Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qazea Sayou
Dresseur
Dresseur
Qazea Sayou


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 6550
Inventaire :
Ton Equipe:

Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] Empty
MessageSujet: Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération]   Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] EmptyMar 22 Oct - 11:05

"Le jour ou tu es né, il pleuvait. Dieu pleurait, il avait perdu son plus belle ange... Je suis fier de toi, mon fils."

Aujourd'hui, le jour où les apprentis dresseur partent en voyage, ou le professeur Chen donne à tous les apprentis un pokémon leur correspondant. Enfin, parmi trois. Il choisit trois pokémon qui te correspondrait le mieux et tu en choisis un. Tout heureux que ce soit enfin le grand jour, je le réveilla de bonne heure, pour être sur d'arriver le premier. Je m'habilla le cœur lourd de devoir quitter la maison familiale, mais heureux de pouvoir glorifier mon père. Il est hors de question que je me serve du pokédex, vue que j'ai Simultech. Une fois habiller d'un chandail jaune clair laissant dévoiler mes muscles fins et mon habituelle chemise, je pris mon sac à dos, qui contenait également mes habits de rechange et descendit voir ma mère. Elle était en train de me préparer mon dernier petit déjeuner avant longtemps.

"Bonjour, maman. Bon, heu... Je vois que tu me prépare à manger... Je vais aller chercher mon pokémon, et puis je reviens, d'accord?"


Ma mère ne disais rien, et je l'imaginais en train de pleurer. Mais je connaissais ça réponse. Je mis mes chaussures et laissa mon sac ici,
puis sortit de la maison. Au bout de quelques minutes de marches, disant bonjour et parlant un peu à toutes les personnes que je connaissait, et arriva enfin devant le laboratoire pokémon. Le premier. Bien évidemment. Entrant dans le laboratoire du professeur, je parla à un assistant qui me donna une potion. Utile pour l'aventure, paraît il. Puis le professeur m'interpella.

"Ha Qazea, c'est toi le premier! Je t'ai donc choisis ses pokémons là... Alors, carapuce, car je sais que tu l'adore. Cerfrousse, pour ta détermination, à foncer la tête la première. Et enfn, Porygon. Pour... Ton père...
-Merci professeur. Je prendrais le petit carapuce, s'il vous plaît."

Oui. Cerfrousse, je le détestais. Et porygon... Non. Pas pour papa. J'ai déjà le Simultech, si je pense encore plus à mon père, je serai triste, encore plus que maintenant. Et en plus, j'adore carapuce.
Faisant exactement le même chemin à l'envers, je pénétra dans ma demeure ou le petit déjeune était prêt. Je le pris en silence. Sur le seuil de la porte, ma mère me regarda et me dis:

"Le jour ou tu es né, il pleuvait. Dieu pleurait, il avait perdu son plus belle ange... Je suis fier de toi, mon fils. Allez, va!"
-C' est beau ce que tu me dis maman... Je reviendrais te rendre visite, ne t'inquiète pas!

Sur ces mots, je sortis de la maison. Sur la route une, entre
Bourg-Palette et jadielle, là ou tous les dresseurs commence. Oui, j'en étais sur... Le voyage allais enfin pouvoir commencer! J'avança pendant plusieurs minutes quand un pokémon sauvage viens me faire face.

Modération SVP:
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Awford
Agent
Agent
Margareth Awford


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32

Pokématos
Pokédollars : 7258
Inventaire :
Ton Equipe:

Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] Empty
MessageSujet: Re: Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération]   Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] EmptyMar 22 Oct - 13:15







Trompignon
Apparaît


Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] 590
Trompignon ♂ Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] 10Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] 11
Pose spore : Faible probabilité d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.

Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] 10Vol-vie
Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] 9Croissance
Trompignon prenait un bain de soleil lorsque vous lui faites de l'ombre. Fâché, il s'en prend à vous.

Aucun shiney, le nombre tiré est le 96.
Qazea a fait  480 mots, il obtient donc 480p$ pour le moment.


/!\ La mise en scène par le modérateur peut-être ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Dresseur
Dresseur
Qazea Sayou


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 6550
Inventaire :
Ton Equipe:

Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] Empty
MessageSujet: Re: Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération]   Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] EmptyMar 22 Oct - 21:50

-HJ- Vous ne contez pas les dialogues? Parce que avec un site spcial pour, le post d'avant faisait 501 mots. -HJ-

Peu après être partit de chez moi, un pokémon sauvage décida de venir me faire face. Quelle exitation! Mon premier combat pokémon! Génial! Ne connaissant pas ce pokémon, je pris mon simultech et lui demanda:

"Simultech, tu sais ce qu'il te reste à faire. Donne moi toutes les informations sur ce pokémon!
-Oui, maître. Ce pokémon est le pokémon Trompignon. Ce pokémon en forme de champignon est un pokémon de type plante et de type poison. Il se mêle aux pokéballs tomber par terre pour passer inaperçu. Sa capacité spéciale, para spore, permet d'infliger une altération d'état paralysie, endormis ou empoisonné. Il connais les attaques vol-vie et croissance.

A ces mots, je fis sortir Carapuce de sa pokéball, et il se mit aussitôt en position offensive pour combattre l'ennemie. Sans attendre, je lui dicta mes ordres:

"Ok, carapuce... Tente une série d'attaques charge!"

Carapuce pris sa détermination à deux mains et fonça à plusieurs reprises sur le pokémon adverse, l'affaiblissant peu à peu. Le pokémon adverse réagissant enfin, il utilisa une attaque vol-vie, affaiblissant plus que normalement mon pokémon, due à l'avantage du type. Néanmoins, carapuce, ne se laissant point apprécionner, continua ses attaques charges en boucles, faisant de plus en plus de dommage au pauvre petit pokémon champignon, qui répliqua avec encore une vol-vie. Il reprends un peu de ses forces à chaque utilisation en plus, normale. Il utilisa ensuite croissance, pour augmenter la puissance de son attaque vol-vie qu'il enchaîna. Carapuce se pris en plus de cela un coup critique. A bout de forces, il s'écroula par terre, tands que le pokémon ennemie était faible, mais pas critiquement, quoi, avec ses restaurations de Pv's.

"Allez Carapuce, t'es le meilleur! Relève toi et fais lui regretter d'être né! Lance mimi-queue pour le distraire, puis jette toi sur lui avec charge pour l'envoyer contre l'arbre devant toi!"

Carapuce m’obéit, agitant sa queue sous l'oeuil interrogée du trompignon, qui ne compris pas ce qui lui arrivait quand mon fidèle pokémon aquatique le chargea dans le ventre, le lançant sur un arbre. Il tomba K.O. sur le coup.

"Félicitation, carapuce! T'es le meilleur! Allez, viens te reposer, puis on continuera notre route."


Carapuce ce reposa une vingtaine de minutes, pendant que je le caressait. Tout heureux, nous reprenions la route quand notre regard croisa le regard d'un autre jeune homme.

Modération SVP:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] Empty
MessageSujet: Re: Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération]   Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] EmptyMer 23 Oct - 7:11







Un dresseur
Apparaît


Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] 049
Dresseur Jason

Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] 546
Doudouvet

Dresseur Jason vous croise, le combat peut commencer ! Il a un Doudouvet. Celui-ci a la capacité spéciale Infiltration (Infiltrator) : Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer. Les attaques de Doudouvet sont :
Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] 10Vol-vie
Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] 9 Croissance

Tu es à 388 mots ce qui revient à 868 pokédollars en plus pour toi pour le moment. (Pour être sûr, j'ai vérifié et Margareth a raison, tu avais bien fait 480 mots, alors je sais pas comment tu en as trouvé 500 et quelques ^^). Carapuce monte au niveau 6 avec sa barre à 18/35 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Dresseur
Dresseur
Qazea Sayou


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 6550
Inventaire :
Ton Equipe:

Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] Empty
MessageSujet: Re: Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération]   Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] EmptyMer 23 Oct - 10:53

Après avoir longuement félicité et avoir permis de se reposer mon cher carapuce, nous nous sommes remis en route, observant la beauté du paysage. Sauf que malheureusement, étant perdu dans nos pensés, nous n'avions pas remarquer un autre dresseur poster devant nous. Lui rentrant dedans, le dresseur s'énerva tout seul.

"Tu pourrais pas faire attention, non? Comment peut-tu espérer battre un dresseur de ma trempe? Je vais te faire connaître l'humiliation de la défaite! Si tu arrive à me battre, je te donnerai... Une pokéball.
-Ouais, ouais, c'est ça. C'est ce qu'il disent tous... Carapuce, en avant!
-Doudouvet, je te choisis! Utilise ton aptitude croissance!"

Le doudouvet ennemie grandis sous le regard effaré de moi et de carapuce. Encore un pokémon plante. Le simultech pris la parole.

"Doudouvet, le pokémon doudoune. Il maîtrise la capacité spéciale Infiltration, qui lui permet d'attaquer même si tu utilise une attaque protectrice, comme abri. Il maîtrise les mêmes attaques que le champignon précédemment vaincu. Chance d'une attaque vol-vie: 90%."
-Carapuce, saute pour éviter son attaque vol-vie qui va venir, puis contre-attaque avec une attaque charge!"

Carapuce sauta pour esquiver l'attaque vol-vie, comme prévu, qui fut lancer par le doudouvet, avant de fondre en piquet du ciel pour lui infliger une attaque charge plus puissante que normalement. Carapuce eut la mereilleuse initiative d'utiliser une mimi-queue pour intriguer l'adversaire et l'empêcher d'utiliser une attaque vol-vie, avant de se lancer dans lui d'une puissante attaque charge. Le doudouvet, commençant à faiblir, lança une autre vol-vie qui toucha carapuce, l'affaiblissant énormément due à l'avantage de type et restaurant quelque peu le doudouvet.

"Bien, carapuce. Maintenant, on le fais à la bourrin! Assène lui des attaques charges jusqu'à ce qu'il tombe K.O.!"

Carapuce obéit et lança plein d'attaques charge destinés à le renverser. Plan désespérer acomplit grâce à un miracle: L'attaque croissance était finis et Doudouvet repris sa taille normale. Il tomba donc à la renverse, et carapuce n'eut plus qu'à sauter sur lui en une attaque charge façon catcheur pour le mettre K.O.

"Aller, donne moi la pokéball plus l'argent, s'il te plaît, dresseur.
-Grrr, tiens, les voilà!"

Honteux et confus, le dresseur jura, mais un peu tard, que l'on ne l'y reprendrai plus. Tout heureux de mes trouvailles, je continua le chemin, attendant mon prochain défi...

Modération SVP:
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Awford
Agent
Agent
Margareth Awford


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32

Pokématos
Pokédollars : 7258
Inventaire :
Ton Equipe:

Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] Empty
MessageSujet: Re: Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération]   Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] EmptyJeu 24 Oct - 6:27







Medhyena
Apparaît


Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] 261
Medhyena ♀ Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] 16[Som]
Niveau 5 - 0 / 30 Exp
Phobique : Monte la Vitesse si le Pokémon est touché par une attaque de type Spectre, Insecte ou Ténèbres

Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] 9 Charge
Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] 9 Grondement
Medhyena dort tranquillement sous un arbre. Vous avez l'avantage si vous passez à l'offensive.

En l'absence de nombre shiney, j'ai pris le précédent donné. Il y a donc aucun shiney, le nombre tiré est le 17.
Carapuce gagne 38 points d'expérience, il monte donc niveau 7 avec 21/40 de sa barre d'expérience. Il peut apprendre l'attaque Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] 4Ecume. Fais cependant attention, Carapuce n'est pas un Pokémon invincible !
POKEball confirmée. L'argent en revanche te sera donné à la clôture de ton RP.
Qazea a fait  379 et 388 mots, il obtient donc 480 + 379 + 388 = 1247p$ pour le moment.


/!\ La mise en scène par le modérateur peut-être ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Dresseur
Dresseur
Qazea Sayou


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

Pokématos
Pokédollars : 6550
Inventaire :
Ton Equipe:

Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] Empty
MessageSujet: Re: Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération]   Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] EmptyJeu 24 Oct - 9:18

-HJ- On ne ma pas dis l'expérience que carapuce gagnait suite au combat contre le dresseur -HJ-

Une fois le dresseur vaincu, je m'approcha encore un peu plus de ma destination. Je n'ai plus aucun obstacle pour passer, sauf que... Un médhyena dors là, sous un grand arbre... Je vais peut-être le combattre pour augmenter l'expérience de carapuce...Oui, c'est ça. Sortant carapuce de sa pokéball, il alla crier de joie de me voir quand je lui fis signe de se taire. A l'oreille, je lui expliqua mon plan.

"Carapuce, je suis super contant de te revoir. Mais en fait, pour que tu devienne plus fort, il faut combattre. Et là on à un énorme avantage. Tu as vu? Il y a un medhyena endormis sous cette arbre. Tu vas monter délicatement dans l'arbre et tu vas foncer sur lui avec charge quand tu sera juste au dessus!"

Mon cher carapuce obéit à mes ordres. Il eut un peu de mal à monter, glissant par fois tu au manque d’écorces sur l'arbre, mais il réussit à ne pas faire trop de bruit. Faut dire, vu comment le pokémon sauvage ronflait, il aurait eut du mal à entendre... Il arriva sur la première branche au dessus du pokémon chien, et s'aggripa en se pendant. Puis il lâcha tout pour plonger sur le pokémon non apprivoisé n une attaque charge en piqué, ce qui affaiblissa énormément le pokémon chien. Mon simultech se mit automatiquement en route.

"Medhyena, le pokémon chien. Il possède la capacité spéciale phobique, qui permet d'augmenter la vitesse si une attaque de type spectre, insecte ou ténèbre le touche. Medhyena maîtrise les attaques charge et grondement. Chance d'une contre-attaque avec charge: 100%."

Malheureusement, Medhyena attaqua avat que je ne pus demander à carapuce d'esquiver. Carapuce, énerver, continua des attaques charges en piquée pour mettre K.O. le pokémon adverse, ce qu'il fit assez rapidement au bout de quelques minutes. Allez; en rout epour de nouvelles aventures!

Modération SVP:
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Awford
Agent
Agent
Margareth Awford


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32

Pokématos
Pokédollars : 7258
Inventaire :
Ton Equipe:

Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] Empty
MessageSujet: Re: Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération]   Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] EmptyJeu 24 Oct - 10:11







Topic
Terminé




Analyse

- J’ai trouvé ton Carapuce beaucoup trop puissant. Tu ne laisses pas beaucoup de possibilités à ton adversaire et tu l'achèves beaucoup trop vite. Fais attention.
- Quelques fautes d’inattention, pense à te relire.

Tu as fais 308 mots, ce qui nous fait un total de 1555p$ (308 + 1247)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] Empty
MessageSujet: Re: Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération]   Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemons Shineys & Pokemons Légendaires
» Quand on rencontre son premier ami
» Le départ du Dj
» Départ en hauteur!
» C'est un départ! [SEUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Hors Jeux  ::  Archives -
Sauter vers: