Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fuir pour mieux commencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Fuir pour mieux commencer Empty
MessageSujet: Fuir pour mieux commencer   Fuir pour mieux commencer EmptyMar 26 Nov - 12:50


    Enfin ! J'ai pu fuir cet internat de malade. Cette école si classe soit disant, qu'elle bande d’incompétents ! Ils nous apprennent encore les bases des types, je m'en moque moi, je le sais depuis toujours que le type eau est puissant contre le type feu ! Bref, il fait nuit, il pleut et en plus, la ville est un grand bordel ... Quelle idée de fuir un Mardi soir, c'est là où tout le monde sort puisqu'il n'y a pas cours le lendemain. Je monte dans un bus, donnant trois pokédollars à l'homme en allant m'installer au fond. Le pauvre conducteur, si tous les passagers sont comme moi, il doit vouloir arrêter son métier. Et puis je m'en moque, j'ai pas le temps de penser à lui, je dois penser à moi. Si mes parents apprennent que j'ai quitté l'école, ce qui sera bientôt le cas, je vais être mal. Mais ils ne comprennent pas que je veux devenir le Maître Pokémon que je veux me débrouiller par moi-même. Je veux dire, Muciole est mon meilleur ami, on va s'en sortir à deux, on se protégera, on se soutiendra. Et puis, quoi de mieux qu'un voyage aussi long et extraordinaire pour m'apprendre à grandir et devenir mature ? Enfin, d'après eux je ne le suis pas ... Le bus s'arrête aux portes de la ville, je suis face à la Route 20. Bien. Je sers la balle de Muciole dans ma main et je commence à courir entre les gens qui se bousculent, je veux sortir, j'y suis presque !

    "Enfin ! Viens Muciole, on est libre !"

    Un filet rouge sort de la balle et laisse apparaître mon ami Muciole qui, recevant des goûtes de pluie sur la tête, lève la tête en grimaçant. Je lui souris et l'attrape dans mes bras. Aujourd'hui, c'est le premier jour de notre grande aventure et ça, c'est quelque chose de spécial. Trempé, je commence à regarde de tous les côtés s'il n'y a pas un abri. Là-bas ! Un arrêt de bus est présent au bord du chemin, je me cache dessous en sortant mon pokématos. La Route 20, elle mène à Korella, et là-bas il y a une arène ! Sur-excité, je montre la carte à Muciole et je commence à lui expliquer qu'il va falloir s'entraîner dur pour devenir les meilleurs. On commence à s'amuser à cette idée dans on entend quelque chose approcher rapidement, je commence à avoir peur. Il fait nuit, il pleut et en plus de ça, on y voit rien. Muciole passe devant quand je commence à tourner la tête et c'est juste là ! Un pokémon, le premier sauvage que je croise hors de la ville !


Citation :
Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait. {50}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Fuir pour mieux commencer Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour mieux commencer   Fuir pour mieux commencer EmptyMar 26 Nov - 20:41


Canarticho
Apparaît


Fuir pour mieux commencer 83
Carnarticho Lvl 5 (M)

Canarticho tombe du ciel près de vous et semble énervé pour on ne sait quelle raison. Celui-ci a la capacité spéciale  Regard vif (Keen Eye) : Empêche perte de précision. Les attaques de Canarticho sont sur la fiche Pokebip dans la colonne référencée N2B2

Tu as obtenu 44 en nombre shiney, ce n'est donc pas un shiney qui vient te faire face. Tu es à 453 mots ce qui revient à 453 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Fuir pour mieux commencer Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour mieux commencer   Fuir pour mieux commencer EmptyMar 26 Nov - 21:43

    Un Canarticho pointe son poireau vers moi. Sous l'eau, celui-ci ignore totalement la présence de Muciole. Soudainement, je ne sais pas trop ce qui lui prend mais il commence à marcher sur le côté comme les Krabby et il se met sous l'abri de bus, son poireau toujours pointé vers moi. Je n'ose pas trop bougé ni quoi que ce soit sachant qu'il est un type supérieur à mon ami qui est un insecte. Le canard fou ouvre le bec, attends quelques secondes et le referme. Baissant son poireau. Je baisse les épaules, et ma garde à ce moment là quand il le relève et hurle, me sautant dessus en me donnant des coups. Une pagaille commence sous l'abri bus, un pokémon sur le crâne qui me donne des coups, Muciole qui tente de l'arrêter et moi qui bouge dans tous les sens. Une chose nous arrête, une horrible chose, l'orage éclate et fait hurler le Canarticho qui me fait sursauter. Encore. Celui-ci se débarrasse de Muciole en le projetant contre un mur de l'abri et il se dirige vers un coin, le cachant le visage avec ses ailes. Après m'être assuré que mon ami se porte bien, je m'accroupis à côté du Canarticho et pose ma main sur ses ailes.

    "Dis, ne crains rien, ce n'est que de l'orage. Tu sais, avec un peu de chance on verra peut-être un Electhor !"

    Je lui souris et celui-ci écarte une aile pour pouvoir me regarder. Je me dirige hors de l'abri et laisse la pluie me tomber dessus, pointant le ciel nuageux et orageux au dessus de nous. Poireau sous une aile et l'autre servant de parapluie, le pokémon s'approche et se range à mes côtés, regardant le ciel avec moi. Muciole nous regarde depuis l'abri, il doit se demander ce que l'on fait et celui-ci ne compte pas s'aventurer sous l'eau avec nous. En tout cas, dans la pagaille avec Canarticho, mon sac est tombé et est à présent derrière Muciole, au sec sur le sol de terre. Après quelques minutes à regarder le ciel pluvieux et à se tremper l'aile, l'oiseau au poireau se dirige vers Muciole, s'assoie et soupire, attendant que la pluie passe. Pour ma part, je reste là, je sais qu'un jour je rencontrerai ce pokémon légendaire, pourquoi pas aujourd'hui, hein ? De leurs côtés, les deux pokémons commencent à discuter et à rire ensemble. Je renifle, bingo, à rester sous la pluie je suis enrhumé. Je regarde mon sac et les deux pokémons, j'ai peur d'intervenir, je ne veux pas attirer un blanc autour d'eux mais je commence à avoir froid ... Tant pis, je cours vers eux, faisant se lever Canarticho. J'attrape mon sac et fouille dedans, sortant un paquet de mouchoir pour me moucher.

    "Pardon ?"

    Je m'excuse, j’interromps leur conversation après tout. Peu à peu, la pluie cesse mais le chemin reste encore boueux et la nuit est bien tombée et très sombre. Je propose à Muciole de rester ici pour la nuit, après tout, sous cet abri on est bien. Je sors un paquet de biscuit sec et les deux pokémons commencent à manger. Rapidement, je m'endors jusqu'au petit matin où quelque chose me tripote le visage ...


Citation :
Apparition d'un pokémon s'il vous plait {50}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Fuir pour mieux commencer Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour mieux commencer   Fuir pour mieux commencer EmptyMar 26 Nov - 22:57


Mystherbe
Apparaît


Fuir pour mieux commencer 43
Mystherbe Lvl 5 (M)

Mystherbe vous chatouille pour vous réveiller et se montre curieux envers vous. Celui-ci a la capacité spéciale Chlorophylle (Chlorophyll) : Augmente la vitesse au soleil. Les attaques de Mystherbe sont sur la fiche Pokebip dans la colonne référencée N2B2

Tu as obtenu 13 en nombre shiney, ce n'est donc pas un shiney qui vient te faire face. Tu es à 538 mots ce qui revient à 991 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Fuir pour mieux commencer Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour mieux commencer   Fuir pour mieux commencer EmptyMer 27 Nov - 14:29

    J'ouvre un œil et je vois une petite bête bleu qui me chatouille le visage en me fixant de ses petits yeux rouge. Surpris, je m'assieds en sursautant et laisse le petit pokémon sauvage en face de moi rouler en arrière et finir assis, face à face avec environ quelques mètres l'un entre l'autre. On se regarde quelques secondes et il se relève, s'approchant une nouvelle fois et montant sur mes genoux, me fixant dans les yeux, maintenant à quelques centimètres de mon visage. Je me racle la gorge et Muciole se lève fixant ensuite Mystherbe qui se tourne vers lui. Instant très étrange, Canarticho se lève et donne un coup de poireau au pauvre petit pokémon. Perplexe, je prends Mystherbe dans mes bras et dispute Canarticho pour son acte. Mystherbe commence à pleurer et je regarde Muciole, ne sachant pas trop quoi faire. Celui-ci commence à s'envoler et après quelques minutes, il revient avec une baie oran, la donnant à manger au pokémon plante.

    "Ah, merci Muciole ! Tu vas mieux toi ?"

    Sac sur le dos et les trois pokémons à mes côtés, on arrive dans une petite commune où les gens s'activent, certains livrent le courrier, d'autres le lait, je souris quand je vois ça et je cherche une boutique du regard. Rien, juste un bar là-bas mais il est fermé. Je m'approche et colle mon visage à la vitrine. Un homme me tape l'épaule, me demandant ce que je fabrique. Je lui explique qu'avec mes amis on cherche un endroit où manger et pas trop cher, l'argent économisé étant pas très élevé, il me tend une bouteille de lait et m'invite chez lui. Je refuse, prenant quand même la bouteille et il me laisse partir, me souhaitant bonne chance. Sur la route, Muciole s'amuse à voler dans tous les sens, attisant la curiosité de Mystherbe. Canarticho, quant à lui, reste derrière. Je me demande pourquoi d'ailleurs. Du moins, pourquoi les deux pokémons sauvages restent avec moi. Marchant en quittant la petite commune, je fonce dans une jeune fille, pas très contente, elle me dispute et me provoque en duel, sortant un pokémon de sa pokéball.


Citation :
Apparition d'une dresseuse de pokémon (jeune adolescente) avec deux pokémons s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Fuir pour mieux commencer Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour mieux commencer   Fuir pour mieux commencer EmptyMer 27 Nov - 15:40







Un dresseur
Apparaît


Fuir pour mieux commencer 042
Demoiselle Lucy

Fuir pour mieux commencer 29Fuir pour mieux commencer 32
Nidoran F Lvl 5 & Nidoran M Lvl 5

Demoiselle Lucy vous défie. Elle a un Nidoran F. Sa CS est Point Poison (Poison Point) : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Elle a un Nidoran M. Celui-ci a la capacité spéciale  Rivalité (Rivalry) : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe. Les attaques de Nidoran F sont sur sa fiche Pokebip, les attaques de Nidoran M sont sur sa fiche Pokebip.

Tu es à 359 mots ce qui revient à 1240 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Fuir pour mieux commencer Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour mieux commencer   Fuir pour mieux commencer EmptyMer 27 Nov - 18:08

    La fille sort un Nidoran rose. Un moment de doute parvient à ce moment dans ma tête. Je ne sais plus si les roses sont les mâles ou les femelles ou alors les bleus sont les femelles ? Je me mélange les pinceaux alors qu'elle pointe Mystherbe du doigt, s'exclamant qu'elle n'a pas combattu de pokémon plante encore. Je tourne la tête vers mon ami et celui-ci, des flammes dans les yeux, accepte et se met devant moi. Certes Mystherbe n'est pas mon pokémon mais depuis ce matin, on a apprit à sympathiser. Le combat commence et je sors mon pokédex, voulant tout de même connaître les attaques de mon nouvel ami. En sortant le pokédex, je remarque qu'il y a encore l'auto-collant de l'école et je l'enlève, l'enfonçant dans une poche de mon pantalon.

    "Les attaques de Mystherbe sont Vol-Vie et Doux-Parfum."

    Doux Parfum, c'est parti ! Mystherbe laisse un nuage rose sortir de ses feuilles, recouvrant le terrain et attirant l'attention du Nidoran rose en face de moi. Pendant ce temps, j'ordonne à Mystherbe d'utiliser une attaque Vol-vie. Des sphères vertes sortent du pokémon adverse, se dirigeant vers mon ami qui apprécie la chose. Se retournant, fier, il sautille en souriant, mais pas longtemps, la fille fait foncer son pokémon avec une attaque Picpic, très efficace contre Mystherbe et le faisant voler un peu plus loin. Se relevant, il fronce des sourcils et recommence un enchaînement d'attaque Vol-vie, se soignant en infligeant des dégâts au pokémon rose. Mystherbe est un type plante et l'attaque Vol-vie n'inflige que peu de dégât à son pokémon. J'hésite, changer de pokémon ? Pas maintenant, Mystherbe s'en sort bien, je suis même fier de lui, il est tenace, j'aime ça ! Arquant un sourcil, j'attrape une de mes balles et interpelle Mytherbe, il se retourne et me regarde, fixant ensuite la balle dans la main. Je lui demande s'il veut rejoindre mon équipe après le combat et celui-ci sautille de choix, se retournant en attaquant Vol-vie de plus belle. Je sais au fond de moi que ces attaques affaiblissent que très peu le Nidoran mais je m'en moque, il est tenace, il ne lâche rien, j'aime ce petit bout de plante.

    "Picpic Nidoran, vas-y !"

    Nidoran fonce avec sa corne et rate Mysherbe qui lui a jeté un Doux Parfum en pleine poire. L'utilisant comme on utilise une attaque Jet de Sable. Nidoran se frotte les yeux avec ses pattes et il éternue, celui-ci est aveuglé et immobilisé. Mystherbe en profite pour attaquer Vol-vie de plus belle sous les yeux de la dresseuse ne sachant pas quoi faire. Elle rappelle son pokémon et se dirige vers moi. Me disputant car je devais la laisser gagner puisqu'elle est une fille. Je comprends pas, j'hausse les épaules et l'ignore, je veux capturer Mystherbe. Je lance donc la balle en l'air vers le pokémon, souriant pour la capture. Seulement, je ne comprends pas ce qu'il se passe, Canarticho met son poireau devant Mystherbe et entre dans la balle, restant dedans. Je m'approche et ramasse la balle où le pokémon volant s'est logé, regardant Mystherbe et Muciole qui rient. Je soupire, accrochant la balle de Canarticho à ma ceinture et en lançant une seconde sur Mystherbe, étant sûr cette fois que personne ne va l'interrompre. Il entre à l'intérieur et la balle se fige. Deux pokémons d'un coup, je suis plutôt fier de moi. Je me retourne et la fille est encore là.

    "Je m'appelle Lucy, tu vas vers Korella ? Ça tombe bien, moi aussi ! Tu vas pouvoir m'aider à y aller du coup !"

    Elle m'attrape le poignet et avance à vive allure, me traînant presque alors que Muciole rit de la scène. Seulement, nous sommes vite arrêté par deux pokémons aux airs pas très amicaux qui commencent à grogner et se diriger vers nous ... Quelle galère !


Citation :
Capture de Mystherbe & Canarticho et apparition de deux pokémons sauvage s'il vous plait {50}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Fuir pour mieux commencer Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour mieux commencer   Fuir pour mieux commencer EmptyMer 27 Nov - 18:48



Carniticho & Mystherbe
sont capturés


Fuir pour mieux commencer 83
Canarticho (M)
Niveau 5
Fuir pour mieux commencer 9 & Fuir pour mieux commencer 17
Fuir pour mieux commencer 43
Mystherbe (M)
Niveau 5
Fuir pour mieux commencer 10Fuir pour mieux commencer 11

Canarticho & Mystherbe sont à présent capturés. Canarticho a la capacité spéciale Sniper (Sniper) : La puissance des coups critiques est triplée. Les attaques de Mimigal sont disponibles sur Pokebip dans la colonne référencée N2B2.
La capacité spéciale de Myshterbe est  Chlorophylle (Chlorophyll) : Augmente la vitesse au soleil. Les attaques de Mystherbe sont :
Fuir pour mieux commencer 10 Vol-Vie
Fuir pour mieux commencer 9 Doux Parfum


Tauros & Doduo
apparaissent


Fuir pour mieux commencer 84
Doduo (F)
Niveau 6
Fuir pour mieux commencer 9 & Fuir pour mieux commencer 17
Fuir pour mieux commencer 128
Tauros (M)
Niveau 5
Fuir pour mieux commencer 9

Doduo et Tauros se disputent pour une histoire de bousculade et font un vacarme pas possible ! Doduo a la capacité spéciale  Fuite (Run Away) : Augmente les chances de fuite. Les attaques de Doduo sont disponibles sur Pokebip dans la colonne référencée N2B2.
La capacité spéciale de Tauros est Colérique (Anger Point) : L'ATTAQUE de ce Pokémon est augmentée à fond lorsqu'il subit un coup critique. Les attaques de Tauros sont :
Fuir pour mieux commencer 9 Charge
Fuir pour mieux commencer 9 Mimi-Queue
Fuir pour mieux commencer 9 Frénésie

Tu es à 645 mots ce qui revient à 1885 pokédollars en plus pour toi pour le moment. Mystherbe passe Nv6 avec 30/35
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Fuir pour mieux commencer Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour mieux commencer   Fuir pour mieux commencer EmptyMer 27 Nov - 22:19

    Le Tauros lâche l'affaire avec l'autre pokémon sauvage et nous fonce dessus à Muciole, Lucy et moi. Dans un élan de bravoure, je saute sur Lucy, nous faisant tomber dans l'herbe, Muciole ayant pris de l'altitude pour esquiver la charge. Le Tauros se retourne et frotte son sabot au sol, donnant de plus en plus de gros coup au sol faisant trembler les cailloux à côtés de ses sabots. Il nous fonce une nouvelle fois dessus mais, toujours à terre, on ne peut pas éviter l'attaque cette fois ci. La charge se rapproche et Doduo se met entre lui et nous. Chacune de ses deux têtes attrapent une corne du bovin sauvage et le font dévier de la route de sorte qu'il fonce dans un arbre et le fasse tomber. Muciole s'exclame, pointant au loin une personne qui arrive en courant.

    "Arrêtez-les ! S'il vous plait !"

    Un homme arrive en courant. Il doit parler du Doduo et du Tauros mais, en ce qui concerne le gros pokémon, il est déjà sonné grâce au pokémon à deux têtes. Se relevant en essuyant sa robe blanche à présent tâchée de verte, Lucy commence à crier mais je l'arrête vite, voulant en savoir plus sur les deux pokémons. L'homme, Baptiste, est un éleveur de Tauros grâce à son ami Doduo. Mais celui-ci est un jeune pokémon qui ne contrôle pas sa force et s'échappe sans arrêt. Il rappelle ses deux amis dans ses balles et il s'excuse auprès de nous pour le tord qu'il nous a fait involontairement. Je l'excuse, après tout, c'est un risque à prendre quand on est éleveur ou que l'on veut être un dresseur sur les routes. Lucy calmée, pokémons en balle et la bonne ambiance présente, Muciole, Baptiste, Lucy et moi continuions de marcher vers Korella. D'ailleurs, grâce à l'éleveur de Tautos, j'apprends qu'une arène est présente à Korella. Heureux et pressé de m'y rendre, je saute sur place et commence à courir, faisant en sorte que les deux autres me suivent. Seulement, un pokémon traverse la, voulant m'entraîner, je sors Mystherbe de sa balle, le combat peut commencer.


Citation :
Apparition d'un pokémon dont le type est faible face au type plante s'il vous plait. :3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Fuir pour mieux commencer Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour mieux commencer   Fuir pour mieux commencer EmptyMer 27 Nov - 22:32


Zebibron
Apparaît


Fuir pour mieux commencer 522
Zebibron Lvl 6 (M)

Zebibron traverse devant vous et se fait agresser sauvagement. Celui-ci a la capacité spéciale  Motorisé (Motor Drive) : Si votre Pokémon reçoit une attaque électrique, sa vitesse augmente. Les attaques de Zebibron sont sur la fiche Pokebip dans la colonne référencée N2B2

Tu es à 352 mots ce qui revient à 2237 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Fuir pour mieux commencer Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour mieux commencer   Fuir pour mieux commencer EmptyJeu 28 Nov - 19:32

    Qu'est-ce qui m'arrive ? Je connais ce pokémon mais je n'arrive plus à retrouver son nom. Je cherche quelques secondes, remarquant que Mystherbe, tout excité par le combat qui est sur le point d'arriver, se retourne et me regarde. Je lève les yeux et regarde le pokémon noir et blanc continuer sa traversée de la route en nous ignorant. Je le pointe du doigt et fais attaquer mon ami végétal qui utilise Vol-vie aussitôt que je le lui demande. Attirant l'attention du pokémon, il se place au milieu de la route et baisse sa tête au sol, fixant Mystherbe en fronçant des sourcils. Je sors mon pokédex, après tout, je sais le type de ce pokémon mais son nom, j'ignore son nom ! L'engin rouge s'active et laisse apparaître le fameux nom "Zebibron". Zebibron ! Enfin. Lucy soupire, je pense qu'elle veut vite se rendre à Korella. Seulement, j'ai pas l'intention de laisser ce petit bonhomme, je veux être le Maître Pokémon, je dois donc tous les capturer !

    "Mystherbe, Doux Parfum ! Puis enchaîne avec Vol-vie, encore et encore mon grand !"

    Mystherbe esquive une charge, du moins, la Vive-attaque ... Enfin, c'était chaud, une seconde de plus sur place et Mystherbe aura reçu l'attaque en pleine poire. Doux Parfum utiliser afin de baisser l'esquive du pokémon électrique. Vol-vie, une fois, deux fois, trois fois. Zebibron devient de plus en plus faible, il n'a pas l'air de prendre l'initiative d'éviter ou même d'attaquer. Je me demande ce qui lui prend. Il se met en position et commence à charger, mais en plein milieu de sa Vive-Attaque, il s'écroule au sol. Inquiet, je cours vers lui et lui demande ce qui ne va pas ... Comme s'il allait me répondre, il se lèche la patte et j'en conclus qu'il doit être blessé. Je regarde Lucy et Baptiste et les deux s'approchent, me conseillant de le capturer alors qu'il est un peu affaiblie et de le ramener au Centre Pokémon pour le soigner. Je me relève et attrape la dernière balle qu'il y a dans mon sac, la tendant vers lui. Assez grand, même au sol, il pose son espèce de mèche blanc sur la balle et entre dedans, se calant à l'intérieur et laissant au final la balle immobile. J'attache la balle à ma ceinture et regarde Mystherbe. Au final, le pauvre n'a fait aucun vrai combat, mais on se rattrapera, de toutes les manières ça viendra ! Il saute dans mes bras et pointe une feuille vers la ville de Korella qu'on ne voit même pas au loin, je lui souris. La route est encore longue, au vu de la carte du pokématos, il reste environ deux heures de marche ... C'est parti, c'est que le début de l'aventure après tout.

    "Pauvre Zebibron, il a accepté de se battre alors qu'il été blessé. C'est un pokémon très brave que tu viens de capturer."

    Fier de mon nouvel ami. Je secoue la tête de haut en bas et j'accélère le pas. Une arène m'attend ! Je dois m'entraîner pour être plus fort et gagner un premier badge ! Tout en avançant, je réalise que Mystherbe est encore dans mes bras, il sourit et ses feuilles me caressent le menton, me chatouillant et me faisant rire. Je décide ensuite de le poser sur ma tête, le tenant quand même sur les côtés avec les mains. La situation fait rire Lucy qui ouvre son pokématos et ouvre la carte, commençant à faire le guide en nous indiquant tout ce que lui dit l'appareil.


Citation :
Apparition d'un dresseur avec deux pokémons s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Fuir pour mieux commencer Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour mieux commencer   Fuir pour mieux commencer EmptyJeu 28 Nov - 21:34



Une Dresseuse
Apparait



Fuir pour mieux commencer 074
Créatrice de mode Edna
Fuir pour mieux commencer 194
Axoloto ♂
Niveau 6
Fuir pour mieux commencer 4 & Fuir pour mieux commencer 14
Fuir pour mieux commencer 108
Excelangue ♀
Niveau 6
Fuir pour mieux commencer 9

Edna est horrifiée par votre tenue qui manque cruellement de goût et surtout de couleur rose. C'est pour cela qu'elle vous défie. Axoloto a la capacité spéciale Inconscient : Les altérations de statistiques de l'adversaire sont ignorés. Les attaques de Axoloto sont :
Fuir pour mieux commencer 9 Mimi-Queue
Fuir pour mieux commencer 4 Pistolet a O
Fuir pour mieux commencer 14 Lance-Boue
La capacité spéciale d'Excelangue est Benet (Oblivious) : Bloque Attraction, Séduction et Joli Sourire. Les attaques d'Excelangue sont :
Fuir pour mieux commencer 9 Ultrason
Fuir pour mieux commencer 9 Léchouille

Tu es à 591 mots ce qui revient à 2476 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Manson
Dresseur
Dresseur
Kyle Manson


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 22073
Inventaire :
Ton Equipe:

Fuir pour mieux commencer Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour mieux commencer   Fuir pour mieux commencer EmptySam 30 Nov - 19:59

    On avance bien, on parle et on s'amuse quand, au loin, on voit une femme, forçant un pokémon à porter un chapeau ou je ne sais trop quoi sur la tête. Elle me rappelle ma mère, toujours à habiller son Caninos de façon horrible. Pauvre petit, quand j'y repense ... On s'avance vers elle et, se retournant en hurlant, la vieille femme semble apeuré, ordonnant à son gros pokémon et lançant une balle en l'air pour se défendre. Après quelques secondes, on voit un Axoloto apparaître, un rose. Je sors mon pokédex, un Axoloto rose, c'est rare ! Je scanne donc les deux pokémons et Lucy approche en criant. Je suis un peu perplexe, une vieille qui hurle, une jeune qui hurle ... Je n'ai pas l'habitude d'être entouré de filles ! Au secours ! Je tourne la tête vers Baptiste, il semble rire, caressant son Doduo. Je sers le point et laisse Mystherbe, qui marchait depuis un petit bout de temps, se mettre en place sur le terrain.

    "-Je vais me battre avec toi, Kyle !
    -Mais, ton Nidoran n'est pas en état de se battre !
    -J'en ai un autre !"

    Elle me fait un clin d’œil en me montrant une balle, la lançant en l'air, un autre Nidoran apparaît, le sexe opposé à celui que j'ai battu tout à l'heure. Le bleu. Le gros Excelangue, se débarrassant du chapeau rose de sa maîtresse donne un gros coup de langue au petit pokémon bleu, grimaçant, Mystherbe commence à se battre avec le Axoloto rose. Nous sommes, au final, deux dresseurs contre une, on peut facilement gagner si on lui fait perdre la tête. Combattant ensemble mais chacun de nos côtés, je ne regarde pas vraiment ce qu'elle fait, trop concentré sur les attaques Vol-vie de mon ami végétal. Mystherbe s'en sort plus ou moins bien, il évite comme il peut les Pistolet a O mais même si il se les prend, ce n'est pas très grave. En effet, les attaques de type aquatique ne sont pas très efficace contre les types plante ! Je souris, son pokémon ne peut pas éviter mes attaques mais moi si ! Alors que le match bat son plein, je vois Nidoran qui vole à travers le terrain qu'est la route, passant devant mes yeux pour finir dans un arbre. Lucy le suit juste après, en courant, câlinant et rappelant son petit pokémon. Je regarde alors  l'autre pokémon, rose lui aussi. Je vais devoir en finir, seul. Mystherbe peut le faire. A voir l'état d'Excelangue, Nidoran l'a empoisonné. Je souris en coin, terminant le combat contre Axoloto avec une dernière et ultime Vol-vie, soignant ainsi Mystherbe comme un pokémon en parfaite santé et faisant ainsi un combat entre un gros pokémon rose et un petit pokémon bleu et vert.

    "-Go Mystherbe ! Nidoran a fait les trois quarts du combat, on a juste à en finir, d'accord ?!
    -Mystherbe !!!"

    Mystherbe saute sur place, utilisant Doux Parfum qui recouvre notre partie de route d'un nuage rose qui distrait Excelangue. En profitant pour utiliser Vol-Vie, le pokémon tombe rapidement à terre, s'écroulant avant de retourner, comme son camarade dans sa balle. Soupirant d'un air hautain, la vieille femme part, critiquant nos tenues manquant, à son goût, cruellement de rose. Je m'approche vers Lucy et lui montre au loin Korella, nous sommes bientôt arrivé ! On commence, tous plein d'entrain, à courir, dépassant la vieille femme et arrivant enfin à Korella, la ville où je vais pouvoir décrocher mon premier badge.


Citation :
Clôture du rp siouplais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Fuir pour mieux commencer Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour mieux commencer   Fuir pour mieux commencer EmptySam 30 Nov - 20:05

Tu es à 586 mots ce qui revient à 3062 pokédollars en plus pour toi.
Mystherbe est passé niveau 8 et a une barre d'expérience de 15/45.

RP Clôturé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir pour mieux commencer Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour mieux commencer   Fuir pour mieux commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir pour mieux commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raker, ça sera pour une autre fois...
» Niulen, la ville pour faire des provisions!
» Un truc utile pour Kyle Manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Korella :: Route 20-
Sauter vers: