Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ludia Masome - To be or no to be ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ludia Masome - To be or no to be ? Empty
MessageSujet: Ludia Masome - To be or no to be ?   Ludia Masome - To be or no to be ? EmptySam 17 Aoû - 14:16


Masome
Ludia


    Ludia Masome - To be or no to be ? Fghjkl10

    Feat. Kakura - Utawarerumono


    Nom : Masome
    Prénom(s) : Ludia
    Age : 22 ans
    Date et lieu de naissance : le 2 Août dans notre belle Atalanopolis
    Je suis : Dresseur
    Je débute à : Hoenn
    Mon équipe de rêve : Lucario, Manternelle, Leopardus, Roucarnage Millobelus, Braségali


    Le caractère