Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ en hauteur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Lockwood
Coordinateur
Coordinateur
June Lockwood


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2013

Pokématos
Pokédollars :
Inventaire :
Ton Equipe:

Départ en hauteur! Empty
MessageSujet: Départ en hauteur!   Départ en hauteur! EmptyLun 25 Nov - 20:39

Je vais prendre mon petit déjeuner , en même temps je pense à mon voyage pour la route vingt-quatre. Quand j'ai fini je me bosse les dents coiffe mes longs cheveux blonds. Puis je m'habille avec des collants blanc , une longue robe rose pâle , des ballerines rose bonbon et un joli nœud blanc que j'enroule sur mes cheveux. Je prépare mon sac a dos jaune clair. Je laisse mon sac a dos sur mon lit et me dépêche d'aller voir Passrouge mon oisillon adorer. Il court vert moi et me fait rigoler avec ses petites pattes marron claires. Puis il s'envole sur mon épaules et se pose délicatement dessus. Il picores mes joues rose et me regarde d'un air contrarié. Je lui fait comprendre que je dois partir. Il le prit mal alors il partit sur une branche la plus haute au percher. Je décide d'aller prendre mon sac le met délicatement sur mes épaules et commence a descendre de l'arbre quand soudain un pokémon surgit d'une branche et me regarde. Il était tout petit. Il faisait au moins vingts centimètres. Quand j'ai essayai de m'approcher , il courut a toute vitesse et rentra dans un trou qui se trouver dans l'arbre. J'ai hausser les épaules et continua mon chemin. Je disais bonjour aux personnes que je connaissait et reprit mon chemin. Une foie arriver en bas , du moins dan la ville dans les arbres, remit ma robe normalement refit mon nœud qui enrouler mes cheveux , respira doucement en même temps je regardai face a moi. Je couru vite chez le professeur pokémon toqua à la porte et attendit que quelqu'un apparaisse derrière cette grande porte blanche. L'assistant du professeur ouvrit et me laissa entrer. Puis le professeur arriva , et j’engageai la conversation :


«  Bonjour professeur ! Dis-je. En même temps , j’essuyai mes pieds sur le tapis ou il y avait écrit (Bienvenue ! ).

Bonjour mademoiselle ! S'exclama les professeur.

-Je vient chercher un pokémon nommé Goupix. En avez-vous un ?

-Oui bien sur mâle ou femelle ?

-Une femelle.

Il revenu, une pokeball à la main. Puis me la donna. Je le remercia ouvrit la porte et me promena dans les arbres. Puis , lança la balle en l'air , et le pokémon apparu. En vitesse je repris la pokeball et regarda Goupix. Il me regardait aussi. Je lui souri et elle venu vers moi. Je la caressa et elle commença a tourner en rond pour attraper ses queues. Je rigolai. Puis je le remit dans sa pokeball. Respira doucement regarda l’ascenseur qui se trouvait dans le tronc de l'arbre je mis ma pokeball dans mon sac , et commença à marcher délicatement le long des arbre. Puis appuya sur un bouton pour appeler l'ascenseur. Il remonta , ouvrit sa porte et dit « Entrée ! ». Puis j'avançai doucement et appuya sur le bouton « 0 » . Une fois arrivée en bas , je regarda l'extérieur et sourit. Puis , couru à toute vitesse sans trop s’essouffler. Puis , commença mon chemin sur la route 24. J'entendis des petits bruits au bord du sentier. Je m'arrêta et regarda le fausser.



( Apparition d'un pokémon )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PnJ
PnJ
PNJ


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2013

Départ en hauteur! Empty
MessageSujet: Re: Départ en hauteur!   Départ en hauteur! EmptyLun 25 Nov - 21:51







Paras
Apparaît


Départ en hauteur! 046
Paras ♀
Niveau 3
Départ en hauteur! 8 & Départ en hauteur! 10

Paras vous regarde et gratte le sol. Celui-ci a la capacité spéciale Pose spore (Effect Spore) : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Les attaques de Paras sont :
Départ en hauteur! 910Griffe

Tu es à 531 mots ce qui revient à 531 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en hauteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ du Dj
» Grand départ!!!
» C'est un départ! [SEUL]
» Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  La Région D'Ammaï  :: Flix :: Route 24-
Sauter vers: