
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  2 Balayage
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  910 Groz'Yeux
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  910 Puissance
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  2 Poing Karate

Tu es à 764 mots ce qui revient à 1863 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé    Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  EmptyMer 8 Mai - 21:48


Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé

Quelle averse, elle était venue bien plus vite que je l'avais imaginé. Je suis donc entré dans la grotte, au sec, même si celle-ci est humide et qu'il y fait frais, c'est un bonheur d'y être car j'échappe au moins à la pluie qui tombe du ciel. Cependant, en entrant dans la grotte, j'ai foncé dans quelque chose ... Ou quelqu'un, je ne sais pas trop il y a pu rien devant moi. Je pointe la lampe torche offerte par l'homme dehors plus tôt et l'allume, éclairant alors un homme assis au sol se frottant la tête. Il se relève et je m'excuse, précisant que la pluie à l'extérieur m'a poussé à courir jusqu'ici.

"Ici c'est le Mont Couronné ! Moi c'est Pong, si tu veux, je peux t'aider mais il faudra que tu gagne un match pokémon !"

J'accepte, je sais pas en quoi il pourra m'aider, mais j'accepte quand même le défis, après tout, les matchs pokémon sont quelque chose de plutôt sympa. J'attrape une balle et la lance, criant le nom de Bulbizarre. Comment je sais que c'est lui malgré le fait que toutes mes balles soient identiques ? C'est simple, Bulbizarre est le deuxième pokémon que j'ai capturé, il est donc le premier sur ma droite. Pong sourit et lance lui aussi une balle, plutôt étrange d'ailleurs, je me souviens pas en avoir déjà vu une telle que celle-ci, mais passons, le combat est sur le point d'avoir lieu ... Je dois me concentrer. Un pokémon sort de la balle, je l'éclaire avec la torche et l'homme en face allume aussi la sienne, le combat va être bizarre, première fois que je me bats dans un lieu aussi sombre. Même l'entrée de la grotte derrière nous n'éclaire pas grand chose, on se croirait en pleine nuit et encore, il fait moins sombre durant la nuit. Je fouille mon sac que je pose en même temps au sol et attrape le pokédex que je pointe devant le pokémon adverse.

"Machoc, pokémon Colosse. En général utilisé pour les tâches physiques, on trouve souvent des Machocs sur les chantiers. Ils adorent tout ce qui est musculation, et travailler pour les hommes est comme un jeu pour eux. Il ont des muscles spéciaux qui empêchent les courbatures et les claquages musculaires."

Un combattant, bien, Bulbizarre peut le vaincre j'en suis certain. Pong commence, il est si pressé à voir, c'est avec Puissance qu'il commence, gonflant à vu d'œil les muscles de Machoc, incroyable.

"-Maintenant Machoc, Poing-Karaté !
-Oula, avec ses muscles, ça va piquer ce genre d'attaque, Bulbizarre, utilise tes lianes pour éviter l'attaque !
-Impossible ..."

Impossible, comment ça "impossible" ? Machoc arrive rapidement au corps à corps et Bulbizarre, ayant utilisé ses lianes comme ressorts, esquive l'attaque en sautant. Un sourire se dessine sur mon visage, il a réussi son esquive, mais le sourire par rapidement quand je vois Machoc qui lève rapidement le second poing vers les airs, frappant Bulbizarre par en dessous.

"Machoc ne peut pas rater ses attaques, il a sa capacité spéciale qui lui permet de toujours venir à bout d'une attaque lancée !"

Mais, qu'est-ce qu'une capacité spéciale ? Je regarde mon pokédex et le tend vers Bulbizarre, voulant savoir la sienne. Le pokédex m'indique que c'est Chlorophylle, elle lui permet d'augmenter sa vitesse au soleil ... Pas de bol, dehors il pleut et ici on est dans le noir, sa capacité spéciale me sert donc à rien. C'est pas grave, j'ai gagné tous mes combats jusqu'ici sans prendre en compte les capacités passives des pokémons, c'est pas maintenant que je vais commencer à perdre. Bulbizarre s'est relevé et un peu remit du poing qu'il vient de prendre mais Machoc fonce déjà à nouveau vers lui. Le pokémon au bulbe dorsale ferme les yeux et subit la deuxième attaque, s'envolant un peu plus loin. Allongé au sol, je lui demande d'attaquer avec Fouet Lianes. Celui-ci sort ses lianes et fouette le Machoc adverse, le gardant à distance. Épuisé, les coups de Bulbizarre se fond de moins en moins rapide et de moins en moins fort, laissant Machoc attraper les lianes et faire voler Bulbizarre contre une parois rocheuse.

"Bulbizarre, est-ce que ça va ?!"

De la poussière vole à l'endroit où mon ami s'est écrasé, allongé, je décide d'arrêter le combat,ça ne sert à rien de continuer s'il ne peut plus se battre mais, se relevant, le pokémon plante m'hurle dessus et se replace pour continuer le combat.

"Pff, laisse tomber Machoc, c'est presque trop facile de battre ce pauvre naze, on se casse ! Mais avant, une dernière attaque pour bien l'achever, Balayage !"

Arrivant en courant vers Bulbizarre, le colosse s'arrête et le frappe violemment, l'envoyant une nouvelle fois voler contre la parois rocheuse. Le filet rouge entoure Machoc et son dresseur passe à côté de moi qui court vers le petit blessé. Je prends Bulbizarre dans mes bras et m'excuse auprès de lui ... Comme quoi, les combats pokémons peuvent vraiment être amer.

"Eh, j'suis pas Ponchiot, j'te donne un conseil. Si tu monte tu arriveras au sommet, c'est sûr et logique mais hésite pas à redescendre parfois ... On est dans une montagne, les murs peuvent être épais. Ciao' !"

Je rentre Bulbizarre dans la balle et commence à avancer dans la grotte, un peu déçu d'avoir perdu et un peu coupable d'avoir blessé Bulbizarre.


Citation :
Apparition d'un pokémon sauvage {37} et comptage de soussous siouplaiiis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé    Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  EmptyVen 10 Mai - 17:06







Polichombr
Apparaît


Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  353
Polichombr

Polichombr sort d'un mur comme si de rien était. Il a la capacité spéciale Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir. Les attaques de Polichombr sont :
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  16 Sabotage
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  910 Grincement
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  15 Tenebres

Tu as obtenu 11 en nombre shiney, cen'est donc pas un shiney qui vient te faire face. Tu es à 905 mots ce qui revient à 2768 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé    Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  EmptyMar 14 Mai - 1:16


Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé

On avance depuis une dizaine de minutes déjà et Teddiursa commence à se plaindre. Je ne le prend pas en considération aussitôt, encore coupable d'avoir fait perdre Bulbizarre, j'ai la tête dans les nuages, enfin, pas facile dans une grotte. Bref, Teddiursa attrape ma main et me tire sur le côté ... Il a faim pour changer. On s'assied et on commence donc à manger ayant pour simple éclairage la grosse lampe de torche. J'appelle tout le monde pour manger et après que les lumières des balles aient éclairé un peu le tunnel, celui-ci revient sombre. J'ouvre le sac, je sors les conserves et enfin, je place les boîtes devant chacun de mes amis. Bruyamment, ils mangent. Dans son coin, Bulbizarre prend sa nourriture et, en colère ou je sais pas trop quoi, il la jette contre les parois de la grotte.

"Bulbizarre, arrête. Excuses-moi pour tout à l'heure, je voulais pas que tu perde je ... Je suis désolé."

Je m'approche de lui et m'accroupi à ses côtés, lui caressant le haut du crâne en signe d'excuse. Le soucis est que je comprends pas quand ils me parlent mais eux, comprennent-ils quand on parle ? Il tourne la tête vers moi et sous le regard de tous nos compagnons, il attrape ma main avec sa liane pleine de nourriture et la retire, se tournant totalement face à moi. Il baisse la tête vers le sol et il me serre la main.

"Bulbizarre ! Bulbi, bulbi, Bulbizarre !"

Il continue ainsi quelques minutes, s'expliquant de sa défaite je crois, je sais pas, je comprends rien à ce qu'il dit mais sa voix me fait penser qu'il s'excuse. Je crois qu'en fait, il était lui aussi trop sûr de lui, sa fierté est son problème donc. Teddiursa s'approche à son tour et les deux continuent de discuter. Après cinq minutes de causette, je rappelle tout le monde dans les balles blanches et me pose côte à côte à l'ourson contre la paroi pour se reposer.

"J'éteins la lumière Teddiursa, on doit économiser des piles."

Le pokémon ourson acquiesce et se colle à moi. Je le tiens dans mes bras et le rassure, il a peut-être peur du noir qui sait ? Surtout que c'est pas forcément rassurant d'être dans l'obscurité d'une grotte inconnue. Le temps passe et Teddiursa s'endort, je le sais, il a arrêté de me parler depuis quelques minutes et il semble se paisible, je le sent. Je sais pas si sur le coup je suis paranoïaque ou si c'est la vérité mais je crois être observé.

"Teddiursa réveille toi, aller !"

J'allume la lampe face à moi et l'horreur, une tête sort du mur et me fait un grand sourire, me fixant dans les yeux. La réaction que j'ai n'est sans doute pas la plus viril mais je me mets à hurler, réveillant l'ourson pour de bon qui saute sur la tête pour attaquer avec Griffe. Cependant, il passe à travers. Paniqué, je tâte le sol de ma main droite pour trouver le pokédex, oui, cette chose est forcément un pokémon. Je fouille mon sac en ne lâchant pas du regard le monstre qui me fait face et sors enfin l'engin rouge que je pointe vers lui, hurlant de savoir ce que c'est.

"Polichombr, pokémon Poupée. Ce Pokémon, très actif la nuit, utilise sa corne pour se repaître de rancune ou de jalousie. Il aime le goût de la vengeance. Ils vivent en rangs sous les gouttières des gens vindicatifs."

Mais il est seul et il n'est pas non plus dans son habitat naturel si jep peux dire. Je suis moins paniqué soudainement, mon cœur a ralenti et je lui souris. Lui proposant de le sortir d'ici en se rendant au sommet pour qu'il puisse ensuite se rendre dans une ville. Il rit et disparaît en reculant dans le mur. Mon regard fixe le mur quelques instants et retombe ensuite sur l'ourson qui, comme moi, n'a pas du tout saisir. Je range ensuite le bazar que j'ai fait en cherchant le pokédex et remets le sac sur le dos, continuant ainsi mon chemin.

"Voilà, la sortie, viens !"

On court vers la lumière au bout du tunnel et sans vraiment réaliser, le sol se dérobe sous nos pieds, nous laissant tomber dans une sorte de petit lac à un étage inférieur ... On y était presque !


Citation :
Apparition d'un pokémon sauvage {37} et comptage de soussous siouplaiiis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé    Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  EmptyMar 14 Mai - 11:33


Nosferapti
Apparaît


Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  041
Nosferapti

Nosferapti apparaît au-dessus du lac. Celui-ci a la capacité spéciale Attention (Inner Focus) : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Les attaques de Nosferapti sont :
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  8 Vampirisme
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  910 Utrason
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  15 Etonnement

Tu as obtenu 31 en nombre shiney, ce n'est donc pas un shiney qui vient te faire face. Tu es à 738 mots ce qui revient à 3506 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé    Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  EmptyMar 14 Mai - 13:47


Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé

Et voilà, fallait qu'on tombe dans l'eau ... La lampe torche fonctionne moins bien. Tout ce que je peux éclairer est de l'eau, de l'eau et encore de l'eau, la lumière ne doit pas atteindre le sol ou les parois de la grotte. Teddiursa nage vers moi et s'accroche à mon épaule. Essayant de garder la lampe hors de l'eau en essayant de faire du sur place tout en voulant attraper la balle d'Hypotrempe. Une fois réussi, je sors le petit pokémon de la balle et lui demande de chercher le bord pour qu'on puisse sortir. Seulement, en lançant la balle j'ai tapé quelque chose qui est tombé sur la surface de l'eau.

"Teddiursa, tiens la lampe s'il te plait, je vais voir ce que c'est."

Je lâche donc la lampe et, mal éclairé par le petit ourson, je nage vers une tâche noire qui repose sur l'eau. Je prends la dites chose plutôt légère en bras et Hypotrempe se met à crier, un cri qui résonne mais pas un cri de peur, il nous appelle. Je regarde Teddiursa et lui fait signe de la tête de rejoindre le petit pokémon eau. Je lui rejoins ensuite, toujours cette chose dans les bras. Une fois posé sur la roche qui sert de sol dans cette grotte, je penche la lumière vers la créature qui me fait penser à une chauve- souris. J'enlève le sac de mes épaules et déprime à la vue et à la sensation d'être mouiller.

"Eh petit, ça va ?"

Il commence à bouger et j'attrape le pokédex et lorsque je le pointe vers lui et que la voix robotique de l'engin se fait entendre, je me sens griffé ou mordu, je sais pas trop sur le moment par la bestiole qui s'envole devant moi, me faisant face et tournant la tête dans tous les sens.

"Nosferapti, pokémon Chovsouris. Dans toutes les cavernes, il y a des groupes de Nosférapti. Il n'en sortent jamais, sauf durant la nuit car une exposition prolongée au soleil leur brûlent la peau. Complètement aveugle, Nosférapti envoie des Ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles."

Je laisse un court silence se mettre en place et j'entends seulement les battements d'ailes du Nosferapti, encore un pokémon qui doit vivre en groupe mais qui est seul. Un peu comme le fantôme de tout à l'heure. Je me relève et enlève ma veste qui est trempée, la casant dans le sac que je remets sur le dos. Je rentre Hypotrempe dans sa balle en le remerciant de son aide et demande à Nosferapti un moyen de sortir par le sommet.

"Je vais prendre tes petits cris pour un oui."

Il passe au dessus de nous et on le regarde avancer. Je prends la lampe que Teddiursa a en patte et on commence à le suivre n'ayant pas vraiment de choix puisque pour le moment un seul chemin nous fait face. On le suit ainsi pendant un bon quart d'heure quand on arrive face à un grand mur. J'éclaire le haut de celui-ci et le pokémon volant monte nous faisant signe en bougeant dans tous les sens qu'il faut monter.

"Comment il veut qu'on monte là-haut ? C'est pas possible ..."

Teddiursa pointe une griffe vers la balle de Bulbizarre et secoue ses bras dans tous les sens. Je pense qu'il veut me dire qu'on peut utiliser le Fouet Lianes du pokémon au bulbe dorsal. J'attrape donc la balle et la lance, faisant apparaître notre ami en haut du mur. Je lui demande d'utiliser Fouet Lianes pour faire monter Teddiursa puis vient mon tour. Je commence à monter en m'accrochant à des bouts de pierre qui dépassent du mur. Le pauvre Bulbizarre, je l'entends qui force pour me monter, je suis trop lourd pour lui. J'atteins enfin le haut du mur et remercie Bulbizarre qui est essoufflé. L'avantage est que ça a musclé ses lianes ce petit exercice, non ?

"Teddiursa !"

C'est vrai qu'il fait moins sombre, je regarde donc Nosferapti pour voir à quoi il ressemble en plus de détaille qu'une forme dans l'ombre ou qu'une photo du pokédex, que je n'ai même pas vu d'ailleurs ... Plus loin, on voit que sur la droite, il y a une sortie, enfin !


Citation :
Apparition d'un pokémon sauvage qui veut se battre {37} et comptage de soussous siouplaiiis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé    Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  EmptyMar 14 Mai - 14:35


Tenefix
Apparaît


Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  302
Tenefix

Tenefix vous bloque la route vers la sortie. Celui-ci a la capacité spéciale Regard vif (Keen Eye) : Empêche perte de précision. Les attaques de Tenefix sont :
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  910 Griffe
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  910 Groz'Yeux
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  910 Clairvoyance
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  15 Ténèbres
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  15 Etonnement

Tu as obtenu 15 en nombre shiney, c'est n'est donc pas un shiney qui vient te faire face. Tu es à 730 mots ce qui revient à 4236 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé    Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  EmptyJeu 16 Mai - 13:06


Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé

Tirant presque le pauvre Teddiursa, je cours vers la sortie quand Nosferapti s'arrête net juste avant de tourner sur la droite. Une fois que je l'ai rattrapé, je me tourne vers la droite et regarde un pokémon très étrange manger des cailloux ou des pierres précieuses, enfin la question n'est pas là. Lorsqu'il remarque notre présence, il nous regarde avec ses yeux de diamants et se met à rire. Son rire me fait froid dans le dos et m'hérisse les poils. Celui ci grimpe sur le mur et fonce vers nous. Nosferapti s'enfuit par peur et Teddiursa s'avance pour me défendre. Le pokémon aux yeux brillant saute vers nous lorsqu'un cri très aigu se met à retentir dans la grotte, faisant reculer le monstre qui nous fait face.

"Teddiursa, c'est toi qui a fait ça ?"

L'ourson se retourne et me fait signe que non de la tête. J'attrape le pokédex et lui demande ce que c'était et pointe ensuite la créature en face de nous pour avoir enfin un nom.

"Grincement est un cri strident qui baisse la défense des ennemies. Tenefix, pokémon Obscurité. Ce Pokémon vit dans les grottes obscures et mange des gemmes qu'il déterre avec ses griffes acérées. A force de manger des gemmes, les yeux de ce Pokémon des grottes obscures sont devenus des joyaux."

Grincement, j'aime pas du tout ce genre de bruit, ça m'a explosé un tympan ! Me frottant les oreilles, je vois Polichombr sortir d'un mur et faire face au Tenefix, puis l'atmosphère devient bizarre. Tout autour de nous divague et la noirceur de l'obscurité passe du noir sombre à un violet ténébreux, comme si j'étais tombé dans une autre dimension. Teddiursa, un peu effrayé, s'approche de moi et attrape ma jambe.

"Tènébres inflige des dégâts selon le niveau du lanceur."

Vu l'air concentré que les deux pokémons ont, je suppose qu'ils sont tous les deux en train de l'attaquer et de subir des dégâts. Je prends la patte de Teddiursa pour le rassurer et observe la scène devant moi. Tenefix est à présent accroupi, presque à quatre patte au sol. Quant à Polichombr, il lévite de plus en plus bas. Il en est de même pour l'atmosphère, à laquelle je suis toujours pas habitué, qui disparaît petit à petit. Ne demandant pas mon reste, je cours vers la sortie ... Et cette fois ci, rien peut entraver ma route, pas de trou dans le sol et même si un pokémon sort du mur, je fonce !


Citation :
Clôture du rp et comptage de soussous siouplaiiis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Awford
Agent
Agent
Margareth Awford


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32

Pokématos
Pokédollars : 7258
Inventaire :
Ton Equipe:

Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé    Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  EmptyJeu 16 Mai - 13:21







Topic
Terminé


Tu as fais 416 mots, ce qui nous fait un total de 4652 (416 + 4236)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé    Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitième Chapitre : Plus qu'une petite promenade de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite chaumière
» Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ...
» Neuvième Chapitre : Faux espoirs
» Second Chapitre : L'honneur de la Ball
» Premier Chapitre : L'or au bout des griffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Hors Jeux  ::  Archives -
Sauter vers: