Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Oeil de la tempête [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Storm
Dresseur
Dresseur
Michael Storm


Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2013

Pokématos
Pokédollars :
Inventaire :
Ton Equipe:

L'Oeil de la tempête [Terminé] Empty
MessageSujet: L'Oeil de la tempête [Terminé]   L'Oeil de la tempête [Terminé] EmptyLun 18 Nov - 23:35


Storm
Michael


    L'Oeil de la tempête [Terminé] Urahar10

    Feat. Kisuke Urahara

    Nom : Storm
    Prénom(s) : Michael
    Age : 19
    Date et lieu de naissance : 1er Juillet à Galenir
    Je suis : (Groupe)Dresseur
    Je débute à : Galenir
    Mon équipe de rêve : Electhor/Braségali/Emolga/Tortank/Spectrum/Jungko... Et Victini un jour!

    Le caractère