Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'inquiétude d'un grand frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katia Pendragon
Dresseur
Dresseur
Katia Pendragon


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 4520
Inventaire :
Ton Equipe:

L'inquiétude d'un grand frère Empty
MessageSujet: L'inquiétude d'un grand frère   L'inquiétude d'un grand frère EmptyMer 11 Déc - 8:16

J'entrai dans la maison sans faire de bruit. Si jamais Ed apprend que je suis parti sans le réveiller je suis bonne pour être épinglé sur le mur! Il déteste quand je lui désobéi! Je marchai en catimini quand la lumière éclaira toute la pièce. Edward était près de l'interrupteur, les bras croisés, et semblait très en colère. Autant que ça va être ma fête...

-Katia Pendragon! J'exige une explication!
-Euh...ça dépend pourquoi...
-Tu le sais très bien! Pourquoi tu m'as pas réveillé? J'étais mort d'inquiétude!
-Mais tu sais très bien que je partais aujourd'hui.
-C'est pas ça le problème! Tu...

Des larmes commençèrent à couler sur ses joues. Il s'avança et me prit dans ses bras. J'ai toujours adoré me blottir contre lui étant petite... La chaleur de son corps apportait un peu de réconfort et un sentiment de sûreté quand j'avais peur...

-J'ai cru que tu avais encore fugué... J'ai eu si peur...
-Mais pourquoi j'aurai fugué moi?

Il releva sa tête et me regarda les yeux dans les yeux. Ses larmes coulaient encore mais moins que il y a dix secondes.

-Parce que je voulais à tout prix t'accompagner. Et comme tu ne voulais pas j'ai cru... Comme il y a quatre ans...
-Mais c'est différent. Je n'ai plus de petit copain et je n'ai plus quatorze ans. Je suis une adulte maintenant.
-Mais...depuis ce jour là...j'ai peur que tu me laisses et que je m'en veuille toute ma vie...
-Idiot. Je croyais que les hommes pleuraient pas.

Edward esquissa un sourire à la vue du mien et sécha ses larmes. Il paraît froid et autoritaire parfois et il arrive que nous nous disputions, mais c'est quelqu'un de sensible quand on le connaît mieux. Son regard se tourna vers Green qui était toujours évanouie dans mes bras depuis son quiproquo avec un Ratentif sur la route 3.

-Il s'est passé quelque chose?
-Elle a voulu chiper une baie à un Ratentif.
-Pourquoi ça m'étonne pas d'elle? Poses-la sur la table pour que je l'examine!

J'obéis et Edward commença à examiner Green. Je ne me fais pas de soucis de ce côté là. Grand frère fait des études pour devenir professeur mais il travaille aussi au centre pokémon pour gagner un peu d'argent. Ce qui fait qu'il est un expert dans la médecine pokémon. Si je rappelai le nombre de fois où il a dû soigner Green à cause de ses bagarres et ses maladresses...

-Elle est juste un peu sonnée! Laisses la dormir dans tes bras et elle devrait s'en sortir!

Je repris alors Green dans mes bras, soulagée d'entendre son bilan de santé positif.

-Tu comptes aller où maintenant?
-Je vais passer par Sicind! L'anniversaire de Marie est dans pas mal de temps alors je lui offrirai ton cadeau dans les temps!
-Tant mieux. Oh et évites de penser trop à ton objectif. Chercher le grand amour c'est trop idéaliste à mon goût.
-Eh! C'est mon avis alors tais-toi!

Il se mit à rire et me serra une dernière fois dans ses bras.

-Au revoir Kat.
-Au revoir Ed...

Je partis alors vers la route 1, le coeur alourdi par les adieux. Mais l'aventure m'attend et puis je reviendrai un jour ou l'autre après tout!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

L'inquiétude d'un grand frère Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude d'un grand frère   L'inquiétude d'un grand frère EmptyMer 11 Déc - 19:24

RP CLÔTURÉ !
Tu as fait 539mots, ce qui te revient à 539 pokédollars que je t'ajoute. Un conseil cependant, évite de mettre ton rp avec une police aussi grande. Honnêtement, ça me fait mal à la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inquiétude d'un grand frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand départ!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Ferst-
Sauter vers: