Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un choix précipité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Un choix précipité  Empty
MessageSujet: Un choix précipité    Un choix précipité  EmptyDim 1 Déc - 12:32

    Je cours le plus vite possible au Centre Pokémon et retrouve Lucy qui se porte garante pour m'entraîner. Elle me tend un sac avec une potion et des CT. Quand je lui demande ce qu'elle fait, elle m'explique qu'elle m'aime bien, malgré tout, et qu'elle souhaite me suivre dans son aventure, n'ayant pas tellement de réels buts. Je prends le sac et réfléchis quelques secondes quand j'entends l'infirmière m'appeler, mes pokémons sont en pleine forme. Je sors du Centre et, plongé dans mes pensées, je me retrouve au bord de la Route 6, l'inverse de ma destination choisie la matinée même. Accompagné de Lucy, silencieuse et inquiète à voir, je sors mes amis de leurs balles et on entend au loin de la musique. On se regarde, surpris, depuis quand la fanfare passe en dehors des villes ? On s'en rapproche, apercevant dans les airs des centaines de pokémon. Mais pas n'importe lesquels ! Des Mucioles et des Lumivoles ! Mon ami me regarde et pointe du doigt les pokémons. J'imagine qu'il veut aller jouer eux, je lui fait un signe positif de la tête et celui-ci vole jusqu'à eux, commençant à danser dans les airs.

    "Han, ce serait si romantique si ton Muciole trouverait une Lumivole à charmer et ainsi partir et faire de nombreux bébés !"

    Des étoiles dans les yeux, elle commence à partir dans un délire de fille mais je refuse. Jamais mon Muciole et moi on se séparera ! Au final, on passe le reste de la journée ici, pendant que Muciole s'amuse, je ne compte pas perdre de temps, l'entraînement, c'est maintenant ! Accompagné de Zebibron et Mystherbe, Canarticho préférant rester avec Lucy à regarder les pokémons voler, je vois un pokémon arriver, un pokémon que je crois connaître. Celui-ci se pose devant nous, une sorte de boîte accroché au cou. Je reste perplexe, j'ai connu un Etourvol, celui de Mike. J'ouvre la boîte et y trouve deux pokéballs ainsi qu'une CT et quelques pièces accompagnés d'une lettre. J'attrape donc la lettre et commence à la lire à voix haute, m'asseyant face au pokémon vol.

    "Pour Kyle,

    Nous avons appris récemment la terrible nouvelle que Mike a été retrouvé décédé dans la forêt au Sud de Pennelune ..."


    Sur le coup, j'arrête de lire à voix haute, je ne veux plus et surtout je ne peux plus. Je lève les yeux vers Etourvol, celui-ci semble neutre, comme s'il n'avait plus d'émotion. Je le prends quand même dans mes bras, le pauvre pokémon a perdu son dresseur. Je finis de lire la lettre, dans ma tête cette fois, elle explique que Teddiursa a préféré rester avec Izzy mais que ces deux pokémons là voulaient aider ma quête de devenir un dresseur pokémon exemplaire. J'attrape la seconde balle et elle laisse apparaître un Feurisson. Il me regarde. J'avais déjà vu Etourvol lors des dîners familiaux où Mike venait parfois, mais jamais Feurisson, je m'approche et je commence à le caresser.

    "Salut, moi c'est Kyle, je suis le petit cousin de Mike, voici mes amis, Mystherbe et Zebibron. J'ai aussi d'autres amis mais ils ne sont pas là actuellement. Muciole vole avec des amis plus loin, puis Canarticho est avec Lucy. Elle, elle a deux Nidorans, un mâle et une femelle. Voilà."

    Feurisson a l'air décomposé, il semblait tous les deux très proches de Mike, je ne sais pas si je saurai me montrer à la hauteur de l'éleveur qu'était mon cousin. Je regarde la CT dans la boîte qu'il y a autour du cou du pokémon vol. Eco-shpère. Je regarde Mystherbe, elle est pour lui cette attaque ! J'enlève le tout du cou d'Etourvol, pauvre pokémon, j'avais pas pensé à le faire. Je les caresse tous les deux, en même, expliquant que j'allais entraîner mes amis. Un entrain mitigé les gagne, ils me suivent et j'essai de me montrer bon dresseur en commençant par Zebibron. Au loin, il y a un gros rocher, a la fin de la journée, il sera explosé ! Je sors mon pokédex et lui demande une animation d'attaque, celle de Nitrocharge. Zebibron regarde, concentré, il essaie ensuite, frappant du sabot au sol et chargeant ensuite le rocher sur lequel il se cogne. Feurisson s'installe à côté de mon ami rayé, sortant des flammes de sa tête, de son arrière train et de sa bouche, il doit être en train d'expliquer à Zebibron comment utiliser le feu. Je regarde Etourvol, parlant avec Mystherbe, les deux ont l'air de bien s'entendre. Je m'approche d'eux et expliquer à Mystherbe comment faire Eco-sphère. Du premier coup, celui-ci arrive à former la sphère mais il la relâche, l'envoyant dans les airs n'importe comment. On rit, tous les trois, encourageant le petit pokémon végétal, il réessaie et même résultat. Etourvol s'envole et se place plus loin devant Mystherbe, voulant servir de cible, il aide mon ami à apprendre à maîtriser l'attaque et à viser. Il est vrai que l'attaque Eco-sphère est très différente de Vol-vie. Pour la seconde, il n'y a pas besoin de viser puisque c'est une attaque qu'il sort de l'adversaire et parvient jusqu'à Mystherbe.

    "Etourvol, Feurisson, merci d'aider mes amis !"

    Rapidement ... Trop rapidement, la nuit tombe. Le résultat de l'entraînement est bon. Zebibron maîtrise l'attaque Nitrocharge, du moins mieux qu'en début d'après-midi, là, au moins, il y a des flammes qui sortent et il fonce. Quand à Mystherbe, il arrive à utiliser Eco-sphère, maintenant, il doit apprendre à viser. Lucy arrive en courant accompagné de Canarticho. Je lui présente rapidement mes deux nouveaux amis quand elle m'explique que Muciole part, je laisse tomber la branche que je tiens dans la main et cours vers les pokémons luisants, cherchant mon ami du regard parmis tous les pokémons qui volent. Me voyant, il s'approche, accompagné d'une Lumivole. Il me serre dans ses bras et je refuse de le laisser partir. Lucy pose sa main sur mon épaule, me souriant.

    "Kyle, tu sais, tu ne peux pas combattre Mère Nature. C'est l'histoire de Muciole de partir avec cette jolie Lumivole. Elle prendra bien soin d'elle et puis, tu le retrouvera sans doute un jour !"

    Elle relativise, ça ce voit. C'est pas comme si c'était son meilleur ami à elle. Je fixe la Lumivole et lui demande de prendre soin de lui. Alors que tous les Mucioles et Lumivoles commencent à partir, je sers encore plus fort mon ami, je commence aussi à pleurer, mais ça, j'essaie de le cacher à Lucy. Le Lumivole à côté de mon ami commence à s'envoler et je comprends que je dois le laisser partir. Il part et, plus les secondes passent, plus ils deviennent des petits points dans le ciel. J'agitent mes bras en l'air, hurlant à Muciole qu'il me manquera et qu'on se retrouvera forcément ! Je cours ensuite vers l'endroit où on s'est entraîner plus tôt, attrapant mon sac et glissant la balle de Muciole dans une poche vide, il fait nuit, certes, mais je dois continuer ma route comme Muciole le fait, en plus, j'ai deux nouveaux amis, quand on se retrouvera Muciole et moi, je lui montrerait à quel point j'ai progressé ! Je rappelle tout le monde, les félicitant pour la journée passer et je vois au loin Canarticho qui commence à partir avec une troupe de gens. Je l'interpelle, il me regarde, m'ignore et continue sa route avec des inconnus. Lucy m'explique que les Canartichos sont des pokémons solitaires et que c'est dans leurs natures au final ...

    "Muciole, Canarticho ... A qui le tour maintenant ?"

    Lucy me prend dans ses bras, m'expliquant qu'elle, elle ne partira pas. On continu la route vers Niulen, après tout, autant continuer, je n'ai pas vraiment envie de faire demi-tour à présent.


Citation :
Apprentissage de Nitrocharge à Zebibron, Eco-sphère à Mystherbe capture de Feurisson et Etourvol, abandon de Muciole et Canarticho, apparition d'un pokémon siouplais ! {37}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Un choix précipité  Empty
MessageSujet: Re: Un choix précipité    Un choix précipité  EmptyDim 1 Déc - 15:22


Skelenox
Apparaît


Un choix précipité  355
Skelenox ♂
Niveau 7
Un choix précipité  15

Skelenox vous traque depuis quelques heures ... Celui-ci a la capacité spéciale Levitation (Levitate) : Evite les attaques sol. Les attaques de Skelenox sont :
Un choix précipité  910 Gros'Yeux
Un choix précipité  910 Entrave
Un choix précipité  15 Ténèbres

Tu as obtenu 55 en nombre shiney, ce n'est donc pas un shiney qui vient te faire face. Tu es à 1287 mots ce qui revient à 1287 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Un choix précipité  Empty
MessageSujet: Re: Un choix précipité    Un choix précipité  EmptyDim 1 Déc - 15:49

    Elle hurle. Je sais pas pourquoi, mais Lucy hurle. Je me retourne et, son être figé face à un arbre qu'elle pointe du doigt, elle m'appelle en hurlant, réveillant tout ce qui pourrait dormir. Je lui demande, bien sûr, ce qui ne va pas, regardant Feurisson que j'ai sorti de sa balle pour nous éclairer. Elle me dit que quelque chose la suit, et cette chose est un fantôme ! Je m'approche d'elle et un pokémon sort de l'arbre. Non, non non, il ne sort pas, il traverse l'arbre. J'y crois pas mais ... Un FAN-TÔ-ME ! J'hurle à mon tour, envoyant la balle rouge et blanche de Mystherbe pour nous aider. Voyant le pokémon, il utilise aussitôt Eco-sphère qui touche l'arbre pile à l'endroit où ... Skelenox n'est pas. Un peu gêné, il me regarde pour savoir quoi faire. Je me ressaisi, c'est un pokémon après tout, je sors mon pokémon et pointe le fameux Skelenox pour en savoir plus.

    "Skelenox, pokémon Requiem. On dit que Skelenox emporte les enfants désobéissants à la nuit tombée. Il poursuit assidûment sa proie, où qu'elle aille. Il n'abandonne sa traque qu'au lever du soleil. Il est aussi dit que les cris des enfants l’amusent. Il effraie les moins sages d’entre eux en traversant les murs."

    C'est donc son rire qu'il émet depuis tout à l'heure, entre Lucy qui n'arrête pas d'hurler et moi qui ait eu une baisse de régime, ça l'amuse tout ça. Et bien, moi ce qui m'amuse ce sont les combats pokémon ! Je souris et demande à Mystherbe de reculer et de se concentrer pour utiliser une nouvelle fois Eco-Sphère ! Après tout, le meilleur entraînement c'est bien un combat, non ? Mystherbe recule, se penche en avant et saute, laissant une sphère verte se former devant lui et la jetant en donnant un coup de boule à la sphère qui file droit sur le spectre. Le pauvre se mange l'attaque de pleine poire. Il ne semble pas content, il disparaît derrière l'arbre et réapparaît derrière mon ami, posant une main sur le crâne de celui-ci et changeant l'atmosphère. C'est une attaque Ténèbres ! Je l'avais déjà vu à la télévision à l'école. J'hurle à Mystherbe de gifler le Skelenox avec ses feuilles, ce qu'il fait. Sans effet, enfin si, au moins l'attaque est interrompu, mais pas de dégats. Je souris et demande à Mystherbe de faire Eco-sphère, encore et encore. Il les enchaîne seulement il se retrouve paralyser. J'ignore pourquoi d'ailleurs. Lucy me pointe du doigt le spectre une nouvelle fois en hurlant "Entrave". J'avais oublié ce genre de capacité. Mais ce n'est pas grave, il nous reste encore Vol-vie ! Skelenox tourne autour de mon ami végétal en ne narguant, mais rapidement, il est apaisé, normal, le Doux Parfum de Mystherbe lui a fait baisser son esquive. Enchaînant ensuite les Vol-vie, Mystherbe se retrouve en pleine forme mais rapidement, le combat reprend réellement pour le Skelenox. Il respire fortement, preuve qu'il est affaiblie, faisant face à Mystherbe. L'entrave prend fin. Comment je le sais ? Je l'ignore mais cette fois ci Ténèbres et Eco-sphère se percutent formant une explosion qui nous envoie de la poussière qui vole dans tous les sens, faisant hurler, pour changer, Lucy car c'était une nouvelle robe.

    "Ouais Mystherbe, tu as gagné !"

    Il saute dans mes bras et je le félicite, me dirigeant ensuite vers le Skelenox allongé au sol. Je le porte sur le côté de la route et cueille quelques baies afin qu'il ait de quoi retrouver la forme à son réveil. On continue la route avec Lucy, trouvant enfin un endroit pour s'installer et dormir. Rapidement, le matin arrive. En pleine forme, je constate que Mystherbe n'a pas dormi dans sa balle mais je le félicite encore une fois, sa performance de la veille était spectaculaire. Au loin, je vois un pokémon qui nous fixe. J'attrape la balle de Zebibron, c'est à son tour de voir si l'entraînement d'hier a porté ses fruits !


Citation :
Apparition d'un pokémon sauvage siouplais {37}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Un choix précipité  Empty
MessageSujet: Re: Un choix précipité    Un choix précipité  EmptyDim 1 Déc - 16:11


Vivaldaim
Apparaît


Un choix précipité  585-autumn
Vivaldaim ♂ Nv6

Vivaldaim est pas content. Celui-ci a la capacité spéciale Chlorophylle (Chlorophyll) : Augmente la vitesse au soleil. Les attaques de Vivaldaim sont :
Un choix précipité  910 Camouflage
Un choix précipité  910 Charge
Un choix précipité  910 Rugissement

Tu as obtenu 33 en nombre shiney, c'est n'est donc pas un shiney qui vient te faire face. Tu es à 666 mots ce qui revient à 1953 pokédollars en plus pour toi pour le moment. Mystherbe est au niveau 10 avec une barre 48/50.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Un choix précipité  Empty
MessageSujet: Re: Un choix précipité    Un choix précipité  EmptyDim 1 Déc - 17:11

    Vivaldaim, j'adore ce pokémon. Regardant Zebibron sortir, ils se mettent tous deux en position de combat. Frottant tous deux leurs sabots au sol, on dirait un match miroir. Je commence doucement, une Vive-Attaque que le Vivaldaim prend en pleine face. Il fronce des sourcils et rugie, chargeant ensuite. C'est la bonne ! J'interpelle Zebibron et, au vu de l'entraînement d'hier, il comprend mon expression. On attend, il charge, il charge, il charge, c'est la bonne ! Maintenant !

    "Attention Kyle ! Il va toucher Zebibron !"

    Que croit-elle ? Pas du tout ! C'est à ce moment que j'hurle "Nitrocharge", frappant ses sabots au sol, Zebibron se voit entourer de flammes et , à tout vitesse sur une très petite distance, il enflamme le sol et fonce sur Vivaldaim qui n'a pas le temps d'esquiver. Le voilà coincé contre un arbre. Le choc a dû lui être fatal puisque celui-ci s'écroule au sol. Fier, mon Zebibron se lève sur ses deux pattes arrières, secouant ses pattes avant et retombant lourdement sur le sol, formant les traces de ses sabots sur le sol. Il recule un peu, laissant Vivaldaim se relever difficilement. Lucy arrive et pose sa main sur son épaule, une balle dans la main. Je lui fait un signe de la tête positif, faisant exécuter une dernière attaque à Zebibron, Vive-Attaque. C'est le coup de grâce, Vivaldaim tombe au sol et la balle de Lucy fait entrer le pokémon à l'intérieur. Elle me regarde, à croire que je détermine sa capture ou non. Je fais un pas en arrière et je félicité mon ami rayé en le caressant. Mystherbe est tout content, il monte sur le dos de Zebibron et les deux commencent à s'amuser, je regarde Lucy, sa pokéball bouge encore ... Seulement, derrière moi un dresseur arrive et me provoque en duel. A voir son air perdu, j'imagine que c'est un nouveau dresseur, mais s'il veut se battre, je ne peux pas refuser !


Citation :
Capture de Vivaldaim pour Lucy & Apparition d'un dresseur à deux pokémon s'il vous plait :3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Un choix précipité  Empty
MessageSujet: Re: Un choix précipité    Un choix précipité  EmptyDim 1 Déc - 17:34



Le Dresseur Dan
Vous Défie



Un choix précipité  052
Dan
Un choix précipité  98
Krabby ♀
Niveau 8
Un choix précipité  4
Un choix précipité  203
Girafarig ♂
Niveau 10
Un choix précipité  12Un choix précipité  9

Dan envoie ses Pokemon sur le terrain. Krabby a la capacité spéciale Coque armure (Shell Armor) : Bloque les coups critiques. Les attaques de Krabby sont :
Un choix précipité  4 Ecume
Un choix précipité  14 Lance-Boue
Un choix précipité  9 Force Poigne
La capacité spéciale de Girafarig est  Attention (Inner Focus) : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Les attaques de Girafarig sont sur sa fiche Pokebip dans la colonne référencée N2B2.

Tu es à 327 mots ce qui revient à 2280 pokédollars en plus pour toi pour le moment. Capture de Vivaldaim pour Lucy validée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Un choix précipité  Empty
MessageSujet: Re: Un choix précipité    Un choix précipité  EmptyDim 1 Déc - 19:40

    Je dis à Mystherbe d'aller se mettre en place pour se battre. En effet, le pokémon adverse est un Krabby. Ce petit pokémon avec lequel il m'arrivait de jouer quand j'étais petit, les rares fois où on allait sur le bord de la mer, est faible face à mon ami Mystherbe et ce n'est pas la Nitrocharge de Zebibron qui nous sera utile pour ce combat. Entre temps, Zebibron se place et s'installe à côté de Lucy qui a capturé Vivaldaim. Toute contente, elle lève son pouce en l'air en me faisant un clin d’œil. Je me retourne pour le combat quand le footeux s'exclame.

    "Regarde moi bien, je suis Dan, et bientôt, je serai le plus grand des dresseurs pokémon. Un jour, même, tu devras m'appeler Maître Pokémon, donc vas-y Krabby, Ecume !"

    Des petites bulles se forment au niveau de la bouche du petit crabe rouge, je trouve ça drôle, on dirait que le pauvre petit pokémon n'a aucune idée ce ce qu'il fait ici. Il fronce des sourcils en voyant que je me retiens de rire et il envoie enfin son attaque vers Mystherbe qui réplique aussitôt avec Eco-Sphère qu'il maîtrise à présent. Du moins, sur les courtes distances. Une fois que les deux attaques se sont entrechoquées, Mystherbe court et saute au dessus de Krabby, laissant sortir une bave violette. Le Krabby s'essuie comme il peut avec ses pinces mais rien n'y fait, une fois qu'il a enlevé ce qu'il pouvait, Mystherbe envoie une seconde et dernière Eco-Sphère, mettant le pokémon aquatique hors combat. Je sors le pokédex pour savoir quel est le nom de l'attaque que Mystherbe, mon ami végétal, vient d'utiliser. Il s'avère que c'est l'attaque "Acide", une attaque poison, génial ! Le Krabby dans sa balle, il envoie ensuite un pokémon que je ne connais pas.

    "Girafarig, pokémon Long-cou. Girafarig préfère vivre dans les plaines et les forêts peu denses. Sa queue arrière possède aussi un petit cerveau qui répond aux sons et aux odeurs. Si on approche sa queue de trop près, elle mord. En revanche, elle ne dort jamais. Si Girafarig est attaqué, il se défend en envoyant des Rafale Psy ou des Ecrasement."

    Pas mal. J'espère qu'il se défend mieux que son Krabby. Je dis à Mystherbe de battre en retraite. Ce combat est pour Zebibron. Le match commence fort, je demande à Zebibron de faire Nitrocharge mais le pauvre se retrouve dans les airs, à voler contre un arbre. Choc Mental, le genre d'attaque psychique que je déteste ! Je réfléchis quelques secondes quand Dan ordonne à son pokémon de charger. Voilà notre ouverture pour utiliser Nitrocharge et augmenter la vitesse de mon ami rayé. Celui-ci esquive la charge et, prenant de l'élan, il fonce sur Girafarig qui stop l'attaque en encaissant les dégats, faisant glisser les deux pokémons sur quelques mètres.

    "Kyle, fais attention à la queue de Girafarig !"

    Girafarig sourit, sa queue attrape le cou de mon ami et l'envoie valser plus loin. Celui-ci retombe sur ses sabots mais il a prit beaucoup de dégâts, il est essoufflé. Une Vive-Attaque passe, occasionnant des dommages à son adversaire. Seulement, un dernier Choc Mental mets mon ami hors combat. Allongé contre le tronc d'un arbre, Zebibron est vaincu. Riant aux éclats, Dan s'approche et me serrant la main, content de notre duel. Il rappelle son pokémon en demandant la route à Lucy. Pendant ce temps, je cours vers Zebibron et lui demande si tout va bien. Il me lèche la joue, je le caresse quelques secondes et le rappelle dans sa balle, il s'est bien battu. Lucy me dit qu'on peut facilement arriver à Niulen avant la fin de la journée, mais il ne faut pas traîner. Je range nos affaires, toujours en bazar depuis l'apparition de Vivaldaim et nous reprenons la route vers Niulen.


Citation :
Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Un choix précipité  Empty
MessageSujet: Re: Un choix précipité    Un choix précipité  EmptyDim 1 Déc - 23:15



Férosinge & Chinchidou
Apparaissent


Un choix précipité  56
Férosinge ♂
Niveau 12
Un choix précipité  2
Un choix précipité  572
Chinchidou ♀
Niveau 7
Un choix précipité  9

Férosinge et Chinchidou courent sur la route, le singe poursuivant la petite boule de poils. Férosinge a la capacité spéciale Colérique (Anger Point) : L'ATTAQUE de ce Pokémon est augmentée à fond lorsqu'il subit un coup critique. Les attaques de Férosinge sont sur sa fiche Pokebip dans la colonne référencée N2B2.
La capacité spéciale de Chinchidou est  Joli Sourire (Cute Charm) : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé. Les attaques de Chinchidou sont :
Un choix précipité  9 Rugissement
Un choix précipité  9 Ecras'Face
Un choix précipité  9 Coup D'Main

Tu es à  mots 637 ce qui revient à 2917 pokédollars en plus pour toi pour le moment. Mystherbe monte au niveau 12 avec une barre à 15/60. Zébibron monte niveau 9 avec une barre à 5/45. Zébibron apprend l'attaque Chargeur (Electr.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Un choix précipité  Empty
MessageSujet: Re: Un choix précipité    Un choix précipité  EmptyLun 2 Déc - 12:45

    Alors qu'on marche tranquillement Lucy et moi, discutant de rêves, d'aventures et rigolant pendant que Mystherbe et ses Nidorans s'amusent devant nous, un Chinchidou débarque apeuré, suivi de près par un macaque qui, d'après ce que je vois, veut lui prendre sa baie. Le Chinchidou nous remarque et court vers nous, sautant dans les bras de Lucy pour se cacher puis grimpant sur son épaule, délogeant le chapeau de la fille pour grimper sur ses cheveux. Lucy me regarde en attrapant le Chinchidou qu'elle caresse, pointant du doigt le singe en me disant que je dois lui régler son compte alors que la boule de poil mange sa baie, narguant bien l'autre pokémon sauvage qui s'enfonce encore plus dans une colère noire. Je me gratte la tête et regarde Mystherbe. Le pauvre il ne fera sans doute pas le poids face à ce genre d'adversaire. Il me faut quelqu'un de plus costaud. J'attrape la balle de Zebibron, je sais qu'il est fatigué de son combat contre Girafarig mais je dois le faire. A ce moment, j'oublies complètement que j'ai Etourvol et Feurisson. Le fait que Canarticho et Muciole soit parti m'a marqué, certes, celui que les deux pokémons aussi mais, je pense que je n'ai pas encore l'habitude ou que je n'ai pas l'impression qu'ils soient réellement mes pokémons. Je sers le poing, envoyant Zebibron qui, déjà essoufflé et pas encore vraiment remis son match d'il y a quelques instants, tape du sabot au sol en fronçant des sourcils.

    "Ouais mon grand, je sais que tu es pas super en forme mais je sais que tu peux le faire, je crois en toi, ok ?!"

    Zebibron pousse un hennissement et se tient prêt à se battre, rapidemenent, je le fait utiliser Viva-Attaque. Le singe se mange donc l'attaque, volant sur une branche à laquelle il se rattrape. Il bombe le torse et exhibe ses muscles ... C'est l'attaque Puissance, fonçant ensuite comme une flèche, il frappe Chinchidou qui vole plus loin, pleurant. Lucy accoure auprès de son petit protégé quand mon ami zébré se met entre le singe et mon amie. Il charge cette fois, mais avec Nitrcharge, augmentant sa vitesse et le bloquant contre un arbre. Un double choc pour le pauvre Ferosinge qui se mange l'attaque puis le coup contre l'arbre. Il hurle, regonfle son torse et commence à griffer mon ami, le faisant reculer puisqu'il tente d'esquiver. Me voici dans le genre d'impasse que je vais apprendre à ne pas aimer avec Zebibron, celui-ci, pour le moment, n'a que des attaques de charge, pas facile pour lui de répliquer dans ce genre de moment où il est obligé à reculer.

    "Cours vers l'arrière, vite ! Puis Nitrocharge, une dernière et ultime fois !"

    Mon ami recule en courant, s'arrêtant pour se retourner et charger, faisant valser cette fois le singe dans la nature afin qu'il y reste. Cela a-t-il fonctionné ? J'imagine que oui puisqu'il ne revient pas. Quand au Chinchidou, il semble content dans les bras de Lucy. On sourit et on reprend la route, elle semble contente, ses Nidorans aussi, ils tournent autour d'elle comme des oiseaux feraient en volant. Je fécilite ensuite Zebibron qui sautille en se dirigeant vers Mystherbe. Les deux s'apprécient de plus en plus, je suis fier d'eux.


Citation :
Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait {37}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Un choix précipité  Empty
MessageSujet: Re: Un choix précipité    Un choix précipité  EmptyLun 2 Déc - 16:26


Pijako
Apparaît


Un choix précipité  441
Pijako Nv.10 ♀

Pijako chantonne un petit air, attaché à la branche d'un arbre. Celui-ci a la capacité spéciale  Regard vif (Keen Eye) : Empêche perte de précision. Les attaques de Pijako sont :
Un choix précipité  17  Picpic
Un choix précipité  910 Rugissement
Un choix précipité  17 Mimique

Tu as obtenu 99 en nombre shiney, ce n'est donc pas un shiney qui vient te faire face. Tu es à 547 mots ce qui revient à 3464 pokédollars en plus pour toi pour le moment. Zébibron passe niveau 10 avec une barre à 15/50.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Un choix précipité  Empty
MessageSujet: Re: Un choix précipité    Un choix précipité  EmptyLun 2 Déc - 17:27

    Pendant qu'on marche tranquillement avec Lucy, ayant rappeler tous nos pokémons afin que ce soit plus pratique à ne pas les surveiller sans cesse, on arrive près d'un grand arbre où la demoiselle, dans un élan de grâce comme toujours, m'hurle "discrètement", qu'il y a un pokémon trop mignon perché sur une branche d'un arbre et qu'elle le veut AB-SO-LU-MENT. Retirant mon bras qui est prisonnié d'un des siens, je sors mon pokédex et analyse ce pokémon que je ne connais pas. L'engin, dans une voix aigu et toujours aussi désagréable m'apprends au final deux trois informations utiles.

    "Pijako, pokémon Note Musique. Pijako est un Pokémon qui peut retenir quelques mots, car il imite le langage humain. Si un Pijako sauvage apprend quelques paroles, il les communiquera à tout son groupe, qui s'empressera lui aussi de les répéter. Mais lui apprendre à parler est une autre paire de manches. Sa queue qui se balance lui permet de retenir et suivre le rythme d'un mot."

    Lucy, des étoiles dans les yeux, s'approche du pokémon en tendant son bras pour qu'il vienne dessus. Le pokémon aérien la regarde et la fixe pendant quelques secondes, se déplaçant sur l'arbre pour s'éloigner d'elle, toujours en la regardant. Je ris de mon côté, je me trouve pas doué avec certains pokémons ... Mais elle, elle est pire que moi ! D'ailleurs, le Chinchidou est parti depuis longtemps. Une fois qu'on avait été assez éloigné du Férosinge adverse et hors d'état de nuire, celui-ci a fuit les bras de la demoiselle. Je ris en y repensant ... La pauvre. M'enfin, c'est pas pire que moi et Canarticho. Celui-ci qui m'a abandonné pour aller avec d'autres gens, des inconnus. je réalise qu'on fait tous des erreurs au final et j'arrête de rire, me dirigeant vers Lucy.

    "Dégage !"

    On reste sciés. Oui, on avait entendu le pokédex dire que ce pokémon pouvait dire quelques mots, mais ... Quand même, ça reste surprenant. Enfin étonnant, pas surprenant. Lucy baisse son bras, découragée. Quand à moi, je n'aime pas qu'on parle de cette manière, que ce soit envers moi ou envers les gens que j'apprécie. J'attrape la balle d'Etourvol, lui demandant de déloger le Pijako de sa branche et de le faire se battre. Etourvol sort donc en fonçant vers l'oiseau au plumage bleu qui fuit en volant vers Niulen. On le poursuit, en courant, mais celui-ci est plus rapide et nous sèmes. Je défronce mes sourcils et rappelle Etourvol dans sa balle en le remerciant. Certains pokémons sont vraiment comme les humains. De vrais enfoirés !

    "Regarde Kyle, on est à Niulen."

    En effet, nous y sommes, mes pokémons vont enfin pouvoir se reposer ...


Citation :
Clôture du rp siouplais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Un choix précipité  Empty
MessageSujet: Re: Un choix précipité    Un choix précipité  EmptyMar 3 Déc - 11:30

Tu es à 447 mots ce qui revient à 3911 pokédollars en plus pour toi. Etourvol est à 32/95 de sa barre d'expérience.

RP Clôturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix précipité  Empty
MessageSujet: Re: Un choix précipité    Un choix précipité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Niulen :: Route 6-
Sauter vers: