Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ludia Masome - To be or no to be ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ludia Masome - To be or no to be ? Empty
MessageSujet: Ludia Masome - To be or no to be ?   Ludia Masome - To be or no to be ? EmptySam 17 Aoû - 14:16


Masome
Ludia


    Ludia Masome - To be or no to be ? Fghjkl10

    Feat. Kakura - Utawarerumono


    Nom : Masome
    Prénom(s) : Ludia
    Age : 22 ans
    Date et lieu de naissance : le 2 Août dans notre belle Atalanopolis
    Je suis : Dresseur
    Je débute à : Hoenn
    Mon équipe de rêve : Lucario, Manternelle, Leopardus, Roucarnage Millobelus, Braségali


    Le caractère


    Ludia est très calme, c'est une personne agréable à vivre, qui ne se complique pas la vie. Parlons déjà de son calme légendaires, elle est toujours tranquille, et ne pas s’énerver pour peu, elle est ainsi avec pokémon et humain. Tout le monde dans le même panier chez elle, enfin presque, une colère face à un humain sera différente qu'avec un pokémon. Tout simplement car un pokémon réagit différemment, et ne se sent pas forcément compte de ce qu'il fait, alors pourquoi le gronder méchamment i il ne savais pas son erreur ? Comparé aux humains qui savent quand ils sont dans la faute. De plus elle se mets assez rarement dans un état critique, elle préféreras parler que de se battre, ce qui ne l'empêche pas d'être forte quand il le faut. Les atouts de cette dresseuse sont surement la façon dans elle aborde chaque événement, en réfléchissants, et se posant des questions, trop de questions. Le défaut de ce calme, et de cette patience et qu'elle est n'est pas assez réactive dans des moments d'action, si il faut se battre ele sera moins en harmonie avec son et ses pokémons. Heureusement, la confiance qu'elle porte envers ses compagnons lui permet de garder le rythme même si c'est dur parfois. Pour les points faibles, c'est sûrement son manque de confiance, le fait qu'elle n'arrive pas à s'imposer, une faiblesse. Mais elle n'est pas une petite créature faible, non, loin de là. Elle veut juste que l'on arr^te de voir en elle une petite fille, surtout qu'elle est assez loin d'être encore une enfant dans sa tête, car si Ludia aime bien une chose c'est l'écriture. Elle se retrouve dans les livre,s elle aime beaucoup lire le soir, même si les pokémons ne comprennent pas forcément les histories, elle est sûre que les images les aident. Sont rêve, est de rejoindre le conseil 4, mais pour le moment elle préfère en rêver, car c'est plus simple. Elle n'est pas non plus très ambitieuse elle sait que le destin la guideras. Par contre, elle déteste l'injustice, et les comportements orgueilleux. Attention, c'est l'un des rares car où elle se montreras directement froide, elle ne vous laisseras pas le temps de lui en montrer d'avantage. Le simple fait d'entendre quelqu'un se plaindre ou crier au monde sa supériorité la dégoûté profondément. De quoi se mettre à dos une adolescente assez lucide. Pour ce qui est la nourriture, elle à la fâcheuse tendance à manger toutes sortes de baies, surtout entre les repas, un petit creux et elle sautes sur les premières baies qu'elle trouveras, souvent après s'être goinfrés, on a plus de mal à rester debout. Mais elle n'aime pas vraiment dormir, quel calvaire pour elle de se réveiller en maudissant sa gourmandises ! Elle ne se rend même plus compte de ses pauses, sommeil. Finalement pour conclure, sa relation avec les pokémons, est plus différentes que celle avec les humains. Face à un être humain elle va discuter se montrer drôle, être celle de tout les jour. Mais avec un pokémon, elle sera plus mélancolique, plus douce, plus calme dans le sens de la rigolade. Elle va lui raconter sa vie, lui faire confiance. Non, elle ne se sent pas mieux avec des pokémons, mais elle se doutes bien qu'un pokémon ne vas pas aller répéter, ou bien se moquer d'elle. Se Moquer encore, mais crier sur tout les toit des problèmes qui lui brûles les lèvres, non.


    L'histoire


    Ludia est née en plein été dans la grande ville de Atalanopolis. Très jeune elle était accompagnée d'un petit pokémon du nom de Chenipotte, c'était son petit compagnon, elle l'emmenait à l'école, le gardait en secret dans sa chambre, ensemble il vivait de folle aventure. Ludia aimait beaucoup regarder l'océan, et elle pensas que un jour Chenipotte lui aussi aimerais découvrir les fonds marins, même si il ne pouvait malheureusement pas à cause de son type, de sa taille, et de son corps inadapté à la plongée sous marine. Les parents de Ludia se fichait pas mal de savoir où elle traînait, si bien que à force, il «  oublièrent » qu'il avait une fille. Il disais toujours oui, jamais de non. A force, Ludia à bien vue qu'il y avait un problème, mais elle ne savais pas ce qui ne tournait pas rond, elle était triste, seul sont Chenipotte avait le droit à un traitement plein de joie. Oui, c'est le jour ou Chenipotte est tombé malade que sa mère à eu le déclic. C'est quand elle l'a vu pleurer et chercher quoi faire qu'elle s'est rendue compte de l'erreur qu'il avait fait. Le fait que âgé de 9 ans, Ludia puisse se promener seule sans problème, l'avais dissuadé de l'aider. Mais devant tant de tristesse, non, elle ne pouvait pas détourner les yeux Ce fut d'ailleurs la seule à  agir, car son cher père ignora la petite. Il disait qu'elle en aura un autre, il ne pouvais pas comprendre qu'aux yeux de Ludia il n'y avait qu'un seul Chenipotte, celui qu'elle avait adopté. Le pire c'est que les deux parents ne se demandèrent même pas ce qu'il faisait là, il s'en fichait une fois de plus, même si la mère commençais à y porter plus d’intérêt. La petite Ludia Masome et sa mère allèrent donc dans un centre pokémon, il fallait s'y attendre, mais elle ne pouvait pas l'admettre, il était trop tard. Cela coupa l'envie de vivre de Ludia, elle devint un enfant « normal » elle écoutait les bobards, rigolait, se moquait. Un comportement qui préoccupait sa mère, son père lui, travaillait jour et nuit, si bien qu'un jour les deux parents se séparèrent. C'est ce qui sauva Ludia. Tout désemparées, elle raconta l'histoire de à ses amies... qui se moquèrent d'elle à leur tour ! La pauvre Ludia décida de ne plus traîner avec des idiotes pareille, elle redevint seule. Mais les dernières années de solitudes qu'elle passa, furent celle de 14 à 16 ans, partir de 17 ans, tout bascula. Elle trouva du travail, un petit boulot et se mit à travailler pour aider sa mère, elle voulait la remercier de l'avoir aidée, et ne voyais plus l’intérêt de faire des études. C'est à l'âge de 22 ans que l'histoire se termine, un soir, en rentrant... Ludia découvre sa mère, un pokémon dans les bras....
    le pokémon en question sera le sarter que j''aurais choisi.


HORS
JEUX


    Surnom : Light, Dark
    Ton âge ? : 16 balais :3
    Comment as tu trouvé le Fo : J’ai proposé un partenariat avec  
    Nombre shiney : 21
    Remarque(s) / Suggestion(s) : Merci d'avoir changé mon nom ^^


Dernière édition par Ludia Masome le Sam 17 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Ludia Masome - To be or no to be ? Empty
MessageSujet: Re: Ludia Masome - To be or no to be ?   Ludia Masome - To be or no to be ? EmptySam 17 Aoû - 17:12

So ! Tout d'abord, Bienvenue en tant que membre ici, sur Pokémon Révolution. Pour commencer, je vais faire ta sélection de pokémon afin que tu puisse choisir le partenaire qui sera ton compagnon d'aventure.





Choisis ton
Starter


Ludia Masome - To be or no to be ? 056
Férosinge
Ludia Masome - To be or no to be ? 307
Meditikka
Ludia Masome - To be or no to be ? 436
Archeomire
Ludia Masome - To be or no to be ? 058
Caninos
Ludia Masome - To be or no to be ? 349
Barpau
Ludia Masome - To be or no to be ? 517
Munna
Caninos est le pokémon "Justice" par excellence, c'est celui qui accompagne l'Agent Jenny dans la série pokémon comme sur le forum. Ta dresseuse pourrait très bien finir par devenir Agent de Police, ce serait un drôle de tournant.
Barpau c'est un des stades de ton équipe de rêve. Cependant, je n'ai pas su lequel correspondait au côté "non combatif". Du coup, c'est lui qui sort du l'eau lot. Mais j'ai tout de même hésiter car commencé l'aventure avec un pokémon 100% aquatique n'est pas peut-être pas la meilleure chose à faire, le choix est tient de toute les manières.
Munna pour la simple est unique raison qu'il est le pokémon rêve, celui qui peut donner à Ludia l'envie d'écrire, de voyager, de voir toujours plus ...


Férosinge, Meditikka et Archeomire sont l'issue du tirage aléatoire. Je vais à présent changer ton nom parce que j'suis super gentil et le meilleur admin au monde c'est mon boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludia Masome - To be or no to be ? Empty
MessageSujet: Re: Ludia Masome - To be or no to be ?   Ludia Masome - To be or no to be ? EmptySam 17 Aoû - 17:25

J'ai beaucoup hésité, entre Caninos et Munna, mais j'ai trouvé Munna originale, et les autres me plaisait pas x3

Je vais prendre Munna
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Ludia Masome - To be or no to be ? Empty
MessageSujet: Re: Ludia Masome - To be or no to be ?   Ludia Masome - To be or no to be ? EmptySam 17 Aoû - 19:21







Munna
En poche !


Ludia Masome - To be or no to be ? 517
Munna ♀
Ludia Masome - To be or no to be ? 12
Munna est donc ton premier compagnon de route. Celui-ci a la capacité spéciale Télépathe (Telepathy) : Anticipe et évite les attaques de ses alliés. En espérant que tu en fasses bon usage. Pour le moment, les attaques de Munna sont :
Ludia Masome - To be or no to be ? 9Boul'Armure
Ludia Masome - To be or no to be ? 12 Vague Psy
Ludia Masome - To be or no to be ? 9Air Veinard
Ludia Masome - To be or no to be ? 9Baillement
Les autres attaques viendront au fur et à mesure de son entraînement et de sa perfection au combat. Tu peux à présent faire ton pokématos et lorsque ceci sera fait, tu pourras commencer l'aventure avec un sac remplis de 3000 Pokédollars, un Pokédex, une Potion et trois Pokéballs. Have Fun sur Poké-Révo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludia Masome - To be or no to be ? Empty
MessageSujet: Re: Ludia Masome - To be or no to be ?   Ludia Masome - To be or no to be ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludia Masome - To be or no to be ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Paperasse & co  :: Carte d'identité :: Cartes validées-
Sauter vers: