Pokemon Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif Empty
MessageSujet: Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif   Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif EmptySam 1 Juin - 14:46


Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif

Polichombr vient d'entrer dans la balle, dans le noir. Je réalise sur le coup que les pokémons spectres ne doivent pas aimer tant que ça la lumière du soleil. J'hausse les épaules et attrape la patte que me tend Teddiursa. Son ventre grogne mais le moment pour manger est mal choisi. Nous voilà dans une forêt assez spéciale. Enfin non, cette forêt est normale mais nous sommes en hauteur, plus haut. Je m'approche du bord de la falaise où je suis et aperçoit un chemin qui permet de rejoindre une route avec des gens. Soudain, je pars, j'ai glissé et me voilà en train de tomber, prêt à m'écraser au sol. J'attrape la balle de Bulbizarre et, avant même qu'il arrive aux côtés de l'ourson qui me regarde inquiet, je lui hurle de m'attraper avec ses lianes. Le pauvre pokémon jette ses lianes et entoure mon poignet avec. On a frôlé la catastrophe. La falaise n'est pas forcément très haute, quoique, mais, une fois posé au sol, Teddiursa lui ne peut pas descendre comme ça, c'est trop risqué. Je rentre Bulbizarre dans sa balle et sors Etourvol.

"Teddiursa, monte sur le dos de Etourvol et descendez !"

Une fois fait, le petit ours m'attrape dans ses bras, il a dû avoir peur pour moi, mais pas autant que moi ! Je demande à Etourvol de revenir dans sa balle, le remerciant en même que Bulbizarre qui est déjà dans sa balle. Je soupire et commence à me diriger vers le bout du chemin jusqu'à arriver sur la route que j'ai vu plus tôt sur la falaise il y a cinq minutes. Essoufflés, l'ourson et moi cherchons du regard les gens que j'ai pu voir tout à l'heure. Pokématos en main, je vois que l'on est sur la route 214, on est à l'autre bout de mon arrivée. Droite ou gauche ? Aucune idée, je ne sais même plus où aller donc bon. Je me dirige donc vers la gauche qui est le Sud sur la carte de l'engin électronique. Voilaroc, me voilà !

"Teddiursa, je crois que je me suis trompé, Voilaroc c'était de l'autre côté, par là c'est Verchamps. Bon, on va faire une pause et manger, ça te va ?"

Vu le sourire qui se dessine sur sa bouille, je crois comprendre qu'il s'en moque que je me sois trompé, le principal pour lui c'est qu'on va manger. Doucement, le soleil se couche, laissant apparaître un ciel orangé. On se pose sous un arbre et j'appelle tout le monde, les laissant sortir un à un de leur balle. Je sors de mon sac la nourriture qu'il me reste et les regarde manger, finissant en même temps mon dernier sandwich. Après ce repas, je n'aurai plus rien à manger, vivement que l'on arrive à Voilaroc que je refasse le plein, ou le vide, mon sac est rempli de déchet ... Oui, je vais pas laisser les conserves vides dans la nature tout de même. Rapidement on se couche, toujours pleins de doutes sur la suite des événements, c'est très tard que je m'endors, comme toujours.

"Oursa ! Oursa !!!"

C'est déjà le matin ? Je me frotte les yeux et regarde Teddiursa qui me montre les conserves vides laissées la veille au sol. Je lui explique que c'est pas grave, on va ramasser. Seulement, son problème à lui n'est pas que les déchets soient au sol, mais qu'il n'y ai plus rien à manger je crois. Je soupire et réveille un à un les pokémons qui ont voulu dormir à la belle étoile, leurs demandant de ramasser le tout dans mon sac pendant que je vais me laver au cour d'eau qui ruisselle non loin. Quand je retourne vers mes amis, ils sont sur la défensive j'ignore pourquoi ...

Citation :
Apparition d'un dresseur avec un pokémon, siouplaiiis :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif   Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif EmptySam 1 Juin - 15:00


Dresseur Julien
Apparaît


Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 002
Dresseur Julien
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 060
Ptitard

Ptitard sort de sa Pokeball, prêt pour le combat. Il a la capacité spéciale Moiteur (Damp) : Aucun pokémon ne peut utiliser l'attaque "Explosion" ou "Destruction". Les attaques de Ptitard sont :
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 4 Tourniquet
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 4 Ecume
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 12 Hypnose
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 4 Pistolet A O

Tu as obtenu 96 en nombre shiney, ce n'est donc pas un shiney qui vient te faire face. Tu es à 639 mots ce qui revient à 639 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif   Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif EmptySam 1 Juin - 15:46


Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif

Je m'approche d'eux et un gamin avec son pokémon en forme de boule à laquelle on aurait planté une plume fait face à mes amis.

"Dégage toi ! Je les ai vu en premier, ce sont mes pokémons !"

Je sors le pokédex et pointe le pokémon bizarre sans répliquer aux dires du petit.

"Ptitard, pokémon Tétard. Ptitard vit dans les lacs ou les étangs. Il peut nager à bonne vitesse car sa queue est une nageoire efficace mais par contre, il est beaucoup moins adroit sur terre car ses petites pattes n'offrent pas un très bon équilibre. Une fine muqueuse lui entoure le corps, ce qui le rends très glissant."

C'est donc un pokémon eau. Je rappelle tout le monde dans les balles blanches sauf Hypotrempe qui sur le coup se sent seul. Il se rapproche de Teddiursa, comme pour se cacher derrière lui. Je me dirige donc vers le petit hippocampe et lui caresse ma tête, lui disant qu'il peut se battre, que j'ai confiance en lui. Je fais signe à Teddiursa de se reculer pour laisser place au petit quand le gamin commence à reparler.

"Ouais, bah, si je gagne le combat, bah ... Je gagne tous tes pokémons ! Ma maman m'a offert mon Ptitard pour mon anniversaire et moi, Julien, je vais devenir Maître Pokémon ! J'ai déjà un badge, regarde !"

Un badge, qu'est-ce que c'est que ça ? Toujours en train de parler, je comprends qu'une système d'arène existe, j'hausse les épaules, j'ai pas de temps à perdre dans ce monde pour me lancer à la poursuite des bagdes et puis, il en a qu'un, sur les huit qu'il faut acquérir pour devenir Maître, c'est rien, Hypotrempe peut battre son Ptitard, j'en suis sûr ! Juste après son monologue sur les divers badges, le gamin, Julien, attaque aussitôt avec Écume où Hypotrempe réplique avec cette même attaque. Un avantage, enfin, un inconvénient à la fois, c'est que les deux pokémons ne sont pas à l'aise sur la terre ferme du coup, un combat de rapidité n'est pas le but ici.

"Hypotrempe, Brouillard ! Ensuite, déplace toi pour attaquer encore une fois Écume."

Le petit crache donc un brouillard noir et épais de sa trompe et commence à se déplacer. Ensuite, le combat reste un mystère pour moi. Le brouillard est si épais que je ne vois même pas le dresseur de l'autre côté. Tant mieux, ce qui veut dire que cette attaque est efficace. Un jet d'eau traverse le brouillard jusqu'à moi. Je l'évite de peu et hurle sur le Ptitard qui a failli me mouiller. Je baille, je viens juste de me lever, j'ai une excuse on va dire. Des jets d'eau transpercent le brouillard jusqu'à le faire disparaître.

"Avoir un badge ça veut dire qu'on doit être logique !"

Parce que je ne le suis pas sans doute ? J'hausse les épaules en souriant et demande à Ptitard d'utiliser son attaque aquatique quand le Ptitard réplique avec la même attaque ... Ce combat est sans fin.

"C'était plus facile à Rivamar !"

Je ne comprends pas pourquoi il dit ça, mais il enchaîne avec une autre Écume que mon ami contre avec la même chose. C'est répétitif, mais c'est le seul moyen que j'ai pour qu'il ne prenne pas de dommage.

"Tourniquet !"

Je m'attends à tout mais ce qui arrive me fait rire. Ptitard jette de l'eau en l'air. Lorsque je questionne le pokédex, celui-ci me dit que cette technique permet de réduire la puissance des attaques de type feu. Je ris de plus belle après ça. Un esprit logique ? Ce gamin est si naïf, c'est adorable à voir. Je ne veux pas le voir s'humilier de la sorte et demande à Hypotrempe de l'attaque avec son unique attaque offensive. Il coupe enfin le pokémon tétard qui, pas très content, utilise une drôle de technique qui endort Hypotrempe qui fini sur le côté, allongé au sol en train de piquer un somme.

"-Et voilà, j'ai gagné, tu dois me donner tes pokémons !
-Ça va pas non ? T'as rien gagné. Hypotrempe dort, il est pas hors combat !
-Tricheur ! Viens Ptitard, on va chercher maman !"

Je lève les yeux au ciel en m'approchant du petit pokémon bleu endormi au sol. Je le rappelle dans sa balle et regarde Teddiursa qui s'est assis au pied de l'arbre pendant le combat. Il se relève alors que je prends mon sac et, regardant mon pokématos, je fais demi-tour par rapport à hier, allant cette fois ci vers Voilaroc pour de bon.

"J'espère que là-bas j'aurai enfin des vrais réponses ..."

Citation :
Apparition d'un pokémon sauvage {37}, siouplaiiis :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif   Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif EmptySam 1 Juin - 16:03

Bravo, Hypotrempe apprend Pistolet A O !


Scarhino
Apparaît


Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 214
Scarhino

Scarhino semble vouloir vous harceler. Il a la capacité spéciale Cran (Guts) : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Les attaques de Scarhino sont :
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 910 Charge
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 910 Groz'Yeux
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 16 Tranche-Nuit
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 910 Koud'Korne
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 910 Tenacite
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 910 Furie
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 17 Aeropique

Tu as obtenu 37 en nombre shiney, ce n'est donc pas un shiney qui vient te faire face. Tu es à 780 mots ce qui revient à 1419 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif   Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif EmptyDim 2 Juin - 11:31


Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif

Cela fait déjà un bonne demi-heure que l'on marche tous. Ayant sorti tous mes amis pour profiter de ce beau temps, je me sens suivi et j'ai beau regarder derrière moi tel un parano, rien. On avance donc quand on entend Bulbizarre grogner et des coups de fouets, ses lianes. On se retourne, presque tous en même temps, pour voir qu'un drôle d'insecte géant tente de sucer le bulbe de mon ami qui n'a pas l'air d'apprécier la blague. Fouettant ainsi le pokémon sauvage, il recule et je le scanne avec le pokédex.

Scarhino, pokémon Unicorne. Scarhino est doté d'une force prodigieuse. En combat, il utilise sa corne pour soulever ses ennemis et les projeter à plusieurs mètres. Heureusement, il est de nature docile et ne pense qu'à se délecter de miel. En revanche, s'il est dérangé pendant sa dégustation, il se bat avec violence.

En effet la chance qu'il soit docile, on va pas être obligé de se battre face à lui. J'ai qu'une envie c'est d'aller à Voilaroc et manger, j'ai faim en fait ! Je demande au Scarhino de partir et nous continuons notre route, faisant en sorte que Bulbizarre marche devant nous, que je puisse l'avoir à l'œil. Puis, sans que je n'ais le temps de dire "Ouf", le Scarhino sauvage arrive derrière par les airs et attrape Bulbizarre, s'enfuyant avec.

"Héricendre, monte sur Etourvol et suivez les ! Vite ! Et Héricendre, si quoique ce soit arrive à Bulbizarre, utilise ton feu c'est un insecte, il doit être faible face à ton type. Allez-y, vite !"

Alors qu'ils s'envolent, je rappelle Hypotrempe dans sa balle et les poursuit, accompagné de l'ourson. Etourvol quitte la route pour s'enfoncer dans les bois, je soupire tout en courant, blasé de toujours finir entouré d'arbre.

"Bulbizarre ? T'es par là ?"

Je finis par perdre Etourvol et Héricendre des yeux, allant beaucoup trop vite en volant pour qu'on puisse les suivre en courant. J'appelle mon ami pendant quelques minutes qui semblent interminables quand enfin il hurle, accompagné par ceux d'Héricendre. Quand à mon ami oiseau, celui-ci arrive vers moi, seul, me faisant signe de le suivre. Une fois fait, on arrive près un arbre dont le tronc est plus gros que les autres, avec un gros trou à l'intérieur, comme les endroits où vivent les chouettes dans les dessins animés. Bref, je m'égare. Bulbizarre et Héricendre font face au Scarhino qui n'a plus l'air docile du pokédex, cependant, je me souviens la dernière partie de ce qu'a dit l'enfin rouge "En revanche, s'il est dérangé pendant sa dégustation, il se bat avec violence" ... Je le scanne une seconde fois pour connaître ses capacités.

"Les attaques de Scarhino sont Charge, Groz'Yeux, Tranche-Nuit, Koud'Korne, Tenacite, Furie et Aeropique."

Rien que ça ... Il fronce des sourcils et se met à quatre pattes, frappant fièrement sa corne au sol avant de charger Héricendre qui se défend aussitôt, et seul, avec une attaque Flammèche, brûlant son adversaire et le faisant dévier de sa trajectoire jusqu'à ce qu'il fonce dans un arbre. L'insecte se relève et laisse apercevoir le trou qu'il vient de faire dans le tronc de l'arbre, mieux vaut éviter de se prendre ses coups de cornes.

"Brouillard Héricendre, puis Gros'Yeux !"

En même temps que je lui donne ses ordres, Bulbizarre se rapproche de moi et Etourvol se perche sur une branche pour voir le combat depuis les airs. Quand à Héricendre, un épais brouillard, pas autant que celui d'HYpotrempe, se forme entre les arbres, la fumée noire laisse cependant sortir Héricendre en sautant, fonçant sur le visage de son adversaire, lui faisant des gros yeux. Je me rends compte de l’inutilité de cette attaque et lui demande d'utiliser Flammèche. Une attaque de la sorte lancée à bout portant ne peut être qu'efficace ! Seulement, Scarhino secoue la tête et lorsque qu'Héricendre le lâche, il lui donne un puissant coup de corne, envoyant mon ami contre un arbre.

"Attention à toi Héricendre, charge !"

Le petit se relève et fonce vers Scarhino qui lui aussi fonce vers mon ami. Néanmoins, il est plus costaud et Héricendre se retrouver une nouvelle fois en train de voler. Une fois en l'air, je lui demande de replonger dans son brouillard qui n'a pas encore totalement disparu pour attaquer l'insecte sauvage avec son attaque de feu. Ce qu'il fait, touchant en plein dans le mile son adversaire qui se protège en subissant l'attaque avec ses bras. Une fois l'attaque dissipée, ainsi que le brouillard. Un voile noire ou une buée noire, je ne sais pas trop ce que je vois, entoure les griffes de l'insecte qui, souriant en coin, fonce sur le pokémon feu qui ne sait pas trop quoi faire. Il se prend l'attaque et atterri dans mes bras. Alors qu'il est prêt à repartir au combat, j'envois Teddiursa.

"Il faut savoir laisser sa place Héricendre, pour un combat de griffe, Teddiursa est plus apte."

L'ourson et l'insecte tendent leurs griffes devant eux, commençant ainsi un duel de griffe. Les coups de l'uns sont bloqués par l'autre et inversement, les deux sont plutôt tenace quand je demande à Teddiursa, pour perturber l'insecte, d'utiliser Léchouille. L'ourson s’exécute et Scarhino reste bouche bée, ne bougeant plus une griffe. Je me demande si c'et une feinte mais non, il ne bouge plus du tout. Je pointe le pokédex pour en savoir plus.

"Léchouille, une attaque qui blesse avec un coup de langue. Peut parfois paralyser."

Génial, tout ce qu'il me fallait, c'est donc avec Combo-Griffe que Teddiursa clôture le combat, laissant Scarhino tomber sur le ventre, hors combat. Avec l'aide de Bulbizarre, on déplace l'insecte à côté d'un buisson où de nombreuses baies sont prêtes à être mangées.

"Non Teddiursa, c'est pour Scarhino, t'inquiètes pas, une fois à Voilaroc on aura de quoi manger !"

On sort d'entre les arbres tous les cinq et nous voilà de nouveau face à un pokémon ...

"C'est quoi ça encore ?"

Citation :
Apparition d'un dernier pokémon sauvage -pas bleu T.T- {37}, siouplaiiis :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif   Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif EmptyDim 2 Juin - 12:12

Teddiursa apprend Implore et Groz'Yeux
Héricendre apprend Vive-Attaque(A ajouter au Pokematos)


Ecremeuh
Apparaît


Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 241
Ecremeuh

Ecremeuh se tient devant vous. Il a la capacité spéciale Querelleur (Scrappy) : Permet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat. Les attaques de Ecremeuh sont :
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 910 Charge
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 910 Rugissement
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 910 Boul'Armure
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 910 Ecrasement
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif 910 Lait A Boire

Tu as obtenu 19 en nombre shiney, ce n'est donc pas un shiney qui vient te faire face. Tu es à 1001 mots ce qui revient à 2420 pokédollars en plus pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Soigneur
Soigneur
Mike Tay


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Kanto

Pokématos
Pokédollars : 35789
Inventaire :
Ton Equipe:

Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif   Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif EmptyDim 2 Juin - 17:39


Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif

"Ecremeuh, pokémon Vachalait. Le lait d'Ecremeuh se vend dans le monde entier tant il est nourrissant et délicieux. Très bon pour la santé, on en fait boire au personnes fatiguées ou malades. Traire ce Pokémon nécessite beaucoup de patience et de douceur, car il est plutôt douillet. Son lait est encore meilleur s'il allaite un petit."

Ah, enfin un pokémon qui réclame de la douceur sans contre coup comme le Scarhino de tout à l'heure. Je m'approche de lui pour lui caresser la tête quand j'entends au loin une femme hurler le nom de la vache rose, debout devant moi. Elle arrive en courant et une fois à nos côtés, s'appuie sur ses genoux, essoufflée.

"Merci, vous avez retrouvé mon pokémon !"

Je lui explique que je viens d'arriver et que je souhaite me rendre à Voilaroc. Ne sachant pas trop comment dire, j'explique brièvement ma situation et elle rappelle sa vache dans la balle rouge. Je fais de même avec Etourvol, Bulbizarre et Héricendre et nous prenons route vers la fameuse ville. Elle me raconte un peu ce qu'il y a là-bas et qu'il y fait bon y vivre car le casino permet à la ville d'être un lieu touristique. Sur le moment je m'en moque totalement jusqu'à ce qu'elle parle d'un port qui permet aux bateaux de voyager entre les régions.

-"Vous savez les différentes destinations des bateaux ? Je veux rentrer chez moi mais je sais pas comment ...
-Et bien, nous sommes ici en Sinnoh. On peut aussi aller à Kanto, Johto, Hoenn et Unys. Enfin il y a des petites îles mais elles ne sont pas des régions à part entière.
-Il y a pas l'Amérique ?
-La quoi ?"

J'aurais dû m'en douter qu'elle ne connaîtrait pas. Je soupire en lui faisant signe que c'est une blague, riant jaune. Lorsqu'on approche de la ville, le soleil encore haut dans le ciel, la vache rose, Ecremeuh, sort seule de la balle et commence à marcher avec nous. Teddiursa s'approche d'elle et les deux pokémons commencent à parler.

"Mes parents avaient un ranch avec plein d'Ecremeuh avant, mais lorsque je suis partie, j'ai rapporté ce pokémon avec moi. Cependant, elle est passée de calme à fuyante, c'est plutôt compliqué par ici en plus avec les nombreux touristes et dresseurs qui tentent de la capturer."

J'apprends qu'elle s'appelle Marguerite et qu'elle tient un stand de vente de lait meumeu et qu'il faudrait que je passe la voir un de ces jours. Je lui souris en acceptant et, heureuse, elle part de son côté, peut-être souhaite elle passer par une autre entrée de la ville ? En tout cas je m'en moque, nous sommes enfin arriver à Voilaroc et cette jeune fille nous aura bien fait passer le temps.

Citation :
Comptage de soussous et clôture du rp siouplaiiis :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Tsuki
Vagabond
Vagabond
Kurogane Tsuki


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Pokématos
Pokédollars : 21251
Inventaire :
Ton Equipe:

Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif   Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif EmptyDim 2 Juin - 17:47

Le rp en lui-même est joliment écrit, il n'y a que peu de fautes d'orthographe ce qui est très agréable !
Pour le reste les combats sont normaux mais pas lourds, il n'y a pas eu d'originalité particulière de mon point de vue.

Tu finis avec 470 mots, ce qui revient au total à 2890 P$ !
Le RP est clôturé à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif   Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixième Chapitre : A la recherche d'un nouvel objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatrième Chapitre : Le monde d'un nouvel angle
» Objectif : Frimapic
» Second Chapitre : L'honneur de la Ball
» Septième Chapitre : Dernière vu sur la civilisation
» Premier Chapitre : L'or au bout des griffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Revolution ::  Hors Jeux  ::  Archives -
Sauter vers: