Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Killian Donovan ♦ terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Donovan
Eleveur
Eleveur
Killian Donovan


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29

Pokématos
Pokédollars : 4983
Inventaire :
Ton Equipe:

Killian Donovan ♦ terminé Empty
MessageSujet: Killian Donovan ♦ terminé   Killian Donovan ♦ terminé EmptyJeu 12 Déc - 23:48


Donovan
Killian

    Killian Donovan ♦ terminé 511991killian2

    Feat. SASUKE UCHIWA - Naruto
    Nom : Donovan
    Prénom(s) : Killian
    Age : 17 ans
    Date et lieu de naissance : 15 novembre, Ferst
    Je suis : Chercheur – Éleveur
    Je débute à : Ferst
    Mon équipe de rêve :
    Staross
    Arbok
    Leviator
    Bruyverne
    Gueriaigle
    Aquali

    Le caractère