Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Oeil de la tempête [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Storm
Dresseur
Dresseur
Michael Storm


Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2013

Pokématos
Pokédollars :
Inventaire :
Ton Equipe:

L'Oeil de la tempête [Terminé] Empty
MessageSujet: L'Oeil de la tempête [Terminé]   L'Oeil de la tempête [Terminé] EmptyLun 18 Nov - 23:35


Storm
Michael


    L'Oeil de la tempête [Terminé] Urahar10

    Feat. Kisuke Urahara

    Nom : Storm
    Prénom(s) : Michael
    Age : 19
    Date et lieu de naissance : 1er Juillet à Galenir
    Je suis : (Groupe)Dresseur
    Je débute à : Galenir
    Mon équipe de rêve : Electhor/Braségali/Emolga/Tortank/Spectrum/Jungko... Et Victini un jour!

    Le caractère


    Indifférent. Insouciant. Un peu irresponsable. C’est les impressions qu’on a en observant Michael Storm, et ce n’est pas faux non plus. Né sous une bonne étoile, tout lui réussi et il n’a pas besoin de s’en rendre compte pour que ça affecte son attitude. Puisque tout lui réussi si bien, il n’a jamais connu de déboires ou de situation requérant son sérieux. Évidemment, ça ne veut pas dire qu’il est incapable de se concentrer sur une tâche importante. Seulement, il prend tout à la légère et son expérience lui a bien appris à ne pas se faire de soucis. Ce n’est pas qu’un défaut non plus, d’ailleurs. Michael Storm n’a jamais appris les mauvais côté de la curiosité. Il a naturellement une affinité avec les gens et aucune crainte à venir aborder les inconnus… surtout les inconnues! En général, c’est un jeune adulte un peu touche à tout, qui aime pratiquer des sports divers et n’y réfléchit pas à deux fois avant d’essayer des expériences nouvelles. C’est d’ailleurs ce genre d’attitude qui l’a poussé à devenir dresseur de Pokémon. Ce qu’il ne sait pas encore, par contre, c’est que le chemin de la Ligue demande un peu plus que de la simple chance. Pareillement, il s’est récemment mis en tête de trouver le légendaire Victini, une tâche qui lui demandera plus d’efforts qu’il ne le croit…


    L'histoire


    Le jeune Michael Storm est né dans le modeste mais ancien village de Galenir. Parmi les quatre groupes où se partagent la centaine d’habitants du village, il appartient au clan du Ciel et de la Foudre, comme son nom l’indique si subtilement. Pour ces gens simples, mais un peu superstitieux, cet élément à beaucoup à voir avec la personne qui le représente. Nul ne s’est donc surpris que Michael soit un enfant insouciant et libre comme le vent, énergique et tonitruant comme l’éclair et à l’humeur aussi changeante et capricieuse que le temps qui passe. Il fut élevé dans le respect des traditions ancestrales de son terroir comme tous les enfants de son village : il apprit les bases de l’écriture et du calcul, mais a dû maîtriser une connaissance plus approfondie des mythes et du folklore légendaire de la région d’Ammaï. Bien sûr, les Pokémon étaient aussi au programme, mais plutôt que d’apprendre leurs pouvoirs et les explications derrière leur mode de vie particulier, on leur enseignait à en prendre soin et à vivre avec eux sans entrer en conflit avec leurs habitudes. Finalement, il était bien vu de méditer régulièrement, ce que le jeune Storm omettait de temps à autre pour aller jouer dans les bois environnants ou encore pour regarder des combats de Pokémon à la télévision en douce.

    En fait, Michael n’était pas exactement comme tous les enfants de son village. Selon la tradition, à chaque génération au village, l’un des enfants de chaque clan est destiné à être lié à une espèce de Pokémon en particulier, avec lequel il aura plusieurs points en commun à un degré qui parfois semble presque surnaturel. Il y a deux décennies, c’est le nouveau-né Michael qui avait été l’élu. Alors que d’autres avant lui avaient reçu un totem de Pokémon plus commun, ou grâce à des signes plus subtils, lui avait une tache de naissance d’un orange vif en forme de V sur l’épaule : impossible de ne pas y reconnaître la marque du légendaire Victini! Alors que le jeune garçon jouait à des jeux en grandissant, une chance insolente et un talent naturelle lui apportaient systématiquement la victoire. Sa bonne étoile l’accompagnait à l’école, sur le terrain de jeu, et on commençait même à raconter, au fil du temps, qu’on avait vu le fameux Pokémon Victoire rôder près de son berceau à sa naissance. Il est donc peu étonnant que Michael se soit donné comme objectif à son dix-neuvième anniversaire d’explorer le monde à la recherche de son totem! Il a saisi l’occasion d’obtenir son matériel de dresseur (Pokédex, Pokématos, etc) de la part du Professeur Ambre lorsque il était de passage pour étudier le Temple d’Arceus peu avant sa disparition. À ce jour, il n’a toujours pas quitté son village, attendant un signe spécial pour marquer le début de ses incroyables aventures.


HORS
JEUX


    Surnom : Melkor
    Ton âge ? : 20 ans
    Comment as tu trouvé le Fo : Recruté par Arion Soultaker
    Nombre shiney : 26
    Remarque(s) / Suggestion(s) :Mes remerciements à Arion Soultaker pour m'avoir suggéré 1) mon Avatar 2) les grandes lignes de mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

L'Oeil de la tempête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la tempête [Terminé]   L'Oeil de la tempête [Terminé] EmptyVen 22 Nov - 9:48







Choisis ton
Starter


L'Oeil de la tempête [Terminé] 336
Seviper
L'Oeil de la tempête [Terminé] 390
Ouisticram
L'Oeil de la tempête [Terminé] 459
Blizzi
L'Oeil de la tempête [Terminé] 092
Fantominus
L'Oeil de la tempête [Terminé] 440
Ptiravi
L'Oeil de la tempête [Terminé] 587
Emolga
Fantominus est le sosie parfait de Michael sur le point de l’insouciance. Voilà pourquoi je l'ai choisi car toi même tu l'as bien choisi dans ton équipe de rêve en seconde forme.
Ptiravi c'est la pré-évolution de Leveinard, le pokémon chanceux, que dire de plus sachant que ton personnage est un grand chanceux ?
Emolga, certes lui aussi est dans ta liste de la Dream Team seulement, je l'ai vu qu'après l'avoir choisi. C'est ton histoire (bien travaillé il est vrai) qui me l'a fait choisir. Pokémon Vol/Electrik ? Bah voilà Emolga !

Bienvenue parmi nous Michael ! Tu as fais 44 en nombre shiney, c'est donc une sélection normale que tu as. Tu peux donc choisir ton starter.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
Dresseur
Dresseur
Michael Storm


Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2013

Pokématos
Pokédollars :
Inventaire :
Ton Equipe:

L'Oeil de la tempête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la tempête [Terminé]   L'Oeil de la tempête [Terminé] EmptyVen 22 Nov - 20:54

J'ai déjà un dresseur avec un Fantominus comme starter sur un autre forum, alors je vais aller vers...

Ouisticram!

Émolga manque tout simplement de perspective comme starter, ne pouvant pas évoluer, alors que ce petit macaque est carrément le portrait craché de Michael; j'aurais dû même y penser pour mon équiper de rêve!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

L'Oeil de la tempête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la tempête [Terminé]   L'Oeil de la tempête [Terminé] EmptySam 23 Nov - 11:22







Ouisticram
En poche !


L'Oeil de la tempête [Terminé] 390
Ouisticram
L'Oeil de la tempête [Terminé] 6
Ouisticram est donc ton premier compagnon de route. Celui-ci a la capacité spéciale Brasier (Blaze) : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. En espérant que tu en fasses bon usage. Pour le moment, les attaques de Ouisticram sont :
L'Oeil de la tempête [Terminé] 910 Griffe
L'Oeil de la tempête [Terminé] 910 Groz'Yeux
Les autres attaques viendront au fur et à mesure de son entraînement et de sa perfection au combat. Tu peux dès à présent aller faire ton Pokematos et commencer à RP ! Que ton aventure soit remplie de découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oeil de la tempête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la tempête [Terminé]   L'Oeil de la tempête [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oeil de la tempête [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian Donovan ♦ terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Paperasse & co  :: Carte d'identité :: Cartes validées-
Sauter vers: