Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raker, ça sera pour une autre fois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

Raker, ça sera pour une autre fois... Empty
MessageSujet: Raker, ça sera pour une autre fois...   Raker, ça sera pour une autre fois... EmptySam 30 Nov - 20:09

J’étais dans le centre Pokémon à attendre mes Pokémons. Ils étaient sûrement autant fatigués que moi puisque le périple de Korella à Raker avait été éprouvant. Cependant, j’avais capturé deux nouveaux compagnons sur la route : Lancelot, le Carabing et Mako, le Makuhita. À peine capturés que je les avais baptisés. Or, mon équipe Pokémon avait été grandement affaiblie lors des trois combats qu’ils ont livrés. J’étais bien fier d’eux et j’avais hâte d’affronter le champion d’arène de Raker. Je pensais à comment le vaincre! Il disait dans le pamphlet de l’arène qu’il utilisait des types roche et sol. Mes Pokémons aquatiques allaient probablement lui causer beaucoup de problèmes.

L’infirmière vint me voir et m’avertit que mes Pokémons étaient enfin prêts à retourner à l’aventure. Elle m’informa aussi que la Pokéball de Makuhita était bloqué puisque je possédais plus de six Pokémons sur moi. Elle me conseilla d’aller les mettre dans mon PC personnel. Mon PC était directement connecté au grand laboratoire de mon père qui me proposa de surveiller mes Pokémons et de s’en occuper. Je n’aimais pas particulièrement ça abandonner mes Pokémons de la sorte, mais dans mon cœur je savais que ce n’était pas un abandon, mais simplement un passage nécessaire. Je n’avais pas besoin de certain Pokémon dans mon équipe pour le moment, alors je les ai mis au PC. Mako, Cray et Mud furent tous envoyés au laboratoire du professeur Ambre. Je reçu un appel quelques secondes après l’envoi. C’était mon père qui m’appelait pour me prévenir qu’il avait reçu mes trois Pokémons. Je lui expliquai que j’étais rendu à Raker et que j’allais affronter le champion d’arène, Paul :

«Papa, je vais affronter le champion d’arène de Raker bientôt! Je me sens enfin prêt…

-Je ne pense pas que ça va être possible, Arion.

-De quoi parles-tu?

-J’ai reçu un appel du professeur Walker, l’homme dont je te parlais à Niulen. C’est un scientifique qui étudie l’évolution des Pokémons et il aimerait que j’observe un spécimen. Je lui ai dit que mon temps était limité et que je ne pouvais pas vraiment l’étudier, mais que mon fils pouvait prendre le spécimen sous sa charge et l’élever. Ainsi, tu me donneras un compte rendu lorsque l’œuf éclora.

-Un œuf?

-Oui, William Walker étudie l’évolution à partir de l’état embryonnaire du Pokémon. Néanmoins, il ne trouve pas d’éleveur pour prendre les Pokémons et pour les observer plus amplement lors des combats. Je lui ai donc proposé mon propre fils…

-D’accord, mais je voulais affronter une arène Pokémon, comment vais-je faire dorénavant?

-Arion, il y a une arène à Caltha.

-Donc ma prochaine destination est Caltha? Je vois! Alors, tu pourras lui dire que je pars pour Caltha dès maintenant.»

L’appel téléphonique étant terminé, je me dirigeai vers la sortie de Raker. J’étais un peu déçu de la tournure des évènements, mais je me disais que les arènes allaient être plus faciles si je prenais de l’expérience. De plus, je pense que le professeur Walker va m’offrir un spécimen bien intéressant. Il fallait quand même que j’atteigne Surlo avant de pouvoir accéder à la route 14 et finalement, Caltha. Pour le moment, la route 15 était mon seul obstacle…



Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Raker, ça sera pour une autre fois... Empty
MessageSujet: Re: Raker, ça sera pour une autre fois...   Raker, ça sera pour une autre fois... EmptySam 30 Nov - 20:20

RP CLOTURÉ
Tu as fais 532 mots, ce qui te revient à 532 pokédollars que je vais t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raker, ça sera pour une autre fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arène de Raker
» Raker, la Ville Souterraine
» Riku Sano, un noob comme un autre
» Combats, captures et autre, tout cela à Niulen!
» Fuir pour mieux commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Raker-
Sauter vers: