Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le départ du Dj

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le départ du Dj  Empty
MessageSujet: Le départ du Dj    Le départ du Dj  EmptyMer 25 Sep - 16:35


Le soleil se couchait sur la vaste mégalopole qu'était Volucité, laissant place sans attendre au voile sombre et froid de la nuit. Dans un modeste studio plongé dans l'obscurité la plus totale, un Korillon installé sur l'accoudoir d'un canapé, ouvrait doucement ses yeux. Malgré son environnement sombre, ce dernier ne tardait pas à se repérer, tournant son regard en direction de la masse entièrement masquée sous une couverture, allongée sur le canapé. Dans un petit bruit de clochette, le jeune Pokémon approcha en sautillant de la chevelure ébouriffée qui dépassait de la couverture. Se glissant sous cette dernière, le Korillon approcha de l'oreille du dormeur, faisant tinté le petit grelot au fond de sa gorge afin de le réveiller. Au bout de quelques instants, dans un grommellement caractéristique, le dormeur émergea de sa torpeur, retirant dans un geste dénoué de toute vigueur la couverture qui recouvrait le haut de son corps. Après s'être frotté les yeux et une fois adapté à l'obscurité ambiante, le regard de Lucas se déposa sur le Korillon tout en souriant.


Coucou toi... bien dormis ?

Le petit Pokémon se mit à sautiller sur place en souriant, émettant des tintements cristallins. Lucas lui répondit par un sourire avant de se lever en direction de la salle de bain. Il en ressortit un quart d'heure plus tard, se dirigeant d'un pas plus énergique vers sa fenêtre dont il ouvrit les volets, dévoilant à son regard cette ville éclairée de milles feux. Lucas avait toujours trouvé cette vision magique. Tout en s'équipant de son Pokématos, Lucas se dirigeait vers la table de mixage qu'il avait installé au fond de la pièce, sur laquelle reposait plusieurs clé USB, des disques ainsi que son fameux casque. Plaçant se dernier autour de son coup, Lucas retourna vers le canapé sur lequel était déposé sa veste, constatant avec un petit sourire que son Korillon s'était installé dans sa capuche en l'attendant. Le jeune homme enfila donc doucement sa veste de sorte à ne pas brusquer son petit Pokémon, emporta son ordinateur portable ainsi que quelques disques dans un sac mauve foncé, avant de quitter son studio.

Les rues de Volucité étaient particulièrement animées la nuit, presque autant que la journée d'après les dires des habitants, mais ça Lucas ne pouvait pas le vérifier. En temps normal, le jeune Dj serait partit en direction de sa boîte de nuit habituelle, afin de mettre un peu d'ambiance, mais pas ce soir. En effet, le gérant d'une boîte de nuit très réputée de Méanville avait sollicité ses capacités. Étant donné la renommée de cet endroit, une bonne prestation ne pourrait que l'aider à propulser sa carrière. C'est donc le sourire aux lèvres et le cœur léger que Lucas entama son trajet en direction de Méanville en compagnie de son cher Korillon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Le départ du Dj  Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Dj    Le départ du Dj  EmptyMer 25 Sep - 18:38

Bienvenue de ma part sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ^^

Pour ton premier rp, tu termines avec 466 mots, ce qui revient à 466 P$ !

Le RP est clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ du Dj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un départ! [SEUL]
» Grand départ!!!
» Départ en hauteur!
» Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Hors Jeux  ::  Archives -
Sauter vers: