Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Mishima
Dresseur
Dresseur
Yuna Mishima


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013

Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 Empty
MessageSujet: Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]    Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 EmptyDim 3 Nov - 17:47


Mishima
Yuna


    Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 03.148

    Feat. Lucy Heartfilia

    Nom : Mishima
    Prénom(s) : Yuna
    Age : 21 ans
    Date et lieu de naissance : Frimapic, en l'an 1992
    Je suis : Challengers => Dresseuse
    Je débute à : Sicind
    Mon équipe de rêve : Tyranocif, Macronium, Gueriaigle, Brasegali, Baggaid et Zoroark.

    Le caractère


    Yuna, ce beau petit brin de femme, a un caractère bienveillant et gentil envers les autres, certains disent même qu'elle serait la bonté incarnée. Pourtant, cela est totalement faux, car comme tout le monde, elle a ses qualités et ses défauts, certains étant plus graves que d'autres, mais elle tente de rester le plus naturelle possible.

    Alors, tout d'abord, nous pouvons dire que Yuna est une personne très aimante, que ce soit envers les Pokémon ou envers les autres êtres humains. En effet, elle adore être accompagnée et prendre soin de ceux qui sont avec elle, s'en occupant en faisant très attention à eux, ce qui fait aussi de la jeune femme une personne attentionnée. La jeunette est très ambitieuse, car elle a envie de battre chaque champion d'Hoenn, puis chaque champion de chacune des régions, battant par la suite les différentes ligues, afin de se faire une place parmi l'élite des maîtres Pokémon. Amusante et drôle, deux autres mots qui peuvent être utilisés pour la définir. Pourquoi, tout simplement parce qu'elle est capable de faire rire un grand nombre de personnes avec seulement quelques mots. Cependant, malgré le fait qu'elle soit amusante de nature, et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle est très apaisante, et, grâce à son calme naturel, Yuna est souvent présente pour régler les conflits entre les personnes qu'elle connait. La blonde est très attentive envers tout, que ce soit les Pokémon, les personnes, ou même l'environnement dans lequel elle se trouve, se renseignant souvent pour en savoir plus sur ce qui se trouve autour d'elle, aimant beaucoup communiqué avec les autres, du faite qu'elle soit très sociable. Contrairement aux apparences, la jeune femme est très audacieuse, impulsive et courageuse, n'hésitant jamais avant de faire quelque chose, peut importe le danger que cela implique, ce qui en fait surement une personne imprudente. Par exemple, si elle voit un Pokémon qui tombe d'un pont et qui va finir dans l'eau, elle ne prend même pas le temps de réfléchir et saute du pont pour lui venir en aide, peut importe ce qui lui arrivera à elle. Yuna est aussi autoritaire, mais pas tout le temps, et seulement envers ceux qui s'écartent du chemin qu'ils doivent suivre, afin de les remettre dans celui-ci.

    La jeune femme est une personne possédant un grand charisme, d'une part à cause de son physique, et d'une autre part avec son caractère. Elle a une confiance en elle inébranlable et elle s'en sert pour montrer son talent créatif, notamment lors des combat, sur les enchaînements d'attaques quelle utilise. Étant une grande curieuse de naissance, Yuna s'est mise très vite à apprendre une grande quantité de choses, devenant de plus en plus cultivée et intelligente jour après jour. Directe et têtue, voir même trop, c'est de cette manière que certaines personnes définissent la fille au tatouage sur la main car elle ne cache que très rarement ce qu'elle a à dire sur une ou plusieurs personnes, ne changeant pas d'avis avant d'avoir dit tout ce qu'elle voulait dire. Yuna est énergique et enthousiaste pour tout ce qu'elle fait, que ce soit pour rendre service, montrant à quel point elle est serviable, ou pour visiter des lieux inconnus, dévoilant plutôt son côté d'exploratrice intrépide. Cela étant déjà visible à son apparence, il est facile de comprendre que la jeune femme est très féminine. Un côté un peu moins visible au premier abord, c'est son côté de fêtarde et de joueuse, qui se fait très vite remarqué quand on apprend à la connaître. Elle est aussi fidèle, loyale, juste, honorable et juste envers les autres, tout en restant totalement modeste.

    Yuna est imaginative, originale, ouverte et vive d'esprit, ce qui lui permet de penser à toute sorte de choses qui peuvent autant l'avantagée ou la désavantagée dans la vie de tous les jours. Elle est une personne persévérante et passionnée, mais impatiente et surprenante, malgré le fait qu'elle pense avec logique. La blonde est une grande optimiste et rêveuse qui ne s'avoue jamais vaincue dans la vie, restant joyeuse dans la plupart des circonstances. Pourtant, au fond d'elle, elle est une leader protectrice qui est capable de toute pour protéger ceux auxquels elle tient. Elle est solidaire et sait se montrer sérieuse quand il le faut pour se sortir de certaines situations. Enfin, elle est rassurante et sécurisante envers tout ceux qui ont besoin de son aide.

    Cependant, malgré toutes ses qualités, Yuna a aussi des défauts. Par exemple, elle peut se montrer colérique, jalouse, ou même insupportable envers d'autres personnes. De temps en temps, elle devient même violente et inflige une petite correction à ceux qui, selon elle en ont besoin, même si ce n'est pas toujours vrai. Elle est aussi très sentimentale, c'est pour cela qu'on peut souvent voir ses émotions prendre le dessus quand elle parle de son passé. Enfin, elle a un gros penchant pour les jeux d'argent, et elle a tendance à souvent en abuser.


    L'histoire



    I)Une nouvelle âme en Sinnoh !




    Un matin, vers la ville de Frimapic, dans la région de Sinnoh. Un homme et sa femme se promenaient dans la neige, jusqu'au moment ou la jeune femme sentit une brutale secousse dans son corps, sûrement dû au fait qu'elle était enceinte et que son enfant allait venir au monde. Ils rentrèrent donc chez eux et demandèrent de l'aide pour l'accouchement. Une jeune fille sortit la tête, encore toute petite, elle était déjà très mignonne et avait atterrit dans une bonne famille, riche et gentille, qui s'occuperait bien d'elle. Ses parents lui donnèrent le nom de Yuna, qui lui correspondait plutôt bien. Yuna fut élevée entourée de Pokémon, par ci par là, elle pouvait voir un Héricendre, et même le Macronium de son grand frère Josuke qu'elle admirait déjà juste après sa naissance. Certains Pokémon venaient même auprès d'elle pour l'amuser.

    II) La découverte des Pokémon, un grand frère amical !




    Yuna avait maintenant quelques années de plus, mais elle vouait toujours un admiration sans pareil à son grand frère et ses Pokémon. Josuke avait un Macronium, un Ecrapince, un Feurisson et un Blizzi. Yuna adorait aidée son frère à s'occuper de ses Pokémon. La jeune fille pouvait passer des heures assise, à regarder Josuke s'entraîner avec ses Pokémon. C'était tellement passionnant de voir ses pokémons s'entraîner comme des cinglés pour devenir plus forts. Un jour, un Blizzaroi sauvage vint jusqu'à la maison familiale, et s'approcha de Yuna qui jouait dehors avec Ecrapince. Le pokémon sauvage balaya Ecrapince de son chemin et allait lever la main sur la jeune fille, mais soudain, Feurisson bondit devant Yuna et utilisa une attaque roue de feu pour repousser Blizzaroi. Josuke arriva et regarda la scène, voyant Feurisson défendre Yuna, et il vit les yeux du Pokémon, qui exprimaient sa rage de protection. D'une seconde attaque, Feurisson repoussa Blizzaroi. Josuke rejoignit alors sa petite sœur et son Pokémon, le remerciant de l'avoir protéger.

    III) Le départ de Josuke vers de nouveaux horizons ! Feurisson reste à la maison !




    Alors que Yuna venait d'avoir ses douze ans, et que la jeune fille rentrait chez elle, elle vit Josuke devant la maison, accompagné de ses Pokémon. Elle courra le rejoindre, et lui demander ou il allait. Le grand frère expliqua donc qu'il devait reprendre son chemin et sa quête afin de devenir plus fort et qu'il reviendrait dans quelques années. Elle le regarda tristement, mais elle savait qu'il partirait de toute façon, c'était sur qu'il n'allait pas rester à la maison durant toute sa vie, mais il venait si souvent jouer avec elle, ses moment de douceur et de plaisir passés avec lui et ses Pokémon, les retrouverait-elle un jour ? Josuke tendit alors une pokéball à Yuna en lui souriant et lui expliquant qu'il s'agissait de celle de Feurisson, et qu'il laisserait le Pokémon feu avec elle, afin de lui tenir compagnie en son absence. La jeune fille prit la pokéball dans ses mains et remercia son grand frère, puis elle le regarda s'éloigner petit à petit, jusqu'à ne plus pouvoir le voir. Elle avait promis à Josuke de s'occuper de Feurisson jusqu'à son retour, mais allait-elle pouvoir ?

    IV) La rencontre d'un coordinateur, la neige s'abat sur la ville !




    Alors que Yuna venait d'avoir ses dix-sept ans, la jeune fille se promenait dans la ville, avec Feurisson à ses côtés, comme chaque jours depuis le départ de Josuke. Passant devant l'entrée de la ville, elle se cogna contre un jeune homme, un peu plus grand qu'elle. Le garçon, plutôt sympathique, lui tendit la man pour l'aider à se relever. Yuna attrapa sa main, se releva et le remercia, s'excusant de lui être rentrée dedans. Elle se présenta et lui demanda ce qu'il faisait ici. Le garçon répondit qu'il s'appelait William et qu'il était coordinateur, venu ici pour voir les pokémons. La jeune Yuna lui demanda un peu plus d'informations sur ce qu'était un coordinateur. Le garçon lui expliqua qu'il s'agissait de personnes qui participaient à des concours pokémons pour gagner des rubans, non pas en utilisant la force comme les dresseurs, mais plutôt en alliant la grâce et la beauté afin de séduire le jury. Yuna semblait conquise, elle voudrait tenter sa chance et devenir coordinatrice, mais il fallait qu'elle se trouve un pokémon, car Feurisson était le pokémon de son frère, elle ne pouvait pas l'emmener avec elle. Les deux nouveaux amis se quittèrent et Yuna reprit le chemin de la maison, mais elle se fit surprendre par une violente chute de neige, plus grosse que celles qui tombent tout au long de l'année d'habitude. La jeune fille fut recouverte presque totalement sous la neige, mais Feurisson réchauffa la neige autour de Yuna et l'aida à rentrer intacte jusqu'à la maison. A peine rentrer, la jeune fille et le pokémon s'allongèrent, contents d'avoir échappés à cette violente levée de neige. La jeune fille repensa au futur, son futur de coordinatrice, allait-elle pouvoir partir, et changera-t-elle d'avis sur son futur d'ici son départ ?

    V) Changement de région, direction Hoenn



    Alors que Yuna avait toujours dix-sept ans, ses parents vinrent la prévenir qu'ils allaient devoir partir à Hoenn pour des raisons que la jeune fille n'avait pas le droit de connaître. Quelques jours plus tard, toute la petite famille partit pour Hoenn, à Myokara, une nouvelle région dans laquelle elle se fit très vite une petite place, et dans laquelle Yuna se fit rapidement des amis. Jour après jour, elle continuait de s'occuper du Pokémon que son frère lui avait laissé quand il quitta la maison pour entreprendre son propre périple. Cependant, un jour, elle sortit de la routine en rencontrant un jeune dresseur qui avait des problèmes avec des voleurs de Pokémon. La blonde s'approcha de lui pour lui venir en aide, mais malheureusement pour elle, elle ne disposait pas de suffisamment de force pour lui venir en aide. Heureusement pour les deux jeunes gens, un autre homme vint à leur secours, un dresseur expérimenté qui fit partir en vitesse les voleurs avec une seule attaque de son Pokémon. Ce jour-là, Yuna revint sur sa décision de devenir coordinatrice pour choisir le chemin de dresseuse.

    VI ) Yuna fiancée, la poursuite de son rêve continue malgré tout !

    Quelques temps après être arrivée à Hoenn, elle a retrouvé un ami d'enfance avec lequel elle s'entendait très bien et pour lequel elle avait des sentiments, Keisuke. Après s'être retrouvés, les deux jeunes se sont mis à faire un bout de chemin ensemble, finissant par sortir ensemble, suite à un retour des sentiments de chacun, et plus tard, se fiancèrent. Depuis, Yuna et Keisuke, fiancés, continuent de poursuivre leurs rêves, même si parfois, cela les obligent à rester loin l'un de l'autre pendant longtemps, à la différence que leurs retrouvailles sont encore plus fêtées.

    VII ) Ammaï, le défi ultime ?

    Quelques temps après leurs fiançailles, Yuna et Keisuke entendirent parler de la région de Ammaï, une région dans laquelle ils pourraient faire le plein d'aventures, de rencontres et de combats. Les deux jeunes personnes firent donc le choix de partir pour cette nouvelle région, afin de se lancer à l'aventure dans cette région de laquelle ils ne savaient rien, ni l'un ni l'autre. A présent arrivés à Sicind, leur voyage va commencer, mais que va-t-il arriver, et Yuna va-t-elle réussir à réaliser ses rêves … Seul le temps nous le dira.


HORS
JEUX


    Surnom : Yuna / Margot.
    Ton âge ? : 16 ans.
    Comment as tu trouvé le Fo : Par Arion.
    Nombre shiney : 33.
    Remarque(s) / Suggestion(s) : A voir plus tard.


Dernière édition par Yuna Mishima le Lun 18 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]    Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 EmptyLun 4 Nov - 12:41







Choisis ton
Starter


Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 246
Embrylex
Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 273
Grainipiot
Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 540
Larveyette
Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 173
Melo
Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 440
Ptiravi
Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 509
Chacripan
Melo a été choisi pour le côté ouvert d'esprit et aussi pour le fait d'être curieux. En effet, en évoluant, Mélofée devient un pokémon curieux qui collecte de grande quantité d'objet pour s'envoler dans l'espace. Et justement, le côté ouvert d'esprit pour un pokémon extra-terreste.
Ptiravi c'est plusieurs points. Costaud, féminin, généreux et à l'écoute, il collerait bien avec Yuna à mon avis.
Chacripan pour le point faible de l'argent. Je n'ai pas voulu mettre Miaouss, trop prévisible sur ce point, c'est pourquoi je te ferais l'honneur d'avoir un Chacripan ayant l'attaque Jackpot -qui s'obtient par reproduction normalement- si jamais tu le choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dresseur
Dresseur
Yuna Mishima


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013

Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]    Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 EmptyLun 4 Nov - 18:31

Malgré cette généreuse proposition pour Charcripan, mon choix va rester sur Embrylex.
Je choisis donc Embrylex, et merci de cette sélection Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]    Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 EmptyLun 4 Nov - 18:41







Embrylex
En poche !


Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 246
Embrylex ♂
Niveau 5
Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 13 & Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 14
Embrylex est donc ton premier compagnon de route. Celui-ci a la capacité spéciale Voile sable (Sand Veil) : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable. En espérant que tu en fasses bon usage. Pour le moment, les attaques de Skitty sont :
Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 910 Gros'Yeux
Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 16 Morsure
Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 13 Tempêtesable
Les autres attaques viendront au fur et à mesure de son entraînement et de sa perfection au combat.

Tu commence donc l'aventure avec un sac remplie d'un pokédex, de la somme de 3000 Pokédollars, une Potion ainsi que trois Pokéballs. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de faire ton pokématos et enfin, tu pourras commencer à RP ! Et, encore une fois, Bienvenue parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dresseur
Dresseur
Yuna Mishima


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013

Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]    Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 EmptyLun 18 Nov - 19:48

Et voila, ma fiche est terminée -de nouveau-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]    Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku Sano, un noob comme un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Paperasse & co  :: Carte d'identité :: Cartes à modifier-
Sauter vers: