Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sairento Satsujin
Dresseur
Dresseur
Sairento Satsujin


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Pokédollars : 3000
Inventaire :
Ton Equipe:

Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" Empty
MessageSujet: Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion"   Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" EmptyLun 2 Déc - 9:22


Satsujin
Sairento


    Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" Sebun_10

    Shiki > Togainu no Chi

    Nom : Satsujin
    Prénom(s) : Sairento
    Age : 17
    Date et lieu de naissance : 27 Octobre, Korella
    Je suis : Dresseur
    Je débute à :Korella
    Mon équipe de rêve : Salamèche, Malosse, Goupix

    Le caractère


    Sairento est quelqu’un de plutôt sérieux et sombre, souvent considéré comme froid et distant il n’a pas beaucoup d’amis dans son entourage. Il a une mentalité de vainqueur qui fait que la majorité de ses relations avec les gens passent par des combats.

    Il est généralement plus à l’aise dans ses relations avec les Pokemons qu’avec les humains puisqu’il trouve plus facile d’interagir avec eux.  Il a un côté grand brun ténébreux sur lequel il aime jouer dans la vie de tous les jours. Il pousse ce côté à un tel point qu’on a l’impression qu’il broie tout le temps du noir. Cet aspect-ci est en opposition totale avec son éternelle envie de gagner, le fait est qu’il ne sera jamais satisfait de sa prestation et ne jurera que par l’entrainement pour tenter d’évacuer ses déceptions.


    D’un naturel peu bavard Sai préfère les actes aux paroles mais peut se montrer très affectif avec les personnes qui sont proches de lui. Il s’est néanmoins juré de ne pas trop s’attacher au gens avant d’être devenu un grand dresseur!


    L'histoire


    Sai est né à Korella d’une famille modeste qui malheureusement ne put l’élever très longtemps. Le père parti alors qu’il avait à peine deux mois, à la recherche d’aventure et d’on ne sait quoi d’autre certainement. La pauvre mère seule tomba malade un an plus tard et confia finalement l’enfant à un prêtre quelques semaines avant de rendre l’âme. Ainsi le jeune garçon n’a-t ’il aucun souvenir de ses parents et ne se rappelle donc que d’une enfance modeste avec un prêtre qui aura tout fait pour l’éloigner des Pokemons.

    Effectivement le prêtre Jean était certainement l’un des seuls dans tout Ammaï à ne pas se servir d’un Pokemon et, au contraire, à tenter de sensibiliser les gens à ne pas les utiliser. D’après lui ces petites bestioles étaient des "créatures du diable" qu’il fallait absolument empêchées de rentrer dans nos vies.

    Jean fit tout pour protéger Sai de ce qu’il pensait être un fléau tant et si bien que le premier vrai Pokemon que vit le jeune garçon il ne l’aperçu qu’alors qu’il avait déjà atteint les 14 ans. D’abord effrayé par l’être qu’il venait de rencontrer, Sai comprit rapidement qu’il n’était pas dangereux. En réalité il s’agissait d’un Leveinard qui s’était montré très affectueux et gentil envers le jeune homme.

    C’est alors que Sai décida de commencer à côtoyer les animaux, mais, ne voulant pas faire de peine ni effrayé son père adoptif, il se contenta d’attirer des Pokemons à l’arrière de leur maison, à la lisière de la forêt, grâce à des baies qu’il récupérait. Ainsi il s’occupait des Pokemons, tentant de créer un lien et de les comprendre pendant quelques jours jusqu’à ce qu’ils partent finalement et que le processus ne recommence.

    Finalement le lendemain de ses 16 ans, prenant son courage à deux mains, Sai annonça à Jean sa passion pour les Pokemons. Celui-ci tomba des nus, le choc fut même si dur que son cœur lâcha et qu’il mourut dans les jours qui suivirent malgré les soins qui lui furent apportés. Sai, se sentant alors responsable de la mort du vieux prêtre, se renferma sur lui-même et adopta une attitude sombre et froide. Essayant de résister pendant un mois à l’appel des Pokemons en la mémoire de son père adoptif Sai finit par craquer, allant ainsi s’inscrire à l’école des dresseurs et retrouvant un peu de réconfort dans les Pokemons que son père haïssait tant.

    Ainsi près d’un an plus tard, deux mois après ses 17 ans, Sai sortait de l’école des dresseurs, badge de dresseur en poche et prêt à affronter le monde d’Ammaï. Attention à vous, un nouveau dresseur débarque sur les routes d’Ammaï!


HORS
JEUX


    Surnom : Kaba
    Ton âge ? : 19
    Comment as-tu trouvé le Fo : partenariat avec One Piece Seken
    Nombre shiney : 44
    Remarque(s) / Suggestion(s) : Pressé de commencer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Dresseur
Dresseur
Sairento Satsujin


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Pokédollars : 3000
Inventaire :
Ton Equipe:

Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" Empty
MessageSujet: Re: Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion"   Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" EmptyLun 2 Déc - 9:23

Du coup fiche à valider (je précise au cas où vu que sur certains forums il faut le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" Empty
MessageSujet: Re: Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion"   Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" EmptyLun 2 Déc - 9:53


Choisis ton
Starter


Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" 108
Excelangue
Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" 574
Scrutella
Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" 627
Furaiglon
Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" 104
Osselait
Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" 228
Malosse
Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" 453
Cradopaud
Osselait pour rester tout simplement dans le grand et éternel classique de l'orphelin.
Malosse ... En lisant ton caractère (même sans lire ton équipe de rêve que j'ai vu après), j'ai pensé à ce petit chiot qui devient, par la suite un Démolosse. Il est dit que "Les blessures provoquées par le souffle de flamme de Demolosse sont permanentes et la douleur ne s'en va jamais.", un peu comme une rencontre avec toi j'imagine, ça ne s'oublie pas.
Cradopaud est ici pour une raison totalement étrange, même pour moi. Je me suis dit que, aux vues de certaines personnes, tu pourrais être un vrai poison (père absent, mère et père adoptif qui meurent) mais un poison qui peut se battre, donc voilà un type poison/combat ...

La première ligne de pokémon est due au hasard, j'espère que la sélection te plaira et que tu sauras voir outre que ton équipe de rêve au fur et à mesure de ton avancée sur le forum. Tu as obtenu 60 en nombre shiney, ce n'est donc pas une sélection shiney ! Sinon ... Bienvenue sur Pokémon Révolution ! Aussi, petite curiosité de ma part, qui es-tu de OPS ? (Et aussi, on vérifie régulièrement les posts du forum, en général, les modérations sont assez rapide !)
Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Dresseur
Dresseur
Sairento Satsujin


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Pokédollars : 3000
Inventaire :
Ton Equipe:

Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" Empty
MessageSujet: Re: Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion"   Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" EmptyLun 2 Déc - 16:35

Alors on va posséder par élimination car tu m'as sorti un joli choix de Starter là ^^

Osselait > effectivement stéréotype de l'orphelin mais je veux quitter le stéréotype et Osselait reste assez commun

Excellangue > un bon pokemon mais pas du tout dans le style du perso je le crains ^^

Cradopaud > on se rapproche du type du perso mais je trouve le poisson trop sournois (d'un point de vue perso j'ai toujours haï ceux qui l'utilisaient donc je vais pas m'y mettre XD)

Furaiglon > c'est là que les choses se compliquent car c'est quand même un superbe pokemon mais je vais le refuser du fait que je cherche plus un pokemon type ténèbres, à la limite psy

Scrutella > j'ai hésité longuement mais finalement le type psy reste encore trop "clair" pour Sai pour commencer et Scrutella m'a l'air trop "mignon" pour bien représenter celui-ci.

Donc après une petite délibération d'une dizaine de minutes avec moi-même je vais me tourner vers Malosse qui comme tu l'as dis toi-même s'accorde excessivement bien avec Sairento. A vrai dire j'ai essayé d'envisager un autre Pokemon pour commencer mais pour que j'hésite réellement il m'aurait fallu un autre type ténèbres dans la liste ^^
Du coup le choix est fait ^^

PS : sur OPS je suis facile à identifier étant le propriétaire du même nom à savoir Sairento Satsujin avec mon DC et Kabayochi.M.Kiru avec mon PC (d'où le surnom Kaba)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" Empty
MessageSujet: Re: Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion"   Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" EmptyLun 2 Déc - 17:18


Malosse
En poche !


Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" 228
Malosse
Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" 16 Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" 6
Malosse est donc ton premier compagnon de route. Celui-ci a la capacité spéciale Torche (Flash Fire) : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. En espérant que tu en fasses bon usage. Pour le moment, les attaques de Malosse sont :
Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" 6 Flammèche
Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" 910 Grondement
Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" 910 Groz'Yeux
Les autres attaques viendront au fur et à mesure de son entraînement et de sa perfection au combat. Tu peux dès à présent aller faire ton Pokematos et commencer tes Rps. N'oublie pas de recenser ton avatar aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" Empty
MessageSujet: Re: Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion"   Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sairento Satsujin "Présentation d'un Champion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokématos Sairento le ténébreux
» Ma présentation!
» Présentation de Miyori
» Modèle de fiche de présentation
» Myko (Fonda') présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Paperasse & co  :: Carte d'identité :: Cartes validées-
Sauter vers: