Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos ne fait pas de mal non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Un peu de repos ne fait pas de mal non ? Empty
MessageSujet: Un peu de repos ne fait pas de mal non ?   Un peu de repos ne fait pas de mal non ? EmptyMer 20 Nov - 18:17

Je venais de rentrer dans la petite ville, elle était plutôt paisible et donné envie d'y rester pour toujours. J'étais arrivé à Nuien au crépuscule, j'avasi ensuite vagabondé a mes affaires en m'étant d'abord rendu à un centre pokemon pour y déposer mes deux pokemon pour la nuit histoire qu'ils se repose. Je suis ensuite allé au magasin où j'ai acheté 10 pokeball, et ces brave gens m'ont donné en plus une honnor ball, un pokeball rare que beaucoup de coordinateur comme moi convoité car lorsque le pokémon apparaissait, elle projeté une lumière rougeâtre et faisait sortir un flot de petit boule rouge qui disparaissaient ensuite, bref, que du style quoi. Se fut donc très content que je sortis de la boutique pokemon mais je m'aperçut que la nuit venait de tomber et que je n'avais aucun endroit où dormir et je n'avais vraiment pas envie de dormir dehors ou d'appeler un des contact de mon oncle... Je me mis donc en tête qu'il allait falloir que je toque au porte des gens. En face de moi se tenait une petite maisonnette à un étage, toute lumière allumé. Je m'y rendis donc et ce fut encore une réussite car lorsque que mon poing faiblement fermé frappa trois fois à la porte de la maison, une toute petite fille d'environ 6 ans ouvris, arriva ensuite une mamie puis un papi. Je leurs expliqua ma situation et la petite fille supplia ses grand parents de me laisser rentrer. Je pense que la petite fille n'avait pas à supplier car ils étaient d'une telle bonté qu'ils m'auraient quand même laissé rentrer. Nous passèrent illico presto à table, la petite fille nommé Ali me harcelait de questions auxquelles je répondais gentiment, elle voulait aussi devenir coordinatrice comme moi. La mamie Anna était une cuisinière retraité et faisait maintenant de la cuisine à bas prix pour pokemon et humain. Le grand père, Josh, travaillais avant dans l'ancien Centre météo aujourd'hui désaffecté hors de la ville. Je lui demanda donc par curiosité :

« Qu'est-ce qu'il y a maintenant dans cet ancien centre météo ?

-Mmmmhh... Ils me semble avoir entendu dire que des pokémon sauvage y vivent.

-Oui ! Repris Ali, même que Rita ma copine, sont papa il a du aller chercher des papiers là-bas et même que des pokémon lui aurait mangé le bras !

-Mais non Ali ma chérie,dit Anna la mamie, il a seulement entendu des bruits de pokémon.

Nous partîmes tous dans un fou rire mais moi je pensais surtout au fait que demain j'irai jeté un coup d’œil là bas, au cas où il y aurait quelque pokemon à voir.

Je dormis à l'étage dans la chambre d'Ali, alors qu'elle était partis au lit avant moi, je bus un thé avec ses grand parent qui me signalèrent que la petite avait perdu ses parents lors d'un accident lorsqu'elle était toute petite, je ne pus m'empecher de dire que moi aussi, aurais-je dus garder ça pour moi ?
Je dormis sur un matelas par terre, plutôt confortable et après ce que j'avais mangé de si bon, je n'avais pas à me pleindre...

Le lendemain, je remercia infiniment Anna, Ali et Josh qui m'avait acceuillis et surout Anna qui m'avait préparer à manger dans un tupperware que j'aurais juste à réchauffer et en plus de la nourriture, sûrement exellente pour pokemon dans deux autre tupperware, un pour Furaiglon et l'autre pour Grainipiot, tout ça, assez pour la route jusqu'à Korella. Je courus jusqu'au centre ou l'infirmière me rendis mes deux pokeball en me justifiant que mes pokemon étaient dans une excellente forme. C'est donc très content que je quittais la ville et pris la direction de Korella en faisant un petit détour vers l'ancien centre météo.

Le lieu était très sombre, l'éclairage manquait et tout chose en rapport avec l'électricité jetaient constamment de petites étincelles. J'avais vraiment peur et je fis sortir mes Furaiglon et Grainipiot de leurs pokeball pour qu'il m'aide à ne pas avoir peur... Autant Furaiglon était courageux et se tenait devant nous, autant Grainipiot se tenait accrochés à mon épaule, tremblant, avec moi, de peur.
Nous débarquâmes dans un grande pièce remplis d'objet poussiéreux et souvent couvert de toiles d'araignées, objet servant sûrement avant à connaitres la météo, du moins... Avant...

C'est soudain qu'ils tombèrent furtivement du plafond, juste à trois mètre devant nous. Furaiglon fut surpris mais le pokémon fille, plus courageux que le seul garçon de mon équipe, serrat le bec, prêt à se battre, tandis que Grainipiot failli faire une crise cardiaque, il tombis dans mes bras comme une feuille sous la peur. Je dus le réconforter et l'encourager pour qu'il aille, apeuré, se tenir au côté de Furaiglon.

Demande de modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Un peu de repos ne fait pas de mal non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait pas de mal non ?   Un peu de repos ne fait pas de mal non ? EmptyMer 20 Nov - 19:10







Mimigal & Morpheo
Apparaissent


Un peu de repos ne fait pas de mal non ? 167
Mimigal ♀
Niveau 4
Un peu de repos ne fait pas de mal non ? 8 & Un peu de repos ne fait pas de mal non ? 11
Un peu de repos ne fait pas de mal non ? 351
Morpheo ♂
Niveau 5
Un peu de repos ne fait pas de mal non ? 9

Mimigal & Morpheo sont des pokémons abandonnés du Centre. Ils sont aussi effrayé que vous dans cette histoire. Mimigal a la capacité spéciale Sniper (Sniper) : La puissance des coups critiques est triplée. Les attaques de Mimigal sont :
Un peu de repos ne fait pas de mal non ? 11 Dard-Venin
Un peu de repos ne fait pas de mal non ? 8 Sécrétion
La capacité spéciale de Morpheo est Meteo (Forecast) : Change le type selon le climat. Les attaques de Morpheo sont :
Un peu de repos ne fait pas de mal non ? 9 Charge

Tu es à 785 mots ce qui revient à 785 pokédollars en plus pour toi pour le moment. N'oublie pas de passer à la boutique pour acheter les 10 pokéballs et la honnor ball.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Un peu de repos ne fait pas de mal non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait pas de mal non ?   Un peu de repos ne fait pas de mal non ? EmptyMer 20 Nov - 20:00

Je poussa un crie strident qui fit sûrement fuir tout les autres pokemon se cachant dans le bâtiment... Je l'avoue ! C'était un crie plutôt féminin mais j'avais a quelque mètre de moi ma plus grosse phobie : celle des pokémon insecte, toutes ces petite bestioles me dégoutter et me fouter une peur bleu depuis tout petit où un mygavolt s'était retrouvé sous mon lit le soir et le matin, le pokémon pendait au dessus de ma tête, en faisant claquer ses petits bras de devant et en me fixant de tout ses yeux. Mon crie l'avait fait fuir tellement il avait due lui briser les tympans... Malheureusement pour moi, le Mimigal qui se tenait devant moi n'avait pas eu peur et la bestiole restait devant et avait l'air bien énervé. Lorsque je vis le pokémon au coté du mimigal, je fondis instantannément, pourtant, il avait très en colère, même, je dirais dans une coulère noire ! Il fixait sur Grainipiot d'un air : « je vais te tuer Casse-Noisette ». Je sortis une nouvelle fois mon pokedex et enregistrais les deux pokemon. Je connaissais le premier : « Mimigal ! Pokémon type Insecte-Poison ! Mimigal tisse une toile en utilisant un fil fin mais solide, puis il attend tranquillement sa proie. » Super, j'imagine qu'on est la proie ? Puis le second s'enregistra, le mignon mais ténébreux : « Morpheo ! Pokemon Type normal ! Morpheo emprunte le pouvoir de la nature pour prendre l'apparence du soleil, de la pluie ou de la neige. Le type de ce Pokémon change en fonction du temps. » J’espérais franchement que son humeur changerait aussi avec son apparence car c'était décidé : j'allais le capturer.

Vous pouvez vous dire que ça doit pas être simple de capturer un pokemon aussi énervé et agité que Morpheo et bien je confirme que cette petite teigne est un vrai tauros enragé ! Je n'eu même pas le temps de ranger mon Pokedex que Morpheo utilisa charge en fonçant vers mon Granipiot tandis que Mimigal attaqua ensuite Dard-Venin sur mon Furaiglon. Furaiglon réussi à esquiver l'attaque et je lui ordonna d’enchaîner tout de suite avec Groz'Yeux qui foudroya sur place la grosse araignée puis d'attaquer furie. Granipiot n'eu pas cette chance, il utilisa selon ma demande la technique Patience qui renvoie le double des coup reçu par l'adversaire à son destinataire après s'être charger de puissance. Il reçu le coup de plein fouet, il se releva tout en continuant a briller et moi à prier pour que mon Granipiot ne tombe pas sous les coups. Du coté de Furaiglon, il était pris dans une sorte de toile qui lui emmêler les patte mais je lui dit : « Si tu ne peux pas marcher, utilise Groz'Yeux, le pokemon insecte fut de nouveau comme paralysé de peur. Maintenant saute sur elle et utilise Pic Pic en retombant ! » Tout marcha a merveille, le bec de mon oiseau s'allongea de 5 centimètre et se mit à briller de mille feu, tomba su le pokémon qui en voulant esuiver sur le coté, se pris le bec étincellant de les cotes. Mimigal, vaincu s'enfuit par une petite fenetre cassé qui donné acces a une parois ombragé du batîment (ce qui ne faisait donc pas entrer beaucoup de lumière. De l'autre côtés, Grainipiot s'était pris encore deux charges. Patience devait être chargé au maximum car Grainipiot semblais près à exploser, bien qu'il soit très mal en point... C'était bon :

« Grainipiot ! J'espère que sa va, tu vas le dégommer maintenant ! Lorsqu'il t'attaquera, saute au plafond puis prend appuie et saute lui dessus de toute tes forces en utilisant tout la puissance de patience ! »

Morphéo attaqua charge, plein de rage qu'on est empiété sur son territoire. Grainipiot était vriament à bout de force mais après avoir tant résisté, il ne fallait plus faire marche arrière, il sauta au plafond, pris appuie comme je lui avais demandé puis retomba en poussa de ses petite pates, le pokémon météo pris l'attaque comme jamais, il était au sol, couché avec ma petite graine vivante à un mètre devant lui, couché aussi. Lequel allé se relever, j'encouragais et j'esperais que Granipiot se relèverais pour en finir mais Morphéo se leva en tremblant. Il allait utiliser charge quand soudain ! Furaiglon lui rentra sur le flanc ! Le bec luisant, il venait d'attaquer pic pic. J'attrapais une pokeball de mon sac et la jeté sur mon peut être Futur pokemon ! Il fus aspiré par le rayon rouge et la boule se mit a clignoter. Tandis que je prenais Grainipiot dans mes bras et félicitais mon Furaiglon brave.

Demande de modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Un peu de repos ne fait pas de mal non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait pas de mal non ?   Un peu de repos ne fait pas de mal non ? EmptyMer 20 Nov - 21:34







Morpheo
Résiste


Un peu de repos ne fait pas de mal non ? 351
Morpheo ♂
Niveau 5
Un peu de repos ne fait pas de mal non ? 9

Morpheo sort de la balle, il résiste. Cependant, il est faible, la prochaine sera la bonne !

Furaiglon gagne 37 points d'expérience, il monte donc niveau 8 avec une barre à 6/45. Grainipiot gagne 86 points d'expérience. Il monte donc niveau 7 avec une barre à 27/40. Grainipiot peut apprendre Un peu de repos ne fait pas de mal non ? 9Croissance. N'oublies pas de passer à la Boutique pokémon pour faire tes achats sinon ils ne seront pas valide ! Tu es à 777 mots ce qui revient à 1562 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Un peu de repos ne fait pas de mal non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait pas de mal non ?   Un peu de repos ne fait pas de mal non ? EmptyJeu 21 Nov - 12:31

L'attente fut interminable car le pokémon Morpheo résitait beaucoup dans sa pokebal, elle bouger de droite à gauche à chaque apparition du petit voyant rouge sur le devant de la pokeball. Après une bonne quinzaine de seconde d'attente, la pokeball s'ouvrit et Morpheo en ressortit, il était toujours très faible. la pokeball revint vers moi et je la rangeai dans mon sac qui pendait sous mon bras le long de mon corps. Après tout on pouvais pas gagner à tout les coup. Je regarda Furaiglon qui avait près à venger Grainipiot qui trembler tellement il avait mal. Furaiglon était un fille ayant beaucoup de caractère à vraie dire mais je voulais Morpheo absolument et surtout en bonne état. L'oiseau que je fixai fixer a son tour le pokémon adversaire qui fixait Grainipiot qui... avait les yeux clos... Je m'inquiétais beaucoup pour se dernier et il me tardais de capturer Morpheo pour qu’enfin je puisse voir comment allais mon petit Grainipiot. Je ne cria pas mais dit simplement à Furaiglon tout en attrapant une pokeball dans mon sac que je gardais dans mon sac :

« Furaiglon, s'il te plais, attaque Groz'Yeux. Désolé Morpheo mes je vais devoir te forcer à devenir mon ami... »

Morphéo regarda pendant même pas deux secondes mon premier pokémon qui utilisa Gros'Yeux. En même temps que l'attaque figeait Morpheo je lancais la pokeball sur le pokémon. Comme la minute précédente, un rayon rouge enveloppa Morpheo qui devint rouge à son tour puis l’entraîna dans la boule de capture.

Demande de modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Un peu de repos ne fait pas de mal non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait pas de mal non ?   Un peu de repos ne fait pas de mal non ? EmptyJeu 21 Nov - 15:06







Morpheo
Capturé


Un peu de repos ne fait pas de mal non ? 351
Morpheo ♂
Niveau 5
Un peu de repos ne fait pas de mal non ? 9

Morpheo reste enfin dedans. Sa capacité spéciale est Meteo (Forecast) : Change le type selon le climat. Les attaques de Morpheo sont :
Un peu de repos ne fait pas de mal non ? 9 Charge

Furaiglon gagne 9 points d'expérience, sa barre monte à 15/45. Tu es à 253 mots ce qui revient à 1815 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Un peu de repos ne fait pas de mal non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait pas de mal non ?   Un peu de repos ne fait pas de mal non ? EmptyJeu 21 Nov - 22:05

Je me leva en portant Grainipiot. Doucement je m’approchais de la pokeball contenant mon nouveau pokemon, avançant doucement au cas où le pokémon ressortirais en plein forme pour me tuer parce que je l'avais capturer. Je me baissais puis attrapais la balle que je plaça devant mes yeux et prononça quelque mot, espèrent que mon Morpheo comprendrais ce que je lui disais : « Tu verras. On deviendra amis. ». Après ça, je sortis de la Centrale météo qui me fichait les jetons et commençai à me diriger en trottinant vers Nuilen pour faire soigner mon pokémon en express suivit de ma petite Furaiglon courant derrière moi. J'entrais dans la ville, je savais à peu près où était le centre mais dans le stress, je me suis mis à regarder à droite et a gauche plusieurs fois avant de prendre ma décision et d'aller tout droit... J'entrais dans le centre en criant à l'aide, un infirmier accompagné d'un Nanmeoui, différent de celui qui s'était chargé de mes pokémon hier, arriva, je lui donna aussi la pokéball de Morpheo et lui confia Furaiglon pour qu'il regarde leurs états de santé. Une infirmière arriva et me réconforta rapidement, elle me conseilla de penser à autre chose en attendant que le Docteur soigne mon Grainipiot et elle fut honnête de me dire que son état n'était pas bon du tout... Je quittais le centre très énervé car je me sentais coupable d'avoir causé tant de mal à ma petite graine adoré... Alors que je marchais dans une rue, me demandant qu'est-ce que j'allais faire pour penser à autre chose, je passa devant une vitrine d'un magasin qui vendait tout plein d'objet utile. Je rentrais dans le magasin, et après avoir observé des bicyclettes ou encore des lettre de différent style, je m’arrêta devant une canne à pêche ! J'étais ravis de cette découverte car je ne savais pas qu'une canne a pêche nous permettait de capturer les pokemon qu'on avait péché. Je l'acheta sans plus tarder. Le midi, je retournais au centre et récupérais mes trois pokeball. Je Pris le chemin de la route 6, après avoir fais cinq cent mètres, je décidais de m’arrêter, je fis sortir tout mes pokemon dont Morpheo qui paraissait intrigué à l'idée d'être mon nouveau pokemon, comme s'il commençait à s'apercevoir que c'était pas si nul d'avoir un ami humain. Mes pokemon furent surtout extrêmement content de pouvoir goûter à la cuisine d'Anna la mamie cuisinière et d'après leurs tête à tous, sa avait l'air très bon, aussi bon que ce que je mangeais.

Après ce repas nous reprîmes la route 6 pour aller à Korella !

Demande de modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Un peu de repos ne fait pas de mal non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait pas de mal non ?   Un peu de repos ne fait pas de mal non ? EmptyVen 22 Nov - 12:00

RP CLÔTURÉ

Tu as fait 440 mots ce qui revient à 2255 pokédollars que je t'ajoute au total pour toi. N'oublie pas de mettre ton pokématos à jour !
-Ajout de Morpheo
-Retrai de deux pokéballs pour la capture
-Modification des niveaux et barres d'expérience de tes pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos ne fait pas de mal non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait pas de mal non ?   Un peu de repos ne fait pas de mal non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos ne fait pas de mal non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Niulen-
Sauter vers: