Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation Empty
MessageSujet: Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation   Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation EmptyLun 29 Avr - 21:06


Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation

"Voilà Teddiursa, on est à Vestigion !"

Après la mésaventure dans le manoir de la forêt que j'ai laissé en train d'être sauvé des flammes par des Pokémons plutôt courageux, j'ai enfin pu quitter la forêt Vestigion pour arriver dans la ville qui porte le même nom en fin d'après-midi. C'est pas trop tôt d'ailleurs, cette journée dans la forêt avait été épuisante. Et surtout, Teddiursa et moi-même sommes affamés. En comparant les différents lieux possibles pour manger avec l'aide du Pokématos, celui-ci se met soudainement à sonner et je décroche rapidement voyant que c'est le vendeur de Féli-Cité qui appelle.

"Ah, je savais bien que c'était vous ! Levez donc la tête, je suis en face de vous près du restaurant là, vous me voyez, allez, dépêchez vous !"

En regardant en face de moi je vois l'homme s'agiter en me faisant de grands signes de la main, un sourire aux lèvres. Je m'approche de lui et après une poignée de main, on entre dans le restaurant, étant invité par l'homme avec Teddiursa. On s'installe et on commande, le vendeur m'explique qu'il est ici pour aider son collègue à la boutique mais qu'il n'a pas réussi à me joindre de la journée pour savoir où j'étais.

"Et sinon, c'est quoi ta prochaine destination maintenant ?"

Je lui dit à présent que je dois me rendre dans mon monde, celui sans Pokémon, j'avais cru comprendre qu'ici, on l'appelait le Monde Distorsion et qu'une fois là-haut, au Mont Couronné, je vais enfin pouvoir rentrer chez moi et retrouver ma petite sœur. Tout en mangeant, j'explique donc ce plan au vendeur dont j'ignore toujours le nom et il se met à rire.

-"Écoute, je sais pas d'où tu sors tout ça mais en tout cas, pour te rendre au Monde Distorsion, c'est pas une mince affaire, tu dois d'abord te rendre au sommet du Mont Couronné, mais ... Vraiment au sommet ! Ensuite tu vas pouvoir plonger dans le portail qui mène à ce monde il parait et qu'ensuite tu croiseras Giratina ! Celui-là te fera pas de cadeau ...
-Giratina ? Au pire j'éviterai de me battre contre lui ! Si ce type est plutôt fort, je vois pas pourquoi je me forcerai à devoir faire un match contre lui ..."

Il se met à exploser de rire et me raconte que Giratina n'est pas un dresseur mais un Pokémon dit Légendaire et très puissant, ce qui me donne sur le moment des frissons ... Si le terrible Pokémon à l'air agressif vit réellement dans le monde dans lequel je souhaite me rendre, où est mon monde ? Toute façon, je dois bien tenter ma chance et comme j'ai pas d'autres endroits où aller, autant tenter ma chance là-bas ... Le repas s'éternise et Teddiursa commence à s'endormir à table, le petit ourson a eu une dure journée aussi, il va être temps d'aller au Centre Pokémon comme ils disent afin d'avoir une chambre et de pouvoir se reposer afin d'être en pleine forme le lendemain.

"Merci pour l'invitation ..."

Le vendeur me dit enfin son nom ... Tony, je peux enfin mettre un nom sur son visage et le quitte avec une poignée de main, me rendant vers le centre où l'infirmière, malgré l'heure tardive m'accueille chaleureusement.

"Attention la prochaine fois, si vous ne réservez pas de chambre il se peut que vous dormiez dehors."

La jolie jeune femme me raconte que certains Centre Pokémon obligent les réservations pour avoir une chambre et ont des couvres feu, par chance, elle me mène vers une chambre et me souhaite une bonne nuit, me laissant ainsi seul avec Teddiursa endormi dans les bras. Je le couche dans le lit et une fois prêt, je me couche dans un second, souhaitant une bonne nuit au petit endormi qui ne m'a sûrement pas entendu. Une fois fait, je fixe les étoiles et pense à Izzy, la pauvre, déjà deux jours que je suis ici et seule, elle doit être totalement perdue ! C'est sur ces pensées que je m'endors, la fenêtre ouverte pour profiter de la fraîcheur de cette fin de soirée.


Citation :
Apparition d'un pokémon sauvage {37} et comptage de soussous siouplaiiis ! :3


Dernière édition par Mike Tay le Jeu 2 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation   Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation EmptyMer 1 Mai - 17:49







Etourmi
Apparaît


Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 396
Etourmi ♂

Etourmi se pose comme une fleur sur le rebord de votre fenêtre, commençant à émettre quelques notes... à cinq heures du matin. Celui-ci a la capacité spéciale Regard vif (Keen Eye) : Empêche perte de précision. Les attaques de Etourmi sont :
Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 910 Charge
Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 910 Rugissement
Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 910 Vive-Attaque
Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 17 Cru-Aile

Tu as obtenu 20 en nombre shiney, ce n'est donc pas un shiney qui vient te faire face. Tu es à 696 mots ce qui revient à 696 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation   Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation EmptyJeu 2 Mai - 13:59


Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation

Je suis encore au restaurant mais cette fois ci, le serveur est Teddiursa, habillé tel qu'un serveur et avec une taille humaine, il se penche vers moi et me propose de manger. Lorsqu'il soulève la cloche, des Apitrinis sont posés sur le plateau et sont prêts à être manger. J'en attrape donc un et le mange goulûment, affamé, je prends le plateau des pattes de l'ours et mange tout. Ensuite je vais danser sur une mélodie un peu dérangeante. Lorsque j'en prends réellement conscience, je me tourne et me retrouve par terre, sorti de mes pensées.

"Un rêve ... Forcément ..."

Cependant, la mélodie n'est pas un rêve, un petit oiseau me fait face et chante joyeusement. Si il continue, il va réveiller tout le Centre, je tente donc de le chasser et une fois qu'il est envolé, je ferme la fenêtre et me recouche. Mon monde et celui-ci ne sont pas si différents au final ... Juste qu'ici, les animaux sont des pokémons et qu'ils ont des attaques et des caractéristiques uniques et formidables ! Peu à peu, le sommeil revient et repart ... L'oiseau donne des coups d'ailes contre la fenêtre et il ne lui en faut pas plus de deux pour briser la vitre. Une fois à l'intérieur, il attrape ma main, me pinçant donc, et me tire vers la fenêtre brisée.

"Mais, tu veux quoi à la fin et t'es quoi déjà ?"

Je dégage ma main du bec de l'animal et me tourne vers la table où est posé ma veste et mon pokédex, cependant, le petit animal ne me laisse pas le temps et me pousse avec son crâne en volant vers la fenêtre. Évitant les bouts de verre au sol, j'arrive enfin à la fenêtre où je remarque une petite fille en train de courir après un homme, criant au voleur.

"Tourmi !"

L'oiseau s'appelle donc Tourmi, pas besoin du pokédex pour savoir son nom, c'est enfin une bonne chose. J'attrape un pantalon et ma veste, m'habillant rapidement et je me dirige enfin vers Teddiursa qui dort à poing fermé. Je le réveille et évite un coup de Griffe, apparemment, il veut dormir. Tourmi est à côté de moi, volant sur place et attendant que j'agisse.

"Allons-y Tourmi, la petite a besoin d'aide ..."

J'ouvre la porte et sort en courant, claquant la porte derrière moi et me dirigeant vers le hall du Centre. Au dessus de la sortie, l'horloge indique cinq heures dix, il est super tôt en fait ... Bref, on arrive dehors et, pied nus, je me fait mal, me frottant ainsi la plante des pieds et réalisant qu'il fait frais ... Certes, je ne suis pas vraiment couvert et de plus, j'ai oublier mes pokéballs avec mes amis, j'ai juste pris une chose, mon pokédex. Je lève la tête vers la fenêtre et me dis que je dois continuer, Teddiursa ne risque rien et j'expliquerai la situation à l'infirmière pour la fenêtre, elle comprendra. Je commence donc à courir, sautillant parfois pour ne pas avoir mal aux pieds sur les cailloux et finissant enfin à retrouver la gamine et le voleur.

"Monsieur, aidez-moi s'il vous plait, il a piqué mon pokémon !"

Je regarde Tourmi qui me suit depuis le Centre et on se met en place pour mettre une raclée à l'homme qui nous fait face.


Citation :
Apparition d'un dresseur avec deux pokémons et comptage de soussous siouplaiiis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation   Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation EmptyJeu 2 Mai - 14:16







Un dresseur
Apparaît


Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 069
Voleur Thibault

Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 023Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 509
Abo ♀ et Chacripan ♀

Voleur Thibault ricane sournoisement, il a un Abo. Celui-ci a la capacité spéciale Intimidation (Intimidate) : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran. Les attaques de Abo sont :
Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 910 Ligotage
Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 910 Groz'Yeux
Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 11 Dard Venin
Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 16 Morsure

Chacripan a la capacité spéciale Délestage (Unburden) : Double la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé. Ses attaques sont :
Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 910 Rugissement
Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 910 Griffe
Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 910 Assistance

Tu es à 1259 mots ce qui revient à 1259 pokédollars en plus pour toi pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation   Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation EmptyJeu 2 Mai - 15:05


Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation

L'homme ricane jaune, on voit qu'il est perturbé par ma présence et celle de Tourmi, il ne s'attendait pas à nous voir mais on est là et on compte bien récupérer le pokémon de la fillette qui se met à pleurer.

-"Pleure pas petite, on va le récupérer ton pokémon !
-Jamais, je vais te montrer de quoi mon pokémon est capable, c'est pas ton pauvre Etourmi qui va nous arrêter ! Go, Abo !"

Donc Tourmi s'appelle Etourmi pour de vrai, j'avais dû mal entendre au Centre Pokémon. Bref, l'homme face à moi habillé tout en noir sourit et ajuste son béret, me lançant ensuite un regard pour me dire de commencer le combat. Je tends la main avec le pokédex vers le serpent violet qui vient de sortir de la balle de son dresseur et attends quelques explications.

"Abo, pokémon Serpent. Abo peut ravager toute une colonie de Piafabec ou de Roucool rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse."

Une méduse ? Même pas peur ! Je pointe ensuite l'engin rouge vers Etourmi pour connaître ses attaques mais celui-ci semble apeuré par son adversaire. En effet, les serpents mangent les oiseaux, l'instinct animal existe aussi chez les pokémons apparemment. Je pointe finalement le pokédex vers le petit oiseau et le laisse parler à nouveau. Je veux surtout savoir ses attaques.

"Etourmi, pokémon Étourneau. Les Etourmis se déplacent en grandes volées qui poussent des cris stridents. Sa taille minuscule ne lui empêche pas de battre vigoureusement des ailes : il peut atteindre la vitesse de n'importe quel Pokémon oiseau. Grégaire, il est rapidement désarmé s'il se retrouve seul. Mais la présence d'un dresseur lui redonne confiance en lui. Ses attaques sont Charge, Rugissement, Vive-Attaque et Cru-Aile."

Cru-Aile, c'est sûrement avec cette attaque qu'il a pulvérisé la vitre tout à l'heure, elle a l'air d'être une puissante capacité c'est donc par celle-ci que je commence. Le petit oiseau fonce vers le serpent et lui donne un puissant coup sur le crâne. Le serpent se secoue la tête et attend l'ordre de son dresseur, Morsure. Le serpent se dirige donc rapidement vers Etourmi qui esquive facilement. Celui-ci vole, il n'a donc aucun mal à éviter les attaques physiques. Abo s'énerve à voir et après ce court laps de temps, il décide de ne plus écouter son dresseur et utilise une attaque lançant des dards vers Etourmi qui esquive quelques secondes avant d'être touché et de tomber au sol. Allongé, Etourmi lève la tête et aperçoit le serpent qui lui saute dessus, l'entourant avec son corps.

"Etourmi, fais attention, utilise Vive-Attaque pour te sortir de là et esquiver sa morsure !"

L'oiseau gris se dégage donc de l'emprise d'Abo qui se mord la queue et hurle de douleur, se retournant vers son maître en lui faisant porter le chapeau. L'oiseau revient à sa place vers moi et on se regarde, un peu suspris par la scène qui a lieu.

"Ne rigole pas toi ! Abo, Dard Venin, vas-y ma belle !"

Ma belle ? C'est donc une femelle ? J'évite l'attaque Dard Venin qui, dirigée vers Etourmi, m'a effleuré le visage. Le serpent violet fait une rafale de Dard Venin vers Etourmi qui vole sans s'arrêter pour éviter de prendre des dégâts.

"Etourmi, utilise Vive-Attaque pour semer Dard Venin puis fonce vers Abo avec Charge afin qu'il se mange l'arbre, vite !"

Etourmi exécute mes ordres, il fonce donc de manière à tourner autour de Abo et lui lance une attaque Charge, le poussant contre un mur. Cette fois ci, le serpent est un peu sonné et Etourmi n'a plus qu'à l'achever avec son Cru-Aile. Un, deux, trois coups sont donnés par l'oiseau et lorsqu'il revient vers moi en volant, se posant sur mon bras, le pokémon adverse glisse le long de l'arbre, hors combat.

"Quoi, t'as battu mon Abo ? Mais c'est impossible !!! C'est pas grave, toi, Chacripan, bats-toi à mes côtés !"

Un chat violet sort de la balle et après s'être frotté le visage, court vers la petite fille qui semble à présente heureuse et soulagée, à voir, c'était le pokémon volé. Perdu et sans pokémon volé, l'homme rappelle son Abo et part en courant, honteux de cette défaite. Je me dirige vers la jeune fille et lui demande si tout va bien, ça à l'air en tout cas.


Citation :
Comptage de soussous siouplaiiis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation   Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation EmptyJeu 2 Mai - 15:13

Tu es à 2026 mots ce qui revient à 2026 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation   Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation EmptyJeu 2 Mai - 16:30


Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation

Je raccompagne la petite et son pokémon chat au Centre Pokémon et lorsque l'on arrive au milieu du hall, la petite me demande si j'ai déjà vu un Chacripan. Je lui répond naturellement que non et elle fixe le pokédex. Elle continue par me faire remarquer que je n'ai pas sondé son pokémon dans l'engin rouge. Je pointe donc le pokédex vers le pokémon de la petite.

"Chacripan, pokémon Scélérat. Il vole les gens pour le plaisir, mais il est tellement mignon que ses victimes finissent toujours par lui pardonner. Il détourne leurs attention avec ses gestes mignons pour mieux les détrousser. En colère, il griffe."

Rassurant ...

"Au fait, moi c'est Annie ! Merci d'avoir retrouvé mon Chacripan, bonne nuit !"

La petite court à l'étage et me laisse dans le hall accompagné du petit oiseau qui est de nouveau sur mon bras qui tremble de fatigue. Donnant un coup de coude en l'air pour qu'il s'envole, je lui fait signe de monter à l'étage avec moi pour dormir, il est déjà six heures moins dix et Teddiursa est encore seul dans la chambre. L'oiseau s'envole et sort pour me faire comprendre que non. Une fois dans la chambre, je me souviens de la fenêtre cassée et l'air qui rentre est froid. Je me coule sous la couette et regarde les bouts de verre au sol, il faudrait les nettoyer avant que quelqu'un se coupe. Je me relève donc et avec l'aide d'un oreiller, je pousse les morceaux coupants contre le mur et laisse le coussin dessus, me recouchant et m'endormant enfin. Je suis de nouveau réveillé, cette fois, le réveil indique onze heures, Teddiursa est debout et il parle avec quelqu'un. Ce quelqu'un a une voix qui m'est familière, en effet, c'est Etourmi, l'oiseau avec qui j'ai combattu cette nuit. Je m'assieds sur le lit et les deux pokémons accourent vers moi. Teddiursa parce qu'il a faim et Etourmi ... Sans doute pour la même raison.

"Je vais me laver et m'habiller et ensuite nous allons manger, d'accord ?"

Acclamant leurs contentement avec un cri de joie, les deux me laissent me lever et me diriger vers la salle de bain où je me lave et me rase. Une fois habiller, je sors de la pièce d'eau et retrouver l'ourson et l'oiseau sur le lit, impatient d'aller grignoter. En sortant du Centre Pokémon, je croise l'infirmière et lui explique ce qu'il s'est passé durant la nuit. Elle me dit que c'est pas grave, qu'elle nettoiera tout ça dans la journée. On arrive enfin dehors et le soleil nous éclaire, nous éblouissant tous les trois, après quelques secondes à s'habituer à la lumière, on se dirige vers le restaurant où on a dîné la veille.

"Cet après-midi je vais devoir faire des courses pour le prochain voyage. Je pense pas qu'on trouvera de boutique si tôt au Mont Couronné !"

On s'installe à la terrasse du restaurant et le serveur nous apporte un menu et prend notre commande. L'ourson s'est installé en face de moi, quant à Etourmi, il est posé sur la table. La discution avec les deux pokémons tournent vite court. En effet, je ne comprends pas lorsqu'ils parlent ce qui est plutôt gênant pour parler. Le serveur ramène le déjeuner et on mange lentement, les deux parlent et s'amusent, me faisant rire en même temps. J'aime déjà beaucoup mes nouveaux amis. A ce jour, je suis dans ce monde depuis trois jours et les petites créatures que j'ai rencontré sont extraordinaires, drôles et vraiment adorables, elles ont rapidement une confiance énorme en moi et c'est plaisant.

"Je vais me diriger à la boutique, vous venez avec moi ou vous préférez aller jouer ?"

Je me lève et paie le serveur qui débarrasse nos assiettes. Teddiursa m'attrape la main et Etourmi se pose sur mon épaule, je prends ces actions pour réponse qu'ils m'accompagnent. On entre dans la boutique et après avoir salué le vendeur, nous nous dirigeons vers le rayon où l'on peut acheter à manger. Je regarde dans étages les conserves de nourriture pokémon mais les étiquettes sont différentes. Le vendeur de Féli-Cité s'approche de moi et me salue, me faisant sursauter et s'envoler l'oiseau.

-"Salut ! Tu es encore ici ? Je pensais que tu serai déjà parti.
-Non, non, je cherche de la nourriture pour mes amis et ensuite je prendrais route. Mais c'est différent ici, je ne trouve pas la nourriture pour Teddiursa.
-C'est normal ! Ici on achète la nourriture par type de pokémon et non par race ! C'est quoi tes pokémons ?"

Je cite Teddiursa, Bulbizarre, Hypotrempe, Héricendre et aussi Etourmi qui est étonné que je le cite. Je lui explique que je ne suis pas son dresseur mais qu'au moins, si il a faim dans la journée, j'aurai de quoi le nourrir. Tony attrape cinq conserves différentes et me les donne en main une à une, m'expliquant laquelle est pour qui.

"Celle-ci c'est pour Teddiursa, il y a une étoile car c'est un pokémon normal, avec la feuille pour Bulbizarre. Ensuite, la goûte est pour Hypotrempe, la flamme pour Héricendre et enfin la conserve avec la petite plume pour le petit Etourmi !"

Je le remercie et on se dirige vers la caisse pour payer. Nous sortons tous les quatre de la boutique et après avoir rangé mon sac, je décide de retourner au Centre Pokémon, quittant ainsi Tony, pour soigner mes amis. J'entre dans le Centre et m'approche du comptoir.

"Rebonjour Mike, vous voulez que je m'occupe de vos pokémons ?"

J'accepte évidemment, sachant que je suis venu pour cette raison. Elle prend donc mes pokéballs et examine Teddiursa ainsi que Etourmi. Me laissant patienter dans la salle d'attente. Je regarde l'heure pour passer le temps, il est deux heures de l'après-midi, déjà ... En même temps, le déjeuner a été plutôt long. Je ferme les yeux un instant et m'endort sans vraiment le vouloir dans la salle vide pour les dresseurs des patients.

"Mike, vos pokémons sont en pleine forme. Etourmi avait quelques blessures légères mais les soins l'ont totalement soigné. Vous dormez ici aussi ce soir ?"

Non, je peux pas dormir ici ce soir, je dois aller au Mont Couronné ... Mais quelle heure est-il encore ? Seize heures ? J'ai dormi deux heures sans que personne ne me réveille ? Bref, de toute façon, faut qu'on y aille. Je remercie l'infirmière et décline son offre, sortant rapidement de l'hôpital pokémon Teddiursa dans les bras. Une fois dehors et les portes refermées, elles s'ouvrent à nouveau et laissent apparaître Etourmi qui, timidement, s'approche de moi.

"Écoute Etourmi, vous sortez du Centre Pokémon, si tu veux, on peut passer la phase du combat pour aller directement à la capture, ça te va ?"

L'oiseau bat des ailes plus rapidement, heureux, et vole vers moi. Je pose l'ourson au sol et attrape une balle blanche et vide que je lance vers l'oiseau. Celui-ci entre à l'intérieur et je rattrape la balle avant qu'elle ne tombe au sol, la laissant remuer au creux de ma main. Capturé ! Etourmi est donc mon nouvel ami et il va me suivre jusqu'au sommet du Mont Couronné, c'est génial !

"Bon Teddiursa, on y va ?"


Citation :
Clôture de RP, capture d'Etourmi et comptage de soussous siouplaiiis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation   Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation EmptyJeu 2 Mai - 19:01







Etourmi
Est capturé


Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 396
Etourmi ♂

Etourmi est un Pokemon de type Normal. Celui-ci a la capacité spéciale Regard vif (Keen Eye) : Empêche perte de précision. Les attaques de Etourmi sont :
Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 910 Charge
Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 910 Rugissement
Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 910 Vive-Attaque
Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 17 Cru-Aile

Félicitation, Etourmi apprend Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation 910 Reflet.

Tu perds une Honnor Ball. Tu as fini avec 1214 mots ce qui revient à 3240 pokédollars au total en plus pour toi. (Ajouté) Le Rp est toujours très fluide, les relations avec les Pokemon se développent et l'apprentissage dans le monde des Pokemon vont bon train, il y a un dynamisme intéressant à ce point de vue. Le seul point faible est le combat contre Abo qui n'a pas de vrai punch. Félicitation pour ce RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation   Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Chapitre : L'honneur de la Ball
» Premier Chapitre : L'or au bout des griffes
» Troisième Chapitre : Le cherche miel
» Sixième Chapitre : Frissons dans le dos ...
» Neuvième Chapitre : Faux espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Hors Jeux  ::  Archives -
Sauter vers: