Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... Empty
MessageSujet: Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ...   Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... EmptyMer 20 Mar - 21:58


Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ...

"Bulbizarre, viens nous aider !"

J'appelle Bulbizarre oui, en effet, cela fait déjà dix minutes que nous sommes entrés dans cette forêt avec Teddiursa et on a l'impression de tourner en rond, un pokémon plante tel que mon ami devrait pouvoir nous la faire traverser sans réelle difficulté. On continue d'avance, suivant Bulbizarre qui semble aussi perdu que nous, je lui demande si il sait où est la sortie est celui ci me répond non du visage ... Nous voilà à présent trois pauvres cloches perdus en fin de matinée dans une grande forêt. J'allume mon pokématos, espérant y trouver une carte de celle ci mais rien, il indique que je suis dedans mais pas où, comme si les hauts arbres empêchés d'être localisable. Je soupire, ça commence bien ... Je dis aux deux pokémons de pas s'inquiéter et Hypotrempe sort de sa balle librement, se retournant pour me faire face d'un air gai. Je le prend dans mes bras et recommence à marcher, accompagné maintenant de mes trois amis.

"Regardez là-haut, entre les branches, le ciel s'assombrit, il me semble qu'il va pleuvoir ..."

J'accélère le rythme de la marche peu à peu sans réaliser après quelques secondes que je cours, forçant ainsi Bulbizarre et Teddiursa à faire de même. On s'enfonce de plus en plus dans la verdure, laissant la pluie devenir de plus en plus forte au dessus de la forêt qui malgré les branches, laisse absolument tout tomber au sol. On entend dans les buissons les bruits des pokémons qui se cachent et qui fuient la pluie. A un moment, Teddiursa et Bulbizarre sont essoufflés, je le suis de même et me posant contre un arbre pour reprendre mon souffle, Bulbizarre pointe de sa liane une étrange demeure, ici dans la forêt. Comme par hasard, c'est maintenant que l'on est trempé et sale que cette douce maison fait son apparition. On s'approche, en courant bien sûr puis, demandant de l'aide à Teddiursa pour couper les buissons gênants, on entre dans la cour sans gène réelle, fermant seulement un endroit pour attendre que la pluie se calme. On s'abrite sous le proche de la porte d'entrée ne voulant pas nous imposer auprès des habitants qui ont bien choisi l'endroit où se perdre pour vivre. Seul Hypotrempe est content, semblant danser sous la pluie. Sans que je le remarque, la porte s'ouvre et Teddiursa entre. Avec Bulbizarre, on est absorbé par la joie du petit pokémon aquatique qui s'amuse. Quand l’hippocampe revient vers nous, c'est à ce moment qu'on réalise que la porte est ouverte et que l'ourson manque à l'appel. Je me lève et entre, appelant le petit ours et m'excusant envers les habitants de la demeure de son impolitesse. Pas de réponse, ni de Teddiursa, ni des potentiels habitants.

"Venez vous deux, si il y a personne on pourra attendre au chaud en prime !"

Bulbizarre a pas l'air chaud à entrer, je le rassure que la maison n'est pas hantée ou un truc comme ça ... Après tout, quel cliché de tomber sur une maison hantée en pleine forêt alors qu'il pleut ... A y repenser, les films d'horreurs avec des fantômes sont toujours sous ce cliché ... Et si elle était hantée ? Bref, trêve de plaisanteries, Teddiursa est entré et il faut aller le chercher, on a pas le choix ... On traverse un grand hall où un long tapis rouge mène à des escaliers gigantesques, sur les murs, de grands tableaux, des portraits de la famille surement. J'appelle une nouvelle fois l'ourson, mais sans réponse. Hypotrempe peine à marcher, c'est pourquoi je le prend dans mes bras et me dirige au hasard dans cette grande demeure. Arrivant dans une grande salle, une longue table meuble celle-ci, elle même habillée d'une belle nappe blanche et le couvert mit. Les chaises sont hautes à la fourrure rouge pour l'assise et le dossier. La chaise devant nous laisse apparaître les oreilles et les pattes de Teddiursa qui s'agitent pour prendre la nourriture et se remplir une assiette, heureux de ce qu'il est en train de vivre. Je lui attrape la patte et le fait descendre de la chaise.

"Non, mais ça va pas Teddiursa ! On est pas chez nous, t'as pas le droit d'entrer sans frapper et de te servir comme chez toi, bon, on sort maintenant !"

On va pour sortir de la pièce quand la porte de celle-ci se referme. Je m'approche et essaye de l'ouvrir, impossible. Je m'exprime à haute voix, demandant ce que c'est que ce bordel, c'est alors que l'engin rouge dans une de mes poches s'exprime à son tour.

"Choc Mental, une attaque psy pouvant rendre confus des pokémons."

Je regarde mes amis un par un et me dis qu'aucuns d'eux de maîtrise cette attaque. J'entends un rire et me retourne, faisant face à un étrange pokémon ...


Citation :
Apparition d'un pokémon siouplaiiiiis {37}


Dernière édition par Mike Tay le Jeu 21 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ...   Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... EmptyMer 20 Mar - 22:15







Archeomire
Apparaît


Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... 436
Archeomire

Archeomire s'élève du sol et vous fixe, son regard vide. Celui-ci a la capacité spéciale
Levitation (Levitate) : Evite les attaques sol. Les attaques d'Archeomire sont :
Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... 9 Charge
Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... 12 Choc Mental
Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... 12 Hypnose
Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... 12 Possessif

Tu as obtenu 30 en nombre shiney, ce n'est donc pas un shiney qui vient te faire face. Tu es à 810 mots ce qui revient à 810 pokédollars en plus pour toi pour le moment.


Dernière édition par Aron Animus le Jeu 21 Mar - 21:52, édité 3 fois (Raison : Fail)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ...   Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... EmptyJeu 21 Mar - 18:03


Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ...

Je me retourne et une sorte de grand plat ou de pièce géant est là à nous regarder, le regard rouge et vide à la fois, je comprends donc que c'est lui le coupable du Choc Mental et lui demande d'arrêter, n'appréciant pas la blague. Celui-ci arrête et recommence, faisant lever cette fois ci les couverts, assiettes et tout ce qui se trouve dans la salle. On court autour de la table, évitant de se faire couper par les couteaux ou planter par les fourchette. La porte derrière nous s'ouvre violemment et une chaise arrive devant nous, apportant ainsi Teddiursa dans l'autre pièce avant qu'elle ne se referme. En l'entendant hurler, j'ai des frissons et j'ai peur pour lui, je fais demi-tour, esquivant une chaise et arrive devant la porte où Teddiursa est enfermé. Je tourne la tête et vois le même sort arriver à Bulbizarre, de l'autre côté de la table, enfermé à son tour dans une pièce. J'attrape mon pokédex et pointe le pokémon qui lévite au dessus de la table, s'amusant à nous effrayer et nous séparer.

"Archeomire, pokémon Bronze. Archeomire intrigue les scientifiques, car on ne connaît ni sa provenance, si na composition. Rappelant des objets trouvés dans d'antiques sépultures, les Archeomire pourraient avoir pris naissance d'objets inanimés. Il possède et crée des ondes psychiques qu'il amplifie en les faisant vibrer dans le métal de son corps."

Je fixe quelques instants la pièce et un couteau me fonce dessus, j'évite en hurlant, faisant ainsi pleurer Hypotrempe qui est dans mes bras. Je prends donc sa Honnor Ball et le rappelle, je veux pas que l'on se retrouve séparer. Soudainement, la balle s'envole, encore à cause des capacités du monstre de bronze. Je poursuis la balle, le voyant nous poursuivre, pour arriver dans une bibliothèque, voyant la balle se poser au sol à l'autre bout de la salle.

"Tiens bon Hypotrempe, je viens te chercher !"

Je cours naturellement vers la balle et reçois un livre en pleine poire, venant de la droite. Me frottant la joue, je comprends qu'Archeomire est dans la pièce et que celui-ci n'a pas l'air de vouloir me facilité la tâche. Traversant la bibliothèque à quatre pattes, j'attrape enfin la balle de mon ami et me relève, étant à présent devant trois choix. Une porte à gauche, un escalier descendant devant et un qui monte à droite. Je décide donc d'ouvrir la porte, laissant un rat violet en sortir, paniqué, j'entre dans la pièce et réalise qu'il n'y a rien, juste une fenêtre brisée qui montre que la pluie est encore présente dehors malgré le fait que ça s'éclaircisse un peu. Je prends ensuite la décision de monter l'escalier et une fois en haut, il y a rien, un silence est maître des lieux mais le pokémon bronze arrive par derrière, me bousculant et part se cacher dans une pièce.

"Bon, on va éviter de la suivre ... Mais par là, c'est super sombre ..."

Je décide de redescendre finalement, il faut que je retrouve Bulbizarre et Teddiursa. Une fois en bas, je croise Bulbizarre qui me saute dessus dès qu'il m'aperçoit. Je le rassure et après l'avoir caressé, je me relève. Je jette un regard derrière moi et sursaute, un tableau est accroché au mur ... On revient donc sur les pas de Bulbizarre quand on réalise qu'il commence à faire de plus en plus chaud ici. Ne supportant pas une telle chaleur, je rappelle Hypotrempe et Bulbizarre et accroche les balles à ma ceinture. J'appelle Teddiursa et regarde derrière moi au cas où Archeomire me suivrait. Petit à petit j'ouvre les pièces une à une que je croise laissant échapper des pokémons différents de chaque pièce. En y repensant, j'ai oublié une pièce tout à l'heure, je fais demi-tour et lorsque j'attrape la poignée, je me brûle la main. J'enfonce la porte et un petit pokémon est au milieu de la pièce, enflammant la salle de son jet de feu. Je reste un peu perplexe, le fixant, vas-t-il me brûler ou ... Je sais pu vraiment ce que je dois faire ...


Citation :
Apparition d'un pokémon siouplaiiiiis {37}
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ...   Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... EmptyJeu 21 Mar - 21:48







Héricendre
Apparaît


Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... 155
Héricendre ♂

Héricendre est coincé dans la pièce, effrayé par le noir et par quelques bruits suspects il pigne et asperge la poignée d'un jet de flammes. Celui-ci a la capacité spéciale
Torche (Flash Fire) : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Les attaques de Héricendre sont :
Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... 9 Charge
Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... 9 Groz'Yeux
Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... 9 Brouillard
Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... 6 Flammèche

Tu as obtenu 29 en nombre shiney, ce n'est donc pas un shiney qui vient te faire face. Tu es à 690 mots ce qui revient à 1500 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ...   Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... EmptySam 23 Mar - 14:57


Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ...

"Héricendre, pokémon Souris Feu. Petit et craintif, Héricendre se roule souvent en boule pour se protéger. Si on l'attaque réellement, il fait jaillir de grandes flammes sur son dos, ce qui indique qu'il se tient prêt à attaquer. S'il ne se sent pas le courage de riposter, il s'enfuit en lançant une attaque Brouillard."

Et bien, un petit pokémon à l'air plutôt coriace à voir, en même temps, s'il crache du feu, les gens doivent pas vouloir l'embêter. Il me fixe depuis que j'ai ouvert la porte et je crois qu'il veut sortir. Archeomire l'a sans doute enfermé ici ... Mais pourquoi fait-il ça ? Je fais un pas dans la pièce qui est en feu et appelle Hypotrempe. D'après mes souvenirs, une écume, c'est de l'eau. Je demande donc au petit hippocampe d'utiliser cette attaque et celui-ci s'exécute, éteignant petit à petit le feu. Effrayé, Héricendre me fonce dessus, me faisant tombant en dehors de la pièce et tente de me brûler, je crois. J'attrape le petit monstre et le retourne dos à moi, le laissant cracher un brouillard qui nous cache toute visibilité. Je commence à tousser et je saute près d'Hypotrempe qui est encore en train d'éteindre le feu comme il peut avec Écume.

"Bon, on trouve Teddiursa et on file d'ici, toi tu viens avec nous, je veux pas que tu te retrouver blessé. Et Archeomire ! Bon, on a pas le choix, Hypotrempe, reste ici et utilise Écume, ça calme le feu !"

Je le pose et commence à partir quand je l'entend pleurer. Je me met à genou à côté de lui et le rassure. Dès que je trouve Teddiursa, je reviens ici. Ayant Héricendre dans les bras, je le pose à côté du pokémon aquatique et lui dit de prendre soin de mon ami. C'est préoccupé que je laisse mon nouvel ami seul avec un autre monstre, mais il s'en sortira. Je continue donc d'ouvrir une à une les portes que je croise libérant ainsi des créatures sauvages, finissant enfin par tomber sur mon ourson qui me saute dessus. Demi-tour ! Il faut retrouver Hypotrempe à présent et sortir d'ici avant que ça ne devienne trop dangereux.

"Hypotrempe, retour ! On doit quitter cet endroit !"

J'attrape la patte de Teddiursa et je me dirige vers les escaliers. Avant de descendre, je regarde Héricendre qui n'a pas bougé d'un poil, perdu et effrayé par les flammes malgré le fait qu'il crache du feu. Je lâche l'ourson et cours vers le petit, une fois dans les bras, je reprends la patte de mon ami et descends les escaliers en vitesse, lorsque j'arrive dans le hall, les portes grandes ouvertes laissent entrer plein de petits monstres. Je leurs hurle de sortir car il y a le feu, mais aucuns ne m'écoute, ils foncent tête baisser vers le danger à l'étage. Une fois dehors, il pleut encore, mais Archeomire est là, demandant aux pokémons de l'aider. Sur le coup, j'ai peur à cause du feu à l'étage qui s'est malgré tout un peu répandu hors de la pièce. Je sors de la cours de la maison et m'abrite sous un arbre, essoufflé.

"Et bien, j'espère que les journées sont pas toutes aussi agitée que celle-ci ... J'vais pas tenir le coup sinon ..."

Héricendre se retourne et se colle à moi, effrayé encore je crois, mais cette fois-ci par le bâtiment et la pluie qui tombe du ciel. Je lui propose de s'abriter dans une de mes balles blanches et celui-ci accepte, tapant avec sa petite patte sur la balle et entrant ainsi à l'intérieur. Comme pour Teddiursa et Hypotrempe, la balle remue un court instant et se fige, signifiant donc que j'ai un nouvel ami. Je reste environ deux heures sous l'arbre, pour attendre que le pluie se calme et lorsque je décide de sortir, un petit chemin de terre mène hors de la forêt, je me précipite en dehors et regarde le pokématos, celui-ci indique que je suis enfin sur la seconde partie de la route 205, on a traversé la forêt ! Cela a prit le temps qu'il fallait, mais on s'en est sorti. Fier, je me dirige à présent vers Vestigion accompagné de Teddiursa qui laisse son ventre gronder.

"T'inquiètes pas Teddiursa, on est bientôt arrivé à Vestigion, on pourra manger là-bas !"

A peine ma phrase fut finie que la ville est visible. C'est en courant qu'on termine ce bout de route, plutôt long et dangereux, j'espère que c'est l'unique fois où j'aurai aussi peur de ma vie ... Enfin ... Ça promet !


Citation :
Clôture du rp, capture d'Héricendre et comptage de soussous siouplaiiis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ...   Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... EmptyLun 25 Mar - 21:34







Héricendre
En poche !


Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... 155
Héricendre
Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... 6
Héricendre est donc ton nouveau compagnon de route. Celui-ci a la capacité spéciale
Torche (Flash Fire) : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Les attaques de Héricendre sont :
Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... 9 Charge
Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... 9 Groz'Yeux
Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... 9 Brouillard
Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... 6 Flammèche
Les autres attaques viendront au fur et à mesure de son entraînement et de sa perfection au combat.


Tu perds une Honnor Ball (Deux Balls). Tu es à 763 mots ce qui revient à 2263 pokédollars en plus pour toi ! Le rp est fluide et intéressant, les Pokemon qui apparaissent sont plus ou moins bien exploités, la capture de Héricendre est pour le moins étrange mais originale ! Clôture du RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... Empty
MessageSujet: Re: Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ...   Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième Chapitre : Le cherche miel
» Neuvième Chapitre : Faux espoirs
» Second Chapitre : L'honneur de la Ball
» Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation
» Premier Chapitre : L'or au bout des griffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Hors Jeux  ::  Archives -
Sauter vers: