Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En route vers l'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

En route vers l'aventure Empty
MessageSujet: En route vers l'aventure   En route vers l'aventure EmptyJeu 28 Nov - 21:11

Il n'est que six heures du matin. Le soleil pointe timidement le bout de son nez. Le spectacle qui s'offre à moi remplit mes yeux de larmes. Je regrette vraiment de ne pas avoir dit à Edward que je partais ce matin...Mais ça aurait été insupportable...Ce qui est sûr c'est qu'il va vraiment hurler en apprenant mon départ précipité. Au pire il me fera un sermon par téléphone! Je me tiens face à la route 3, un peu anxieuse mais déterminée, et jette un oeil aux alentours.

"Tu es prête Green?"

Green, mon Vipélierre, pousse un petit cri et saute de joie. Je fis alors un premier pas. Puis un deuxième. Puis un troisième. Chaque pas franchi sur cette route me donne force et courage. Green marche juste derrière moi, d'un air fier et serein. Le choix de passer par la route 3 n'était pas du tout un hasard. En vérité je voudrais aller le plus vite possible à Raker, en passant par Korellia afin d'affronter le champion d'arène. Edward m'avait demandé d'apporter un cadeau à Lucy, sa petite amie, qui est à Raker pour affaire. Je suis donc une sorte de messager de l'amour pour mon grand frère adoré et cette idée ne me déplaît pas du tout! Soudain je m'arrête et regarde Green.

"Tu crois que c'est une bonne idée finalement? Partir seulement pour une raison aussi futile que le grand amour? Et si j'echouais dans kes combats d'arène?"

Green saute dans mes et se blottit contre moi. Quand elle fait ça c'est pour me rassurer normalement. Je la serre alirs contre mon coeur et sourit.

"Finalement je me dis que j'ai bien fait de t'emmener!

Et nous continuâmes notre chemin. Je me mis à chanter l'air de la mer, celui que papa m'a appris quand j'avais à peine huit ans. Aujourd'hui je le reprend quand papa me manque. Voilà maintenant trois ans qu'il est mort en mer. Je n'ai pas vraiment réparé la blessure faite à mon coeur quand on m'a appris la nouvelle. Et bien que toujours positive, cette nouvelle pesait lourd sur ma conscience. Si je m'étais réveille et que j'avais mis les drapeaux comme d'habitude, serait-il revenu?Je n'en sais rien et Ed non plus.

*Papa. Maman. Vous qui êtes au ciel...J'espère que vous allez bien là où  ous êtes et que vous êtes heureux d'être de nouveau ensemble....Moi j'ai pris ma décision! Je pars vaincre les Champions sans exception! Je serais forte je vous le jure! Et quand ce sera fait, je tâcherai de trouver le gr..."

Un bruit étrange me sorti de ma rêverie. Qui aurait pu causer ce bruit?

[Apparition d'un pokémon demandé]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

En route vers l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'aventure   En route vers l'aventure EmptyJeu 28 Nov - 23:07







Chenipotte
Apparaît


En route vers l'aventure 265
Chenipotte ♀
Niveau 3
En route vers l'aventure 8

Chenipotte baille, il à l'air d'avoir eu une courte nuit. Celui-ci a la capacité spéciale Fuite (Run Away) : Augmente les chances de fuite. Les attaques de Chenipotte sont :
En route vers l'aventure 910 Charge
En route vers l'aventure 8 Sécrétion

Tu es à 437 mots ce qui revient à 437 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

En route vers l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'aventure   En route vers l'aventure EmptyVen 29 Nov - 15:58

Je sursautai de frayeur en voyant un pokémon apparaître. Je ne sais pas ce que c'est et me creuse la tête pour le savoir. Je sors donc mon Pokédex, que Edward m'avait offert, afin de le savoir. La voix élextronique et agaçante de l'engin se fait entendre.

"Chenipotte, le pokémon chenille de type Insecte. Chenipotte sécrète une soie ultra solide qui durcit au contact de l'air."

Chenipotte hein? Drôle de pokémon...Mais peu importe je dois le capturer! Il en coûtera ce qu'il en coûtera!

"Allez Green! A l'attaque! Utilises Charge sur ce Chenipotte!"

Green chargea sur Chenipotte qui fut projeté à quelques mètres de sa position initiale. Il tente de se lever difficilement. Son corps tremble un peu. Serait-il mal en point? Ou simplement fatigué? Ces questions trottent dans ma tête comme deux chevaux dans une plaine. Soudain le Chenipotte fonce dans Green qui se percute contre mes jambes. Cela m'inquiète fortement.

"Tout va bien Green? Tu n'es pas blessée?"

Green se relève énergiquement. Apparemment elle va bien...Tant mieux! Je lui ordonne alors de réutiliser Charge et Green fonça encore sur Chenipotte qui se releva encore mais cette fois, ses yeux était plissés et on pouvait entendre des "Cheni" répétés sur un ton désagréable. L'aurais-je énervé? Si c'est ça je suis pas sortie de l'auberge. Il faut que je trouve un moyen de le fatiguer encore plus que ça. Soudain je le vois bailler comme tout à l'heure. Il est donc bien fatigué! C'est sûrement moi qui l'ai réveillé et il a voulu voir ce qui se passait! Mais alors ma chance va sûrement jouer en ma faveur! Je demande à Green de charger en continu sur Chenipotte. Ma Vipélierre s'attaque sans répit sur le pauvre pokémon qui pousse des cris de douleur. Je sais que c'est horrible mais je dois passer par là pour pouvoir l'attraper.

"Arrêtes-toi Green!"

Green recule d'un bond vers moi et je regarde interloqué le Chenipotte. Il ne bouge plus du tout et semble épuisé. Je crois que c'est le moment pour le capturer! Enfin j'espère...Je sors une pokéball de mon sac et la regarde, anxieuse. Et si la capture m'était refusée? Et si mon incompétence allait me jouer un tour? Non...On ne peut pas savoir si on a pas essayé...

"Pokéball go!"

Je jette la pokéball sur le Chenipotte. La boule rouge et blanche s'ouvre et un rayon rouge vif en sort pour emporter le pauvre pokémon à l'intérieur. La pokéball commence à bouger et le voyant rouge se met à clignoter. Je croise les doigts. Mon stress augmente au fur et à mesure que le temps passe. Pourvu que ça marche...Pourvu que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

En route vers l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'aventure   En route vers l'aventure EmptyVen 29 Nov - 18:15







Chenipotte
Capturé


En route vers l'aventure 265
Chenipotte ♀
Niveau 3
En route vers l'aventure 8

Chenipotte est donc ton compagnon. Celui-ci a la capacité spéciale Fuite (Run Away) : Augmente les chances de fuite. Les attaques de Chenipotte sont :
En route vers l'aventure 910Charge
En route vers l'aventure 8 Sécrétion

Vipelierre gagne 60 points d'expérience, elle monte donc niveau 6 avec une barre à 30/35. Chenipotte gagne 50 points d'expérience, elle monte donc niveau 5 avec une barre à 5/30. Elle peut apprendre l'attaque En route vers l'aventure 11 Dard-Venin. Tu es à 441 mots ce qui revient à 878 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

En route vers l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'aventure   En route vers l'aventure EmptySam 30 Nov - 0:14

Je pousse un soupir de soulagement à la disparition du clignotant rouge. Mon premier pokémon capturé! Je suis trop heureuse! Je ramasse la pokéball et la regarde avec un grand sourire. Si seulement Ed pouvait me voir en ce moment de fierté...

"Chenipotte go!"

Le Chenipotte sortit de la pokéball, après mon lancer, et me fixa avec curiosité. Il est si mignon!

"Bonjour. Moi c'est Katia. Maintenant que tu es à moi il te faut un nom non? Voyons...Hubert?"

Je regarde Green qui tente de me faire comprendre quelque chose. Elle secoue frénétiquement la tête et me tire le bas de mon jean. Que veut-elle me dire? Attends...Me dis pas que...

"Oh! Tu es une femelle? Pardon! Alors ton nom sera...Camille! Ça te va?"

Camille pousse un petit cri enjolivé et semble danser. Adorable! Il n'y a pas d'autre mots pour décrire cette petite chose mignonne à croquer. J'ai hâte de combattre avec elle en tout cas!

"Camille, maintenant tu es dans mon équipe. Elle c'est Green, une Vipélierre."

Green regarda avec attention Camille et rechigna en tournant son regard. Cela m'étonne d'elle et je suis plutôt déçue. Elle devrait accueillir cette nouvelle recrue au lieu de la rejeter. C'est bien la moindre des choses. Je sais pertinemment que sa jalousie est très prononcée mais il y a quand même des limites.

"Green! Ce n'est pas gentil d'ignorer ta nouvelle coéquipière!

Green ne daigne pas me regarder. Elle commence à me taper sur le système. Mais un bruit fait sursauter Camille qui vient se refugier dans mes bras alors que Green regarde autour d'elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

En route vers l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'aventure   En route vers l'aventure EmptyDim 1 Déc - 16:47


Ratentif
Apparaît


En route vers l'aventure 504
Ratentif ♂
Niveau 4
En route vers l'aventure 9

Ratentif grignote bruyamment une baie, perché sur une branche d'un petit arbre. Celui-ci a la capacité spéciale Regard vif (Keen Eye) : Empêche perte de précision. Les attaques de Ratentif sont :
En route vers l'aventure 910 Charge
En route vers l'aventure 910 Gros'Yeux

Tu es à 264 mots ce qui revient à 1142 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

En route vers l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'aventure   En route vers l'aventure EmptyDim 8 Déc - 22:09

J'entendis un bruit et regarda vers le haut. Un pokémon mangeait une baie sur une branche. Qu'est ce que c'est? Je sortis mon Pokédex pour le savoir et entendis encore cette voix désagréable.

-Ratentif, le pokémon de type normal. Ratentif peut voir dans le noir grâce à ses yeux.

Un Ratentif? Je ne vois en quoi ça m'aiderai de l'attraper... Je décidai de continuer ma route mais je sentis quelque chose me tirer le bas de la jupe. C'était Camille. Elle bougeait sa tête vers l'arbre et poussait des petis cris de panique. Ma stupeur fut grande quand je levai les yeux. Green était montée sur la branche et tentait de voler la baie du Ratentif. C'est pas vrai! Elle m'a déjà fait des coups comme ça mais de là à voler!

-Green! Fais-moi le plaisir de redescendre!


Green me jeta un regard mais continua son acte. Les yeux du Ratentif dégageaient une aura meurtrière. Je savais que le pire allait arriver et il fallait que je l'évite à tout prix.

-Green! Je t'en supplies arrêtes! Sinon il va...

Trop tard. Le Ratentif chargea sur Green qui vola et retomba sur mes pieds, inconsciente. Je la pris dans mes bras. Je la secouai. Je criai son nom. Mais elle ne se réveilla pas. Camille s'était cachée derrière moi. Je penses que cette Chenipotte est plutôt trouillarde...ou bien elle doit s'habituer à être dans mon équipe...Le Ratentif nous fixait depuis sa branche. Je remarquai qu'il n'avait plus sa baie dans la patte. Oh non! C'est pour ça qu'il a attaqué Green! Mon idiote deVipélierre a mangé la baie! Je décidai de tenter un apprivoisement pacifique pour calmer sa colère.

-Écoutes...Je sais que tu es en colère et je comprends pourquoi. Tu n'as pas apprécier que Green mange ta baie hein?

Ratentif descendit de son perchoir et s'approcha de moi.

-Je te demandes seulement de me laisser partir. Je sais que Green a été méchante mais il lui arrive d'être irrécupérable parfois. Moi je ne te veux aucun mal. Tu veux bien nous laisser repartir?

Le Ratentif nous fixa un moment. Je me mordis nerveusement la lèvre. Espérons qu'il soit compréhensif...Finalement il hocha frénétiquement la tête et repartit comme si de rien n'était. Je tombai de tout mon poids sur les genoux.

-Ouf! J'ai cru qu'il allait nous attaquer en une fraction de secondes!

Puis je me levai très vite et me mit à réfléchir. Il faut à tout prix que je soigne Green mais où? La ville la plus proche c'est Ferst mais mon frère risque de me tomber dessus...

[/b]-Oh et puis zut! Green est plus importante![/b]

Je fis revenir Camille dans sa Pokéball et courut le plus vite possible vers Ferst pour soigner ma petite Vipélierre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

En route vers l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'aventure   En route vers l'aventure EmptyLun 9 Déc - 13:54

RP CLÔTURÉ
Tu as fais 458 mots, ce qui te revient à 1600pokédollars pour toi au final que je t'ajoute. N'oublie pas de mettre ton pokématos à jour sachant que tu perds une pokéball pour la capture de Chenipotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'aventure   En route vers l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route 14 - Vers Lavanville
» La Route 03
» La Route 32
» La Route 11
» La Route 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Ferst :: Route 3-
Sauter vers: