Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Killian Donovan ♦ terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Donovan
Eleveur
Eleveur
Killian Donovan


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29

Pokématos
Pokédollars : 4983
Inventaire :
Ton Equipe:

Killian Donovan ♦ terminé Empty
MessageSujet: Killian Donovan ♦ terminé   Killian Donovan ♦ terminé EmptyJeu 12 Déc - 23:48


Donovan
Killian

    Killian Donovan ♦ terminé 511991killian2

    Feat. SASUKE UCHIWA - Naruto
    Nom : Donovan
    Prénom(s) : Killian
    Age : 17 ans
    Date et lieu de naissance : 15 novembre, Ferst
    Je suis : Chercheur – Éleveur
    Je débute à : Ferst
    Mon équipe de rêve :
    Staross
    Arbok
    Leviator
    Bruyverne
    Gueriaigle
    Aquali

    Le caractère


    Killian est quelqu’un de très taciturne. Vous ne le verrez jamais prendre la parole subitement, car il préfère être seul dans son coin, sans personne pour le déranger. On ne peut pas dire, cependant, que c’est un bloc de glace. Loin de là, il a des émotions comme n’importe qui. Mais il ne les exprime pas de la même manière. Sujet à des terreurs nocturnes dont il ne veut jamais parler, Killian a souvent l’air fatigué et dans les nuages, puisqu’il s’empêche de dormir. Parfois, quand il est vraiment à bout, il lui arrive de ne plus faire la différence entre les rêves et le monde éveillé, et c’est à ces moments-là qu’il vaut mieux le laisser tranquille. Si vous voulez attirer son attention, vous pouvez tenter l’approche « pokémon ». Car le jeune homme est beaucoup plus à l’aise avec ceux-ci, et il prend à cœur son désir de découvrir tous les Pokémons du monde. Il sera même porté à s’entourer d’une tonne d’amis non-humains plutôt que de personnes sur deux jambes. D’ailleurs, les Pokémon l’aiment beaucoup, en général, en vue de son caractère la plupart du temps passif et doux. Finalement, Killian ne parle jamais de son passé, il préfère largement regarder en avant, bien que ses démons le poursuivent.

    L'histoire


    Killian est un vagabond dans tous les sens du terme. Oh, il rêve depuis longtemps de pouvoir se poser, d’ouvrir une pension, et de vivre une vie tranquille, mais pour le moment, il est sur les routes et veut tout découvrir du monde qui l’entoure. Ce n’est pas comme s’il avait d’autres choix, n’ayant ni maison, ni famille, considéré comme un monstre par ceux qui l’entourent. Comment en est-il arrivé là? Commençons par le commencement, voulez-vous? Killian est né d’une famille de classe moyenne à Ferst, une famille sans prétention d’honnêtes ouvriers. Ainsi, il eut une enfance plus que normal, avec des hauts et des bas, développant très jeune un comportement pacifique et calme. Il développa aussi une véritable passion pour les Pokémon, s’amusant à les observer et à noter ses observations dans ses cahiers de note. De par la distance qu’il mettait avec les autres, il fut rapidement catalogué comme un timide asocial par les autres gamins, mais cela ne le dérangeait pas outre mesure. Il était satisfait de l’amitié qu’il entretenait avec le Caninos de son père, qui venait dormir au pied de son lit la nuit, pour le protéger des monstres qu’il s’imaginait. Les cauchemars disparurent avec l’âge, mais Killian ne développa pas plus d’autres affinités avec les gens autour de lui.
    Le drame qui bouleversa sa vie se passa à l’aube de ses seize ans. La petite famille revenait à Ferst en voiture, après un weekend dans la montagne à faire du camping. Les évènements se déroulèrent rapidement. Sur la route, près d’un pont, un camion dévia par inadvertance et percuta leur voiture, les envoyant valdinguer dans la rivière. Killian perdit connaissance sur le coup, mais reprit ses esprits quelques secondes plus tôt, en se sentant tirer vers le haut. Le Caninos, fidèle ami, avait mordillé la ceinture de sécurité pour détacher son jeune maître et le père à ce dernier l’avait poussé vers le haut, dans une ultime tentative de le sauver. Un bon samaritain qui passait par là avait repris la relève et avait sorti le garçon complètement sonné de l’eau. Malheureusement, il était trop tard pour les deux adultes et le Pokémon feu gravement blessé. Killian a toujours du mal à se rappeler exactement ce qui c’était passé cette journée-là, que ce soit l’accident ou même la discussion qu’il avait avec ses parents juste avant. Ce fut un ami de ceux-ci qui prit en charge l’adolescent traumatisé. Aux funérailles, l’entremêlement de ses émotions fit qu’il resta de marbre toute la journée, choquant ceux qui étaient venus lui dire leurs sympathies. Après cet évènement, Killian se renferma encore plus, plongeant le nez dans ses bouquins. Ses cauchemars revinrent, et cette fois, il n’y avait plus le fidèle Caninos pour l’en protéger. Ses terreurs nocturnes commencèrent aussi, l’empêchant de dormir correctement. Ce fut que lorsqu’il n’en pouvait plus de cet atmosphère étouffant qu’il fit son sac et prit la poudre d’escampette.



HORS
JEU

    Surnom : Ei’
    Ton âge ? : 18 balais
    Comment as-tu trouvé le Fo : L’annuaire est mon ami!
    Nombre shiney : 15
    Remarque(s) / Suggestion(s) : Je suis fan devant les boutons des messages 8D Surtout le petit Bulbizarre qui fait coucou de la patte xD

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Killian Donovan ♦ terminé Empty
MessageSujet: Re: Killian Donovan ♦ terminé   Killian Donovan ♦ terminé EmptyVen 13 Déc - 7:15







Choisis ton
Starter


Killian Donovan ♦ terminé 582
Sorbebe
Killian Donovan ♦ terminé 1
Bulbizare
Killian Donovan ♦ terminé 213
Caratroc
Killian Donovan ♦ terminé 100
Voltorbe
Killian Donovan ♦ terminé 441
Pijako
Killian Donovan ♦ terminé 111
Rhinocorne
Similitude : Voltorbe est comme comme Kilian, il parle peu et s'exprime à sa manière, même si on a du mal à voir ce qu'il ressent, il nous le fait sentir si ça va mal.
Opposé : Pijako, lui, est bien bavard, il aime s'exprimer et sous toutes les coutures. Voir Kilian accompagné de ce pokémon serait assez cocasse.
Histoire : Rhinocorne est assez taciturne également, mais il a aussi la particularité d'être très courageux et protecteur. Contrairement au Caninos, il serait assez froid, mais Kilian pourra compter sur lui.

Je suis contente que mes boutons de plaisent, ça fait plaisir. J'ai apprécié te lire, tu as une belle écriture et un penchant pour le dramatisme comme moi x)

Tu as obtenus le chiffre 2, tu n'as donc pas de shiney.

Bienvenue sur Pokémon Révolution. En espérant que tu t'y plaises.
Que ton choix soit le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Donovan
Eleveur
Eleveur
Killian Donovan


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29

Pokématos
Pokédollars : 4983
Inventaire :
Ton Equipe:

Killian Donovan ♦ terminé Empty
MessageSujet: Re: Killian Donovan ♦ terminé   Killian Donovan ♦ terminé EmptyVen 13 Déc - 12:43

Ravie que mon écriture te plaise!

Alors, après quelques instants de réflexion, je choisis le Rhinocorne, ça va être intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Killian Donovan ♦ terminé Empty
MessageSujet: Re: Killian Donovan ♦ terminé   Killian Donovan ♦ terminé EmptyVen 13 Déc - 15:14







Rhinocorne
Is yours


Killian Donovan ♦ terminé 111
Rhinocorne Killian Donovan ♦ terminé 14Killian Donovan ♦ terminé 13
Niveau 5 . Expérience : 0/30 XP
Téméraire : Tous les coups induisant des dégâts de recul augmentent

Killian Donovan ♦ terminé 9 Koud'Korne
Killian Donovan ♦ terminé 9 Mimi-Queue
Rhinocorne est maintenant en ta possession, il ne reste plus qu'à poursuivre ton pokématos ici et d'y ajouter tes informations comme indiqué sur le modèle et de donner un sexe à ton pokémon.

Pour ton voyage tu disposes de 1 potions, 3 POKEballs, d'un pokédex et de 3000p$

Bonne aventure sur P.Revolution!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killian Donovan ♦ terminé Empty
MessageSujet: Re: Killian Donovan ♦ terminé   Killian Donovan ♦ terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian Donovan ♦ terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokématos de Killian Donovan
» L'Oeil de la tempête [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Paperasse & co  :: Carte d'identité :: Cartes validées-
Sauter vers: