Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier Chapitre : L'or au bout des griffes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Premier Chapitre : L'or au bout des griffes Empty
MessageSujet: Premier Chapitre : L'or au bout des griffes   Premier Chapitre : L'or au bout des griffes EmptyMer 13 Mar - 11:57


Premier Chapitre : L'or au bout des griffes

Une brise souffle sur mon visage, faisant voler ma mèche de cheveux vers le haut de ma tête. Je suis allongé là, au sol, avec ce satané soleil qui m'ébloui. Je m'assieds et me frotte les yeux. Quand ceci est fait je les ouvre enfin et fais face à un énorme dragon jaune aux petites ailes. Je dois rêver ... Depuis quand les dragons semblent si réels ?

"Dracolosse ?"

Dracolosse ? Mais, il vient de dire qu'il veut me manger non ? Enfin, je m'en fou, je dois juste partir d'ici. Je prends mon air le plus calme possible et me lève devant cet imposant monstre et reculant d'un pas, je me tourne et cours aussi vite que possible. D'ailleurs, qu'est-ce que je fais ici ? Je me souviens que je rentrais du boulot et que j'envoyais un message à Izzy. Toujours en courant, je fouille dans ma poche pour prendre ton portable et tombe sur un engin plutôt spécial. Je tourne la tête et regarde si le dragon me poursuit. En fait, non. Je m'arrête donc et prends conscience d'où je suis. Des arbres, des ponts et une petite plaine. C'est étrange. Au loin, je vois un homme habillé en rouge, il est en train de pêcher. Je m'avance vers lui et j'ai fait seulement deux pas que celui-ci sort un énorme serpent bleu de l'eau. Je tombe en arrière, ayant voulu reculer trop vite par effroi. C'est pas possible, un dragon jaune, un serpent marin géant bleu, mais où suis-je tomber ? L'homme attrape une balle et la jette sur le serpent géant. Après qu'un faisceau rouge ait entouré le monstre, celui-ci disparaît et entre dans la balle. Incroyable. Je dois absolument savoir comment il a fait pour se débarrasser du monstre aussi facilement !

"Oursa !"

C'est quoi ça encore ? Je tourne la tête et un ourson marron aux pattes mielleuse me regarde. Collé à un arbre depuis que je suis tombé par la vue du serpent géant, je me relève et me cogne fortement contre une branche, retombant à nouveau au sol, sonné. Je me suis fait super mal et le petit ours est encore en face de moi, me proposant, je crois, de lécher sa patte pleine de miel. Comme par hasard, mon ventre se met à crier famine, l'ourson ramène sa patte et la lèche, me la proposant ainsi à nouveau. L'odeur sucrée me tente vraiment, mais je sais pas si je peux, c'est peut-être empoisonné, qui sait ? Bon, j'hésite un peu mais si le petit animal en mange, pourquoi pas moi ? Je prends un peu de miel avec le bout de mon index et l'approche de mon nez, reniflant la chose. Cette odeur sucrée me donne encore plus envie d'en manger, ce que je fais et me régale. L'ourson laisse échapper un "Teddiursa". Je le regarde et lui demande ce que ça veut dire et il me répond la même. Apparemment, il sait dire que ce mot ce qui ne va pas faciliter le dialogue.

"Bon, tu es mignon toi, mais je dois trouver des humains avec qui je peux parler, je dois retrouver ma petite sœur. Au revoir et merci ourson."

Je caresse le crâne du petit monstre et remarque le croissant de lune qu'il a dessus, je lui souris et regarde des deux côtés, ne sachant pas vraiment où aller. Je pars vers l'Est, voyant que l'Ouest est bloqué par les eaux et que j'ai pas vraiment envie de me mouiller. Le temps est encore ensoleillé et je repense soudainement à l'engin dans ma poche qui remplace mon téléphone. Appuyant un peu au hasard dessus j'arrive à l'allumer et à faire apparaître plusieurs onglets. Une radio, une carte et une partie téléphone que je m'empresse d'utiliser mais j'ai aucun contact ... J'ouvre donc la carte et je vois que je me dirige vers Féli-Cité. En regardant globalement la carte, j'ignore toujours comment j'ai pu atterrir ici, Los Angeles apparaît même pas ... Un long soupir m'échappe quand j'entends que je suis suivi, je me retourne et observe le petit ours qui est encore là.

"Tu sais mon grand, je sais même pas ce que je fais ici, alors, ça sert à rien de me suivre. Bon, approche donc ..."

L'ourson s'approche et je sors mon porte-feuille en cuir miteux pour lui montrer une photo d'Izzy. Le petit regarde la photo, puis moi et après quelques regards entre les deux, il me sourit. Il attrape aussi mon porte-feuille et part en courant, ne me laissant pas le choix que de le poursuivre. Je lui hurle dessus, mais m'arrête rapidement, je me souviens du gros dragon et du serpent géant, je veux pas retomber sur des créatures de la sorte ! J'arrive à rattraper l'ourson qui me tend le porte-feuille. Je lui arrache des mains en lui accordant tout de même un merci et regarde le panneau devant lequel il nous a fait nous arrêter. Il y a quelques avis de recherche, apparemment, je suis pas le seul à être arrivé ici sans savoir comment.

"Teddiursa !"

Je comprends pas ce qu'il dit, mais je crois que je vais avoir besoin de son aide ici. Je regarde plus loin et Féli-Cité est juste là. La course poursuite avec le petit monstre a été bénéfique du coup. Je me dirige vers la porte de la ville et sans faire attention, le petit s'arrête, refusant d'entrer dans la ville mais je m'en aperçois trop tard, je suis déjà entré et fais face à des tas de gens. Mais je ressors rapidement, je veux retrouver le petit mangeur de miel, c'est mon seul ami ici on va dire, je dois pas le quitter. J'arrive au niveau de la pancarte où on s'est arrêté plus tôt et le cherche du regard.




Citation :
Apparition d'un pokémon sauvage, siouplaiiiiis


Dernière édition par Mike Tay le Mer 13 Mar - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Chapitre : L'or au bout des griffes Empty
MessageSujet: Re: Premier Chapitre : L'or au bout des griffes   Premier Chapitre : L'or au bout des griffes EmptyMer 13 Mar - 15:16

Le petit ours a laissé des marques derrière lui. Du miel coule le long du panneau. Une créature volante, d'apparence sage et curieuse, semble préoccupée par ce miel.

Premier Chapitre : L'or au bout des griffes Apitri10
Un Apitrini sauvage apparaît !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Premier Chapitre : L'or au bout des griffes Empty
MessageSujet: Re: Premier Chapitre : L'or au bout des griffes   Premier Chapitre : L'or au bout des griffes EmptyMer 13 Mar - 17:15

Premier Chapitre : L'or au bout des griffes

Bien Mike, t'as perdu l'ourson des yeux et en prime une abeille à trois têtes te regarde bêtement. J'ai de la chance, elle semble pas agressive, mais sans rien comprendre, elle disparaît derrière le panneau pour manger les traces de miel que l'ourson a laissé plus tôt. Quant à celui-ci, toujours pas de nouvelles. Je suis un peu déçu et tente de faire ami-ami avec l'abeille aux multiples visages. Je lui demande si elle a vu un petit ours avec une patte pleine de miel mais en vain, elle ne m'écoute pas et murmure des "Apitrini" sans cesse. Je me pose contre le panneau et me laisser tomber au sol. Apitrini, c'est quoi encore ça ? Pourquoi ils disent tous un truc différent ?

"Apitrini, pokémon Miniabeille. Apitrini est un Pokémon composé en réalité de trois individus. Il vit en grandes colonies qui travaillent pour le compte d'un seul Apireine : ils doivent sans cesse lui apporter du nectar de fleurs. Lorsque la nuit vient, la colonie se regroupe et « s'assemble » pour bâtir un abri solide pour s'endormir."

Ah d'accord, alors, si je comprends bien, Apitrini serait son nom ... Donc, l'ourson ça doit être Teddiursa. Ouah, mais attends, ça sort d'où ses informations là ? Je fouille dans mes poches et un second engin électronique tombe de mes poches. Par rapport à l'autre qui me fait office de carte, radio ainsi que de téléphone, celui-ci est rouge et ressemble à un agenda. J'appuis dessus et trifouille, je dit, sous le regard amusé d'Apitrini, le nom de l'ourson, cherchant ainsi à avoir des informations supplémentaires. C'est après deux ou trois essais à dire avec des prononciations différentes son nom que l'enfin réagit enfin.

"Teddiursa, pokémon Mini Ours. Teddiursa passe la plus grande partie de la journée à chercher du miel. Il en est tellement accro qu'il crée son propre miel en mélangeant des jus de baies au pollen ramassé par les Dardargnans. Quand l'hiver approche, ce Pokémon fait des réserves de baies et de fruits secs."

Bien, j'essai à présent Dardargnan et Apireine mais l'appareil refuse, je n'ai pas encore croisé ces monstres, ces pokémons qu'à dit le truc. En tout cas, Teddiursa devrait être par ici, il n'a pas pu aller aussi loin en si peu de temps quand même. Je me relève et jette un œil dans les arbres, cherchant un coin avec du miel ou du pollen. Un endroit où il peut manger. Je me dirige vers un arbre creux et l'abeille me saute dessus, voulant m'arracher ma veste des épaules. Elle y arrive malgré le fait que je me sois débattu et Teddiursa, qui sort des buissons, lui saute dessus, lui donnant une rafale de coup de griffe. Vraiment énervée, les trois visages fronçant des sourcils, la petite créature jaune se met à battre des ailes si rapidement que Teddiursa s'envole, s'écrasant plus loin. Ne lâchant pas l'ourson du regarde, je demande ce qu'il se passe.

"Tornade, attaque Vol. Tornade envoie une rafale de vent à l'adversaire."

Ce machin est super utile en fait, je le pointe vers l'ourson qui se relève rapidement et lui demande les attaques qu'il connait. Directement, l'appareil me répond que les attaques de mon ami sont Griffe, Croco-Larme, Léchouille et Combo-Grffe. Je regarde l'abeille et demande à Teddiursa d'utiliser Léchouille. Celle-ci est encore pleine de miel de tout à l'heure, autant joindre l'utile à l'agréable non ? L'ourson me regarde étonné et fonce, sautant sur l'abeille pour la lécher. Après être parti du dos de l'insecte volant, elle tombe au sol, semblant paralysée. L'ourson en profite, il court de nouveau vers elle et lui donne une suite d'attaque Griffe, profitant qu'elle ne peut pas bouger.

"Arrête tout de suite Teddiursa ! Tu vas gravement la blesser !"

Certes elle avait voulu me voler ma veste mais ce n'était pas une raison pour lui faire autant de mal. M'approchant de la pauvre petite bête paralysée, je remis ma veste et fit signe à l'ourson de me suivre. A présent, il fallait aller à Féli-Cité, soigner la pauvre bête et pas question que Teddiursa me quitte. Je me mis à genou devant lui et lui expliqua qu'il ne devait pas avoir peur de la ville, que je le protégerai. C'est donc confiant que l'ourson me suit dans cette ville qui semble immense.





Citation :
Clôture de rp + Gain des Pokédollars :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Chapitre : L'or au bout des griffes Empty
MessageSujet: Re: Premier Chapitre : L'or au bout des griffes   Premier Chapitre : L'or au bout des griffes EmptyMer 13 Mar - 18:10


Spoiler:

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Chapitre : L'or au bout des griffes Empty
MessageSujet: Re: Premier Chapitre : L'or au bout des griffes   Premier Chapitre : L'or au bout des griffes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Chapitre : L'or au bout des griffes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation
» Quand on rencontre son premier ami
» Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ...
» Le départ! Premier contact avec des pokémons sauvages! [Pv modération]
» Second Chapitre : L'honneur de la Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Hors Jeux  ::  Archives -
Sauter vers: