Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grand départ!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Grand départ!!! Empty
MessageSujet: Grand départ!!!   Grand départ!!! EmptyMar 19 Nov - 18:15

«  Lucas ! Un gentilhomme se doit de ne pas courir dans les escalier, couloir où autre lieu d'une demeure ! »
Je stoppais net ma course dans l'escalier, manquant de dévaler tout les escaliers menant à l'immense rez de chaussez de la maison. Je me mis bien droit, regard froid et visage impassible, je me tournais puis m'inclina devant mon oncle :

« Désolé mon oncle, je suis impassient de pouvoir parcourir le monde avec des pokémon... »
Mentalie, le pokemon fétiche de mon oncle, psy, avec qui je m'entendais plus que bien était au rez de chaussez. Elle monta pour se frotter à mes jambes et je ne pus m'empêcher de me pencher pour la caresser. Il me rejoinsau milieu de l'escalier et nous les descendîmes, sa main sur mon épaule. Arrivé en bas il me donna de nouvelle chaussure, pas n'importe lesquelles, les dernière à la mode, faîtes sur mesure par un grand styliste connu probablement dans le monde entier. Je fus ravis mais je m'interdis de sourire, je m'inclina et le remercia, lorsque je releva la tête, il me tendis un portable.

« Tiens, c'est le portable tactile dernier cris, tu as les numero de la police, mon numero, et surtout beaucoup de tes numeros sont mes contact, si tu as un problème, appelle les, tu n'auras qu'a dire que tu es mon neveu et que je suis ton tuteur. Je ne te donne qu'une modeste somme d'argent, tu dois à partir de maintenant te débrouiller seul »  

De nouveau j’inclinai la tête en remerciement et il me pris dans les bras, au début je ne savais pas trop quoi faire, puis finalement je lui rendis son étreinte. Il me dis simplement « Va ! Maintenant ! »
Je lui dis aurevoir, une caresse pour mentalie, puis en marchand, je rejoins la porte d'entrée que j'ouvris difficilement, vu la taille... Je tournais la tête, un petit sourire puis partis en courant. Arrivé au portail après la foret, des larmes coulèrent de mon visage, je les essuyais d'un grand sourire puis repris ma course vers le laboratoire pokémon pour recevoir mon premier petit monstre à moi !
Les scientifiques sursautèrent tous qu'en j’entrai dans le laboratoire en poussant violemment la porte, un grand sourire aux lèvres et en criant :
« C'EST MOIIIIII !!!!! ». M. Soultaker, l'assistant du professeur Ambre, ce dernier ayant mistérieusement disparu, arriva et me salua, le scientifique était ravis de me voir et tout en me parlant de leurs recherches ou en me demandant comment j'allais ou des nouvelles de mon oncle, il m’amena à une table au milieu de la pièce, éclairé par un lampes blanche au dessus. Sur cette table étaient disposées des pokeball ! Je fus ravis, les yeux en forme d'étoile ! Je les regardais sur tout les angles. Des écrans devant chaque pokeball s'allumèrent et affichèrent ce que contenait les six pokeball. Je regardais attentivement les pokemon sur l'écran. J'avais un faible pour les pokemon fille, sage, gentille, et surtout : beau. Je fus tout de suite attendris pas ce petit Furaiglon tout mignon avec ses touffes de plumes sur la tête. Mon choix fut finalement rapide vu qu'en 5 minute je partis sur la route rejoindre Arion qui, d'après son père, été déjà a Nuilen. C'est ainsi que je rejoins la première route sur mon chemin, je sentais qu'il y avait des pokémon partout autour de moi ! J'en étais certain ! DES BEAU ET MIGNON POKEMOOOOOONNN !!!!! après avoir pensé si fort cette phrase, je me suis surpris a hurler de peur tout ça car un buisson venez de bouger d'un façon étrange. Je plissais les yeux vers le buisson :

« Alors comme ça, toi t'es un buisson pokemon !!! »

Soudain un pokemon sorti du buisson !

[Apparition d'un pokemon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Grand départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ!!!   Grand départ!!! EmptyMar 19 Nov - 18:44







Fouinette
Apparaît


Grand départ!!! 161
Fouinette ♀
Niveau 5
Grand départ!!! 9

Fouinette est intriguée par votre façon d'être et sort du buisson, curieuse d'avoir affaire à un humain. Celle-ci a la capacité spéciale Fuite (Run Away) : Augmente les chances de fuite. Les attaques de Fouinette sont :
Grand départ!!! 910 Griffe
Grand départ!!! 910 Clairvoyance
Grand départ!!! 910 Boul'Armure

Tu es à 642 mots ce qui revient à 642 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Grand départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ!!!   Grand départ!!! EmptyMar 19 Nov - 19:40

Le pokemon fis un bond au dessus de moi et atteris derrière moi, à quelque mètres. Il me regardait d'un air intrigué. Il était tout mimi ! Bon, on se réveille, j’attrapais mon unique pokeball et je la jeta en l'air, de la lumière jailli et directement par terre apparu mon petit Furaiglon. Il fis un bruit de pokémon propre à lui d'un air joyeux, je lança : « Près au combat ?! » Il me répondis d'un air enthousiaste, ce qui me rendis satisfait. Avant de commencer le combat, je sortis le pokedex que m'avais donner M. Soultaker, il s'ouvrit et je le plaça devant le pokemon, l'objet pris une voix de robot et dis :

« De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue. »

Celui-ci s'était sûrement perdu, il n'avait pas l'air de faire le guet quand il était caché derrière un buisson. Je fixai je regardais brièvement les info sur se pokemon et je pus voir que c'était une fille et j'adorais les pokemon fille. Super, peut être que j'allais le capturer alors. Je regarda Furaiglon, puis la Fouinette et ensuite, le combat s'engagea, et je commençais en montrant du doigt inutilement Fouinette : « Furaiglon, attaque Groz'yeux ! Puis enchaîne tout de suite avec Pic Pic ! »
Sans plus tarder, mon petit Furaiglon s’exécuta. Après avoir lancé sa première attaque il couru vers le pokemon qui paraissait un peu perdu et comme paralysé. Il réussi quand même a esquiver en faisant un saut en l'air. Il retombis, griffe à l'air, sentant que ce n'était pas un bon présage, je dis à Furaiglon : « Esquive en faisant un petit saut arrière puis, directement, lance l'attaque furie avant qu'il touche le sol, qu'il ne puisse pas esquiver » Le plan marcha à merveille et le Fouinette reçus un enchaînement de trois coup de bec, mais tandis que je savourais cette petite victoire. Le petit pokemon qui venait de se relever commença a taper fortement sa queue au sol et à pousser des cries. Je compris tout de suite ce qui se passais. Je vis dans les 20 secondes qui suivirent une bonne dizaine de Fouinette m'observer, des buissons, des arbres, de partout ! C'est ainsi qu'il me vint cette idée que je cria : « Courons ! » Furaiglon se tourna et nous prirent nos jambes à nos coups et nous lancèrent dans une course folle, les Fouinettes venaient à l'instant de se mettre à notre poursuite. J'attrapai au sol mon Furaiglon et me mis à courir comme jamais. J'arrivais à les distancer et je me cacha à mon tour derrière un buisson. J'entendis la troupes de pokemon en fureur passer le buisson, ne sachant pas que j'y étais caché, je soufflis et un ouf s'échappa de ma bouche. Furaiglon parru apaisé et je lui fis un gros calin pour le féliciter de son cour combat. Je sortis du buisson, soudain moi ainsi que mon pokemon sursautèrent à l'apparicion d'un nouveau pokemon différent du Fouinette, enfin, des Fouinettes que j'avais rencontré avant.

Apparition d'un nouveau pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Grand départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ!!!   Grand départ!!! EmptyMar 19 Nov - 20:22







Grainipiot
Apparaît


Grand départ!!! 273
Grainipiot ♂
Niveau 4
Grand départ!!! 10

Granipiot vient de tomber de l'arbre, il semble un peu sonné mais il reprend vite ses esprits, vous regardant bizarrement. Celui-ci a la capacité spéciale Chlorophylle (Chlorophyll) : Augmente la vitesse au soleil. Les attaques de Grainipiot sont :
Grand départ!!! 910 Patience
Grand départ!!! 910 Armure

Furaiglon gagne 24 points d'expérience, sa barre est donc à présent à 24/30. Tu es à 544 mots ce qui revient à 1186 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Grand départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ!!!   Grand départ!!! EmptyMer 20 Nov - 15:56

Je dégainais directement mon pokedex qui analysait le pokémon se tennant en face de moi. Comme précedemment, le pokedex ne tarda pas à faire des petits bip puis à utiliser sa voix de robot pour m'imformer sur le petit pokémon en face de moi. Avant tout, je tiens à dire que ce pokémon, ressembler à un graine, je l'analysais comme étant un pokémon plante, de plus, il était tout petit et mignon. Je ne pus me retenir de me dire que j'allais le capturer. Le pokédex clama donc haut et fort : « Granipiot ! Pokemon type plante ! Il s'accroche aux branches et absorbe leurs nutriments. Une fois rassasié, il a pris tant de poids qu'il se laisse tomber lourdement sur le sol. » Même sa description le rendait encore plus mignon qu'il ne l'est déjà. Je me tournai alors vers le nouvel arrivant qui me regardait d'un air intrigué, je posais d'abord Furaiglon par terre puis je dis au petit nouveau : « Coucou toi ? Sa te dis de devenir mon pokémon, mon ami ? » Le pokémon émit un son rigolo comme pour acquiescer, je fis oui de la tête et lui lança : « Alors il faut qu'on fasse un combat ! Si je gagne tu deviendras mon pokemon ! » Je n'eu pas le temps de demander à Furaiglon d'attaquer car Granipiot venait sûrement d'utiliser une attaque. Je le voyais, il commencer a se charger en énergie, du moins, je le pensais, iil brillait de plus en plus. S'il venait à attaquer après s'ettre entièrement chargé, Furaiglon risquerait de passer un sale quart d'heure je donna donc l'ordre a mon pokémon :

« Furaiglon que j'aime ! Prépare toi à esquiver ! En attendant attaque Pic Pic ! »

Furaiglon plongea, son bec devint blanc étincelant et s'allongea d'environ 5 centimètre, l'attaque toucha le granipiot de plein fouet et je demandais alors a Furaiglon de revenir au cas où Granipiot lancerait son attaque. Pourtant le pokémon sauvage semblait encore charger son énergie ce qui m'arrangé évidement :

« Furaiglon. Tu vas avoir un nouvel ami. Attaque Furie maintenant et après attaque de suite Pic Pic »

Ce qui me semblait bizarre était que Granipiot ne paraissait pas vouloir éviter les attaques, il se prit donc l'attaque furie de plein fouet, mais quand l'attaque Pic Pic aller atteindre le pokémon, celui-ci fonça sur Furaiglon en un bout en tournant sur lui même, chargé à bloc d'énergie. Les deux attaques se percutèrent et les deux pokemon furent projeté chacun d'un coté, Granipiot avait sûrement reçu assez de coup et je jetté une pokeball vide sur lui. Un traie rouge absorba le pokemon dans la boule blanche et rouge alors que j'allais m'occuper de mon pokemon qui semblait sous le choc. Furaiglon bougeait encore mais était quand même un peu sonné, tandis que je le gardais dans mes bras pour qu'il se ressaisissent, j'observais si la capture allait, ou non, réussir. J’espérais grandement que Granipiot, un si mignon pokémon, serait mon second pokémon.

[Tentative de capture]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Grand départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ!!!   Grand départ!!! EmptyMer 20 Nov - 16:41







Grainipiot
Capturé


Grand départ!!! 273
Grainipiot ♂
Niveau 4
Grand départ!!! 10

Granipiot est donc ton pokémon. Celui-ci a la capacité spéciale Chlorophylle (Chlorophyll) : Augmente la vitesse au soleil. Les attaques de Grainipiot sont :
Grand départ!!! 910Patience
Grand départ!!! 910 Armure

Furaiglon gagne 62 points d'expérience, il monte niveau 7 sa barre est donc à présent à 9/40. Grainipiot gagne 31 points d'expérience, il monte niveau 5 sa barre est donc à présent à 6/30. Tu es à 506 mots ce qui revient à 1692 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mikealson
Coordinateur
Coordinateur
Lucas Mikealson


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Pokématos
Pokédollars : 6331
Inventaire :
Ton Equipe:

Grand départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ!!!   Grand départ!!! EmptyMer 20 Nov - 16:58

Je fus ravis de voir que la lumière rouge de ma pokeball disparu en un clic signifiant que j'avais capturé ce Granipiot. Je détestais renommer mes pokemon et Granipiot resterait son petit nom. J'étais vraiment étonné que ma première capture soit un réussite contrairement à ma journée où j'avais finis poursuivit par un horde de Fouinette. Mais quand j'y repense encore je me dis que c'était vraiment marrant de courir, tentant d'échapper à des pokémon qui m'auraient probablement réduis en bouillis. Je jetais ma nouvelle pokeball emplis de Granipiot en l'air, le pokemon en sortis, il était ravis et je le pris dans mes bras, je m'empressais aussi de prendre Furaiglon dans mes bras, il n'était pas jaloux mais un calin à trois c'était toujours mieux qu'un calin à deux. J'avais un nouvel ami à pouponner et de suite je leurs dis :

« Vous savez quoi ? Il me tarde de faire mon premier concours avec vous deux ! »

Je ne les remis pas dans leurs pokeball, je préférais marcher un peu avec eux. Finalement, on s'est vraiment amusé sur le chemin jusqu'à Nuilen, chemain qui se fit sans aucune embûche et Furaiglon avait l'air de s'entendre à merveille avec Granipiot que je trouvais vraiment choux quand il faisait ses yeux doux. Nous avons bien pris notre temps pour allez à Nuilen, si bien que malgré la faible distance me séparant de la ville, en partant du matin, nous sommes arrivés au crépuscule le soir. Je remercia et félicita mes deux pokemons, pour leurs performances du jour avant de les faire rentrer dans leurs pokeball. Je rentrais dans la ville, plutôt petite que j’appellerai plutôt village, j'en fis rapidement le tour puis alla toquer aux portes pour savoir si je pouvais coucher et manger chez eux le soir même.


[Demande de fermeture du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Grand départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ!!!   Grand départ!!! EmptyMer 20 Nov - 17:05

RP CLÔTURÉ

Gain de 1993 pokédollars et retraie d'un pokéball pour la capture de Grainipiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ!!!   Grand départ!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand départ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ du Dj
» Départ en hauteur!
» C'est un départ! [SEUL]
» L'inquiétude d'un grand frère
» Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Thord :: Route 5-
Sauter vers: