Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Korella! Les vieux de la Mafia!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Korella! Les vieux de la Mafia!!! Empty
MessageSujet: Korella! Les vieux de la Mafia!!!   Korella! Les vieux de la Mafia!!! EmptyLun 2 Déc - 17:22

Lorsque j'atteins les portes de la ville nommé Korella je fus d'abord scotché par la différence flagrante avec les autres villes que je connaissais : des rues très large, des maisons en brique et des toit rouge. Je trouvais que cela donner un ensemble plutôt rouge à la ville d’ailleurs. Je ne comptais pas rester là longtemps, il fallait absolument que je rattrape Arion sur son chemin, moi qui pensais que le destin nous avait rapproché, il avait surtout tout fait pour donner plus d'ailes à ce petit chanceux qu'il n'en a déjà. J'avais questionné un vieux (à croire qu'il n'y a que ça ici) sur la route vers Rarker, il m'a dit qu'il me faudrait environ deux heures pour y aller, une heure pour trouver la grotte et une autres pour atteindre l’ascenseur. Il était déjà quinze heure trente, je me suis donc programmé de faire soigner mes pokémon, comme toujours, ensuite allé acheté à manger pour mes pokemon, de plus en plus de nourriture... Puis allé faire un tour en ville réputée pour ses pokémon psy. J'amenais donc Morpheo à l'infirmerie, qui en avait besoin, et gardais les autres. Je rentrais dans plusieurs restaurant pour demander si on pouvais prendre des plats à emporter, au fur et à mesure, les trois tupperware de ma sacoche furent remplis à ras bord de nourriture. Il me restait encore trente minutes de détente avant d'aller chercher Morpheo et de me rendre à Rarker ce fus donc à ce moment que je me rendis à la Tour Pokemon dont tout les commerçants auxquels j'avais parlé m'avait absolument demandé à ce que j'y aille faire un tour. Arrivé à la tour, je fus ébahi, un endroit vraiment beau et immense mais bizarrement, je voulais en faire le tour pour la voir de tout les angles possibles. Je mis donc à marcher tout autour du bâtiment, à ma grande surprise, derrière la tour était un endroit plutôt délabré et abandonné, sans aucun signe de vie, je me demandais si quelqu'un était déjà venu ces quelques dernière années. J'avançais prudemment comme si tout n'étais que superficiel, un piège. Je me demandais qu'est-ce que je ferais si des hommes douteux débarquaient armés de couteaux ? A ma grande surprise, se ne fut pas des hommes qui arrivèrent mais trois pokémon il firent chacun un bruit propre à eux derrière moi et lorsque je me suis retourné, serein, comme si je m'y attendais, je pus les compter au nombre de trois. Deux devant et un derrière, je n'avais pas passé beaucoup de temps avec des pokémon mais j'avais déjà une grande expérience sur leurs sentiment et comment ils se comportaient, là je pensais que celui de derrière était le chef des deux de devant et ils devaient racketter le autres pokémon ou même d'autre humain ! Je me demandais si j'allais en capturer un ou deux ou les trois, je commençais déjà à me faire un avis sur ses pokémon en les classant par ordre de beauté, de style, lequel est le plus mignon, ect... Ce qui était sur, c'est que c'était des pokémon psy, du moins un j'étais quasiment sur, les autres un peu moins

[s]Demande de modération[/s]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Korella! Les vieux de la Mafia!!! Empty
MessageSujet: Re: Korella! Les vieux de la Mafia!!!   Korella! Les vieux de la Mafia!!! EmptyLun 2 Déc - 17:51



Trois Pokémons
Apparaissent


Korella! Les vieux de la Mafia!!! 622
Gringolem
Niveau 8
Korella! Les vieux de la Mafia!!! 14 & Korella! Les vieux de la Mafia!!! 15
Korella! Les vieux de la Mafia!!! 352
Kecleon ♂
Niveau 7
Korella! Les vieux de la Mafia!!! 9

Korella! Les vieux de la Mafia!!! 096
Soporifik ♂
Niveau 7
Korella! Les vieux de la Mafia!!! 12

Gringolem arrive accompagné de ses larbins, sans doutes des pokémons perdus de la région. Gringolem a la capacité spéciale Annule Garde (No Guard) : Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat. Les attaques de Gringolem sont :
Korella! Les vieux de la Mafia!!! 9 Boul'Armure
Korella! Les vieux de la Mafia!!! 9 Ecras'Face
Korella! Les vieux de la Mafia!!! 15 Étonnement
Korella! Les vieux de la Mafia!!! 14 Coud'Boue

Soporifik a la capacité spéciale Attention (Inner Focus) : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Les attaques de Soporifik sont :
Korella! Les vieux de la Mafia!!! 9 Ecras'Face
Korella! Les vieux de la Mafia!!! 12 Hypnose
Korella! Les vieux de la Mafia!!! 9 Entrave

La capacité spéciale de Kecleon est Déguisement (Color Change) : Change son type en celui de la dernière attaque employée à l'encontre de ce Pokémon. Les attaques de Kecleon sont sur la fiche dans la colonne N2/B2 jusqu'au niveau 7 (même Constriction).

Tu es à 529 mots ce qui revient à 529 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Korella! Les vieux de la Mafia!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arène de Korella
» Korella, la Ville des Anciens.
» Les rues sûres de Korella ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Korella-
Sauter vers: