Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres EmptyMer 11 Déc - 0:16

    Je marche en direction du Centre Pokémon, du moins, s'il y en a un. Cette ville est si ... Nulle. Partout, des usines. A droite, des usines. A gauche, des usines. Je suis même sûr que sous le sol il doit y avoir des usines. Je me passe une main sur le visage et je regarde Lucy. Elle est aussi perdue que moi mais, pas pour la même raison. Elle, elle ne voit que les magasins qui peuvent lui apporter une grande satisfaction. Je soupire, cette fille et moi, je crois que c'est un voyage impossible ! Je lui prend la main et pointe au loin un bâtiment au toit rouge. Sûrement un Centre Pokémon vu qu'ils ont souvent cette particularité. Elle tout comme moi, donne ses pokéballs à l'infirmière qui nous met en garde de ne pas nous promener trop loin. On lui demande donc pourquoi et son unique réponse est que des affaires louches et des disputes voir même parfois des bagarres éclatent en pleines rues faisant de nombreux blessés et pas seulement des pokémons. Un peu effrayée par cette nouvelle. Lucy me demande de l'accompagner dans les magasins. Elle sait très bien que ce n'est pas mon truc mais elle insiste, me disant même que si je veux, je peux rester dehors pour l'attendre.

    "Bon, si je dois m'ennuyer à attendre, autant que je vienne avec toi, t'as raison. Mais je reste dehors ! Même si l'air n'est pas aussi frais que celui dont j'ai l'habitude, il sera sans doute mieux que celui des magasins ..."

    Accompagné de mon air ronchon, on arrive devant une première boutique, puis une suivante et encore une autre. Je soupire, elle compte vraiment partir voyager entre les villes avec autant que vêtement ? Je lui demande à un moment. Sa réponse ? Et bien, elle enverra ses anciens vêtements et ceux qui lui plaisent pas vraiment à ses parents par colis. Bien sûr ! Fallait y penser ! J'hallucine, elle achète sans compter, comme ça. La vie est belle pour elle tiens ! Et dire que j'ai fugué de mon orphelinat avec un sac, Muciole et un sandwich ... On a pas tous les mêmes moyens ! Bon d'accord, j'avais aussi le matériel pour les débutants comme trois quatre balles et un pokédex mais ça ne compte pas ! Elle retourne dans un magasin, me laissant devant avec tous ses sacs quand j'entends dans une ruelle un homme hurler puis des bruits d'attaques de pokémons. Curieux, je laisse les sacs et me dirige pour y jeter un œil.


Citation :
Apparition d'un dresseur avec un pokémon dont le type est puissant face à celui Eau, Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres EmptyMer 11 Déc - 2:46


Un dresseur
Apparaît


Le malheur des uns fait le bonheur des autres Sprite_4_o_Sbire_Rocket%E2%99%82
Agent Rocket Karibou

Le malheur des uns fait le bonheur des autres 556
Maracachi Nv. 11 ♂

Karibou est le nom que vous entendez lors de l'échange entre deux hommes lors d'un free fight. L'un d'entre eux vous remarque, le dénommé Karibou, et envoie son Maracachi pour vous défier en duel singulier. Maracachi a la capacité spéciale  Absorb Eau (Water Absorb) : Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. Les attaques de Maracachi sont inscrites sur sa fiche Pokebip dans la colonne référencée B2N2.

Tu es à 427 mots ce qui revient à 427 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres EmptyJeu 12 Déc - 0:27

    Lorsque j'arrive dans la ruelle, je remarque immédiatement que je ne suis pas seul. Pleins de gens sont avec moi et ont dû entendre, tout comme moi, le bruit du combat. Je me faufile entre les personnes pour arriver aux premières loges du combat. L'homme se bat avec un pokémon que je ne connais pas. J'en profite pour fouiller dans mon sac et je pointe mon pokédex vers celui-ci. Il m'apprend que ce pokémon se nomme Maracachi et qu'il est de type plante. Un pokémon puissant face au pokémon sauvage. Son dresseur a fait un bon choix. Le pokédex me dit aussi que ce pokémon vit dans les endroits secs et que lorsqu'il bouge son corps en rythme, il fait un bruit de maracas. Je souris, en extase devant un combat ! Mais, l'homme fait tomber un truc bizarre au sol, une sorte d'insigne en forme de lettre rouge. Je fais pas trop attention mais suite à ça, beaucoup de monde part en disant qu'il vaut mieux ne pas rester dans les parages. Une femme pose sa main sur mon épaule en me prévenant.

    "Petit, tu devrais partir, cet homme est de la Team Rocket, tu ferais mieux de ne pas rester ici, on sait jamais."

    Je la laisse partir. J'ignore ce qu'est la Team Rocket après tout. Le pokématos de l'homme se met à sonner, le pauvre à l'air de se faire disputer. Qu'il a laissé s'échapper un pokémon et qu'il a intérêt à le ramener illico presto. Je fronce des sourcils, si ce pokémon a fuit, c'est pas pour rien après tout ! Quand j'entends ce qui pourrait être son nom, j'éclate de rire cependant. "Karibou", je sers mon ventre, mes abdominaux me font mal tellement je ris et celui-ci n'a pas l'air de trouver ça drôle.

    "Toi le môme, tire toi de là, laisse moi chopper cet enfoiré en paix tu veux ?"

    Mais ... Il parle du pokémon comme ça ? Je m'avance encore plus et regarde le pokémon sauvage qui, je le vois dans ses yeux, est fatigué mais veut battre le Maracachi qui est en pleine forme à voir. Le pokémon sauvage est un Mustebouee. Il se lève, car il était à genou, et regarde Maracachi en souriant. Il commence à courir et il saute, se tournant sur lui même pour attaquer Sonicboom avec sa queue. L'adversaire recule alors que Mustebouee retombe au sol et enchaîne avec une Vive-Attaque, collant le pokémon contre le mur du magasin dans lequel est Lucy. Karibou, je commence à sourire en pensant à son nom, ordonne à son pokémon d'utiliser Dard-Nuee. Des sortes de lianes piquantes sortent des mains du Maracachi et celui-ci commence à vouloir le frapper malgré sa lenteur incroyable. Ceci dit, le pokémon aquatique arrive à esquiver les coups les uns après les autres et laisse sa queue devenir dure, si dure qu'il frappe Maracachi, toujours dos au mur, en pleine face, faisant ainsi un trou dans le mur. Enfin, non, pas un trou, mais disons que le mur s'est effrité et qu'on peut voir les fondations.

    "Quoi ? J'ai perdu ?"

    Maracachi s'écroule au sol alors que Mustebouee reste debout, grognant face à l'homme qui rappelle son pokémon et part en courant. Je m'approche aux côtés du pokémon sauvage qui s'écroule avant que je le félicite pour son combat. Mon réflexe ? Le prendre dans mes bras et courir au Centre Pokémon. Du moins, j'y croyais. Jusqu'à ce qu'on m'hurle dessus derrière moi. Je me retourne et je peux voir Lucy, enragée, pointant ses sacs de course presque vide. On lui a tout voler, absolument tout ce qu'elle a acheté. Elle commence à entrer dans une rage noire quand elle voit le Mustebouee inconscient dans mes bras. Je lui explique tout ce qui s'est passé et elle comprend, m'accompagnant au Centre où l'on retrouve nos amis et où l'on dépose le pokémon sauvage.

    "Maintenant que l'on a retrouvé nos pokémons on va pouvoir aller à l'arène et partir d'ici après ta victoire. Si tu gagne."

    Encouragements ratés bonjour ! Je lui explique que je vais gagner ! Mais avant, je veux parler avec l'infirmière du centre et voir si Mustebouee va bien, le pauvre. Je parle avec la jeune femme alors que Lucy reste en salle d'attente à caresser son Nidoran bleue afin d'en savoir plus sur cette Team Rocket. Elle semble choquée, du moins, pas de savoir que la Team Rocket traîne dans les lieux mais qu'un pokémon ait pu échappé à ces gens. Elle recule un peu et entre dans la salle où le pokémon dort paisiblement. Il semble déjà aller mieux après les quelques soins qu'il a reçu. Elle me conseille de partir car si je me promène avec un pokémon volé des Rocket, je risque de me faire attaquer.

    "Et alors quoi ? Je laisse ce pauvre pokémon comme ça, aux mains de gens qui volent des pokémons ? Pas question !"

    J'entre dans la salle et attrape une balle au hasard dans mon sac, capturant le Mustebouee sans l'accord de l'infirmière qui me hurle dessus. Je la regarde, l'air neutre. Après tout, même Lucy me fait plus peur qu'elle. Elle m'empêche de sortir de la salle. Je recule de deux pas. Et je fonce. Glissant sous son bras et courant hors du centre où Lucy, ne comprenant rien, me suit avec Nidoran qui court à côté d'elle. Une fois assez loin, je tombe sur deux types habillés comme l'homme de tout à l'heure. Je les regarde et finis par les dévisager en rigolant avant de parler.

    "Après Karibou je vais tomber sur quoi ? Potiron et Sapin ?"

    Lucy me demande ce que je raconte mais les deux hommes, ne rigolant pas, sortent leurs pokémons et le match commence.


Citation :
Apparition de deux dresseurs avec un pokémon chacun (dont un de niveau 4/5/6 pour qu'il soit du niveau du Nidoran de Lucy) Siouplais :3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres EmptyJeu 12 Déc - 0:56



Agents Spéciaux Miles & Pom
Vous Défient


Le malheur des uns fait le bonheur des autres Sprite_4_o_Sbire_Rocket%E2%99%82
Agent Miles
Le malheur des uns fait le bonheur des autres Sprite_4_o_Sbire_Rocket%E2%99%82
Agent Pom
Le malheur des uns fait le bonheur des autres 559
Baggiguane ♂
Niveau 6
Le malheur des uns fait le bonheur des autres 16 & Le malheur des uns fait le bonheur des autres 2
Le malheur des uns fait le bonheur des autres 331
Cacnéa ♂
Niveau 13
Le malheur des uns fait le bonheur des autres 10

Agents Spéciaux Miles & Pom envoient leurs Pokemon sur le terrain. Baggiguane a la capacité spéciale Mue (Shed Skin) : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Les attaques de Baggiguane sont :
Le malheur des uns fait le bonheur des autres 2 Balayage
Le malheur des uns fait le bonheur des autres 9 Groz'Yeux
Le malheur des uns fait le bonheur des autres 14 Jet de Sable
La capacité spéciale de Cacnéa est  Voile sable (Sand Veil) : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable. Les attaques de Cacnea sont sur sa Fiche Pokebip dans la colonne référencée N2B2.

Tu es à 960 mots ce qui revient à 1387 pokédollars en plus pour toi pour le moment. Mustebouée est au niveau 13, il gagne 16 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres EmptyMar 17 Déc - 13:38

    J'apprends que ceux sont des alliés de Karibou, étrange non ? Ils sont habillés pareil, ils doivent aussi faire partis de la Team je sais plus trop quoi. Moquette ? Croquette ? Enfin un truc dans le genre. Les deux pokémons en face de nous ont l'air de vouloir se battre et n'ont pas l'air hospitalier. J'envois Zebibron charger le pokémon cactus alors que le Nidoran de Lucy fonce sur le petit pokémon jaune. Double-combo, les deux attaques charges ont fonctionné. Je sors mon pokédex car je connais Baggiguane, j'en ai déjà vu à l'école mais le cactus ne me dit rien. Après tout, je sais beaucoup de chose sur les pokémons mais je ne connais pas tous les pokémons !

    "Cacnea, pokémon Cactus. Cacnea vit dans les zones arides. Une fois par an, une fleur jaune éclot sur sa tête. En stockant l’eau dans son corps, cet habitant du désert peut survivre 30 jours sans boire."

    Donc ce pokémon n'est pas vraiment dans son milieu naturel, le pauvre. J'imagine que, comme Mustebouee, c'est un pokémon qu'ils ont volé. Celui-ci se met en posture de combat, commençant à envoyer des graines sur nos pokémons à Lucy et moi. Zebibron assez rapide, il évite l'attaque mais Nidoran bleue se retrouve vampigrainée. En même temps, Baggiguane est en train de vivre un grand moment de solitude, il utilise son attaque Gros'Yeux dans le vide, Nidoran étant trop occupée à tenter de retirer la vampigraine. Des flammes commencent à entouré mon ami, il commence à nitro-charger le cactus mais au dernier moment, je lui demande de changer de cible.

    "Attaque Baggiguane, il faut aider Nidoran !"

    Lucy me remercie. Je lui explique rapidement que je ne veux pas que son pokémon soit plus blessé qu'il ait par ma faute. En fait, le pokémon jaune commençait à utiliser Blayage sur l'amie de Lucy et je ne voulais pas que l'attaque l'atteigne. Zebibron a donc envoyé le pokémon combat et ténèbres contre un mur, se levant sur ses deux pattes arrières pour prouver sa puissance alors que le petit pokémon se relève. Zebibron retombe sur ses pattes, faisant voler un peu de poussière pendant que Lucy demande à Nidoran d'attaquer.

    "Vas-y ma grande ! Te laisse pas faire ! Griffe !"

    Nidoran sort ses griffes et commence à griffer Baggiguane, enchaînant les attaques pour qu'il finisse par être hors combat. Elle retourne ensuite vers sa dresseuse, fières l'une comme l'autre de l'autre, elles me laissent terminer le combat. Chose qui ne sera pas longue ! Cacnea est un cactus, donc une plante, le feu est très efficace contre lui ! Il utilise Croissance et commence à grossir, enchaînant avec une attaque Dard-Venin qui fonce sur mon ami. Je lui dit d'exécuter Nitrocharge. Ceci fera fondre les dards et mettra surement hors combat le pokémon adverse. Tapant ses sabots au sol pour charger, les flammes arrivent rapidement autour de lui et il fonce vers les dards, les fondant comme prévu et touche Cacnea qui vole plus loin, incapable de se battre. J'avais tout bon ! Je suis fier de mon ami qui a pu apprendre cette attaque avec l'aide de Feurisson. Je saute sur place puis rappelle Zebibron dans sa balle comme le fait Lucy, commençant à courir vers l'arène en tirant mon amie pour éviter que les deux hommes nous suivent.


Citation :
Clôture du rp siouplais
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres EmptyMar 17 Déc - 21:11

Tu es à 556 mots ce qui revient à 1987 pokédollars en plus pour toi pour le moment. Zebibron est au niveau 12 avec une barre de 0/60. Il apprend Onde de Choc.

RP Clôturé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos ne fait pas de mal non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Caltha-
Sauter vers: