Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les rues sûres de Korella ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Seirêve
Team Rocket
Team Rocket
Sarah Seirêve


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013

Pokématos
Pokédollars : 8659
Inventaire :
Ton Equipe:

Les rues sûres de Korella ♫ Empty
MessageSujet: Les rues sûres de Korella ♫   Les rues sûres de Korella ♫ EmptyMer 20 Nov - 22:40

| Une récompense bien méritée ! |


Me voici donc enfin à Korella, une ville de vieux où tout semble normal. Je soupire ... Ils sont où mes pokédollars à moi ? Je veux cet argent, je l'ai mérité non mais ! Je me dirige vers les rares boutiques afin de baver devant les vitrines et de savourer du regard mes prochains achats.

"Quoi ?! C'est ça les boutiques ici ? De vieilles breloques sans pierres précieuses ?!"

De rage, je donne un coup de pied dans un caillou avant de reprendre ma route. Je sors la carte de rendez-vous de ma poche ... Vingt heures au restaurant la Pokégauffre ... Normal, il faut que je me retrouve perdu dans cette ville de merde toute la journée ?! Je me pose sur un banc et une gamine court vers moi. Enfin de la jeunesse ! Elle me demande timidement un autographe dont je prends plaisir à signer, ça me flatte, que voulez-vous ? Je croise les jambes et regarde les maisons, le paysage quoi. Rien à signaler, juste cette fenêtre rouillée de la maison devant moi qui m'horripile les oreilles. Je me lève en soupirant du banc et fais face à un homme totalement ... Normal. Il me dit que je dois aller au Centre Pokémon récupérer une première partie de ma récompense. Des étoiles dans les yeux, j'y cours et l'infirmière me tend un pokémon ... UN ... PO-KE-MON. Je rêve ! Si je voulais un animal de compagnie pour la maison, j'en ai déjà un ! J'attrape le pokémon dans mes bras et celui-ci commence à ronronner.

"-Bon d'accord, je te garde, savez-vous où je peux trouver une boutique de vêtement pour les pokémons ?
-Bien sûr ! Juste après celle des antiquités, sur la droite en sortant.
-Merci bien, au revoir !"

Alors que je m'apprête à sortir, l'infirmière m'interpelle et me tend une feuille et un crayon ... Je dois signer. Je ressors, gloussant de plaisir d'être connue et me dirige vers la fameuse boutique. Un chapeau orné d'une plume jaune, une paire de bottes pour ne pas se salir les pattes et aussi un foulard rouge pour habiller le tout. Voilà, Miaouss est parfait ! Qu'est-ce que je viens de penser ? J'aime un pokémon ? Je médite quelques secondes alors que mon nouveau pokémon s'habitue facilement. Au final, apprécier un pokémon n'est pas une mauvaise chose. Peut-être que ce petit ne sera pas une gène dans ma carrière ! La vendeuse me tend un engin rouge. Elle me fait remarquer que les dresseurs de pokémon ont besoin d'un pokédex pour mieux les connaîtres. J'ouvre le fameux pokédex et il commence à causer.

"-Miaouss, pokémon Chadégout. Miaouss est un Pokémon qui préfère largement vivre dans les villes plutôt que dans la nature. Il fouille les poubelles et se nourrit des déchets qu'il y trouve. Apprivoisé, il passe son temps sur les genoux de son maître à se faire caresser. Beaucoup essayent de le forcer à utiliser son attaque Jackpot, mais Miaouss est trop rusé pour accepter.
-Jackpot ?
-Jackpot, attaque Normale. Le pokémon peut lancer des pièces.
-Oh ! Vas-y Chaton, lance des pièces avec Jackpot !"

Le pauvre pokémon me regarde bizarrement, il doit être trop rusé comme a dit le pokédex. La femme a côté de moi me dit qu'il n'est peut-être pas encore assez puissant pour connaître cette attaque. Je sors de la boutique en payant une somme dont j'ignore le prix puisque je suis trop concentrée sur le Miaouss. La journée passe, je m'amuse l'air de rien avec le pokémon quand je vois enfin l'heure. Les huit heures du soir approche, je dois aller dans ce restaurant bizarre. Je m'installe, Miaouss en train de se laver les pattes assis à mes côtés quand un homme s'installe. On parle business quand enfin l'enveloppe glisse sur la table ... De l'argent et une nouvelle mission. Je dois me rendre vers Garnia, au casino ... Pas de soucis, j'adore y aller. On trinque nos verres de vin et je pars, heureuse de l'enveloppe que je contemple, accompagnée par Miaouss.

"Doucement poupée !"

Je dévisage les deux hommes devant moi et hausse un sourcil. Miaouss fonce devant moi et sort les griffes. S'ils veulent se battre, ils sont bien tombés, je ne crains pas les duels, je sais que Chaton sera assez fort pour les vaincre. Seulement, je suis prise au dépourvu quand je me retrouve face à deux pokémons. Miaousse fonce griffer celui face à lui mais l'autre esquive. Mon pokémon revient à sa position de base ... Je suis en mauvaise posture.


Spoiler:


Dernière édition par Sarah Seirêve le Jeu 21 Nov - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Les rues sûres de Korella ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rues sûres de Korella ♫   Les rues sûres de Korella ♫ EmptyMer 20 Nov - 22:53







Deux dresseurs
Apparaissent


Les rues sûres de Korella ♫ 056
Loubard Jérémy

Les rues sûres de Korella ♫ 240
Magby Nv5
Les rues sûres de Korella ♫ 069
Braconnier Tom

Les rues sûres de Korella ♫ 239
Elekid Nv7

Les deux malfrats vous abordent avec un air louche sur le visage. Magby a la capacité spéciale Corps Ardent (Flame Body) : Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé. Les attaques de Magby sont :
Les rues sûres de Korella ♫ 910 Groz'Yeux
Les rues sûres de Korella ♫ 11 Puredpois
Les rues sûres de Korella ♫ 6 Flammeche

Elekid a la capacité spéciale Statik (Static) : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Ses attaques sont :
Les rues sûres de Korella ♫ 910 Groz'Yeux
Les rues sûres de Korella ♫ 910 Vive-Attaque
Les rues sûres de Korella ♫ 5 Eclair
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

Les rues sûres de Korella ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rues sûres de Korella ♫   Les rues sûres de Korella ♫ EmptyJeu 21 Nov - 9:07


La sonnerie du réveille-matin ne sonna pas ce matin. Une chance que mon horloge biologique me réveilla à l’heure pour que je puisse profiter de la journée! Me préparant en me douchant, en me brossant les dents et en faisant mes tâches matinales, je profitai de ces petits moments dans la chambre pour réfléchir sur ce que Keith m’avait dit.  Quand j’y pensais, il avait eu raison de me référer à cet Akio. J’avais besoin de quelqu’un pour m’encadrer et me faire cheminer, car pour devenir maître Pokémon, il fallait avoir une volonté de fer. Fixant mon Pokématos sur la table de chevet, je me rappelai qu’il avait enregistré le numéro de mon futur enseignant dans celui-ci. Bref, je me dépêchai à m’organiser pour mon activité vespérale qu’était le restaurant. Là-bas, Keith allait me rencontrer. En effet, même s’il m’avait dit d’y aller le matin, il m’informa, grâce au Pokématos, qu’il avait eu un imprévu ce matin. J’ai attendu toute la journée et finalement, le moment est venu d’y aller! Je me dirigeai donc, en remettant la clé de ma chambre et en payant celle-ci, vers le restaurant  Pokégaufre. Arrivant sur place, quelqu’un m’installa à une table. Il ne restait plus qu’à patienter…

Ça devait bien faire une heure que j’attendais Keith, sans aucune nouvelle. M’avait-il joué un tour? Je l’ignorais complétement, mais ce qui était certain c’est que le vieil homme n’était pas là. Peut-être avait-il oublié? Peu importe! Je commandai tout de même un repas pour me remplir l’estomac et ceux de mes amis. J’observais et analysais ce qui était autour de moi. Mon environnement était peuplé, mais ce qui capta mon attention, c’est une table en particulier. En effet, bien loin du brouhaha et des regards, un homme et une femme se parlaient de façon très suspicieuse. Leurs yeux balayaient les alentours comme s’ils pensaient être espionnés. De mon côté, je tentais d’être subtile et de ne pas attirer l’attention, mais il faut dire que cette affaire commençait à m’intéresser grandement. Mangeant délicatement et effectuant des manœuvres lentes de dégustation, je les regardais activement. Mon repas fut terminé avant que leur conversation prenne fin et qu’une enveloppe circule sur la table. Souriant d’une part et de l’autre, ils trinquèrent avec leurs verres de vin, se saluèrent, demandèrent la facture, puis quittèrent tous les deux. Centralisant ma vue sur la jeune femme, j’estimai que l’enveloppe avait une valeur inestimable. Voyant que Keith n’allait pas venir, je pris l’initiative de suivre la dame. Sauf qu’une surprise de taille lui barra la route! Malheureusement pour la demoiselle, elle était tombée sur deux brigands très obscènes et qui semblaient en vouloir à celle-ci. Appelant en renfort un Elekid et un Magby, les truands n’y allaient pas doucement avec la «poupée». La femme avait beau avoir un Miaouss avec elle, ça ne suffisait pas pour vaincre deux Pokémons de ce niveau. C’est ainsi que j’entrai en scène en sortant de sa Pokéball mon Kraknoix. Ace était bien heureux de rendre service et à peine eu-je le temps de l’envoyer au combat qu’il décida d’utiliser Séisme. Ce n’était sûrement pas son idée la plus brillante, même s’il avait beaucoup plus affecté le Magby et l’Elekid, deux Pokémons très vulnérables face à cette puissante technique. Je m’excusai et me présentai après la secousse sismique :

«Bonjour mademoiselle! Je me nomme Arion Soultaker. Pardonnez mon Pokémon, il a agi impulsivement! Bref, je vois que vous êtes en mauvaise posture vis-à-vis ces hors-la-loi, je vous prête donc main-forte. Si vous voulez, je m’occupe de l’Elekid et vous du Magby, qu’en dites-vous? Ace, utilise Morsure!»

Ainsi, Ace enchaîna avec une féroce attaque Morsure et blessa encore davantage l’Elekid qui était affaiblit par l'attaque Séisme. Avec cette entrée fulgurante, ça m’étonnerait que le combat se perpétue bien longtemps! Tout dépendait de ce qui allait arriver éventuellement…


Demande de modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Seirêve
Team Rocket
Team Rocket
Sarah Seirêve


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013

Pokématos
Pokédollars : 8659
Inventaire :
Ton Equipe:

Les rues sûres de Korella ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rues sûres de Korella ♫   Les rues sûres de Korella ♫ EmptyJeu 21 Nov - 21:54

| Deux abrutis sont sur un bateau ... |


J'hausse un sourcil, c'est qui ce môme ? Encore un fan ?

"Bonjour mademoiselle ! Je me nomme Arion Soultaker. Pardonnez mon Pokémon, il a agi impulsivement ! Bref, je vois que vous êtes en mauvaise posture vis-à-vis ces hors-la-loi, je vous prête donc main-forte. Si vous voulez, je m’occupe de l’Elekid et vous du Magby, qu’en dites-vous ? Ace, utilise Morsure !"

Il s'excuse pour quoi ? Je remets ma mèche de cheveux en place et vois Miaouss sauter de la branche d'arbre sur laquelle il a grimpé. Il est vrai que quand il a sorti sa drôle de bestiole, le "Kraknoix", le sol a rapidement tremblé et Miaouss a sauté dans l'arbre par réflexe. Bonne initiative. Le cro-croque du gamin attaque l'adversaire jaune, je me concentre donc sur le rouge. Quand je demande ce que c'est, Miaouss pointe mon sac à main dans lequel se cache le drôle d'engin nommé pokédex que m'a donné la femme dans la journée. Je l'ouvre donc et pointe le pokémon adverse.

"Magby, pokémon Charbon. L'état de santé de Magby peut être deviné à partir des flammes qu'il crache : si celles-ci sont jaunes, c'est qu'il est en bonne santé ; quand une fumée noire s'échappe de son souffle, c'est qu'il est fatigué. Ce Pokémon vit principalement dans les cratères des volcans en activité. Sa capacité spéciale est Corps Ardent, si le pokémon est touché par une attaque physique, il a trente pour cents de chance de le brûler."

Ah non, hors de question que cette chose rouge au nom de Magby brûle les vêtements de mon Chaton ! Je commence donc le combat par une attaque ... Hum ... Je regarde mon nouvel ami et lui demande les attaques qu'il a. Pour commencer, il sort ses griffes et les agite devant lui. Ensuite, il miaule. Ce qu'il est mignon ! Il se retourne et sa queue devient blanche, la frappant au sol, il creuse la terre et sa queue redevient de couleur normale. Pour finir, il hausse un sourcil fier et court vers le pokémon en face de lui, sautant ensuite dans les airs pour lancer une attaque électrique qui déchire ! Je suis fan de ce petit cadeau qu'est Miaouss. Je l'attrape et le sert dans mes bras quand le loubard interrompt en me disant que le combat n'est pas terminé. Alors que Miaouss est toujours dans mes bras, cet idiot ordonne à son pokémon d'utiliser une attaque Puredpois. Un gaz violet nous fonce dessus et nous entoure. Je ferme les yeux et me bouche le nez pour ne pas respirer la chose horrible. Quand j'entends cet abruti lui dire d'utiliser une attaque feu, mes yeux s'écarquillent et Miaouss monte sur mon épaule, sautant ensuite vers le petit truc rouge. Rapidement, la queue de mon ami devient blanche et d'un coup sec, le Magby se prend un coup sur la tête, coupant l'inspiration qu'il prenait pour cracher ses flammes. Je m'écarte du nuage violet et félicite Miaouss pour son initiative.

"Bon mon grand, trêve de plaisanterie ! Utilise ton attaque électrique qu'on en finisse !"

Souriant en coin comme moi, Miaouss fronce des sourcils et saute, comme si prendre de l'élan dans les airs lui donnait plus de puissance afin de frapper sa cible juste devant lui. Sur le coup, l'attaque est très jolie. Quand Miaouss retombe au sol, Magby lui, s'écroule à terre. Je pose une main sur ma hanche et, fière, je me moque de l'homme face à moi qui rappelle son pokémon et part en fuyant, laissant son ami en galère avec son pokémon dans la grosse bouche de cro-croque, le pokémon du gamin qui m'aide. Miaouss revient à côté de moi et me regarde.

"Aide le mon grand ! Fais ton coup de queue fatal !"

Miaouss se penche en avant pour courir, lui donnant plus de vitesse. Pendant sa course, la queue devient blanche et telle un club de golf, Miaouss frappe le pokémon jaune dont j'ignore le nom afin de le renvoyer, inconscient, sur son maître qui s'écroule en arrière. Il prend les jambes à son coup comme son ami et fuit. Je tire la langue et prends le chat dans mes bras, le serrant fort. Il me lèche la joue et je le fixe. Au final, les pokémons ne sont peut-être pas que des créatures immondes. Je regarde le gamin, Miaouss toujours dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

Les rues sûres de Korella ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rues sûres de Korella ♫   Les rues sûres de Korella ♫ EmptyVen 22 Nov - 7:42


Mon duel était bien différent de celui de la femme au Miaouss. Contrairement à moi, son Miaouss semblait inexpérimenté malgré sa puissance. De mon côté, mon Kraknoix avait déjà affronté des adversaires de cet envergure, alors ce n’était pas un problème pour lui. Pourtant, elle m’épata grandement lors de ce combat! À peine avais-je ordonné l’attaque de l’Elekid que celle-ci se débarrassa des deux voyous avec son unique Pokémon, Miaouss. J’étais très étonné par la précision de son Pokémon et encore plus par la dresseuse, qui était visiblement très doué au combat. Je rappelai donc Ace dans sa Pokéball et m’approchai de la dame afin de lui parler :

«Vous faites un sacré duo Miaouss et vous! Êtes-vous une dresseuse par hasard et si oui, quel est votre nom? »

Malgré ce que je pensais auparavant de celle-ci, elle semblait fort sympathique. J’avais beau me dire qu’elle était louche, il était indéniable qu’elle avait le même regard que moi. Un regard ambitieux et  remplit de détermination!  Partageait-elle un rêve avec moi? Chérissait-elle une  façon d’être semblable à la mienne? Ce qui était sûr, c’est qu’elle possédait une arrogance similaire à la mienne. Elle était très vaniteuse au premier coup d’œil. Une brève discussion s’en suivit, sans plus. Les vagabonds ayant fuis et je compris bien pourquoi! Ils pensaient pouvoir prendre l’avantage parce qu’ils étaient deux. Ce fut une situation fâcheuse lorsque j’apparus subitement de nulle part. D’ailleurs, je ne voyais plus à quoi je pouvais servir. Après tout, j’avais achevé ce que je devais accomplir.  Je saluai la madame et partis. N’avais-je donc pas à un rendez-vous avec Keith après tout? Étant donné qu'il ne s'était pas présenté au restaurant, j'allais moi-même lui rendre visite. Le manoir de Keith était ainsi ma prochaine destination.

Il faisait nuit et je ne voyais pas grand-chose devant moi.  J’avançais prudemment dans le sentier éloigné des lampadaires. En effet, e manoir de Keith était mal situé. À cinq minutes d’une auberge, mais quand même assez loin pour que son sentier principal ne soit pas éclairé. Il était évident que j’allais me perdre cette fois-ci. Avec cette pensée, je me souhaitais moi-même un malheur! Avançant de plus en plus sur mon trajet, je me rendus compte trop tard que j’étais en plein milieu d’un boisée. Perdant rapidement les repaires de la ville et du sentier, je tentai de me guider avec mon instinct. Détournant mon attention pendant une seconde à cause de la fatigue, je trébuchai sur un petit rocher. Percevant un bruit de branches qui se cassent non loin de moi, je me relevai rapidement et appelai mon Kraknoix. Sur mes gardes, je regardais aux alentours, sans rien voir de suspect.  Ace, lui, avait détecté une présence non désiré dans les environs et il se mit en position d’attaque. C’est à ce moment que je fis face à non seulement un Pokémon, mais bien quatre Pokémons. J’étais clairement en désavantage numérique sur ce coup et je ne pouvais compter sur le terrain pour m’aider, car je n’y voyais strictement rien. Ça augurait mal! Par pur réflexe, Ace effectua l’attaque Séisme pour déstabiliser les opposants et nous permettre de prendre la fuite.  Si seulement ça avait été aussi simple…


Demande de modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Les rues sûres de Korella ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rues sûres de Korella ♫   Les rues sûres de Korella ♫ EmptyVen 22 Nov - 19:04







Quatre Pokémons
Apparaissent


Les rues sûres de Korella ♫ 063
Abra ♂
Niveau 5
Les rues sûres de Korella ♫ 12

Les rues sûres de Korella ♫ 163
Hoothoot ♂
Niveau 8
Les rues sûres de Korella ♫ 9 & Les rues sûres de Korella ♫ 17
Les rues sûres de Korella ♫ 200
Feuforêve ♀
Niveau 5
Les rues sûres de Korella ♫ 15

Les rues sûres de Korella ♫ 574
Scrutella ♀
Niveau 7
Les rues sûres de Korella ♫ 12

Abra ne reste pas, aussitôt que Kraknoix a utilisé Séisme, lui, se téléporte en haut d'un arbre. Votre pokédex a eu le temps de l'enregistrer. Celui-ci a la capacité spéciale Synchro (Synchronize) : Transfère le statut. Les attaques d'Abra sont :
Les rues sûres de Korella ♫ 12 Teleport

Hoothoot s'envole sur une branche, il prend de l'altitude pour mieux voir. Celui-ci a la capacité spéciale Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir. Les attaques de Hoothoot sont :
Les rues sûres de Korella ♫ 9  Charge
Les rues sûres de Korella ♫ 9 Rugissement
Les rues sûres de Korella ♫ 9 Clairvoyance
Les rues sûres de Korella ♫ 12 Hypnose

Feuforêve flotte devant vous, vous bloquant le passage, il rit suite à l'attaque de votre pokémon sans effet. Celle-ci a la capacité spéciale Levitation (Levitate) : Evite les attaques sol. Les attaques de Feuforêve sont :
Les rues sûres de Korella ♫ 9  Rugissement
Les rues sûres de Korella ♫ 12 Vague Psy
Les rues sûres de Korella ♫ 15 Dépit

Scrutella commence à pleurer puis se met à rire de manière machiavélique quand elle entend son amie Feuforêve rire. Celle-ci a la capacité spéciale Marque Ombre (Shadow Tag) : Empêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur. Les attaques de Scrutella sont :
Les rues sûres de Korella ♫ 9 Ecras'Face
Les rues sûres de Korella ♫ 12 Choc Mental
Les rues sûres de Korella ♫ 9 Chatouille

Sarah Seirêve : Tu es à 1509 mots ce qui revient à 1509 pokédollars en plus pour toi pour le moment. Miaouss gagne 69 points d'expérience, il monte donc niveau 7 avec une barre d'expérience à 4/40. Il peut apprendre l'attaque Les rues sûres de Korella ♫ 16Morsure.

Arion Soultaker : Tu es à 1172 mots ce qui revient à 1172 pokédollars en plus pour toi pour le moment. Kraknoix gagne 21 points d'expérience, sa barre passe donc à 22/40.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Seirêve
Team Rocket
Team Rocket
Sarah Seirêve


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013

Pokématos
Pokédollars : 8659
Inventaire :
Ton Equipe:

Les rues sûres de Korella ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rues sûres de Korella ♫   Les rues sûres de Korella ♫ EmptySam 23 Nov - 19:45

| Deux abrutis sont sur un bateau ... |


"Vous faites un sacré duo Miaouss et vous ! Êtes-vous une dresseuse par hasard et si oui, quel est votre nom ?"

Moi ? Dresseuse ? Je laisse un petite rire m'échappe et je lui explique que non, je ne le suis pas. Je laisse le gamin partir rapidement et je pars m'installer sur un banc, regardant les étoiles avec Miaouss, réfléchissant à la prochaine mission. Cependant, Miaouss est agité. M'empêchant de réfléchir, je songe à le rappeler quand celui-ci me pointe la directement que le gamin a pris de la griffe. Soupirant, je me lève et dirige la balle vers lui quand il commence à courir.

"Reste ici toi !"

Rah, ces pokémons et leurs manies de ne dire que leurs noms. Je soupire et commence à courir derrière lui, courir en talon ? Fait ! Je ne me suis même pas tordu la cheville en plus. Fière de moi, je commence à gronder Miaouss pour m'avoir entraînée dans la forêt quand je reconnais le gamin qui est parti tout à l'heure en mauvaise posture, trois pokémons l'entourent plus ou moins. Il y en a un sur une branche là-haut, il ne semble pas mauvais contrairement aux deux autres. Deux pokémons qui rient de manière démoniaque. Afin de l'aider, à charge de revanche pour tout à l'heure, j'ordonne à Miaouss d'utiliser l'attaque Griffe sur la chose entre le gamin et nous. D'ailleurs, curieuse, je plonge la main dans mon sac à main et sors le pokédex que je pointe sur chacun des trois pokémons présents.

"Scrutella, pokémon Dévisageur. Fixe les Pokémon et les Dresseurs du regard comme s'il y avait quelque chose que personne d'autre ne pouvait voir. D'ailleurs, son regard est tellement fixé sur son adversaire à tel point qu'il ne remarque parfois même pas quand on l'attaque. Hoothoot, pokémon Hibou. Hoothoot possède une horloge interne si parfaite qu'il commence à hululer à une heure toujours précise, variant suivant les individus. Ce Pokémon se tient toujours sur un seul pied, et quand il fatigue, il change si vite qu'on le voit à peine. Ses grands yeux rouge peuvent percer les ténèbres les plus profondes. Feuforêve, pokémon Strident. Taquin et malicieux, Feuforeve adore passer sa nuit à effrayer les gens. Il se rend invisible pour tirer les cheveux et pousser des cris glaçants aux personnes qu'il croise. Il peut se nourrir des sentiments de terreur que les gens éprouvent grâce à ses sphères rouges."

Cette dernière me plait, la Feuforêve là. Je souris en coin en voyant Miaouss sauter sur elle mais quelque chose d'étrange ce passe, les griffes de mon Chaton passent à travers le pokémon. Elle commence à rire et prend de l'altitude. Ses yeux deviennent rouges et son rire s'arrête, elle envoie ensuite une sorte de rayon-vague je ne sais pas quoi qui fonce sur Miaouss et l'envoie plus loin derrière. Se relevant aussitôt, celui-ci miaule et il commence à me faire des signes. Je comprends pas trop ce qu'il veut me dire, il me montre ses griffes et il griffe dans le vide. Je lève un sourcil et hausse les épaules.

"D'accord, j'ai rien compris mais fonce ! Attaque électrique !"

Je me demande à cet instant si les attaques ont des noms. Je sors cependant vite de mes petites pensées quand Miaouss court et saute, chargeant l'électricité avant de l'envoyer sur le Feuforêve, éclairant ainsi la forêt qui est noire en cette nuit, malgré tout, étoilée. Je ne sais pas si c'est l'excitation d'être dans la forêt en pleine nuit à me battre contre des monstres sauvages mais j'ai soudainement l'envie de capturer devant moi. Elle sera une compère de taille. C'est au final un fantôme, elle pourra peut-être me servir d'éclaireuse en passant à travers les murs. Hii, je la veux !

"Miaouss, vas-y Chaton, il faut qu'on l'ai avec nous, d'accord ? Fonce avec ton attaque électrique encore une fois !"

Miaouss retombe à peine au sol de sa précédente attaque qu'il recharge une nouvelle fois ses batteries pour électrocuter son adversaire, la Feuforêve. Seulement, en tant que future membre de mon équipe, celle-ci esquive avec classe et réutilise son laser bizarre. Touchant Miaouss qui, à terre, tombe allongé au sol et semble en difficulté. Inquiète, je fronce et sourcil et l'encourage.

"Aller mon grand ! Une dernière attaque ! Vas-y !"

Celui-ci miaule, si il miaule si fort que la Feuforêve reste perplexe puis Miaouss lui fonce dessus, mordant la pokémon sauvage violemment, si fort, qu'elle tombe au sol et ne se relève pas. Heureuse, j'attrape une balle rouge que j'ai dans mon sac et la lance sur le Feuforêve, la regardant entrée dedans.


Citation :
Capture de Feuforêve
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

Les rues sûres de Korella ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rues sûres de Korella ♫   Les rues sûres de Korella ♫ EmptyDim 24 Nov - 11:08


Sauvé in-extremis par la dame de tantôt! C’était en quelque sorte une aide pour une aide. Je la sauvai de ses agresseurs alors qu’elle me sauva des miens. Bien sûr, c’était deux types carrément différents d’agresseurs. D’un côté les humains et de l’autre, les Pokémons. Selon moi, les humains sont plus réfléchis et donc, d’un certain sens, plus corrompu  et malveillant. Les Pokémons, c’était totalement autre chose. Ils étaient plus instinctifs et ils attaquaient rarement sans aucune raison. Ils défendent leurs territoires avec zèle et déteste lorsqu’un humain empiète sur leur habitat. Cela ne veut pas dire qu’ils attaquent automatiquement, mais encore là tout dépend du Pokémon. Il est juste de dire que les Pokémons sont à la base des créatures sociables, ça je l’accorde à n’importe qui. Or, des Pokémons comme mon Venipatte, par exemple, ont une nature agressives et détestent ce qui n’est pas de leur race ou ceux qui ne vivent pas habituellement dans leur environnement. C’est pour cela que je comprenais pourquoi trois Pokémons m’agressaient subitement. Je remarquai un Pokémon plus posé et sage que les autres, malgré l’intervention de la femme : Hoothoot. Il reposait sur mon branche bien solide pour le supporter et me fixait du regard. Des yeux rouges perçants qui m’hypnotisaient.  Je devais attraper ce Pokémon, il me plaisait bien…

Feuforeve n’avait aucun temps de repos avec la Charmante. Elle utilisait tout ce qu’elle pouvait pour vaincre grâce à son Miaouss. Il était percevable qu’elle ne maîtrise aucunement les bases du dressage. Elle ne connaissant aucunement les noms des attaques et encore moins, les forces et faiblesses des types. Apparemment, elle était une piètre combattante! La plus déplorable des preuves était qu’elle utilisa une attaque normale sur un Pokémon spectre. Inefficace, elle enchaîna avec une attaque qu’elle surnomma : Électrique. Pourtant, c’était l’attaque Onde de Choc! Pour un dresseur de mon calibre, je pouvais apercevoir ses faibles compétences en matière de combats Pokémon. Néanmoins, elle avait su contenir Feuforeve et le mettre en déroute. Elle tenta même une capture, mais est-ce que ça avait fonctionné? Il faut dire que son double assaut de l’attaque Tonnerre avait dû faire son impact sur l’allure de la confrontation et donc, il ne serait pas surprenant qu’elle ait réussi la prise…
Maintenant, un double engagement se présentait à moi. Scrutella, un Pokémon plutôt antipathique et Hoothoot, le Pokémon hibou. Les Pokémons psychiques, comme Scrutella, se faisaient rares dans le coin. Toutefois, je ne voyais pas l’intérêt de tenter une capture sur un Pokémon qui ne me plaît déjà pas. En revanche, Hoothoot était un Pokémon beaucoup plus polyvalent avec une évolution qui m’intéressait particulièrement pour son charisme et son endurance en tant qu’oiseau. Ceci dit, j’envoyai Ace, qui était déjà présent, contre Scrutella. Je rajoutais à cela l’apparition de mon Ecrapince, Cray. C’était bien la première fois que je l’employais lors d’un duel. Le Hoothoot regardait attentivement le Pokémon homard et se demandait bien ce qu’il voulait. Cray ne le fit pas patienter longtemps avec une attaque Écume qui le fit chuter de sa branche. Furieux, Hoothoot chargea vers Cray qui sauta dans les airs pour échapper à l’offensive vive. En effectuant cette manœuvre, il s’abattit sur le hibou et le plaqua fermement sur le sol. La victoire était mienne :

«Bonne exécution Cray, je suis fier de toi! Achève-le en l’assaillant d’une autre attaque Écume! Ace, utilise Morsure sur Scrutella, ça devrait la mettre hors combat en un seul coup…»

Agrippant le cou de Scrutella et la secouant dans tous les sens, mon Kraknoix prenait grandement l’avantage sur la pauvre poupée de chiffon qu’était devenue celle-ci. Elle essaya d’utiliser Choc Mental, mais elle fut complétement paralysé par l’agression farouche d’Ace. Elle devint sitôt inconsciente. Ayant un adversaire de moins, il ne restait qu’à se concentrer sur la capture. Ace s’associa avec Cray pour en finir avec le Hoothoot sauvage. Hélas, il résista à Écume et hypnotisa Cray. S’apprêtant à s’envoler pour quitter les lieux, Ace lui barra la route. Il n’était pas question que j’abandonne ce Pokémon! L’oiseau nocturne n’eut pas d’autre solution que d’attaquer en désespoir mon Pokémon. Réalisant un élan fascinant, en accomplissant une boucle et en obtenant par ce fait-même de la vitesse, il utilisa l’attaque Charge à pleine capacité. Ace se cramponna au sol et ouvrit la bouche le plus possible. Ce n’était pas bête comme idée! Encaisser le choc de Charge avec Morsure…

La collision fut spectaculaire! Une explosion de poussière s’en suivit et je pouvais à peine discerner les Pokémons qui étaient à une dizaine de mètres de moi. Écarquillant mes yeux, j’aperçus, pendant que la fumée se dissipait, un Hoothoot amplement affaibli pour une capture et Ace assommé. Rappelant mon Pokémon et lançant une Sombre Ball, je perçus un Hoothoot consentant dans les derniers instants où la boule noirâtre et verdâtre l’absorba. Avais-je réussi?


Demande de modération
Spoiler:


Dernière édition par Arion Soultaker le Dim 24 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Les rues sûres de Korella ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rues sûres de Korella ♫   Les rues sûres de Korella ♫ EmptyDim 24 Nov - 11:59







Feuforêve
En poche !


Les rues sûres de Korella ♫ 200
Feuforêve ♀
Niveau 5
Les rues sûres de Korella ♫ 15
Feuforêve est donc ton compagnon de route. Celui-ci a la capacité spéciale Levitation (Levitate) : Evite les attaques sol. Les attaques de Feuforêve sont
Les rues sûres de Korella ♫ 9 Rugissement
Les rues sûres de Korella ♫ 12 Vague Psy
Les rues sûres de Korella ♫ 15 Dépit
Les autres attaques viendront au fur et à mesure de son entraînement et de sa perfection au combat.

Sarah Seirêve : Miaouss gagne 81 points d'expérience, il monte donc niveau 9 avec une barre de 0/50. Il peut apprendre l'attaque Les rues sûres de Korella ♫ 9Bluff. Feuforêve gagne 57 points d'expérience. Il mone donc niveau 6 avec une barre à 27/35. Tu es à 782 mots, ce qui te revient à 2291 pokédollars pour toi en plus pour le moment. Feuforêve gagne







Hoothoot
En poche !


Les rues sûres de Korella ♫ 163
Hoothoot
Les rues sûres de Korella ♫ 9 Les rues sûres de Korella ♫ Vol10
Hoothoot est donc ton compagnon de route. Celui-ci a la capacité spéciale Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir. Les attaques de Hoothoot sont :
Les rues sûres de Korella ♫ 9 Charge
Les rues sûres de Korella ♫ 9 Rugissement
Les rues sûres de Korella ♫ 9 Clairvoyance
Les rues sûres de Korella ♫ 12 Hypnose
Les autres attaques viendront au fur et à mesure de son entraînement et de sa perfection au combat.

Arion Soultaker : Kraknoix gagne 30 points d'expérience, il monte donc niveau 8 avec une barre à 12/45. Ecrapince gagne 8 points d'expérience, sa barre passe à 10/40. Hoothoot gagne 22 points d'expérience, sa barre passe dont à 22/45. Tu as fait 804 mots ce qui te revient à 1976 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Seirêve
Team Rocket
Team Rocket
Sarah Seirêve


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013

Pokématos
Pokédollars : 8659
Inventaire :
Ton Equipe:

Les rues sûres de Korella ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rues sûres de Korella ♫   Les rues sûres de Korella ♫ EmptyDim 24 Nov - 16:32

| Un début à tout ... |


La balle rouge et blanche bouge sur elle même, intriguée, je la laisse faire jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus. Heureuse, je pousse un petit cri et attrape la balle en même temps que Miaouss que je serres dans mes bras. Le pauvre, je l'ai attrapé si violemment que j'ai fait tomber son chapeau par terre. Je lui souris, on a un nouvel coéquipier dans notre équipe. Miaouss descend de mes bras et réajuste son chapeau. D'ailleurs, je remarque qu'il semble épuisé. Ne sachant pas trop quoi faire. Je me retourne vers le gamin et pointe la ville du doigt.

"Je vais rentrer en ville pour ma part. Fais attention gamin, risque pas ta vie pour rien !"

Je commence à rentrer, esquivant comme je peux les racines au sol pour éviter de tomber. Plus jamais on me verra marcher en talon dans la nature comme ça, c'est moi qui vous le dit ! J'arrive cependant rapidement en ville, Miaousse en bras et tout le bazar dans mon sac à main, j'ai pris le petit Chaton dans mes bras pour éviter de salir ses bottes et aussi car il est épuisé. Le pauvre, il a eu une rude journée. Je le caresse tout en marchant vers le Centre Pokémon où une chambre m'attend. Les portes s'ouvrent devant nous et je monte à l'étage, déposant Miaouss sur le lit et m'installant pour dormir sur le lit au dessus, ne voulant pas déranger le petit pokémon. Bien sûr, avant ça j'ai fait ce que toutes les femmes font, je me suis démaquillé, je suis sur mise en chemise de nuit et surtout, j'ai réfléchis. J'avais jamais pensé au fait d'avoir un pokémon. Je veux dire, j'ai déjà un Dynavolt à la maison, pas envie d'en plus me contraindre à en avoir d'autres. Seulement, Miaouss, au niveau professionnel, il est parfait, agile, débrouillard, puissant. Que demander de plus ? Et Feuforêve, un spectre avec une classe de lady, pratique pour voir si la voie est libre et pénétrer dans les divers lieux où j'aurais à me faufiler. Je m'allonge sur le lit, m'éditant et je m'endors rapidement, cette journée m'a épuisé malgré tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker
Dresseur
Dresseur
Arion Soultaker


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 281
Inventaire :
Ton Equipe:

Les rues sûres de Korella ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rues sûres de Korella ♫   Les rues sûres de Korella ♫ EmptyDim 24 Nov - 19:15

Nos deux Pokéballs s’arrêtèrent en même temps. Je regardai la dame avec un sourire aux lèvres et elle aussi semblait contente. Je ramassai la balle et sur ma ceinture. Elle me souhaita bonne route et précisa qu’elle allait revenir à Korella. Je la saluai pour une dernière fois avant de me retourner et de reprendre ma route. Or, je changeai carrément de trajectoire. Je me dirigeais vers la route 18 pour aller à Raker. Mes Pokémons étant trop faibles pour l’arène de Korella pour le moment. C’était bien malheureux de réaliser que je ne pouvais affronter une arène immédiatement, mais j’allais revenir de toute façon. Certes, je me décevais personnellement, mais je devais cheminer en tant que dresseur. Prolonger le temps d’attente de mon premier défi allait simplement me rendre meilleur. Indubitablement, je devais parcourir de nouveau dans la noirceur de la nuit. Ace était affaibli par le combat et je devais m’arrêter au Centre Pokémon de Korella avant de quitter la ville. L’attente était longue, mais j’étais patient. Ace avait été beaucoup plus endommagé qu’avant. Il était donc dans une salle spéciale pour les régénérations profondes. Après une bonne heure, l’infirmière m’informa, en me donnant sa Pokéball, qu’Ace allait beaucoup mieux. La remerciant, je sortis de la clinique. Mes pas confiants définissaient mon état d’esprit actuel. J’avais capturé cinq compagnons depuis mon départ de Thord. C’était déjà un excellent début pour un dresseur. Mon objectif était d’entraîner mes Pokémons afin qu’ils deviennent de meilleurs adversaires pour les autres dresseurs. Un soleil levant était annonciateur d’un nouveau défi et d’une continuation de mon périple à travers Ammaï. Dans cette ville, je n’avais peut-être pas encore gagné de badge, mais j’avais grandement appris sur moi-même. Un bon dresseur n’est pas le meilleur nécessairement, mais celui qui s’occupe de ses Pokémons et qui comprends ses erreurs. Cela était clair dans ma tête! La route 18 vers Raker allait m’apprendre encore beaucoup de chose et de nouveaux compagnons allaient sûrement rejoindre notre équipe. Un voyage comme celui-ci était imprévisible. De plus, mon aventure ne faisait que débuter et il était apparent qu’une panoplie de rencontres s’annonçait à moi…


Fin du RP

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Les rues sûres de Korella ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rues sûres de Korella ♫   Les rues sûres de Korella ♫ EmptyDim 24 Nov - 20:05

RP Clôturé !

Sarah Seirêve : Tu as fait 368 mots, ce qui te revient à 2659 pokédollars pour toi au total.

Arion Soultaker : Tu as fait 355 mots, ce qui te revient à 2331 pokédollars pour toi au total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues sûres de Korella ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les rues sûres de Korella ♫   Les rues sûres de Korella ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues sûres de Korella ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arène de Korella
» Korella, la Ville des Anciens.
» Korella! Les vieux de la Mafia!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Korella-
Sauter vers: