Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme Empty
MessageSujet: Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme   Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme EmptyMar 3 Déc - 16:45

    Où êtes-vous ? Que s'est-il passé ? Vous buviez peut-être tranquillement votre thé ou mangiez un croissant à la terrasse d'un café en pleine ville. Marchiez dans les marécages boueux pour vous rendre à Surlo. Ou encore participiez aux différents évènements de la Route 20 ! Quand tout à coup votre esprit a fait un black-out. Vous voici donc ici, dans cet endroit lugubre, rempli de bruits de tuyaux grinçants, presque plongé dans le noir auprès d'autres personnes. Le sol est plat. Trop plat. Pas une seule petite bosse. Le peu de lumière qui vous arrive aux yeux est celui d'un lampadaire au milieu d'une immense salle fermée - plus de quatre-cent mètre de chaque côtés - dans une sorte de dôme... Quel étrange endroit ! Autour de vous, d'autres personnes se réveillent à peu près au même moment.
    Si votre Pokemon se trouvait dans sa Pokeball avant votre enlèvement, vous ne pouvez pas l'en sortir : Impossible de l'ouvrir, quelque chose semble en bloquer le fonctionnement. S'il était à vos côtés, il s'y trouve toujours, souvent réveillé avant son dresseur. Mais que se passe-t-il ? Qui est à l’œuvre derrière tout ça ?

    L'Agent Karl se réveille doucement, le regard embrumé, la gorge sèche. Il se sent encore assommé par le lourd sommeil duquel il vient de sortir, mais il observe autour de lui une dizaine de personnes allongées par terre. La peur s'incruste dans son esprit au moment où il voit l'endroit où il se trouve. Un désert obscur, une étendue morte. Au-dessus de lui, rien, le noir total, la nuit éternelle. Un simple lampadaire illumine l'endroit. Il n'y a pas de courant d'air, pas d'humidité. Le seul bruit lointain qu'il entend est le vague mouvement de l'air au-dessus de sa tête, comme si le peu de vent de cet endroit s'était concentré sur ce qui semble être pour lui le plafond. Il prend son Pokematos et regarda la date, ainsi que l'heure. Plus de deux jours qu'il a perdu conscience. Il le voit au dernier appel qu'on lui a transmis sur cette étrange affaire de dôme à Caltha sur laquelle le Professeur Ambre lui avait demandé d'enquêter. Une sorte de vide était apparu à l'emplacement d'usines désaffectés à l'Ouest de la cité industrielle. En regardant de plus proche le visage d'une personne qui vient de se réveiller, il la reconnait comme étant un des disparus, ces derniers jours. Pourtant elle semble en parfait état...

    D'un mouvement fluide et éveillé, il prend son Pokematos et essaye de contacter une personne à l'extérieure sur une fréquence tenue secrète pour la sécurité de son bienfaiteur. L'appel aboutit rapidement et Karl dit d'une voix audible :

    " - Professeur ? Vous m'entendez ?

    - Karl ? Réglez la fréquence pour qu'elle soit plus audible, s'il-vous-plaît, localisez-la aussi. Tu vas bien, Karl ?

    - Oui, Professeur. Je suis actuellement avec un groupe de personne, nous sommes dans un endroit étrangement sombre, il n'y a rien aux alentours..."

    Après avoir décris les lieux pendant quelques minutes, cherchant les mots les plus justes pour ne pas déformer ce qu'il voit, il prend une pause dans son monologue. Le professeur reprend la parole.

    " - Karl, vous êtes dans le dôme de Caltha. Un Pokemon d'origine inconnue semble l'avoir installer on-ne-sait-comment. Il faut que vous trouviez un moyen de sortir, nous ne pouvons garantir votre sécurité à l'intérieur. Ce Pokemon a arrêté d'enlever des gens, ce qui veut dire qu'il a atteint son objectif.

    - Je comprend, Professeur. Je vais aller voir les alentours et je vous tiendrai au courant."

    Bref échange de salutations. La communication se termine. L'agent Karl se lève et décide d'emmener quelques personnes pour l'aider à observer les alentours, s'enfonçant dans les ténèbres.


/!\ Vous ne pouvez pas utiliser de Pokemon qui sont dans leurs Pokeballs dans les posts qui suivent. Karl est PNJ intégré dont vous ne pouvez pas contrôlé les actions, ce qu'il fait ou dit est considéré comme un PJ. Vous êtes libres d'incarnés d'autres PNJ. Les communications avec l'extérieur ne sont pas possibles sur les lignes habituelles. Vous ne pouvez pas avoir été enlevé il y a plus de trois jours.
Ordre de Passage pour ce tour : Kyle - Akio - Michael - Lucas - Qazea. Votre tour est susceptible de sauter si vous ne répondez pas dans les 72h qui suivent le premier post (Sauf absence ou accord entre membres).


Dernière édition par PNJ le Jeu 5 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme Empty
MessageSujet: Re: Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme   Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme EmptyMar 3 Déc - 18:22


    Doucement, je me relève. J'ouvre un œil, puis l'autre pour au final, ne voir que des ombres, des formes ici et là. Quelque chose saute sur mes genoux. Gardant mon calme, puisque je suis assis au sol et pas vraiment en position de force, je touche tranquillement la chose que je reconnais aisément. C'est Mystherbe que je n'avais pas rentré dans sa balle ce matin, ou hier. Quand est-ce qu'on n'est ? Mon ventre gronde, on doit être en fin d'après-midi s'il gronde c'est que je n'ai pas mangé et, je n'ais pas mangé ce midi, du moins, je ne m'en souviens pas. Je me lève, gardant Mystherbe dans mes bras pour ne pas le perdre dans ce noir total. Au loin, une voix informatisée se fait entendre, éclairant le visage d'un homme. Je m'approche, tel un moustique vers la petite lumière, écrasant quelque chose de mou et dur à la fois, faisant entendre un cri de douleur de fille. M'excusant, je reconnais la voix de Lucy qui se lève à ce que j'entends.

    "Chut Lucy, j'entends pas ce qu'il dit le monsieur là-bas !"

    On s'approche doucement afin d'entendre ce qu'il dit. Apparemment, nous sommes dans un endroit près de Caltha. Un endroit près de Caltha, certes, mais un endroit arrivé grâce à un pokémon. Enfin, je ne comprends pas trop ce qu'il raconte. En tout cas, il nomme au hasard du monde pour y aller. On se retrouve nommé avec quelques personnes et nous commençons à avancer, restant près les uns des autres afin de se pas se perdre de vu. Je prends la balle de Feurisson, prenant en même temps la parole.

    "Si vous voulez, j'ai un Feurisson pour nous éclairer dans le noir."

    Fier de mon nouvel ami, je pointe la balle vers, ce que je pense être, le vide afin de laisser Feurisson apparaître. Rien ne se passe. Je ne comprends pas pourquoi et je réessaie. Je panique car après quelques essais, mon ami ne sort pas. Lucy essaie à son tour mais pareil, on constate qu'au final, toutes les balles sont bloquées, quelle misère ... On avance dans le noir sans savoir où aller. Je regrette de ne pas avoir Feurisson sorti Feurisson avant d'arriver ici. Peut-être qu'au moins on aurait eu de la lumière. Je soupire et caresse Mystherbe avant de prendre la main de Lucy, je préfère ne pas la perdre de vue ... En même temps, je ne connais qu'elle ici au final et, même si cet homme semble avoir l'âme d'un leader, je dois faire attention. Mais je suis rassuré, au moins, moi, j'ai Mystherbe pour me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shyuu
Champion d'arène
Champion d'arène
Akio Shyuu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 3000
Inventaire :
Ton Equipe:

Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme Empty
MessageSujet: Re: Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme   Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme EmptyVen 6 Déc - 20:07


A l'intérieur du dôme
Qui aurait pu prédire qu'aujourd'hui serait le jour d'une telle catastrophe. En effet, depuis quelques jours, des événements mystérieux avait commencé à faire parler d'eux dans la région d'Ammaï. Suite à cela, j'avais décidé de quitter mon arène pour mener mon enquête personnelle sur ses faits, mais je ne m'attendais pas à ce qui allait arriver ensuite.

Alors que je marchais sur les routes, mes pokémon à mes côtés, tous en dehors de leurs pokéballs, comme d'habitude, nous fument tous enlevés, et nous nous sommes retrouvés dans une étrange pièce, deux jours plus tard, ne nous souvenant pas du tout de comment nous sommes arrivés dans celle-ci.

Je m'étais réveillé quelques temps avant ceux qui étaient autour de moi, et me retrouvant dans le noir, je fis le choix de garder les yeux fermés pour mieux me concentrer sur mes autres sensations, comme j'avais appris à le faire au fil de mes entraînements. En compagnie de mes pokémon, je décidais d'explorer la zone pour trouver quelque chose nous permettant d'expliquer notre présence ici, et comprendre ce qui nous arrive.

Quelques minutes après avoir commencer à marcher, j'entendis quelqu'un me rejoindre, et je fus surpris de voir qu'il s'agissait d'un Embrylex et qu'il me suivait, voulant rester avec moi. J'acceptais donc de le garder avec moi et je me lançais dans le noir, à la recherche d'explication et d'autres personnes éveillées.

'' Hey, il y a quelqu'un d'autre de réveillé ? Vous savez pourquoi on est ici ? Personnellement je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant, malgré le début de mes recherches, mais je vais trouver quelque chose. ''

Croyant sentir la présence de personnes au loin, je me mis à marcher vers elles, accompagné de mes pokémon, afin peut-être, d'y trouver de l'aide pour mes recherches, et peut-être même le coupable de tout cela. Arrivant au niveau des autres personnes, je fis comprendre que j'étais là malgré le peu de lumière présente avant de prendre la parole.

'' Salut, moi c'est Akio. Vous pouvez me dire ce qu'on fait la, tous ensemble ? ''
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
Dresseur
Dresseur
Michael Storm


Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2013

Pokématos
Pokédollars :
Inventaire :
Ton Equipe:

Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme Empty
MessageSujet: Re: Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme   Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme EmptyMar 10 Déc - 7:34

Michael avait à peine entamé son voyage, que déjà des événements particuliers lui tombaient dessus! Le nouveau dresseur avait commencé son périple sur la route 13 de façon très paisible, profitant un maximum de ces nouveaux horizons qui s'offraient à lui. C'était la toute première fois qu'il s'éloignait réellement de son village natal vers une destination nouvelle; il n'était donc pas du tout pressé, préférant plutôt savourer cette première étape tout son content. Son Ouisticram était juché sur son dos, bien accroché à ses épaules, jetant un regard curieux tout autour de lui. Après tout, c'était son seul compagnon pour l'instant, avec qui il pouvait -- il devait -- partager cette nouvelle expérience.

Et c'était tout.

Michael reprenait maintenant conscience, étendu sur le ventre contre un plancher droit et dur, agréablement frais. En redressant la tête, le jeune hommes cherche autour de lui du regard, et trouve rapidement son chapeau vert et blanc comme un bonbon à la menthe et le pose sur sa tête, couvrant ses cheveux blonds qui à forcent étaient déjà aplatis pour recevoir le couvre-chef de toute façon. Il faisait sombre, à en croire que c'était la nuit; pourtant, il n'était pas dans un endroit naturel, donc probablement à l'intérieur d'un bâtiment. Un individu dans la noirceur s'approcha de Michael comme il se relevait et l'aborda:

'' Salut, moi c'est Akio. Vous pouvez me dire ce qu'on fait la, tous ensemble ? ''

Le dresseur avait du mal à discerner les traits de l'autre homme, hormis pour son regard sévère et perçant. Heureusement, le PROUT! familier du Ouisticram qui ranimait sa flamme en se réveillant retentit alors derrière Michael, qui put voir une lueur orangée commencer à se propager derrière lui, l'aidant à discerner son interlocuteur. Il avait effectivement une mine sérieuse et un corps fortement musclé qui lui donnaient un air de dur. Pourtant Michael ne voyait aucune raison de se méfier ou d'être moins amical qu'à son habitude.

-Salut salut! Moi c'est Michael Storm et lui c'est Wukong! En fait je me demandais plutôt c'est où, "là"?

Le Ouisticram, reconnaissant son nom, s'approcha des humains en trottinant sur ses petites pattes, les éclairant davantage malgré la faible taille de sa flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Dresseur
Dresseur
Qazea Sayou


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 6550
Inventaire :
Ton Equipe:

Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme Empty
MessageSujet: Re: Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme   Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme EmptyVen 13 Déc - 17:57

Spoiler:

Je venais de traverser la Route 1 et de courir au centre pokémon de Sicind faire soigner mon carapuce. Pendant ce temps, je suis partit manger dans la partie restauration du centre tout en achetant de la pokénourriture pour mon carapuce qui mangeait à côté de moi dans le restaurant. Enfin du moins, c'est ce que je pensais. Non car avant d'avoir put acheter quelques choses, un « BANG » sonore à retentit dans ma tête. Noir. Trou noir. Gros blanc. Néant. Voici les mots qui peuvent résumé ce qui venais de se passer. Je réussit difficilement à me réveiller avec un mal de tête de caninos. Je me rendit compte alors que j'avais perdu toute notion du temps. Quelle heure était-il ? A quelle heure avais-je disparu ? Quand je me releva, je me rendis compte qu'il faisait très sombre, mais un peu de lumière éclairait sur les côtés, venant apparemment d'une sorte de lampadaire d'intérieur. Le sol est plat. Trop plat. Aucune bosse. Voila tout simpleme,t comment j'ai su qu'on était en intérieur. Oui, car avant de tenter de voir dans cette obscurité, j'ai tâter. Ça me semble logique.. Carapuce se réveillait en même temps que moi, visiblement, ainsi que pas mal d'autres personnes.
De sourds bruit de tuyauteries. C'est la chose principale que l'on pouvait entendre. Un long bruit sourd de tuyauterie. Levant les yeux au ciel, je pus remarquer que nous étions dans une sorte de dôme. Étrange. Un enlèvement ? Non, il n'y aurai que moi. Pas autant de monde. Une fois plusieurs personnes réveillées, je leur demanda si elles savaient ce qu'on foutait là.

-Excusez-moi, est-ce que vous savez pourquoi on est là?
-Non. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'aucune sortie n'est visible, que les appareils électriques ne marchent pas et qu'on est dans la merde.

Bon. Ainsi c'était clair. Néanmoins, je ne pus me résoudre à attendre et décida d'explorer ce dôme, espérant bien sauver la situation. Au bout de quelques minutes, je vis deux personnes comme moi, doué de bonnes volontés et contant tenter de sortir de là. J'entendis leur présentation entre eux et je me rapprocha.

-Enchanté ! Je vous ais entendu et j'espérai en apprendre plus qu'avec les malappris de là-bas. Je suis Qazea Sayou et j'ai commencé mon voyage initiatique en tant qu dresseur il n'y a pas longtemps. Ca vous dit d'explorer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme Empty
MessageSujet: Re: Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme   Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme EmptyDim 15 Déc - 16:15

    Quelque chose se passe, un tremblement de terre semble lié au rétrécissement de votre espace vital, les murs du dôme se rapprochent et une jeune femme qui le touche se fait aspirer dedans. Alors que vous croyez peut-être que ça ne peut pas être pire, des formes se détachent des murs : Des Pokemon étranges : Seleroc, Solaroc, Mélofée ! Attention, ceux-ci sont venus en bande et sont apparemment très dangereux.

    Ils semblent attirer vers les Pokemon en dehors des Pokeballs et veulent les prendre avec eux pour une raison qui vous échappera sûrement. N'oubliez pas que c'est très dangereux de s'opposer à des Pokemon sans avoir soi-même des créatures pour vous aider. Le haut du dôme ne s'est pas éclairci et malgré qu'il soit devenu plus proche, vous ne distinguez toujours rien.

    Il se peut que vous croisiez des Pokemon différents de ceux qui sont cités ci-dessus. Seul point commun entre eux-tous ? On dit qu'ils viennent de l'espace...

    /!\ Vous ne pouvez pas utiliser de Pokemon qui sont dans leurs Pokeballs dans les posts qui suivent. Karl est PNJ intégré dont vous ne pouvez pas contrôlé les actions, ce qu'il fait ou dit est considéré comme un PJ. Vous êtes libres d'incarnés d'autres PNJ. Les communications avec l'extérieur ne sont pas possibles sur les lignes habituelles. Vous ne pouvez pas faire apparaître de Pokemon légendaire même s'il est dit qu'il vient de l'espace.
    Ordre de Passage pour ce tour : Kyle - Akio - Michael - Lucas - Qazea. Votre tour est susceptible de sauter si vous ne répondez pas dans les 48h qui suivent le premier post (Sauf absence ou accord entre membres).
    Le délai a été raccourci pour permettre aux deux groupes d'être modérer de manière plus rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme Empty
MessageSujet: Re: Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme   Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme EmptyLun 16 Déc - 16:52

    Le mur, le sol, le plafond, quelle horreur ! Absolument tout tremble ! Je sers Mystherbe qui colle son visage contre mon torse alors que Lucy s'accroche à mon bras. Collant elle aussi son visage mais sur mon épaule. Je dégage mon bras pour pouvoir la prendre dans mes bras aussi et je nous force à nous accroupir au sol le temps que tout se passe. Ce tremblement semble durer une éternité. Une fois finie, je nous relève et je demande à mes deux amis si tout va bien, regardant tout le groupe se relever ayant tous eu le même réflexe. Un homme arrive en courant, poursuivit par deux pokémons, un en forme de lune et l'autre en forme de soleil. L'homme en chemise verte arrive à nos côtés et se cache derrière moi, me forçant à envoyer Mystherbe combattre. Je refuse, un deux contre un, ce n'est pas égal pour mon ami ! On commence à léviter doucement puis, sans vraiment rien comprendre, nous sommes tous projeter plus loin dans le dôme. L'homme à la chemise verte, Cory, hurle à un autre homme de ne pas s'approcher du mur. Je ne comprends pas pourquoi quand je vois une scène qui me terrifie. L'homme qui a touché le mur a disparu, comme si le mur l'avait aspiré !

    "Ma femme a été aspiré par le mur aussi ! Je sais pas ce qu'il se passe mais pas mal de pokémon nous ont attaqué plus loin. C'est la folie là-bas !"

    Mystherbe saute de mes bras et envoie une attaque Eco-sphère sur le Solaroc. Ça doit être lui qui nous a fait ça puisque Mystherbe s'en prend à lui, c'est surement pas pour rien ! Les deux pokémons chargent mon ami, il est prêt à encaisser mais, sans savoir d'où, un Excelangue arrive et écrase le pokémon lunaire, laissant le pokémon solaire s'arrêter pour voir son ami sous le gros pokémon rose à la langue pendue. Je félicite le pokémon qui vient d'arriver d'avoir aider mon pokémon végétal. Le dresseur du pokmon arrive pas longtemps après. Un combat double semble commencer. Lui et moi contre ces deux pokémons. Seleroc passe devant son ami qui commence à incanter une attaque Lance-Soleil. Dans le noir, cette attaque est plutôt longue à utiliser, c'est sans doute la raison pour laquelle Seleroc passe devant, pour protéger son ami. Belle équipe ! Le pokémon lune commence à envoyer un rayon bizarre vers Excelangue qui, deux secondes après, s'endort. Une attaque Hypnose ? Lucy m'interpelle, je suis en train de me battre mais bon, je détourne le regard deux secondes.

    "C'est peut-être une sortie invisible le mur qui absorbe les gens !"

    Qu'est-ce qu'elle dit ? Enfin, qu'est-ce qu'elle fait ?! Elle touche le mur et se retrouve aspirée par celui-ci. Je cours vers le mur en vain pour la rattraper quand j'entends Mystherbe hurler. Je me retourne et celui-ci s'est prit le Lance-Soleil en pleine poire. Le regardant voler plus loin, atterrissant sur le sol, je cours vers lui pour le ramasser. Quel idiot suis-je ! Quelle idiot cette Lucy, c'est de sa faute ! Excelangue et Mystherbe se retrouve en train de léviter, surement les deux pokémons qui font ça. Alors que je suis sur le point d'arriver auprès de mon ami inconscient, celui-ci part avec les deux pokémons sauvage et l'Excelangue du garçon. On se regarde et nous commençons à courir après ces pokémons, ne sachant même pas où ils se rendent.

    "-C'est quoi ton nom gamin ?
    -Kyle, pourquoi ?
    -Ok, moi c'est Peter ! Ton Mystherbe maîtrise Eco-sphère hein. Pas mal ! J'imagine que tu dois être un bon dresseur pour l'avoir entraîné comme ça. J'espère qu'on va retrouver nos pokémons !"

    Nos pokéballs ne fonctionnent pas, Lucy a disparu dans le mur et enfin Mystherbe est en train de se faire enlever par des pokémons sauvages. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Tout cela n'était pas prévu dans mon voyage ! Et puis, comment Mystherbe a-t-il pu être mis hors combat par une attaque Lance-Soleil ? C'est un pokémon plante ! Ces pokémos sauvages doivent être très puissants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme Empty
MessageSujet: Re: Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme   Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Groupe N°1 : A l'intérieur du dôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Groupe N°2 : A l'extérieur du dôme
» Premier Event : Disparition de masse à Ammaï !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Caltha-
Sauter vers: