Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mike Tay, introduction !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Mike Tay, introduction ! Empty
MessageSujet: Mike Tay, introduction !   Mike Tay, introduction ! EmptyJeu 28 Fév - 10:21


Tay
Mike


    Mike Tay, introduction ! Sanji_10

    Feat. Sanji (One Piece)

    Nom : Tay
    Prénom : Mike
    Age : 19ans
    Date et lieu de naissance : 5 Août, Pritiville
    Je suis un Médecin Pokémon (Indépendant)

    Le Caractère


    Mike est un jeune homme plutôt cultivé, il s'intéresse grandement aux baies qui pousse dans ce monde, il est fasciné par ce qu'on peut en faire, des noigrumes, des poffins, de la nourriture ... Sa sœur est son cobaye ... D'ailleurs, tous les gens qu'il connait goûte et aime, ou non, la nourriture qu'il prépare. Il adore voyager, cependant, c'est un grand trouillard qui ne s'aventure jamais seul et jamais très loin, il a pas forcément le temps non plus à vrai dire.

    Même s'il semble renfermé, solitaire et réservé, il a un grand cœur qu'il arrive pas à faire prendre, mauvais dragueur pour toujours, il se connait aussi bien trop jaloux pour avoir quelqu'un dans sa vie actuellement. Surtout qu'il n'a pas forcément le temps ... Il prend du temps sous la douche le matin ... Pas très matinal, puis, il travaille et s'occupe de sa sœur. Faut pas oublier qu'il prend soin de lui depuis quelques temps, natation et musculation sont au programme.

    C'est un garçon qui ne sait pas mentir, plus sincère c'est difficile de trouver et malgré le fait qu'on lui fasse de mauvaises choses, il n'arrivera jamais à être rancunier. Surtout envers un enfant, dans sa chambre, il collectionne les livres et regarde beaucoup de reportage, du moins, si il a le temps.

    Quand il veut quelque chose, il sait le faire comprendre, il est têtu et impulsif en prime, il est parfois dur de l'arrêter dans ses idées mais il sait avouer qu'il a tord et sait également s'excuser ... Ce qu'il fait souvent et pour aucune raison. On pourrait croire que c'est une brute mais en réalité, il est doux comme un agneau cependant, il ne faut pas le mettre en colère non plus, et surtout pas faire ou dire du mal de sa famille, ce qu'il a de plus précieux actuellement.

    Mike est un humain et comme tous, il aime les sucreries et n'hésite pas partager, toujours prêt à rendre service. Il préfère une bonne soirée entre ami plutôt que de rester seul chez lui ... Même s'il ne le fait pas beaucoup en ce moment. On le remarque pas forcément mais il a une manie qui est de passer sa main dans sa mèche pour la remettre en place, surtout lorsque le vent souffle.


    L'histoire


    Mike est né et a grandi dans une grande ville qui ne connaissait jamais le repos. Il alla à l'école comme tous et vivait avec sa mère et sa sœur. Le jour de ses dix-sept ans, alors qu'il était dans ses débuts au lycée, fut le pire de sa vie. En effet, deux heures avant la fin des cours, des hommes étaient venus chercher le malheureux. Il retrouva rapidement sa petite sœur, adoptive, puis l'annonce horrible : La mère des deux avait eu un accident, écrasée par un tramway. Étant encore mineur, Mike ne pouvait pas s'occuper de la petite, mais il trouva le moyen de faire traîner la procédure à l'aide d'un juge amical et de son côté.

    L'enquête dura assez longtemps pour qu'il atteigne ses dix-huit ans. Il eu la possibilité de rester avec Izzy. Il arrêta donc les cours et se trouva quatre boulots. Le premier était dans le fast-food non loin où il travaillait la matinée, poursuivant son après-midi dans une épicerie et enfin, finissait sa journée en tant que serveur dans une boîte de nuit. Mais la boucle n'est pas finie, il avait aussi un boulot, tous les week-ends dans une boulangerie avant de travailler au fast-food. Il gagnait donc de l'argent pour payer les vivre de sa sœur.

    La routine était mise en place, un soir, sur la route du retour de la boîte de nuit, il était environ trois heures du matin quand Mike respirait pour la dernière fois dans ce monde. Il envoyait un message, à Izzy, s'excusant de son retard. Peu à peu, il rencontra des pokémons, se posant à Tragnean, une ville calme et commença à étudier la médecine pokémon accompagné par sa petite sœur, Izzy qui elle, se lançait dans la voix de l'élevage.

    Mike a plusieurs amis pokémon et ceux-ci le suivent partout, un peu comme le grand frère de toute une petite tribu.


HORS
JEUX


    Surnom : Mike
    Ton âge ? : 19 ans
    Comment as tu trouvé le Fo : Par Mykokao au lait :3
    Nombre shiney : 37
    Remarque(s) / Suggestion(s) : Vivement qu'on puisse RP T.T


Dernière édition par Mike Tay le Mar 19 Nov - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2013

Pokématos
Pokédollars : 7131
Inventaire :
Ton Equipe:

Mike Tay, introduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tay, introduction !   Mike Tay, introduction ! EmptyJeu 28 Fév - 17:34







Choisis ton
Starter


Mike Tay, introduction ! 216teddiursa
Teddiursia
Mike Tay, introduction ! 131
Lokhlass
Mike Tay, introduction ! 060poliwag
Ptitard
Mike Tay, introduction ! 352
Kecleon
Mike Tay, introduction ! 403
Lixy
Mike Tay, introduction ! 007squirtle
Carapuce

- Lokhlass est un Pokémon que je trouve magnifique car il est imposant et majestueux (Un coup de coeur !)

- Carapuce est un Pokémon aquatique et vu que sa dernière évolution est très prisée je me suis dit que tu mériterais un tel Pokémon

- Kecleon est un Pokémon qui je suis sur à énormément de potentiel , en plus il a des couleurs vraiment sympa et ce n'est pas un Pokémon que l'on prends généralement .

ENJOY Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrevolution.forumactif.org
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Mike Tay, introduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tay, introduction !   Mike Tay, introduction ! EmptyJeu 28 Fév - 17:44

Bwahahahah, avec hésitation j'ai procédé par élimination en trente secondes.

Kecleon -> Non merci xD
Lixy -> Facile à trouver à l'état sauvage
Lokhlass -> Pas facile à gérer en rp
Carapuce & Ptitard -> Je les aime mais un autre pokémon eau est dans ma tête.

Je prends donc TEDDIURSA POUR LUI FAIRE DES PLEINS DE CÂLINS ET DE BISOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2013

Pokématos
Pokédollars : 7131
Inventaire :
Ton Equipe:

Mike Tay, introduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tay, introduction !   Mike Tay, introduction ! EmptyJeu 28 Fév - 17:48







Teddiursia N°8
Obtenu


Mike Tay, introduction ! 216ted10

Teddiursia de Mike Tay
Teddiursa est donc ton premier compagnon de route. Celui-ci a la capacité spéciale Cherche Miel (Honey Gather) : Trouve du Miel après un combat. En espérant que tu en fasses bon usage. Pour le moment, les attaques de Teddiursa sont :
Mike Tay, introduction ! 910 Griffe
Mike Tay, introduction ! Type_m10 Croco larme
Mike Tay, introduction ! 1510Léchouille
Mike Tay, introduction ! 910 Combo Griffe

Les autres attaques viendront au fur et à mesure de son entraînement et de sa perfection au combat.

Je pense que tu devrais commencer à Sinnoh. Je sais que c'est une région que tu affectionnes alors je vais te faire plaisir ! Bienvenue à Sinnoh un sac remplis de tas de choses t'attends !!

Bonne chance =3
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrevolution.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mike Tay, introduction ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Tay, introduction !   Mike Tay, introduction ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Tay, introduction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, c'est par où la région de Hoenn ? [PV : Mike Tay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Paperasse & co  :: Carte d'identité :: Cartes validées-
Sauter vers: