Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mike Tay, introduction !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Mike Tay, introduction ! Empty
MessageSujet: Mike Tay, introduction !   Mike Tay, introduction ! EmptyJeu 28 Fév - 10:21


Tay
Mike


    Mike Tay, introduction ! Sanji_10

    Feat. Sanji (One Piece)

    Nom : Tay
    Prénom : Mike
    Age : 19ans
    Date et lieu de naissance : 5 Août, Pritiville
    Je suis un Médecin Pokémon (Indépendant)

    Le Caractère


    Mike est un jeune homme plutôt cultivé, il s'intéresse grandement aux baies qui pousse dans ce monde, il est fasciné par ce qu'on peut en faire, des noigrumes, des poffins, de la nourriture ... Sa sœur est son cobaye ... D'ailleurs, tous les gens qu'il connait goûte et aime, ou non, la nourriture qu'il prépare. Il adore voyager, cependant, c'est un grand trouillard qui ne s'aventure jamais seul et jamais très loin, il a pas forcément le temps non plus à vrai dire.

    Même s'il semble renfermé, solitaire et réservé, il a un grand cœur qu'il arrive pas à faire prendre, mauvais dragueur pour toujours, il se connait aussi bien trop jaloux pour avoir quelqu'un dans sa vie actuellement. Surtout qu'il n'a pas forcément le temps ... Il prend du temps sous la douche le matin ... Pas très matinal, puis, il travaille et s'occupe de sa sœur. Faut pas oublier qu'il prend soin de lui depuis quelques temps, natation et musculation sont au programme.