Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aux frontières de Caltha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

Aux frontières de Caltha Empty
MessageSujet: Aux frontières de Caltha   Aux frontières de Caltha EmptyLun 2 Déc - 15:06


Nous voilà de nouveau dans le marécage! C’était peut-être le seul aspect des alentours de Surlo que je détestais. De plus, les Pokémons de cette région étaient rares en ce moment. J’ai aperçu uniquement un Gobou dans tout le trajet vers cette route. De Raker à la route 14, il n’y avait eu qu’un seul Pokémon! Ma chance, était-elle disparue? Il faut dire que je n’ai jamais eu de chance dans mon parcours. Les Pokémons que j’avais capturés, même si je les aimais tous, n’avaient pas une valeur en ce qui attrait la rareté. Je ne recherchais pas non plus les Pokémons les plus forts, mais j’aimais bien posséder des Pokémons exceptionnels. Leur comportement, leur race, leur type ou même leur couleur, ce que je voulais c’était que mes Pokémons ne soient pas comme les autres. Si je regarde globalité ce que j’ai capturé comme Pokémons, je pourrais tous les décrire un par un et trouver quelque chose de spécial, mais rien d’étonnant. Je voulais de l’éclat dans mes Pokémons et à part leur faible entraînement, dont je suis le responsable, je ne voyais rien d’extraordinaire.

Ace fut mon premier compagnon, alors il était normal qu’il me soit plus proche que les autres. J’avais un lien spécial avec ce Pokémon et son attitude, similaire à la mienne, lui donnait un aspect unique à mes yeux. J’avais bien hâte qu’il devienne un magnifique et puissant Libegon. Hélas, la route était encore longue afin d’atteindre ce stade. Cependant, je ne désespérais pas et je savais très bien qu’il allait être mon compagnon le plus fidèle.

Venom, quant à lui, fut mon premier défi. Son agressivité ne m’embête pas du tout puisque je peux l’envoyer n’importe quand au combat. C’est pour cela que j’aime bien ce Pokémon, il m’est toujours utile. Outre sa combativité, il est d’autant plus un Pokémon fidèle. À l’instar d’Ace, il mettrait sa vie en jeu pour moi et j’admire ce comportement noble.

Cray est le Pokémon protecteur du groupe. Il protège ses amis autant que son maître, c’est pour ça qu’il entretient des bons liens avec les autres Pokémons de mon équipe. Je ne peux pas dire qu’il est puissant, mais sa volonté, elle, l’est. Il n’abandonne jamais et essaye toujours de se relever. Hélas, sa puissance laisse à désirer…

Mud est en quelque sorte le noble du groupe. Il possède une certaine classe que les autres n’ont pas. Il salue toujours son adversaire avant et après un duel. Sa force physique est plus importante que celle de Cray et son dynamisme est plus imposant. Or, il n’a pas le côté protecteur de Cray et s’il ne sent pas le besoin de son maître, il ne va pas protéger une créature inoffensive, mais bien l’attaquer si tel est le désir de son dresseur. Une chance que j’ai une tête sur les épaules!

Night est l’indépendant et l’éclairé de l’équipe. Il n’a pas besoin de mes ordres pour agir intelligemment. Il sait comment feinter ses adversaires et aussi, comment vaincre un type ayant un avantage sur lui. Étant donné sa sagesse, sa méfiance est tout ce qui est de plus normal. C’est sûrement le Pokémon dont je suis le plus stupéfait au niveau des duels.

Lancelot est le bébé du groupe. Il désire toujours de l’attention et requiert une préoccupation particulière. Toutefois, il s’avère très redoutable au combat pour un enfant. Son côté mignon attendri tous les Pokémons qui tentent de l’attaquer et pourtant, il possède un caractère explosif. Il est un grand jaloux et n’aime pas les autres Pokémons de l’équipe, à l’exception de Cray et Venom. Il considère d’ailleurs Venom comme son grand frère. Je trouve ce petit insecte bien intéressant à observer, mais il allait bientôt être mit un peu plus de côté avec l’œuf que j’allais chercher à Caltha.

Mako est un fier combattant. Il adore s’entraîner et combattre, il détient un esprit ardent! Sauf que contrairement à ce qu’on peut penser, c’est le plus paresseux du groupe en dehors des combats. Il dort lorsqu’il ne s’entraîne pas et ne semble pas vouloir aider lorsqu’il n’y a pas de la nourriture en jeu. C’est peut-être le seul aspect décevant de ce Pokémon qui ressemble plus à un Goinfrex qu’à un Makuhita…

Quittant le marécage, j’ai pu enfin retrouver le sourire. Une plaine s’affichait devant moi avec, en arrière-plan, un nuage de fumée. Caltha était proche et je pouvais le respirer. L’air était légèrement pollué et allait devenir de plus en plus pollué au fil de mon trajet. Heureusement, j’étais dans la zone la moins pollué et j’espérais voir apparaître un Pokémon sauvage. Mon équipe était peu variée en types et ça allait sûrement m’être fatal contre le champion d’arène de Caltha. Je ne détenais aucun type spectre ou ténèbres dans mes Pokémons alors que je devais en avoir pour prendre un léger avantage de type.

Une plaine s’est toujours monotone. Plat et vert, ça ne possède rien d’attrayant! Quelques habitations par-là, quelques arbres par ici, rien de captivant. C’est en marchant dans les longues herbes qui, cachent partiellement notre vue, que l’aventure devient aussitôt séduisante...


Demande de modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Aux frontières de Caltha Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières de Caltha   Aux frontières de Caltha EmptyLun 2 Déc - 16:16


Moufouette
Apparaît


Aux frontières de Caltha 434
Moufouette Nv.9
Aux frontières de Caltha 11Aux frontières de Caltha 16

Moufouette s'avance dans la plaine en provenance de la ville et renifle le sol en laissant derrière lui une odeur fétide. Attention, il est très agressif ! Il a la capacité spéciale Puanteur (Stench) : Diminue le pourcentage de rencontre avec des Pokémon sauvages. Les attaques de Moufouette sont :
Aux frontières de Caltha 910 Griffe
Aux frontières de Caltha 910 Puissance
Aux frontières de Caltha 11 Gaz Toxik
Aux frontières de Caltha 910 Grincement

Tu es à 850 mots ce qui revient à 850 pokédollars en plus pour toi pour le moment. Une petite précision s'ajoute : Tu n'as pas mis de nombre Shiney, tu n'es pas obligé d'en mettre un mais dans ce cas-là on ne te le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

Aux frontières de Caltha Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières de Caltha   Aux frontières de Caltha EmptyMar 3 Déc - 17:57

Une odeur pestilentielle vint me chatouiller les narines. Répugné, je me retins de ne pas gerber sur le sol. J’ignorais d’où venait ce parfum infeste, mais je me doutais bien que ça ne pouvait pas venir de la ville. C’était si soudain comme apparition que je me mis à regarder dans tous les sens. À quelques mètres de moi, une petite bête mauve reniflait et se dirigeait vers Caltha. Elle se retourna soudainement vers moi lorsqu’elle sentit ma présence. Mon Pokédex m’indiqua tout ce qu’il y avait à savoir sur ce Pokémon :

«Moufouette, Pokémon moufette. Moufouette n'est pas vraiment agressif, mais fait pourtant un très mauvais Pokémon de compagnie. Et pour cause ! Lorsqu'il se sent agressé, il projette un liquide terriblement puant par son derrière. Cette odeur insoutenable dure jusqu'à 24h, mais personne n'a encore trouvé de moyen pour s'en débarrasser rapidement.»

Pourtant, le regard sur ce Pokémon semblait agressif! Reculant petit à petit, je laissa le Pokémon tranquille. Je ne voulais surtout pas affronter ce genre de Pokémon. La moufette, devant peu à peu insouciante de ma présence, continua sa route sans se préoccuper du dresseur que j’étais. Je fis de même puisque Caltha était à portée. Il ne restait pas une grande route afin d’atteindre Caltha. À peine dix minutes et j’étais dans la ville. Je ne pouvais pas dire que ma marche avait été difficile cette fois-ci, bien au contraire. Seul Moufouette tenta de s’imposer et décida, au final, de quitter les lieux.

Dans mon cheminant vers Caltha, la ville-usine, mon père m’appela sur mon Pokématos. Je me demandais bien ce qui pouvait se passer! Il paraissait pressé et sérieux :

«Arion, je dois t’informer que le professeur Ambre veut te voir à l’entrée de Caltha! Il ne m’a pas donné d’autres informations, mais il a dit que c’était urgent.

-Normalement, papa, on dit Bonjour Arion, comment vas-tu…mais bon, je comprends l’urgence de la situation avec ta voix paniquée. Bref, je me dépêche encore plus! J’ai deux rendez-vous cette fois-ci.»

Je fermai la ligne et accéléra considérablement le pas. Si le professeur voulait me voir, c’était qu’il avait quelque chose d’important. Quand j’étais petit, monsieur Ambre me montrait des tas d’expériences sur les Pokémons et en général, il m’appréciait beaucoup. Surtout parce que je suis le fils de son apprenti et que j’aime découvrir des choses! À la vue de Caltha, une ambiance lugubre submergea les alentours. Il y avait un dôme insolite qui englobait la ville. J’avais un mauvais pressentiment…


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Aux frontières de Caltha Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières de Caltha   Aux frontières de Caltha EmptyVen 6 Déc - 11:18

RP CLOTURÉ

Tu as fait 416 mots, ce qui te revient à 1266 pokédollars que je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux frontières de Caltha Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières de Caltha   Aux frontières de Caltha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux frontières de Caltha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arène de Caltha
» Caltha, la Ville-Usines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Caltha :: Route 14-
Sauter vers: