Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! Empty
MessageSujet: Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!!   Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! EmptyJeu 21 Nov - 22:49

La route 6 ! Ou plutôt un chemin de terre de plusieurs kilomètre traversant les plaines que l'ont trouve à perte de vue, séparant Nuilen et Korella. Cela faisait une heure déjà que je marchais, je n'avais pas voulu faire subir à mes pokémon cette marche affreuse et je les avait donc laissé dans leurs pokeball respective. Entre temps j'avais eu le temps d'appeler mon oncle pour lui informer de mon avancer dans mon périple et des pokémon que j'avais capturer, il me l'avais : « Je suis fier de toi. » mais, malgré qu'il ne m'aie jamais spécialement dit ça, j'avais surtout retenu qu'il m’ait dit : « J'ai parlé à M. Soultaker, il m'a fais part du pokémon que tu avais choisis, il m'a aussi informé que la route que tu prenais, celle de Korella te mènerais vers son fils qui y est justement, il s’entraîne là bas avant de faire l'arène de Korella. ». Le destin m'avait conduit vers mon ami, c'était quand même une énorme coïncidence non ? De plus, il aurait pus avoir fait l'arène et partir en ne pensant à moi que si son père lui parlait de moi au téléphone, non, c'était comme si le destin faisait tout pour qu'il m'attende là-bas pour que je vois son match contre le champion de l'arène de Korella.

Au début, je trouvais le paysage vraiment magnifique, mais au bout de deux longue heure de marche, me reposant parfois quelques minute sur un arbre me proposant sont ombre pour me reposer car oui, j'oubliais de préciser qu'il faisait une chaleur extrême et marché au bord des plaines en plein cagnard c'est pas censé être prescris comme bon pour la santé... Premièrement, je cherchais un point d'eau pour pouvoir remplir mes quelques récipient et laver un minimum mes gamelles pour pokémon qu'Anna, la mamie de Nuilen m'avait donner avec de la nourriture, mais surtout la raison principale était que je voulais essayer ma nouvelle canne à pèche pokémon ! Je voulais voir de mes propres yeux un pokémon aquatique et si possible le capturer. Au bout de trente autres longues et interminables minutes de marche où ma gorge était asséché au plus haut point, j'entendis un cours d'eau. J'étais sur de moi, c'était le son tranquille et reposant d'un cours d'eau traversant la plaines. Au vu de la chaleur, je m'attendais à un petit ruisseaux de quelque mètre de large, pas d'une grosse rivière (qui à mon avis devait être l'unique sur le chemin) d'environ quinze bon mètres de large. Je remplis les 3 gourdes et les bu, je les re-remplis et en bu la totalité d'une des gourde puis me mis à une plonge rapide. Je nettoyais les gamelles aussi rapidement que possible car la plonge était quelque chose auquel je n'étais pas du tout habitué à faire et au Manoir, les domestiques le faisaient pour nous. Après tout, je posais les récipient d'eau plein au frais dans mon sac, à l'ombre d'un tas d'herbe fraîche et je plaçais les gamelle sur l'herbe au soleil. Moi, en attendant, je dégainais ma canne à pêche qui rentrais dans mon sac (car elle pouvais se plier pour rentrer n'importe où). Je ne savais pas trop comment on péchais de base mais d'après l'image que l'on se fait des pécheur, je m'en sortis plutôt bien, je voulais éviter d'attraper des pokémon crabe qui devaient sûrement rester sur les eaux peu profonde alors je jetais l'hameçon le plus loin possible, il atteignis d’ailleurs le milieu du cour d'eau qui emporter lentement le bouchon dans le sens du courant, lorsqu'il allait trop loin et qu'il regagnais la berge car il n'y avait plus assez de fil, je le relancais au milieu de la rivière, en amont ou en face de moi.

C'est à ce moment là que je compris qu'on pouvais pas avoir de la chance partout car je ne voulais pas imiter les gens dans les images de ma tête qui s'endorme sur la berge, non j'avais peur de rater une prise et je suis donc rester trois quart d'heure, crispé, à attendre qu'un pokemon morde à l'hameçon, paniqué quand le bouchon se rapprocher trop du bord. J'étais vraiment pitoyable car après tout pourquoi il y aurait-il des pokémon ici ? C'est en se posant cette question que le bouchon plongea, les quelques première seconde, je ne réagis pas, puis ensuite je me mis à tirer de toute mes force sur la canne pour faire venir à moi le pokémon. Soudain la bête qui tirait pour ne pas sortir de l'eau arrêta soudain de résister et par élan, je tira la canne si haut que le pokémon me passa dessus, je le vis, mais pas clairement car en me passant dessus, il se plaça entre mes yeux et le soleil et avec l'éblouissement, je ne réussis pas à voir quel pokémon s'était, puis je tomba en arrière. Le soleil m'avais tellement éblouis que lorsque je les rouvris pour voir le pokémon, je ne vis qu'une petite forme de vie bleu et toute mignonne mais surtout : Toute floue !

Demande de modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!!   Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! EmptyJeu 21 Nov - 23:43







Sancoki
Apparaît


Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! 422-east
Sancoki ♂ Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! 4
Niveau 5
Lavabo (Storm Drain) : Toutes les attaques eau sont attirées sur ce Pokémon

Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! 14 Coud'Boue
Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! 14 Lance-Boue
Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! 9 Armure
Sancoki gigote une fois hors de l'eau, il est surpris de faire face à un humain, il panique donc.

En l'absence de nombre shiney, je n'ai donc pas procédé au tirage au sort.

Fais attention à tes fautes de conjugaison, elles sont nombreuses.

Lucas a fait  848 mots, il obtient donc 848 p$ pour le moment.


/!\ La mise en scène par le modérateur peut-être ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!!   Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! EmptyVen 22 Nov - 14:35

Je commençais à en avoir l'habitude, je saisis mon pokedex qui se trouvait dans une poche de mon sac et analysa le pokémon eau que je venais de pêcher. Les pokedex émit quelque bip et une lumière l'écran s'alluma pour me dévoiler l'image d'un Sancoki male, le pokedex m'informa de la suite :

« Sancoki ! Pokemon type eau ! Sancoki vit le long des points d'eau. Sa morphologie a changé pour s'adapter à son environnement. »

Sancoki était un pokémon plutôt rigolo mais moins mignon que je me l'imaginais, de plus s'était un garçon et j'en avais déjà deux pour une fille, j'aurai bien aimé une parité des sexes... Je pris une pokeball de mon sac, je ne savais pas pourquoi mais je savais quel pokemon il y avait dedans, comme si je voyais cette pokeball comme un modèle unique reconnaissable de tous. Et c'est donc ainsi que je lança la pokeball en l'air, une lumière blanche en sortis et alla flotter a environ 30 centimètre du sol :

« Morpheo Go !!! »

Je fus très surpris de mon pokémon, je pensais qu'il sortirais, blanc et petit comme quand je l'avais rencontré, non ! Là il apparut sous sa forme qui était sûrement appelé soleil. Il avait sa petite tête en boule orange et ses espèces de lunettes sur les yeux jaunes, Il avait autour de lui une bulle jaunâtre qui entouré sa tête et au dessus, d'autre toute petite bulle aligné faisaient tout le contour de sa tête
Spoiler:
Ce pokemon m’épatera toujours... Je savais quand même que Morpheo ne connaissait qu'une attaque : « Charge » il fallait donc être méthodique pour vaincre ce Sancoki. Pourtant il paraissait vraiment effrayé et je me demandais s'il valait la peine d'engager le combat. Mais bon, Morpheo attaqua charge à ma demande, le pokémon esquiva en sautant sur le coté puis lança deux boules de boues du sol avec sa tête qui frappèrent le flan de Morpheo. Mon pokemon soleil fut envoyé dans l'herbe mais il se releva de suite. L'attaque revint et deux autres boules de boues furent envoyé mais Morpheo les esquiva puis Sancoki en cracha sans arrêt par la bouche. Morpheo esquiver les tirs et réussissait à s'approcher de son adversaire. Lorsqu'il fut assez proche, Charge envoya Sancoki sur la berge et de nouveau charge remis le pokemon dans son milieu naturel.

Morpheo était satisfait et je me mis à le féliciter pour son combat quand soudain... Splash !!! Un pokemon sortis de l'eau en bondissant, il prit appuie sur Morpheo et d'un saut, alla fièrement se mettre devant nous. J'en concluais sans effort que c'était un combat que ce pokemon voulait, peut être pour venger son ami ?

Demande de modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!!   Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! EmptyVen 22 Nov - 17:57







Moustillon
Apparaît


Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! 501
Moustillon ♂
Niveau 6
Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! 4

Moustillon est pas content. Celui-ci a la capacité spéciale Coque armure (Shell Armor) : Bloque les coups critiques. Les attaques de Moustillon sont :
Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! 910 Charge
Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! 910 Mimi-Queue

Morpheo gagne 17 points d'expérience. Il monte donc niveau 7 avec une barre de 5/40. Tu as obtenu 49 en nombre shiney, ce n'est donc pas un shiney qui vient te faire face. Tu es à 452 mots ce qui revient à 1300 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!!   Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! EmptyMar 26 Nov - 21:04

Ce fus comme dans les films de western que je dégaina mon pokedex qui se mis a biper et à m'annoncer quel pokémon téméraire se trouvait devant moi : «  Moustillon ! Pokémon type eau ! Le coquillage sur son ventre est fait de la même matière que ses griffes. Il le détache pour l'utiliser comme une dague. » Soit : le coquillage sur son ventre et super résistant et très tranchant. J'espérais d'avance pour qu'il ne puisse pas l'utiliser où qu'il ne soit pas assez entraîné pour savoir l'utiliser. Il fonça sur morpheo qui avait l'air d'avoir repris ses esprits. Alors que j'allais ordonner à mon pokémon d'esquiver sur le coté et d'attaquer charge sur le flanc de Moustillon, il agit de lui-même et fonça aussi sur son adversaire la tête la première. Je reconnu les deux attaques charges et elle se percutèrent, du moins la tête de Moustillon et celle de Morpheo se percutèrent violemment il continuèrent à forcé pour repousser l'autre mais au bout de trois secondes, ils furent projetés, moustillon tomba au sol alors que Morpheo utilisa le sol pour rebondir et se relever tout de suite, comme quoi il était déjà meilleur qu'avant et c'est la que je lui dis :

« Lui laisse pas le temps de se relever ! Attaque charge ! »

Il executa très satisfait de ma demande et fonça droit devant. Moustillon s'était relevé mais au vue de son physique il parut souffrir et accablé. Pourtant lorsque Morpheo allait le toucher, il repris toute sa fougue et souris, ce Moustillon jouait bien le mal en point, une vieille petite fouine celui-là ! Il glissa sous morpheo et en remonta, il attaqua charge qui envoya mon pokémon météo en l'air. Je lui cria : « Morpheo ! C'est rien, retombe mais fait comme tout a l'heure, soit tu attaques charges s'il esquive sinon rebondis et attaque charges pendant son esquive. » Il tomba en attaquant charge. Comme je le pensais, Moustillon esquiva sur le coté mais Morpheo tout comme moi s'y attendait, il rebondis sur le sol comme tout a l'heure et de toute ses forces attaqua. Moustillon se prit l'attaque sur le menton qui le projeta au bord de l'eau. Moustillon était franchement un solide car malgré les dommages causés il se releva et fonça de nouveau désespérément sur Morpheo qui ne s'attendait pas à se retour. Lorque les pokémon furent debout et face à face il y eu un grand jeu de regard perçant et vif qui dura un dizaine de minute avant que les attaques charges s'enfilent à toute vitesse... Morpheo n'en faisait qu'a sa tête mais il m'écouta lorsque je lui dit :

« Trouve vite une ouverture et frappe pour de bon !!! »

Ce qu'il fit l'instant même en frappant de nouveau le menton de Moustillon qui s'envola en l'air. J'attrapai une des pokeball que je venais d'acheter et dès qu'il toucha le sol je jeta la pokeball pour entamer une possible capture.

Demande de modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!!   Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! EmptyMar 26 Nov - 21:59







Moustillon
En poche !


Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! 501
Moustillon ♂
Niveau 6
Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! 4
Moustillon est donc ton premier compagnon de route. Celui-ci a la capacité spéciale Coque armure (Shell Armor) : Bloque les coups critiques. En espérant que tu en fasses bon usage. Pour le moment, les attaques de Moustillon sont :
Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! 910 Charge
Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! 910 Mimi-Queue
Les autres attaques viendront au fur et à mesure de son entraînement et de sa perfection au combat.

Morpheo gagne 58 points d'expérience, il monte donc niveau 8 avec une barre de 23/45. Moustillon gagne 34 points d'expérience, sa barre monte donc à 34/35. Tu as fait 498 mots, ce qui te revient à 1798 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!!   Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! EmptyJeu 28 Nov - 19:31

Cette capture fut une réussite totale car après que la lumière sur la pokeball soit apparu plusieurs fois, nous pûmes entendre le clic significatif que j'avais capturé Moustillon. J'étais tout content d'avoir, tout d'abord un nouveau pokémon, ensuite qu'il soit trop mignon et après que se soit un pokémon eau. Je rejoins la route et attrapa mes quatre pokeball que je lança en l'air et mes quatres pokémon en sortire : Furaiglon toute gentille fut ravie de rencontrer Moustillon qui lui était très surpris, je me disais qu'il comprendrais qu'être mon pokémon c'est vraiment génial, Morpheo semblait parler avec Grainipiot remplis d'une joie de vivre, Morpheo s'excusait sûrement de lui avoir fait vraiment mal pendant son combat. Je me suis donc dis que même si je n'avais pas les pokemon les plus fort qui existait, tous s'emplissaient d'une joie inébranlable qui me dit chaud au cœur et me fit penser que je devais être un bon dresseur.

Nous prîmes la route vers Korella, il restait environ une petite heure de marche où nous nous amusèrent constamment. Je pus voir que Morpheo observait Furaiglon bizarrement et celle-ci qui s'en rendit compte ne fis que l'ignorer. Au bout d'un certain temps, nous pûmes voir la ville de Korella au loin, seulement une dizaine de kilomètre nous séparaient et je me mis à appelé mon oncle. Je lui expliqua que je me rapprochais de Korella et qu'il me tardais de voir Arion mais surtout que j'avais capturé deux nouveau pokemon, Morpheo et Moustillon. Il fut ravis pour moi mais m'expliqua que mon ami avançais plus vite que moi et qu'il se trouvais déjà à Rarker. Je décrocha très déçu et me remis en route au pas de course.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!!   Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! EmptyJeu 28 Nov - 19:40

FIN DU RP
Tu as fait 285mots, ce qui te reviens à un total de 2083 pokédollars pour toi pour ce rp que je t'ajoute. N'oublies pas de mettre ton pokématos à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!!   Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher à travers les plaines... Ok? Mais pas sous le soleil brulant!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soleil S'Amène
» La Villle sous la neige : Avaléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Niulen :: Route 6-
Sauter vers: